Virtual box
Résolu
bab212
Messages postés
2488
Membre
Dernière intervention
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai virtualisé plusieur systèmes avec virtual box mais a chaque foi je ne peu pas avoir la resolution de mon écran (1600x900) au max : ca stagne 1152x854 et j'ai un ? dans le gestionnaire des péripherique au niveau de la carte graphique compatible vga. je voulais savoir si il existait des drivers pour ma carte graphique virtuelle de 128 Mo.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Virtual box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
8 réponses
Tu peux pas avoir de driver, vu que c'est une virtuelle, tu n'as plus qu'a attendre une maj de virtual box qui gère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben les "guest additions" te permettent de faire tourner ta machine virtuelle sous les pilotes de la machines hote et te permet donc de configurer automatiquement au mieux la machine invitée,celle ci s'adapte le plus souvent alors de maniere optimale a la configuration souhaitée.
bon,j'ai une doc pour toi,c'est celle d'ubuntu,mais il y'a un passage pour le coté obscur de windows,en trifouillant tu devrais y arriver.
mais sache que sans les "guest additions" ta machine va pas tourner au top loin de la,il te manque tous les drivers ou presque.
http://doc.kubuntu-fr.org/virtualbox
fouille la dessus c'est tres interressant
bon,j'ai une doc pour toi,c'est celle d'ubuntu,mais il y'a un passage pour le coté obscur de windows,en trifouillant tu devrais y arriver.
mais sache que sans les "guest additions" ta machine va pas tourner au top loin de la,il te manque tous les drivers ou presque.
http://doc.kubuntu-fr.org/virtualbox
fouille la dessus c'est tres interressant