Les discussions
Resultat d'inventaire ciel point de vente
RésoluResultat d'inventaire dans ciel point de ventes Comment avoir le le résultat de son stock ? j'ai saisi mon inventaire mais j'aimerai connaitre la va...
Office 2007????
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un ordi portable avec microsoft office 2007 mé c ue version d'essai il me dit qu'elle va disparaitre le 31 janvier.Va-t-il...
Problème depuis que j'ai installer néro
RésoluBonjour,je vient d'installer NERO et depuis toute mes vidéo que je charge souvre avec nero sachant que c'est une version non complete j'ai toujour un...
Perte de logiciel suite attaque virus
RésoluBonjour, je possede un pc packard bell imedia 8804 avec une carte tv analogique et numerique (tnt). suite à une attaque d'un virus que j'ai supprimé g...
Redimensionner image
RésoluBonjour a tous , Je cherche comment faire pour redimensionner une image en mm . en faite je veux redimensionner une image en 18.4mm x 27.4mm . Quel...
Toshiba a100 483
RésoluSalut, J'ai Toshiba A100 483 j'ai reinstaller XP professionel mais en même temps j'ai effacer tout les pilotes, j'ai retrouver les pilotes de la cart...
Probleme à l'installation d'office
RésoluBonjour, je vous poste ce message parce que j'ai un problème d'installation d'office 2003... je dispose en effet de mon cd et de ma clef, j'ai...
Formatage tres long !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier externe et un DD interne de 750Go , (Samsung 7200tr/min, 32 mo de cache) et j'ai lancé un formatage il y a env...
Pbme connexion windows live messenger
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec vista familly ; j'ai téléchargé live messenger et installé sans soucis. je n'aarive pas à me connec...
E-mule installation
RésoluBonjour, je viens d'installer e-mule sur mon ordinateur (windows vista), et on me demande de configurer des tas de trucs comme: -les ports -TCP -UD...
Canon mp730
RésoluBonjour, aidez moi à trouver le guide d'utilisation du multifonction canon mp730. Car je n'arrive pas à faire fonctionner la partie fax peut être que ...
Emule
Résolusalut j'ai un probleme avec emule.Il me dit qu'il na pas pue crée fichier.part comment faire pour resoudre le probleme
Mettre mon pc à jour
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le site "ma.config.com", je télécharge les drivers recommandés et en relançant la détection, les mèmes drive...
Fabrication meuble
Résolubonjour je recherche un logiciel pour fabrication de menuiserie (meubles portes etc...) qui soit assez simple d'utilisation. lequel des architect 3d...
Carte graphique foireusealorsqueçadevraipas
RésoluBonjour! alors voilà mon problème, j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family en gros une carte graphique 128...
Gestion de stock
RésoluBonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci
Musique en mp3
RésoluBonjour, Connaissez-vous des logiciels pour transformer des chansons à partir d' un cd audio original en mp3? Merci.
Utiliser virtual pc en "live cd"
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si on peu utiliser virtual pc, comme si on utiliserais un live cd. le truc serais d'installer virtual pc sur un di...
Convertir fichier
RésoluBonjour, Je Cherche un logiciel pour Convertir un fichier Vidéo en image GIF . -- Im Shawn Michaels The HeartBreak Kid !
Problème installation catia v5r16
Résolu/Fermébonjour je sui étudiant et je désire installer catia v5r16 sur mon PC.Pendant l'installation, lors de la page sur orbix les numéros de port d'écoute d...
Probleme de son
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de windows xp je n ai plus de son sur mon pc je suis alle voir sur le gestionnair de peripherie mais il n y a p...
Finepixviewer
RésoluBonjour, je m'étais inscrite sur finepix pour mon appareil photo S5800 mais j'ai perdu mon mot de passe et je ne sais pas comment procéder pour recti...
Plus de son !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un pote dont son ordi dont plus aucun son ne sort des enceintes.J'ai regardé si les enceintes etait bien branchés mais elle le sont.j'a...
Cryptage question par aport a truecript et
RésoluBonjour,Le cryptage cest tu vraiment pratique et utile pour dla musique ou des truk dans le genre... mais le dossier une fois dans un autre ordinateur...
Virtual pc memoire
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir le Virtual PC 6. Mais il n'y a que 1 Giga de memoire, j'ai reussi a en mettre jusqu'a 1,5 grace a une fonction de "expand...
Je n'ai plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai plus de son ...pas de CD avec Driver son ...J'ai installé everest mais à vrai dire je plane un peu car j...
Logiciel pour nettoyer pc
RésoluBonjour, Exciste'il un logiciel pour nettoyer mon PC, mais de façon à ce qu'il me dise, ce que je peux effacer sans crainte de supprimer quelque ...
Pour limewire
RésoluBonjour, je voudrais envoyer une musique que j'ai créer à Limewire, comment faire??
On ma parler dun logiciels
RésoluBonjour, on ma di quil exist un logiciels pour creer de la place en fabriquer
Problem périphérique entrée pci
RésoluBonjour, voici le numero identification de l'entrée PCI qui n'a pas les drivers sur ma station PCI\VEN_1102&DEV_7005&SUBSYS_10021102&REV_00\4&172FB5...
Instalation impossible de hp 1500series
RésoluBonjour, cela fait maintenant 5ans que j'ai cette imprimante,elle à toujours fonctionné tres bien et voila que depuis quelques temps elle refuse de s...
Remove control device
RésoluBonjour, j'ai remarque depuis un moment que sur la barre des taches a coté de l'horloge une main et en mettant la souris dessus, remove control devi...
Dvd decrypter
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser dvd decrypter sous windows vista? car a chaque fois que je ve l'installer il et ecrit windows xp,2000,me,98,95 ...
Avis pour logiciel.svp!!!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable de lire les fichier les plus courant; type "pps, htlm, xls etc...!! si vous avez un avis là dessus!! merci d'...
Musiques gravées sur dvd: question
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un grand nombre de musiques à graver, je décide donc de les mettre sur un DVD pour éviter d'avoir plusiqeurs CDs (à noter...
350 go à 127 go après formatage + install win
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows (enfin plutôt d'installer sur un DD de 350 Go que j'utilisais pour le stockage de données). J'ai ...
Probleme de gravure
RésoluBonjour, Existe il un logiciel gratuit équivalent à Roxio (qui est cher) afin de graver une image sur le dessus d'un DVD light Scribe ? Merci d'...
Cd rom edition familiale
RésoluBonjour,j'ai acheté le PC tout compris, je ne suis pas en possession du CD rom edition familiale et je voudrais mettre le dossier "VALUEADD\MSFT\NTBAC...
Avec access est il possible de....
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser acces pour gerer un parc de location de véhicule dans ma base il faudrait qu'il y est une liste de tuteurs, d'utilisate...
Probleme a lire les video xvid
RésoluBonjour, je n'arrive plus a lire les video en format xvid j'ai essayer avec wmp 11 , real player et divx player mais rien ni fait quelqu'un pourrait m...
Avoir un fichier iso
RésoluBonjour,comment avoir les doument d' un fichier iso sans le graver sur un cd merci
Demande d'un programme.
Résolu/FerméBonjour, mon nom est Médo. Je viens d'avoir un téléphone LG KU990 et il simlocked SFR. J'ai donc besoin de votre aide pour avoir le code et le rendre ...
Adobe reader acrobat.....
RésoluBonjour, Je fais du nettoyage dans tous les logiciels téléchargés sur mon ordi. J'ai remarqué que certains ont un poids qui ne correspond pas à ce qu...
Quelle ordinateur acheter
RésoluBonjour, c'est bientôt noel et je veux m'acheter une ordie qui seras que pour mais jeux . je veux quelle soit rapide,puissante etc.je suis pas un...
Capture image animée
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une image animée d'un site internet. Svp, c'est tres urgent Merci d'avance
Limewire
RésoluBonjour, je voudrais savoir si dans le limewire le téléchargement est sécurisé? pasque je viens de télécharger un fichier et j'ai eu une alerte par m...
Java
RésoluBonjour, voila en fait à la base je voulais installer limewire,aprés avoir terminer on ma demander d'installer le java sinon mon limewire risque ...
Je n'ai plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc et maintenant je n'ai plus de son. Je ne possède aucun cd d'instalation. J'ai regardé ma config pour ma carte son, avec...
Logiciel pour truquer des photos
RésoluBonjour, cherche logiciel gratuit ou payant me permettant de truquer des photos (ex= mettre une tête d'un sur le corps d'un autre etc) merci
Je ne peu pa lire mon mp3 sur lordi
RésoluBonjour, voila hier je voulai imprimé un fichier k javai dan mon mp3 j lé entré ou inséré j sai pa comment dire dan l le port usb et voila que mon ...