Les discussions

Lire format trf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier au format trf et je ne sais pas comment le lire, je ne sais d'ailleurs pas quesque ce format est. Merci de bien vouloir m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
naspy971

Css corporate

Résolu

Bonjour, comment réactiver css corporate? merci

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
phdman

Avanquest perfect image

Résolu

hello hello, J'ai acheté le cd d'installation Avanquest perfect image sur c Dsicount. Je l'ai reçu dans une pochette cd mais lorsque je souhaite l...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
guyclaude

Pas de clé activation office avec mon nouveau

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable notebook PARKARD BELL avec window vista prenuim. Il n'y avait pas de CD à l'interieur, mais un pack of...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
totoche503

Tuneup styler

Résolu

Bonjour, comment ne pas perdre ses données de tuneup styler (Icones éléments système) quand on change de version ? Faut-il sauvegardé un fichier sp...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eeeeeeeeeeee

Résolu

Bonjour, Si je pose la question : avez vous connaissance de la lettre que je vous ai envoyé? dois-je rajouter un "e" a la fin de "envoyé". ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
transat

Aide s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour, comment installer Éditeur d'équations Microsoft

Little boy62

Je cherche un prg ou addon firefox

Résolu

Bonjour, pour un usage perso je cherche un PRG ou ADDON FIREFOX corespondant a ma demande le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir c...

aaze

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai un périphérique qui n'est pas reconnu et je n'arrive pas a trouver le quel au démarrage de windows ou a l'arrêt je n'ai pas de son, po...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gayi-wacha

Plus de lecture de carte sd sur acer?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la possibilité de lire mes cartes sd dans mon acer x3200 sous vista. dans le gestionnaire de périphérique ...

42 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gouby

Recoller 6 gros fichiers izarc rar

Résolu

Bonsoir à tous , je cherche un logiciel pour recoller 6 gros fichiers IZArc RAR de + ou - 100 Mo chacun , Je viens d'essayer avec le logiciel " Xt...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
rakim

Emule bandé

Résolu

Bonjour, Je connais mon problème, mais je n'arrive pas à y remédier. L'icône de ma mule à les yeux bandés dans la barre d'outil, et les 2 flèches en...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
djrossvelt

Comment supprimer un logciel manuellement?

Résolu

Bonjour, salut ales mais, je veux savoir comment supprimer un logiciel manuellement,malgré j'ai l'outil de aj/suuprimer programmes du panneau de con...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
reux

Cs 1.6 v35 avec hamachi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour jouer a counter strike avec le logiciel hamachi. J'arrive a créer un réseau avec mes amis nos adress...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ceylanbaba

Logicel pour film horreur

Résolu

Bonjour, j'ai décider de réaliser un film d'horreur avec des amis et j'aurai besoin d'un logiciel qui peut me permettre de faire des effets speciaux...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cihat66700

Probleme instalation de solid works

Résolu

Bonjour, Mon lycée ou je fais mon bts m'a conseillé d' avoir solid works à la maison. J'ai donc pris sur une clé tout le répertoire solid works ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
JF04

Probleme desinstallation programme

Résolu

Bonjour, J'ai installé un anti spyware qui était malheureusement pas competent donc j'ai supprimé le programme cependant j'ai toujours l'icone sur ma...

bil0r

Profiles firefox nettoyer

Résolu

Bonjour, j'ai environ 9 dossiers au nom style 4xup1n.default dans mes dossiers profiles de firefox (doc&settings/ application data/firefox). En fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
~fred~

Logiciel gratuit creation de logo d'entrepris

Résolu

Bonjour, je suis en creation d'entreprise je recherche un logiciel gratuit de creation de logo d'entreprise merci d'avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Charpy84

Youtube

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a lire vedeo youtube dana mon pc

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Kama-soutra

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le livre ou le logiciel du kama soutra merci

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cassiecobra

Alerte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on cree une alerte merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jah5577

Avira desinstallation et mise a jour

Résolu

Bonjour, j ai installé cette saloperie d avira qui a fonctionné jusqu'au jour ou j ai voulu le desinstaller. il ma demandé de faire la mise a jour a...

Sam Botte

Rpg maker fond transparent

Résolu

Bonjour à tous. Normalement, quand j'importe un tileset dans RPG MAKER XP ça me demande de configurer le fond transparent et translucide... Mais pou...

Spartozu

Commandes ms dos

Résolu

salut à tous, j'aimerais savoir avec quel commande en MS DOS on peut afficher le contenue d'un fichier(par exemple un fichier créer en word), merci

polux125

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voila, je sais qu'il y a deja beaucoup de post déja ouvert sur ce sujet mais je ne les comprend pas car jsuis pas très calée en informatique...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
poupougne13

Calculatrice graphique

Résolu

Bonjour, ou puis-je trouvé une calaculatrice graphique virtuel pour mon ordi, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé, quelqu'un pourrais m'aid...

al360ex

Dossier de téléchargement par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc windows avec un petit soucis ,voila quand je telecharge quelque chose (legallement bien sur) sa enregistre sur le dique dur (E:)...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
denis69000

Décompression de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir des fichier .zip et je lutte avec mon pc pour qu'il enregistre un logiciel de décompression style WinZIP. Est-ce que vou...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
gwene

Probleme videos youtube

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la nouvelle version de flash player et désormais les videos sur youtube ne s'affichent plus... Que dois-je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rico63

Probleme de taille! urgent!!!

Résolu

Bonjour, alors mon problème me semble un peu trop compliqué pour pouvoir le résoudre seule! Des petits points noirs se sont affichés sur mon écran...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
fercink

Problème de fenètre qui ne se ferme plus

Résolu

Bonjour, j'ai un assez gros problème, qui est sans doute facile a résoudre, j'ai télécharger google earth tout a l'heure, tout c'est bien passé sauf ...

udodirck

Comment trouver le son

Résolu

Bonjour, je suis tombé en panne de mon ecran qui ne s'allumait plus (pc de bureau pas portable) suite à un probleme electrique je suis donc alle...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
cepes

Problème de son sur eeepc 901

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows Xp Pro sur mon EeePc 901 ainsi que tous les drivers nécessaires (Audio et Wifi). Problème, j'entends le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
GabyHeinze

Problème de mise à jour de tuneup 2009

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Tuneup Update Wizard, le logiciel me propose un certain nombre de mises à jour. Je clique sur "Suivant" et la mise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
nico

Numero de serie de blaze dtv 2.1

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Blaze DTV pour regarder la tv sur mon ordi mais j'ai perdu la pochette de cd ou il y avais le numero des serie obligatoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
guiguidu31

Problème graphique (jeux émulée)

Résolu

Bonjour, quand je joue avec un emulateur ps1 j'ai des bug graphique des triangle noire apparaissent dans le décor des mur son bugé on voit un peu a tr...

romain88450

Cle de deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais ke l on me donne des cles de deblocage lomaco pour pc pocket eten glofiish x610 merci

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Comment mettre utorrent en français? svp

Résolu

Bonjour, Je cherche comment ont peut télécharger utorrent en français avec vista GRATUITEMENT svp merci car en anglais je ne comprend pas grand chose...

serine-moi

Ati 4870 avec seven

Résolu

Bonjour,tout le monde j'y comprend plus rien j'ai un processeur I7 920 j'ai installé seven et en info il me dit que je suis x86 ??? est ce normal ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
ptidavid

Probleme avec mon pc sony :/

Résolu

Bonjour, voila je me decide a laisser un message pour demander votre aide... J'ai un pc portable sony Vaio VGN-FZ18M vista home premium. il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
loic747

Azureus : remettre les configurations de base

Résolu

Bonjour, Apres avoir essayer de configurer Azureus (Vuze), je me suis rendu compte que je m'etais completement trompe et que ca marchait beaucoup mie...

Utilisateur anonyme

Désinstaller eorezo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger OpenOffice.Org et j'ai EoRezo qui est apparu ! Il m'a changé ma page d'acceuil..... Lorsque j'ai voulu le désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
rosounette

J'ai regardé

Résolu

Bonjour, Merci de ta réponse, mais c'est la première chose que j'aie faite et ... il n'y a rien: d'où mes questions sur le forum. Si tu as d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jeantube

Logiciel ccm

Résolu

Salut tt le monde! Si vous êtes parmi les anciens sur CCM.net...je veux savoir comment je peux télécharger le Logiciel CCM Dans l'ancienne versi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
eugenecabeuil

64

Résolu

Bonjour, je voudré acheté un ordinateur sous Windows 7 me le probléme c'est que j remarque que tous les ordinateur équipe 7 sons an 64 bits, donque je...

aliase spy76452

Star sat

Résolu/Fermé

Bonjour, voila on ma flasher mon demo star sat SR-X5300USB est par accedent j'ai telecharger une mise a jour du logiciels par satellite ,,j'ai perdu ...

Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Windows live messenger 09 connexion impossibl

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec WLM 2009, à la suite d'un formatage habituel je vais chercher messenger sur le net pour le re installer, on propo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
slave_of_rythm

Formatage orange

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je formate mon disque dur est ce que mes mails sous orange seront conservés je n'utilise pas outlook merci de répondr...

Utilisateur anonyme

Surfer anonyme

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le site secuser.com qu'il est possible de surfer en laissant le minimum de traces quelqu'un d'entre-vous s'est-il servi de ce lo...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
naruto
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 38 282