Motorola v3x

Résolu
adelgenti Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 don.k -
slt tout le monde
voila j'ai un motorola v3x je veu lui instalé des themes (skins) quant je lés télécharge je les envoi par bluetouth mai ça s'afiche (forma non reconnu) alors voila je veu savoire comment je les instaler ou si ya une aplication a instalé avant d'éssyé de faire monter des skins ....
et si c'est possible je veu aussi instalé des jeux au forma sis donc je veu savoire si il ya une aplication pour ça
et merci d'avance
A voir également:

10 réponses

adelgenti Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je commance a perdre espoire ...j'ai cherché partout et rien trouvé
4
piskossa

les théme ne marche po sur mon tél v3x :s ke doi-j fair ??
4
saber

pour instanller les skins sur vous devez vous procurer le logiciel skiman0.51 ainsi que le logiciel p2k les installer sur ton pc une fois chose faite vous racordez votre tel via le cable usb le skinman va le detecter automatiquement ,une foi detecté vous n'avez plus qu'a installer les skins que vous avez telecharger sur votre pc. ceci dis je vous recommande le site "modmymoto.com" vous trouverez tous les logiciels necessaire pour ca ainsi que les skins compatibles v3x.
3
mzitani

bonjour à tous, pour installer les skins moto v3X, il te faut le logiciel "Skin manager" vous pouvez le télécharger sur bittorrent, puis vous téléchargez les skins depuis le net avec les drivers du fameux motoV3X, les installé tous, et installer les skins par le logiciel montionné skinmanager.
Bonne chance à tous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno

bonjour moi aussi jai un motorola v3 x et je voudrai savoir commen on installe des themes skin merci de me repondre
1
mouse

bonjour a tous g oublie le code de deverouillage des applications comme par exemple pour verrouiller message.merci
1
stouf6

slt ca va
0
tcou1323

Bonjour tlm Mouse faut taper 0000
1
nico_1480 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours ,voila mon prob je telecharge les fichier du site modmymoto.com ,skinmanager, mais arriver sur mon bureau comment dois-je faire pour ouvrir le fichier? le fichier est un fichier zip avec kelle programme dois-je l'ouvrir svp je presise ke je n'ai pas une v3x mais un v3i
1
saber

pour les fichiers zippé il faut les extraire dans un dossier specifié que tu dois crée un dossier pour les extrairent dedans une foi le dossier crée clique sur le bouton droit de la souris en etant sr le fichier zippé et clique sur extrair dans ou extraire ici (ou cas ou vous avez copié le fichier dans le dossier ) une fois chose faite vous lance le skiman tu clique sur installer t aura la possibilité de configurer les parametres du skin une foi chose faite tu clique sur "set as active" puis clique sur "restart phone"
mais attention erreure a ne pas comettre : ne jamais effacer le skin du telephone programmé par defaut et ne jamais installer un skin du meme nom que le skin par defaut car il risque de l ecraser et de changé les parametre du telephone et si tu tante de l enlever tu enlevera le skin par defaut et ca causera pas mal d erreur que te pousera a le flasher .
0
aminouvich

il te faut trois chose
Handset_USB_Driver_32_v2.6.2.0
P2KTools
Skins Manager 0[1].41.05A
tu va installer Handset_USB_Driver_32_v2.6.2.0 et puis branche le cable usb et ouvre le
puis ouvre P2KTools et laisse le ouvert
et après ouvre le Skins Manager et Ignore le signalement d'erreur
et installe les thème
0
don.k

JAi la solution a ton pb contact moi don.k_los@yahoo.fr
0