Les discussions
Lire format trf
RésoluBonjour, J'ai un fichier au format trf et je ne sais pas comment le lire, je ne sais d'ailleurs pas quesque ce format est. Merci de bien vouloir m'a...
Avanquest perfect image
Résoluhello hello, J'ai acheté le cd d'installation Avanquest perfect image sur c Dsicount. Je l'ai reçu dans une pochette cd mais lorsque je souhaite l...
Pas de clé activation office avec mon nouveau
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un pc portable notebook PARKARD BELL avec window vista prenuim. Il n'y avait pas de CD à l'interieur, mais un pack of...
Tuneup styler
RésoluBonjour, comment ne pas perdre ses données de tuneup styler (Icones éléments système) quand on change de version ? Faut-il sauvegardé un fichier sp...
Eeeeeeeeeeee
RésoluBonjour, Si je pose la question : avez vous connaissance de la lettre que je vous ai envoyé? dois-je rajouter un "e" a la fin de "envoyé". ...
Je cherche un prg ou addon firefox
RésoluBonjour, pour un usage perso je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX corespondant a ma demande le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir c...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, j'ai un périphérique qui n'est pas reconnu et je n'arrive pas a trouver le quel au démarrage de windows ou a l'arrêt je n'ai pas de son, po...
Plus de lecture de carte sd sur acer?
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista. dans le gestionnaire de périphérique ...
Recoller 6 gros fichiers izarc rar
RésoluBonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xt...
Emule bandé
RésoluBonjour, Je connais mon problème, mais je n'arrive pas à y remédier. L'icône de ma mule à les yeux bandés dans la barre d'outil, et les 2 flèches en...
Comment supprimer un logciel manuellement?
RésoluBonjour, salut ales mais, je veux savoir comment supprimer un logiciel manuellement,malgré j'ai l'outil de aj/suuprimer programmes du panneau de con...
Cs 1.6 v35 avec hamachi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a counter strike avec le logiciel hamachi. J'arrive a créer un réseau avec mes amis nos adress...
Logicel pour film horreur
RésoluBonjour, j'ai décider de réaliser un film d'horreur avec des amis et j'aurai besoin d'un logiciel qui peut me permettre de faire des effets speciaux...
Probleme instalation de solid works
RésoluBonjour, Mon lycée ou je fais mon bts m'a conseillé d' avoir solid works à la maison. J'ai donc pris sur une clé tout le répertoire solid works ...
Probleme desinstallation programme
RésoluBonjour, J'ai installé un anti spyware qui était malheureusement pas competent donc j'ai supprimé le programme cependant j'ai toujours l'icone sur ma...
Profiles firefox nettoyer
RésoluBonjour, j'ai environ 9 dossiers au nom style 4xup1n.default dans mes dossiers profiles de firefox (doc&settings/ application data/firefox). En fait...
Logiciel gratuit creation de logo d'entrepris
RésoluBonjour, je suis en creation d'entreprise je recherche un logiciel gratuit de creation de logo d'entreprise merci d'avance cordialement
Avira desinstallation et mise a jour
RésoluBonjour, j ai installé cette saloperie d avira qui a fonctionné jusqu'au jour ou j ai voulu le desinstaller. il ma demandé de faire la mise a jour a...
Rpg maker fond transparent
RésoluBonjour à tous. Normalement, quand j'importe un tileset dans RPG MAKER XP ça me demande de configurer le fond transparent et translucide... Mais pou...
Commandes ms dos
Résolusalut à tous, j'aimerais savoir avec quel commande en MS DOS on peut afficher le contenue d'un fichier(par exemple un fichier créer en word), merci
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, Voila, je sais qu'il y a deja beaucoup de post déja ouvert sur ce sujet mais je ne les comprend pas car jsuis pas très calée en informatique...
Calculatrice graphique
RésoluBonjour, ou puis-je trouvé une calaculatrice graphique virtuel pour mon ordi, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé, quelqu'un pourrais m'aid...
Dossier de téléchargement par défaut
RésoluBonjour, J'ai mon pc windows avec un petit soucis ,voila quand je telecharge quelque chose (legallement bien sur) sa enregistre sur le dique dur (E:)...
Décompression de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...
Probleme videos youtube
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la nouvelle version de flash player et désormais les videos sur youtube ne s'affichent plus... Que dois-je faire ? ...
Probleme de taille! urgent!!!
RésoluBonjour, alors mon problème me semble un peu trop compliqué pour pouvoir le résoudre seule! Des petits points noirs se sont affichés sur mon écran...
Problème de fenètre qui ne se ferme plus
RésoluBonjour, j'ai un assez gros problème, qui est sans doute facile a résoudre, j'ai télécharger google earth tout a l'heure, tout c'est bien passé sauf ...
Comment trouver le son
RésoluBonjour, je suis tombé en panne de mon ecran qui ne s'allumait plus (pc de bureau pas portable) suite à un probleme electrique je suis donc alle...
Problème de son sur eeepc 901
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows Xp Pro sur mon EeePc 901 ainsi que tous les drivers nécessaires (Audio et Wifi). Problème, j'entends le...
Problème de mise à jour de tuneup 2009
RésoluBonjour, Lorsque je lance Tuneup Update Wizard, le logiciel me propose un certain nombre de mises à jour. Je clique sur "Suivant" et la mise à jour...
Numero de serie de blaze dtv 2.1
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Blaze DTV pour regarder la tv sur mon ordi mais j'ai perdu la pochette de cd ou il y avais le numero des serie obligatoir...
Problème graphique (jeux émulée)
RésoluBonjour, quand je joue avec un emulateur ps1 j'ai des bug graphique des triangle noire apparaissent dans le décor des mur son bugé on voit un peu a tr...
Cle de deblocage
Résolu/FerméBonjour, j aimerais ke l on me donne des cles de deblocage lomaco pour pc pocket eten glofiish x610 merci
Comment mettre utorrent en français? svp
RésoluBonjour, Je cherche comment ont peut télécharger utorrent en français avec vista GRATUITEMENT svp merci car en anglais je ne comprend pas grand chose...
Ati 4870 avec seven
RésoluBonjour,tout le monde j'y comprend plus rien j'ai un processeur I7 920 j'ai installé seven et en info il me dit que je suis x86 ??? est ce normal ...
Probleme avec mon pc sony :/
RésoluBonjour, voila je me decide a laisser un message pour demander votre aide... J'ai un pc portable sony Vaio VGN-FZ18M vista home premium. il y a ...
Azureus : remettre les configurations de base
RésoluBonjour, Apres avoir essayer de configurer Azureus (Vuze), je me suis rendu compte que je m'etais completement trompe et que ca marchait beaucoup mie...
Désinstaller eorezo
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger OpenOffice.Org et j'ai EoRezo qui est apparu ! Il m'a changé ma page d'acceuil..... Lorsque j'ai voulu le désinstal...
J'ai regardé
RésoluBonjour, Merci de ta réponse, mais c'est la première chose que j'aie faite et ... il n'y a rien: d'où mes questions sur le forum. Si tu as d'autres ...
Logiciel ccm
RésoluSalut tt le monde! Si vous êtes parmi les anciens sur CCM.net...je veux savoir comment je peux télécharger le Logiciel CCM Dans l'ancienne versi...
64
RésoluBonjour, je voudré acheté un ordinateur sous Windows 7 me le probléme c'est que j remarque que tous les ordinateur équipe 7 sons an 64 bits, donque je...
Star sat
Résolu/FerméBonjour, voila on ma flasher mon demo star sat SR-X5300USB est par accedent j'ai telecharger une mise a jour du logiciels par satellite ,,j'ai perdu ...
Windows live messenger 09 connexion impossibl
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec WLM 2009, à la suite d'un formatage habituel je vais chercher messenger sur le net pour le re installer, on propo...
Formatage orange
RésoluBonjour, je voulais savoir si je formate mon disque dur est ce que mes mails sous orange seront conservés je n'utilise pas outlook merci de répondr...
Surfer anonyme
RésoluBonjour, J'ai lu sur le site secuser.com qu'il est possible de surfer en laissant le minimum de traces quelqu'un d'entre-vous s'est-il servi de ce lo...