Les discussions
Configuration d4emule
RésoluBonjour, dans le journal d'emule il y a toujours écris cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renomm...
Office 2007 anglais
RésoluBonjour, voila en fait j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir office 2007 en anglais si on possède la francaise (un patch / une option etc. ) me...
Un problem de son
RésoluBonjour, j'ai un prob jne peut pas trouvé le driver de son pour ma carte mére via vt8763 apollo pt800 si q'ulqun peut me répondre svp merci davence
Comment installer le logisiel de lg c3400?
Résolubonjour jai un probleme d 'installation avec mon portable LG c3400
Pb cam
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma cam intégré sans le vouloir je l'ai desintallé et comme je ne m'y connais absolument pas en informatique j'aurais vou...
Lecteur cartes introuvable
RésoluBonjour, bon voila ca fait 2 jours que j'arrive plus a travailler avec mon lecteur Cartes qui est intégrer dans mon ordinateur!!! j'ai chercher de...
Ati radeon hd 3650 (agp)
RésoluBonjour, J'ai acheter un carte graphique ATI Radeon HD 3650 hier. Je l'ai installer et la il n'a pas de problème jusqu'au moment d'installer les pilo...
Possibilité de télécharger
RésoluBonjour, Je viens pour la première fois en France pour étudier, et je me demande s'il est légal de télécharger des logiciels, ou bien dois je les a...
Priorité avec emule
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de sélectionner les fichiers qu'emule doit télécharger ? Je m'explique, il me laisse en plan des fichiers à...
Wifi acer 5315
RésoluBonjour, voila jait installer les pilote Acer aspire 5315 la wifi il détecte le réseau mai ne veu pas se connecter que faire merci
Compatibilité windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si windows live messenger 2009 est compatible sur XP Merci d'avance
Connaitre la temperature du cpu
RésoluBonjour, J'ai un ordi, qui chauffe pas mal. Et pour cela j'aimerai connaitre la température de mon CPU en temps réel. Donc j'aimerais avoir un lo...
Probleme avec free fvl !!!
RésoluBonjour, salut a tous , alors qui peut m'aider a faire marcher flv parce que la je pète les plombs , je l'instal normalement sans difficulté mais une...
Peit souci de téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, lorsque je télécharge un logiciel , celui ci ne se télécharge pas correctement je ne comprend pas pourquoi ...... Quelqu'un peu m'aider ?...
Kel logiciel prendre ?
RésoluBonjour, j ai des fichier rar et je c pas kel logiciel prendre j en voudrai un gratuit merci
Plus de videos ni d'images !!
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum... Mais j'ai un gros problème : sur internet, les videos, les pu...
Messenger 9.0
RésoluBonjour, je veux installer messenger 9.0 il faut envoyer 2 sms au prix de 1.50 l'un on peut pas l'avoir gratuits aider moi merci
Clé wep perdue
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment récupérer ma clé WEP j'ai mon code d'utilisateur mais pas mon code j'ai chercher sur mes mes feuilles en dessous d...
Logitech web cam cd perdu
RésoluBonjour, jai perdu mon cd apres avoir installer ma webcam dans mon ordi... pas de probleme, elle fonctionnais jusqua ce qu un bogue de virus arette...
Logiciel pathloss
Résolu/FerméBonjour, JE cherche un lien pour télécharger le logiciel pathloss gratuitement. Merci
Je souhaiterais bloquer dles email indésirabl
RésoluBonjour, Merci à qui pourrait me renseigner un logiciel, ou une possibilité, qui permet de bloquer des Emails non désirés. Ceci dans le souci d'évite...
A l'aide !!! pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc,je n'ai pas de son.Ma carte mère est une Asus M2A-VM et j'ai essayé d'installer les pilotes audio Realtek fou...
Carte graphique help
RésoluBonjour, Je voudrer changer de carte graphique car elle n'est pas du toout asser performante pour les jeux video ( wow avec tout les graphisme mis ...
Installation impossible de mega manager.
RésoluBonjour, Je n'arrve pas a installer mega manager, a chaque fois çame fait setupe.exe a cesser de fonctionner. J'ai deja essayé 4 source pour le tél...
Extension de fichier .dat
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les fichiers dont le nom porte l'extension ".dat" (par exemple, ntuser.dat que l'on trouve da...
Memoire
RésoluBonjour, Voila j ai un gros probleme mon ordi ne marche plus la batterie est morte mais dans mes dossier il y a des chose de la plus haute import...
Lime wire ne continu pas a telécharger
Résolu/FerméBonjour, jai telecharger des film sur limewire . Au debut cela se telécharger normalement mais maintenan vers la fin ca navance plus. pourquoi?. Me...
Problème avec 1 clé usb après une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mes windows sur mes deux ordinateurs (1x en XP et 1x en Vista). Suite à ce "Update", une de mes clé USB n'est...
Changer format d'une musique !!
RésoluBonjour,je cherche un logiciel qui me change mes musiques mp3 pour qu'elle puisse passer sur ma chaine-ifi sur cd.je croit c'est en format waw ou du g...
Revealer keylogger
Résolu/FerméBonjour, Je me suis installer un logiciel qui permet de surveiller tout ce qui ce tape sur mon clavier.(Contrôle parental) Ce qui m'inquiète c'est, ét...
Mp3
RésoluBonjour,j'aurais voulu savoir ou trouver un logiciel qui permet de convertir une musique Piste de CD audio (.cda) en mp3. MERCI
Comment utiliser µ torrent???
RésoluBonjour, j'ai télécharger utorrent et je connais pas comment l'utiliser, et aussi on m'a parlé des torrent et je connais pas aussi !! une fois avoir...
Probleme pc
RésoluBonjour, j'ais un probleme avec mon pc celui-ci peux fonctionner correctement pendant des heures, mais souvent au bout de 10 min il m'affiche pend...
Pas de connection internet
RésoluBonjour,j ai un probleme mon ordi se connecte pas a internet il manke un drive pour avoir une connection mes je connait pas le nom et num de serie kel...
Probléme avec limwire 5
RésoluSalut a Tous; _j'ai un petit souci avec le logiciel Limewire j'avais la version 5.1 et j'ai voulus le métre a jour j'ai donc intaller la 5.2.13 et q...
Ccleaner planifier
RésoluBonjour, J'aimerai planifier le logiciel CCLEANER V2.21.940 pour supprimer les historiques de mes 4 Navigateurs internet ( déjà cocher ets...) jou...
Fruity loops 6 comment enregistrer une voix
RésoluBonjour, salut je suis ici pour savoir comment utiliser fruity loops 6 svp je n arrive pas a enregistrer ma voix pour le modifier si quelqu'un pe...
Probleme son (après reinstallation de windows
RésoluBonjour, j'ai un gros gros problème depuis pas mal de temps =( je n'ai plus de son sur mon ordinateur après réinstallation de windows (suite à des ...
Wmp se lance et va en premier plan.
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Windows media player se lance tous seul au démarrage et va au premier plan à chaque fois que je le met au second pl...
Minimiser winamp !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Winamp et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. En faite, c'est très simple. Mon Winamp est priori...
Tramage de manga
RésoluCoucou !!! voila mon souci, j'ai pour but de creer un fanzine (sorte de petit manga pour debutants ^^) Mes planches sont a demi pretes car elle ...
Crée une image animé
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quel logiciel me premeteras de crée une image animé peut importe le format mais si possible avec des explications car si je...
Logiciel de videoconférence pour traveler
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, du logiciel de videoconférence, pour un appareil photos Traveler DC -5080 merci d'avance pour vos renseignements c...
Mon ordinateur détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte NVIDIA (512 Mb), il y a un ans c'était pas mal. Enfaite depuis des jours mon ordinateur ne repérait plus ma carte graph...
Guitar pro avec code, je sais pas ou le mettr
Résolu/Fermébonjour, J'ai retéléchargé la version d'essai de guitar pro pour la deuxième fois et j'ai gardé le code de la version complète de la pemière fois ke ...
Empecher partage de fichier avec utorrent
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ne pas partager ses fichier avec le logiciel utorrent svp
Hp psc 2355
RésoluBonjour, j'ai un probleme,pour ajouter une imprimante dans panneau de configuration je ne trouve pas dans la liste hp psc 2355 .quelqu'un peut m'aid...
Wireless wifi
RésoluBonjour, Quelequ'un a t il un lien pour le pilote du wireless wifi d'un pavilion HP 9304eu ?? Merci.