Probleme avec uttorent
Résolu
sapeur67
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sapeur67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapeur67 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec utorrent a chaque que je clic sur le lien du film ses le lecteur windows media qui s'ouvre comment faire ?
au secours
merci d'avance
j'ai un probleme avec utorrent a chaque que je clic sur le lien du film ses le lecteur windows media qui s'ouvre comment faire ?
au secours
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec uttorent
- Uttorent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger avec uttorent - Forum Logiciels
- Uttorent - Forum Loisirs / Divertissements
- Uttorent - Forum Téléchargement
- Supression uttorent - Forum Téléchargement
6 réponses
salut desoler de t'enbeté
un exemple
je vais sur fatal torrent je choisie mon film je clic sur le lien et la au lien que le lien s'affiche dans utorrent ses le lecteur windows media qui s'ouvre et sa ne telecharge rien avec uttorent bizarre
merci de m'aider
a plus
un exemple
je vais sur fatal torrent je choisie mon film je clic sur le lien et la au lien que le lien s'affiche dans utorrent ses le lecteur windows media qui s'ouvre et sa ne telecharge rien avec uttorent bizarre
merci de m'aider
a plus
quand tu veux télécharger le torrent, tu l'enregistres le sur ton disque dur au lieu de faire juste exécuter
puis ensuite tu fais comme j'ai dis au dessus
puis ensuite tu fais comme j'ai dis au dessus
ou alors methode simple aussi tu ouvres un dossier quelconque puis tu fais
Outils => Options des dossiers => Onglet "type de fichier" => Tu cherche .TORRENT
Puis tu changes :) voilà
Outils => Options des dossiers => Onglet "type de fichier" => Tu cherche .TORRENT
Puis tu changes :) voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question