Les discussions

J'ai acheter une imprimante hp1215 a un ami

 Résolu

Bonjour, mon ami m'a vendu son imprimante sans me donner son cd driver et mon pc ne reconnait pas automatuiquement l'imprimante ke puis je faire ??...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kikel

Lecteur graveur victime d' un virus

 Résolu

Bonjour,cela fait plus de deux ans que je n' ai plus de lecteur graveur sur mon portable (puis-je me permettre de citer la marque ACER) suite à une in...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
BIGHEAD26

Problème périferique, impossible de réparé

 Résolu

Bonjour, je vais dans le gestionnaire de peripherique mais il y a un problème, (je ne sais pas c'est quoi) : il y a un panneau "attention"(le panne...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Shippuden51

Emule et la partie "partage"

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il fallait laisser des fichiers que l'on avait télécharger soit mème dans la partie "partage", pour soidisant facilit...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kev89

Windows mail s'ouvre tout le temps !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, windows mail n'arrete pas de s'ouvrir, suis-je infecter ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Shippuden51

À propos de ccleaner

 Résolu

Bonjour, est-ce que Ccleaner peut détruire des données (documents et autres) lors de son nettoyage ? excusez-moi si ma question paraît bête mais.. mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows update mise à jour=bug

 Résolu

Bonjour, windows me propose toujours la même mise à jour puisque je suis toujours obligé de la désinstaller car elle bug mon pc à chaque installation...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
sandrinesr35

Logiciel pour graver cdr

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un bon logiciel pour graver des film sur des cdr? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Baracudas

Probleme de ports

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec l'ouverture de mes ports de ma 9box, j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis toujours en low id pourtant j'ai ouver...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
franckydeladombes

Forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous me dir comment fair de la pub pour mon forum parce qu'il y a personne desu merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
^^Marie^^

Firefox ne se connecte plus (ie si !!)

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que j'étais comme d'habitude sur Firefox, celui-ci s'est mis jour, normalement... Il me demande l'autorisation de redé...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
trytodosth

Recuperation de document effacer,ca urge...

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai un grand probleme, j'ai effacer definitivemnt(ctrl+alt+suppr) des documents tres important(par erreur),et je cherche un moyen de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
caropodo

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour,quelquin pourait me donner un bon site ou on peut télécharger des films de 2005,2006,2007 et 2008 ou autre svp.merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
^^Marie^^

Problème clef usb

 Résolu

Bonjour, mon vieux pc windows 98 ne li pas les clef usb comment faire étant donner qu'il n'est pas connecter à internet merci pour les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
arrial

Insertion d'image invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office XP 2002.J'ouvre word pour creéer un doc.J'insere une image prise ds mes dossiers auquelles j'ajoute un titre en word ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
plubarj

Microsoft.net framework me cause des probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire du ménage et j'ai supprimé microsoft.net framework 1 et 2, pour ne garderque le 3. J'ai vu ensuite que lorsque je lancai...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cecibien

Transformation csv

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier au format *.csv. Il s'agit d'une suite de coordonnées wgs84 et d'indentifiants. J'aimerais effectuer un tri intern...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
DOMNONG

Comment garvé?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un ordi portable mais on ma dit de gravé les donner de mon wind-vista sur dvd mais comment je vais moua ??? je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
geniemaroc

Protéger mes dossier ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a un moyen de protegé mes dossier pour leurs ouverture ??? c a dire que j'allume mon ordi normal mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
calsifere

Svp de l'aide pour creer un fichier !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ! Je souhaite créer une liste de clients, pour envoyer des pubs par voie postale. Plutôt que de me taper à la main ! tout...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
caraibes

Sos venez svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur ce site : https://www.habbo.fr/ Au tout debut je rentre dans la page d'acceuil du site et il n'y a plus d'animation...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Niiko4400

7 zip 4.57 aide en francais ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger 7 zip 4.57 pour décompresser des fichiers,malheuresement lorsque j'ouvre l'application l'aide est en anglais et là ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
BAILA

Logiciel de fermeture automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit bout de temps un logiciel qui me permet de fermer mon ordinateur après X heures que la session est ouverte, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Cdds

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, donc voilà depuis ce soir j'ai un souci avec firefox une nouvelle mise a jour c'est installer automatiquement et depuis je ne peux plus y al...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
KMI

Comment faire pour installer virtualdub??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , comment on fait pour istaller virtualdub correctement , car moi , je l'ai telecharger , mais il y a pleins de sous-dossi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
freesonelive

Limewire pro

 Résolu

Bonjour, C'est a dire que j'ai limewire pro je l'ai installé et il ne fonctionne pas correctement avec la version normale j'avais un débit de 52 ko m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
-Rick-

Supprimer le mot de passe wanadoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, a l'ouverture de wanadoo il me demande mon mot de passe je voudrais supprimer cette demande merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BmV

Probleme sur emule 0.48a

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme il y a quelques semaines j'ai changé d'ordianteur et j'ai également changé mon modem contre une livebox et depuis eMule est s...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ade79

Apple software update

 Résolu

Bonsoir à tous !! j'ai une fenêtre qui vient de souvrir en me disant : un nouveau logiciel d'apple est disponible. il me demande d'installer 3 él...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
italien du sud

Ciel gestion commercial 13.3

 Résolu

Bonjour, j'utilise ciel gestion commercial 13.3 et quand je fais une facture ou un devis, la quantité se met toujours sur 1 alors que je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zienna93

Probléme de fps

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ma config est 1.6ghz carte graphique geforce7600, 1.5 de ram mais je ne dépasse pas les 20 fps alor...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
stitus

Cabri

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai installer le logiciel de géométrie de cabri de 2 dimensions si vous pouvez m'indiquer un lien je vous en serai rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe

Cours sur installations de logiciel sur pc

 Résolu

je veux des cours sur installation sur pc des logiciels MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kone

[limewire]prblm de conexion : mssg d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise limewire depuis 1 an maintenant mais depuis quelques temps, je n'arrive plus rien à télécharger. Il y a un message d'erreur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Emy-fly

Erreur 1402 - installation microsoft office

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je m'adresse à vous parce que j'ai vraiment besoin d'utiliser word et excel... Lorsque j'installe microsoft office, je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
New-b0rn

Formatage

 Résolu

Bonjour, je voulais fotrmater mon odinateur mais je ny arrive pas car le bootage du cd XP ne marche pas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adama3636

Choix des serveurs emule

 Résolu

Bonjour à tous.. J'aimerai savoir quel serveur de emule vous conseilleriez. Parce que souvent sur les serveurs comme "donkeyserveur N2" il y a beacou...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nourslu

Je n' ai pas de son

 Résolu

Bonjour, je n' ai pas de son , g remarké 4 point d'interrogation jaune se suivant sur autres périphériques. dans la fenetre service mon windows audi...

56 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
gouby

Lire diaporama musical

 Résolu

Bonjour , j'ai reçus un diaporama image et musical , j'ai alors telecharger Xn View là je peux voir les diaporama images sans blm mais j'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
chouchane

[emule] ports sur livebox

 Résolu

salut à tous j'arrive pas à configurer les ports sur le live box pour que je puisse utiliser emule merci de m'indiquer la solution

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Sacabouffe

Son et image pas en meme temp

 Résolu

Bonjour, g un prob avec mon i pod chonois, voila ;quand je converis les video, le son et l'image ne sont pas en meme temp,j'utilise SUPER...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Bblmrt

Disque en format raw aprés formatage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur ide de 160go que j'ai mis dans un boitier externe usb. Une fois brancher sur le pc ( j'ai vista ) j'initi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fautquonsensorte

À vous de répondre ^^

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet d'écrire des sous-titres et inserer un logo (bref une image) ! Quelqu'un saurait comment faire ça ?...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
korben21

[recuperer des programmes installé]

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, Je voudrais savoir s'il est possible de recuperer des logiciels qui sont déjà installé dans un PC avec windows 98, le PC a q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ANTO

Conversion business object

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de conversion sur BO 5.1. J'ai des résultats de calcul que je veux exporter sous excel. Tout se passe bien sauf que les nomb...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
michaelknight00

Télécharger

 Résolu

Bonjour, je voudrai le crack du FlashMenuFactory c trés urgent. merci beaucoup à ts l monde

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Dark-Hitoshi

Compresser un lot de photo avec adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mouminette

Yamada mp-100 hdd 500go

 Résolu

Bonjour, j viens de faire l'acquisition d'un boitier externe multimédia muni d'un disque dur sata de 500Go de chez YAMADA model MP-100 quand je le ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ZX9Boy

C'st quoi ce fichier iso?

 Résolu

Bonjour,a tous un ami ma filler un logiciel dans l'espoir de trouver une solution un ce type de fichier, mais voila que moi aussi jai essayer de le r...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
SIMOCCM

I need help

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en driver de son mon pc est 'asus référence: CMI8738/C3DX PCI Audio device plaise help

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
irongege
Résultats 34201 - 34250 sur un total de 38 211