Firefox coupe lettre de recherche
Résolu
sufraw
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
billka Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billka Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
J'ai du mal à donner un titre pour mon message...je suis sous firefox (dernière version) et depuis qqs temps lorsque que je double clique dans google pour chercher un mot/historique que j'ai tapé, le première lettre du mot/phrase est coupée ! du coup j'ai trop de mal à lire le truc exact (c'est pareil pour le nom de mes marques pages, première à moitié coupée). j'avoue que c'est relativement embêtant.
si qq'un a la soluce ce serait sympa (perso je pense que cela vient d'un module complémentaire mais je n'en ai pas installé de nouveau)
merci à tous
J'ai du mal à donner un titre pour mon message...je suis sous firefox (dernière version) et depuis qqs temps lorsque que je double clique dans google pour chercher un mot/historique que j'ai tapé, le première lettre du mot/phrase est coupée ! du coup j'ai trop de mal à lire le truc exact (c'est pareil pour le nom de mes marques pages, première à moitié coupée). j'avoue que c'est relativement embêtant.
si qq'un a la soluce ce serait sympa (perso je pense que cela vient d'un module complémentaire mais je n'en ai pas installé de nouveau)
merci à tous
A voir également:
- Firefox coupe lettre de recherche
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour ,
Ba j'ai une soluce pour toi ! Telecharge google chrome , Beaucoup plus rapide et plus simple, le meilleur de tous pour moi .
Vla le lien ; ) :https://www.google.fr/chrome/
Tu ne sera pas decu jpeu te l'assurer ! Bon courage :)
Ba j'ai une soluce pour toi ! Telecharge google chrome , Beaucoup plus rapide et plus simple, le meilleur de tous pour moi .
Vla le lien ; ) :https://www.google.fr/chrome/
Tu ne sera pas decu jpeu te l'assurer ! Bon courage :)
hmm intéressant mais j'aimerai bien résoudre mon souci firefox tout de même...
je vais jeter un oeil
je vais jeter un oeil