Probleme avec uttorent

Résolu
sapeur67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sapeur67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec utorrent a chaque que je clic sur le lien du film ses le lecteur windows media qui s'ouvre comment faire ?
au secours
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu cliques droit sur le torrent ouvrir avec et tu choisis avec quoi tu veux l'ouvrir
0
sapeur67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut desoler de t'enbeté
un exemple
je vais sur fatal torrent je choisie mon film je clic sur le lien et la au lien que le lien s'affiche dans utorrent ses le lecteur windows media qui s'ouvre et sa ne telecharge rien avec uttorent bizarre
merci de m'aider
a plus
0
diMk_ Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

quand tu veux télécharger le torrent, tu l'enregistres le sur ton disque dur au lieu de faire juste exécuter

puis ensuite tu fais comme j'ai dis au dessus
0

ou alors methode simple aussi tu ouvres un dossier quelconque puis tu fais

Outils => Options des dossiers => Onglet "type de fichier" => Tu cherche .TORRENT

Puis tu changes :) voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapeur67

re salut
je te remercie de ton aide sa marche maintenant
merci merci
si tu as besoin de moi un jour
a plus
0
sapeur67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai un petit soucis si quelqu'un pourez m'indiquer la marche a suivre pour ouvrir les port sur ma livebox je telecharge avec uttorrent je suis novice
merci
help
0