Les discussions

Configuration d4emule

Résolu

Bonjour, dans le journal d'emule il y a toujours écris cette phrase: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renomm...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
chantalou 66

Office 2007 anglais

Résolu

Bonjour, voila en fait j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir office 2007 en anglais si on possède la francaise (un patch / une option etc. ) me...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un problem de son

Résolu

Bonjour, j'ai un prob jne peut pas trouvé le driver de son pour ma carte mére via vt8763 apollo pt800 si q'ulqun peut me répondre svp merci davence

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pico.l

Comment installer le logisiel de lg c3400?

Résolu

bonjour jai un probleme d 'installation avec mon portable LG c3400

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jean82

Pb cam

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma cam intégré sans le vouloir je l'ai desintallé et comme je ne m'y connais absolument pas en informatique j'aurais vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Lecteur cartes introuvable

Résolu

Bonjour, bon voila ca fait 2 jours que j'arrive plus a travailler avec mon lecteur Cartes qui est intégrer dans mon ordinateur!!! j'ai chercher de...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Ati radeon hd 3650 (agp)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un carte graphique ATI Radeon HD 3650 hier. Je l'ai installer et la il n'a pas de problème jusqu'au moment d'installer les pilo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sims06

Possibilité de télécharger

Résolu

Bonjour, Je viens pour la première fois en France pour étudier, et je me demande s'il est légal de télécharger des logiciels, ou bien dois je les a...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Priorité avec emule

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de sélectionner les fichiers qu'emule doit télécharger ? Je m'explique, il me laisse en plan des fichiers à...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
julia.farte

Wifi acer 5315

Résolu

Bonjour, voila jait installer les pilote Acer aspire 5315 la wifi il détecte le réseau mai ne veu pas se connecter que faire merci

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
loick22

Compatibilité windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si windows live messenger 2009 est compatible sur XP Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
italia38

Connaitre la temperature du cpu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi, qui chauffe pas mal. Et pour cela j'aimerai connaitre la température de mon CPU en temps réel. Donc j'aimerais avoir un lo...

trunksdu92

Probleme avec free fvl !!!

Résolu

Bonjour, salut a tous , alors qui peut m'aider a faire marcher flv parce que la je pète les plombs , je l'instal normalement sans difficulté mais une...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
ludivine&brandon

Peit souci de téléchargement de logiciels

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge un logiciel , celui ci ne se télécharge pas correctement je ne comprend pas pourquoi ...... Quelqu'un peu m'aider ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
wehl

Kel logiciel prendre ?

Résolu

Bonjour, j ai des fichier rar et je c pas kel logiciel prendre j en voudrai un gratuit merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
romu2811

Plus de videos ni d'images !!

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, désolé si je n'ai pas mis le sujet dans le bon forum... Mais j'ai un gros problème : sur internet, les videos, les pu...

lou_is

Messenger 9.0

Résolu

Bonjour, je veux installer messenger 9.0 il faut envoyer 2 sms au prix de 1.50 l'un on peut pas l'avoir gratuits aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé wep perdue

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer ma clé WEP j'ai mon code d'utilisateur mais pas mon code j'ai chercher sur mes mes feuilles en dessous d...

Utilisateur anonyme

Logitech web cam cd perdu

Résolu

Bonjour, jai perdu mon cd apres avoir installer ma webcam dans mon ordi... pas de probleme, elle fonctionnais jusqua ce qu un bogue de virus arette...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pico.l

Logiciel multimedia

Résolu

Bonjour, quel logiciel est performant pour le multimedia?

The Lion King

Logiciel pathloss

Résolu/Fermé

Bonjour, JE cherche un lien pour télécharger le logiciel pathloss gratuitement. Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
LECRAK

Je souhaiterais bloquer dles email indésirabl

Résolu

Bonjour, Merci à qui pourrait me renseigner un logiciel, ou une possibilité, qui permet de bloquer des Emails non désirés. Ceci dans le souci d'évite...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Evens Demosterne

A l'aide !!! pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc,je n'ai pas de son.Ma carte mère est une Asus M2A-VM et j'ai essayé d'installer les pilotes audio Realtek fou...

40 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
didine

Carte graphique help

Résolu

Bonjour, Je voudrer changer de carte graphique car elle n'est pas du toout asser performante pour les jeux video ( wow avec tout les graphisme mis ...

pico.l

Installation impossible de mega manager.

Résolu

Bonjour, Je n'arrve pas a installer mega manager, a chaque fois çame fait setupe.exe a cesser de fonctionner. J'ai deja essayé 4 source pour le tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
proffi

Extension de fichier .dat

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent les fichiers dont le nom porte l'extension ".dat" (par exemple, ntuser.dat que l'on trouve da...

haifa85

Memoire

Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros probleme mon ordi ne marche plus la batterie est morte mais dans mes dossier il y a des chose de la plus haute import...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yuki345

Lime wire ne continu pas a telécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger des film sur limewire . Au debut cela se telécharger normalement mais maintenan vers la fin ca navance plus. pourquoi?. Me...

irongege

Problème avec 1 clé usb après une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mes windows sur mes deux ordinateurs (1x en XP et 1x en Vista). Suite à ce "Update", une de mes clé USB n'est...

mat2080

Changer format d'une musique !!

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui me change mes musiques mp3 pour qu'elle puisse passer sur ma chaine-ifi sur cd.je croit c'est en format waw ou du g...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
transat

Revealer keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis installer un logiciel qui permet de surveiller tout ce qui ce tape sur mon clavier.(Contrôle parental) Ce qui m'inquiète c'est, ét...

moudubulbe

Mp3

Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir ou trouver un logiciel qui permet de convertir une musique Piste de CD audio (.cda) en mp3. MERCI

21 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
alentino0303

Comment utiliser µ torrent???

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent et je connais pas comment l'utiliser, et aussi on m'a parlé des torrent et je connais pas aussi !! une fois avoir...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Probleme pc

Résolu

Bonjour, j'ais un probleme avec mon pc celui-ci peux fonctionner correctement pendant des heures, mais souvent au bout de 10 min il m'affiche pend...

scorp9

Pas de connection internet

Résolu

Bonjour,j ai un probleme mon ordi se connecte pas a internet il manke un drive pour avoir une connection mes je connait pas le nom et num de serie kel...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Probléme avec limwire 5

Résolu

Salut a Tous; _j'ai un petit souci avec le logiciel Limewire j'avais la version 5.1 et j'ai voulus le métre a jour j'ai donc intaller la 5.2.13 et q...

Haxx0r08

Ccleaner planifier

Résolu

Bonjour, J'aimerai planifier le logiciel CCLEANER V2.21.940 pour supprimer les historiques de mes 4 Navigateurs internet ( déjà cocher ets...) jou...

gouby

Fruity loops 6 comment enregistrer une voix

Résolu

Bonjour, salut je suis ici pour savoir comment utiliser fruity loops 6 svp je n arrive pas a enregistrer ma voix pour le modifier si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
gouby

Probleme son (après reinstallation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème depuis pas mal de temps =( je n'ai plus de son sur mon ordinateur après réinstallation de windows (suite à des ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
pico.l

Wmp se lance et va en premier plan.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Windows media player se lance tous seul au démarrage et va au premier plan à chaque fois que je le met au second pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
gameisover

Minimiser winamp !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Winamp et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. En faite, c'est très simple. Mon Winamp est priori...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
a70m

Tramage de manga

Résolu

Coucou !!! voila mon souci, j'ai pour but de creer un fanzine (sorte de petit manga pour debutants ^^) Mes planches sont a demi pretes car elle ...

Lynvaelle

Crée une image animé

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel logiciel me premeteras de crée une image animé peut importe le format mais si possible avec des explications car si je...

Dryness

Logiciel de videoconférence pour traveler

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, du logiciel de videoconférence, pour un appareil photos Traveler DC -5080 merci d'avance pour vos renseignements c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel59790

Idm 514

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'envoyer idm 514 Merci d'avance

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte NVIDIA (512 Mb), il y a un ans c'était pas mal. Enfaite depuis des jours mon ordinateur ne repérait plus ma carte graph...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
joujouj600

Guitar pro avec code, je sais pas ou le mettr

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai retéléchargé la version d'essai de guitar pro pour la deuxième fois et j'ai gardé le code de la version complète de la pemière fois ke ...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
incognito

Empecher partage de fichier avec utorrent

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ne pas partager ses fichier avec le logiciel utorrent svp

dela15

Hp psc 2355

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,pour ajouter une imprimante dans panneau de configuration je ne trouve pas dans la liste hp psc 2355 .quelqu'un peut m'aid...

pico.l

Wireless wifi

Résolu

Bonjour, Quelequ'un a t il un lien pour le pilote du wireless wifi d'un pavilion HP 9304eu ?? Merci.

kris80
Résultats 24901 - 24950 sur un total de 38 279