Peux pas voir les film

Résolu
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais lire des dvd sur mon ordinateur mais il me disait qu'il n'y avait pas de décodeur , j'ai donc installé ce décodeur :https://www.commentcamarche.net/faq/602-windows-media-player-et-dvd­player-et-dvd J'ai re-essayer mais sa ne marche pas non plus! comment faire ? merci d'avance!!!

7 réponses

bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Et bien oui sa ma fait ça donc j'ai installé vlc est cela marche!! Merci beaucoup à vous deux!!!
1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Ben voila, c'est tellement plus simple... :)
Hop, résolu ;)
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lis les avec VLC média player...
0
bobusmalus Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Mais je ne peux pas le voir avec media player ?? (dsl pour la question)
0
Utilisateur anonyme

tu essaie de les lire avec windows media ?
si oui, vas ici
quels symptomes ? tu a le son et pas l'image ?
0

au début je n'avais rien qui apparaissez sauf un mot disant qu'il n avait pas de décodeur compatible puis j'ai installer ce décodeur mais la je n'est rien comme si il ne démarrer pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Médial player n'a jamais été vraiment conçu pour lire des DVD, même les vidéos il a du mal...
Voila pourquoi je conseille de lire ça avec VLC, qui démarre au quart de tour sans poser de question...
0
Utilisateur anonyme

ca ne repond pas trop a ma question: quand ru insere un dvd, il ne se passe rien ?
0

Il le dise si je veut le lire ou autre
0
Utilisateur anonyme

bon!!! si quand tu as inseré le dvd, que tu as la fenetre qui te demandes quoi faire, tu cliques sue "lire avec windows media"
si le lecteur commence la lecture du film; mais que tu as le son mais pas l'image, c'est qu'il te manque les codecs
0