SOS cable ethernet branché mais non reconnu

Résolu/Fermé
venezia_888 - 12 mars 2008 à 20:08
ozdyas Messages postés 165 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 10 sept. 2009 à 19:24
Bonjour à tous,
j'ai branché mon cable ethernet (qui n'est pas défectueux acheté aujourd'hui, testé sur un autre ordi qui le reconnait) et mon pc ne le reconnait pas.
j'ai déjà désactivé puis réactivé Gagabit Ethernet et il me dise que le périphérique fonctionne correctement et ca ne fonctionne toujours pas. est-ce que je peux désinstaller ce périphérique en supposant qu'en redemarrant l'ordi il se réinstalle automatiquement. note: je n'ai pas internet car oups j'ai besoin de mon cable ethernet pour me connecter donc je ne peux pas aller sur internet pour télécharger l'installation.
désolée, je pense que pour vous ma question doit etre un peu brumeuse, je suis vraiment nulle en info mais je vous remercie de votre aide.

7 réponses

je branche le cable ethernet croisé a lordinateur et la xbox .au début sa marche puis il dise que la connectivité est limité ou inactive.je trouve pa la xbox dan poste de travail
3