Les discussions
Téléchargements bloqués freedownload manager
RésoluBonjour, J'utilise Freedownload manager 2.5 build 758 lorsque je télécharge des fichiers,il arrive que les téléchargements bloquent d'une manière in...
Problème de connexion windows live messenger
RésoluBonsoir, j'ai installé Windows Live Messenger sur mon ordinateur fraîchement formaté, et j'ai ce message d'erreur depuis un petit moment (même avant l...
Logiciel à retrouver
RésoluBonjour, je sais que c' est pas très légale de demander ca mais est ce que vous vous souvenez d' un logiciel Gnutella s' appelant Morpheus... Je sai...
Problémme avec logiciel prorat v1.9
RésoluBonjours à tous, Je cherchais dernièrement a utiliser le logiciel Prorat, donc après le téléchargement du logiciel de le dézip, l'extrait vers mon b...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour à tous, J'ai formaté le pc d'un ami, et j'ai réinstallé tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement. Le seul driver que je n'arrive pa...
Bluesoleil impossible à supprimer
RésoluBonjour, Voila , j'ai essayé d'installer Bluesoleil toute à l'heure sur mon PC , et il n'y a pas eu de probleme . Mais il ne fonctionne pas sur mon...
Clé pour logiciel nero?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment trouver la clé du logiciel NERO et si quelqu'un aurait un numéro clé pour activer le logiciel NERO. Après formata...
Mettre à jour son graveur
RésoluBonjour, j'aimerais mettre les drivers à jours de mon graveur pc, c'est un Super Writemaster. avez-vous un site (gratuit) pour cela ? Cordia...
Problème lecteur windows média
RésoluSalut tout le monde :) Lorsque je veut regarder un film au format .avi avec le lecteur windows média, il y à une erreur, il lis le son mais pas l'i...
Spybot search & destroy
RésoluBonjour, Je voudrais analyser mon ordi avec ce logiciel ... J'ai commencé son installation et j'ai lu dans son paramétrage (à laisser cocher ou...
Shareaza
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour obtenir plus de source quand on telecharge un fichier parce que le fichier que je voudrais telecha...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Peut-on désinstaller la version d'essais de microsoft office 2007 (excel, onenote, powerpoint et word) sur vista même si on n'a pas instal...
Le son de mon ordi ne fonctionne plus
RésoluBonjour, a tous les internot ben voila mon probleme est que mon ordinateur émet plus aucun son c'est parce que j'ai effacer soundmax de mon ordi j'ai...
Windows media plater 9: problème sérieux!!!!!
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon xp sp2 suite à des problèmes, je n'arrive plus à lire mes fichiers de musique. Quand je veux lire mes cd de musi...
Logiciel pour videos
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me donner un site rapide et efficace et surtout gratuit qui me permettrait d'envoyer ou de recevoir des vi...
Recherche
RésoluBonjour, je recherche le CD d'installation d'un ordinateur de marque COMPAQ presario 2700 Num model: 2710EA Num Série: 6D21JCH8804F
Problème avec numbers de iwork '09
RésoluBonjour, voilà mon problème... je me suis fait un tableau sur Numbers avec environ 120 à 150 lignes, je voulais tout classer selon l'ordre de prix....
Qui connait sweet home 3d
RésoluBonsoir a tous, je voudrai me servir du logiciel sweet home 3D mais je ne sais pas est ce que c'est un logiciel securisé qui n'a pas de virus et qu...
Gecif
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le logiciel gecif.net destiné à créer des images fractales et me dire si je peux l'utiliser sur un portable avec XP Pro...
Créer un tchat pour site web
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tchat pour un site web (qui ne m'appartient pas). L'administrateur de ce site peut y mettre le code et tout ce qu'il...
Cmt télécherger mozilla firefox ?
RésoluBonjour, j'ai mozilla fierfox, mais il ne marchais il ne voulais pas s'ouvirir! alors je l'ai désinstaller pour l'installer une deuxiéme fois mais j...
Messenger plus ! live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Messenger plus live pouvait provoquer l'arrivé de virus ou de logiciel malveillant ?
Fichier insupprimable !
RésoluBonjour, Voila depuis plus d'un ans j'ai un probleme , jusqu'a maintenant , je m'en foutais , mais la ca a commencé a me souler , des que je veux le ...
Carte memoire non detecter
RésoluBonjour, j ai une carte memoire mmc de 2go rempli de photo lorsque je le rentre dans mon ordinateur la diode qui se trouve a coter de le fente pou...
Asus p5sd2-vm problème montage
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dûr SATA mais je ne sais pas comment le brancher sur la carte mère. en fait j'ai les deux fiches. ça : http:/...
Cherche logiciel pour recuperer photos
RésoluBonjour, Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos JE VOUS EN SUP...
.rar ??
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier en .rar et problème je savais pas avec quoi l'ouvrir il y avait juste le fichier.rar alors je vais dans propriété...
Impossible de réinstaller commodo
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows XP SP3, AVIRA AntiVir Personnal Free. J'ai désinstallé Commodo avec Revo Uninstaller mais les dossiers sont ...
Comment lire le format .rar avec une psp
Résolubonjour, voila je voudrais savoir comment lire le format .rar avec une psp merci de me répondre s'ils vous plait.
Gadu gadu, comment l'installer
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai fait la connaissance d'une femme Polonaise et j'aimerais lui parler avec un Système de Messagerie Instantanée et elle m'a p...
Limiter l'utilisation d'un pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour limiter l'utilisation d'un pc portable. J'explique avec un exemple concret : un commercial à un pc po...
Logiciel pour répertorier tous les fichiers
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui pourrait répertorier tous les fichiers sur l'ordi, musique, video, image etc.? Merci
Prob avec ethernet et livebox inventel
RésoluBonjour, je viens d'acquérier windows xp service pack 3 pour mon ordi (l'autre disque dur étant hs) donc je l'ai installé et tout s'est bien passé ...
Plantage lecture dvd et cd
RésoluBonjour, J'arrive pas a lire les DVD et les CD musicaux au dela de 5min sur mon packard bell portable. Lorsque je commence la lecture d un dvd, je r...
Erreur splash resources
RésoluBonjour, lors de l'installations de age of mythology le jeu me met qu'il ne trouve pas le "splash resources"résultat je peut pas jouer>< merci de...
Manuel utilisation mapinfo pro 8.5
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation du logiciel Mapinfo professionnel 8.5. (de préférence en français) En effet je suis en s...
Ares 2.1.1.3035
RésoluBonjour, Bon apparement y'en a pas mal qui ont le mm probleme que moi ou presque... je comprends pas c'est impossible de me connecter a Ares, j'ai e...
Probleme d'image saccadée
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai recomposé un pc à partir d'un Legend (d'où j'ai pris la carte mère et une barre de ram) avec un Acer Aspire (d'où j'ai ret...
Probleme de son
RésoluBonjour, bonjour a tous voila depuis quelque moi le son de mon pc est trop faible alors que le volume de l'écran et celui,de windows sont aux maxi me...
Pour traduire
RésoluBonjour, je recherche pour pouvoire traduire directement ou que ca traduit direct sur des site comme bearshare tout est marquet enanglais et je reç...
Installer un fichier zip
RésoluBonjour, j'aimerais installer un fichier zip sur vista 64 bits, mais voilà, je sais pas du tout comment faire, Une âme charitable et instruite pourr...
Problème de lancement avec microsoft office 2
RésoluBonjour, Sur mon eee pc j'ai installé Microsoft Office 2007 sous Window XP. Jusque là je n'avais aucun problème. Mais depuis peu, lorsque je souhai...
Impossible de télécharger ati catalyst 9.9
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger Catalyst Control Center 9.9 sur le site ATI mais j'ai le droit a un joli File not found de la part du serveur Akam...
Http://www.commentcamarche.net/guide/339258-c
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé recement window sweet et g un probleme de pilote de son , ainsi deux autre pb que g pas pu comprendre... merci d'avance . ...
Traduction des mots informatique !
RésoluBonjour,a toutes et tous :) Bravo pour la page d'accueil ! Choisir un forum ,je suis encore sans doute ,pas dans le bon,vous allez me diriger ,ça ne...
Fabriquer etiquette confiture
RésoluBonjour, je voudrai créer de jolies étiquettes pour mes pots de confiture, j'ai les images que j'ai péchées sur internet, et je voudrais les encadrer...
Existe il ?
RésoluBonjour, existe il un forum ou une zone ou je pourrais ,poser des questions sur l'utilisation du logiciel de montage video "cyberlink power directo...
Hp pavilion windows seven
RésoluBonjour, je viens vous demandez de l'aide, j'ai formater mon pc portable hp pavilion avec windows seven édition intégrale, le problème j'ai toujour...
Player avec photo shop cs3
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter un player MP3 dans mon site ... Le PB ... je na sait pas ajouter de commande html avec PHotoshopCS3 Merci de m'aider
Comment changer ie8 en francais?
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista en anglais et IE8 a été installer via Windows Update, comme IE8 est en anglais, que dois je faire pour installer IE8 e...