Les discussions

Resultat d'inventaire ciel point de vente

Résolu

Resultat d'inventaire dans ciel point de ventes Comment avoir le le résultat de son stock ? j'ai saisi mon inventaire mais j'aimerai connaitre la va...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
polak62

Office 2007????

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ordi portable avec microsoft office 2007 mé c ue version d'essai il me dit qu'elle va disparaitre le 31 janvier.Va-t-il...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
woofer82

Problème depuis que j'ai installer néro

Résolu

Bonjour,je vient d'installer NERO et depuis toute mes vidéo que je charge souvre avec nero sachant que c'est une version non complete j'ai toujour un...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
TITEUF85

Perte de logiciel suite attaque virus

Résolu

Bonjour, je possede un pc packard bell imedia 8804 avec une carte tv analogique et numerique (tnt). suite à une attaque d'un virus que j'ai supprimé g...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jmp59

Redimensionner image

Résolu

Bonjour a tous , Je cherche comment faire pour redimensionner une image en mm . en faite je veux redimensionner une image en 18.4mm x 27.4mm . Quel...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Labrioche95130

Toshiba a100 483

Résolu

Salut, J'ai Toshiba A100 483 j'ai reinstaller XP professionel mais en même temps j'ai effacer tout les pilotes, j'ai retrouver les pilotes de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme à l'installation d'office

Résolu

Bonjour, je vous poste ce message parce que j'ai un problème d'installation d'office 2003... je dispose en effet de mon cd et de ma clef, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mdbq

Formatage tres long !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe et un DD interne de 750Go , (Samsung 7200tr/min, 32 mo de cache) et j'ai lancé un formatage il y a env...

chiti_

Pbme connexion windows live messenger

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec vista familly ; j'ai téléchargé live messenger et installé sans soucis. je n'aarive pas à me connec...

gouby

E-mule installation

Résolu

Bonjour, je viens d'installer e-mule sur mon ordinateur (windows vista), et on me demande de configurer des tas de trucs comme: -les ports -TCP -UD...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Chapitre23

Canon mp730

Résolu

Bonjour, aidez moi à trouver le guide d'utilisation du multifonction canon mp730. Car je n'arrive pas à faire fonctionner la partie fax peut être que ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
diakis_82

Emule

Résolu

salut j'ai un probleme avec emule.Il me dit qu'il na pas pue crée fichier.part comment faire pour resoudre le probleme

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon pc à jour

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le site "ma.config.com", je télécharge les drivers recommandés et en relançant la détection, les mèmes drive...

Utilisateur anonyme

Fabrication meuble

Résolu

bonjour je recherche un logiciel pour fabrication de menuiserie (meubles portes etc...) qui soit assez simple d'utilisation. lequel des architect 3d...

thmax

Carte graphique foireusealorsqueçadevraipas

Résolu

Bonjour! alors voilà mon problème, j'ai une carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family en gros une carte graphique 128...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Frappe Misere

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci

bears1976

Musique en mp3

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des logiciels pour transformer des chansons à partir d' un cd audio original en mp3? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Clode

Utiliser virtual pc en "live cd"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peu utiliser virtual pc, comme si on utiliserais un live cd. le truc serais d'installer virtual pc sur un di...

guillian

Convertir fichier

Résolu

Bonjour, Je Cherche un logiciel pour Convertir un fichier Vidéo en image GIF . -- Im Shawn Michaels The HeartBreak Kid ! 

rohail_93

Problème installation catia v5r16

Résolu/Fermé

bonjour je sui étudiant et je désire installer catia v5r16 sur mon PC.Pendant l'installation, lors de la page sur orbix les numéros de port d'écoute d...

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PN Consult

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de windows xp je n ai plus de son sur mon pc je suis alle voir sur le gestionnair de peripherie mais il n y a p...

Utilisateur anonyme

Finepixviewer

Résolu

Bonjour, je m'étais inscrite sur finepix pour mon appareil photo S5800 mais j'ai perdu mon mot de passe et je ne sais pas comment procéder pour recti...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gouby

Plus de son !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un pote dont son ordi dont plus aucun son ne sort des enceintes.J'ai regardé si les enceintes etait bien branchés mais elle le sont.j'a...

alucard61

Cryptage question par aport a truecript et

Résolu

Bonjour,Le cryptage cest tu vraiment pratique et utile pour dla musique ou des truk dans le genre... mais le dossier une fois dans un autre ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
webernard

Virtual pc memoire

Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir le Virtual PC 6. Mais il n'y a que 1 Giga de memoire, j'ai reussi a en mettre jusqu'a 1,5 grace a une fonction de "expand...

Neojulian8

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai plus de son ...pas de CD avec Driver son ...J'ai installé everest mais à vrai dire je plane un peu car j...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pico.l

Logiciel pour nettoyer pc

Résolu

Bonjour, Exciste'il un logiciel pour nettoyer mon PC, mais de façon à ce qu'il me dise, ce que je peux effacer sans crainte de supprimer quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
FCDAND

Pour limewire

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une musique que j'ai créer à Limewire, comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
el senior

On ma parler dun logiciels

Résolu

Bonjour, on ma di quil exist un logiciels pour creer de la place en fabriquer

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Valanor

Problem périphérique entrée pci

Résolu

Bonjour, voici le numero identification de l'entrée PCI qui n'a pas les drivers sur ma station PCI\VEN_1102&DEV_7005&SUBSYS_10021102&REV_00\4&172FB5...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Maxiime_x3

Instalation impossible de hp 1500series

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5ans que j'ai cette imprimante,elle à toujours fonctionné tres bien et voila que depuis quelques temps elle refuse de s...

nova83

Remove control device

Résolu

Bonjour, j'ai remarque depuis un moment que sur la barre des taches a coté de l'horloge une main et en mettant la souris dessus, remove control devi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Dvd decrypter

Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser dvd decrypter sous windows vista? car a chaque fois que je ve l'installer il et ecrit windows xp,2000,me,98,95 ...

gouby

Avis pour logiciel.svp!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de lire les fichier les plus courant; type "pps, htlm, xls etc...!! si vous avez un avis là dessus!! merci d'...

pimprenelle27

Musiques gravées sur dvd: question

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un grand nombre de musiques à graver, je décide donc de les mettre sur un DVD pour éviter d'avoir plusiqeurs CDs (à noter...

XatOr

350 go à 127 go après formatage + install win

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows (enfin plutôt d'installer sur un DD de 350 Go que j'utilisais pour le stockage de données). J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Grilom

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel gratuit équivalent à Roxio (qui est cher) afin de graver une image sur le dessus d'un DVD light Scribe ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gouby

Cd rom edition familiale

Résolu

Bonjour,j'ai acheté le PC tout compris, je ne suis pas en possession du CD rom edition familiale et je voudrais mettre le dossier "VALUEADD\MSFT\NTBAC...

photodia56

Avec access est il possible de....

Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser acces pour gerer un parc de location de véhicule dans ma base il faudrait qu'il y est une liste de tuteurs, d'utilisate...

gouby

Probleme a lire les video xvid

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a lire les video en format xvid j'ai essayer avec wmp 11 , real player et divx player mais rien ni fait quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
boss85130

Avoir un fichier iso

Résolu

Bonjour,comment avoir les doument d' un fichier iso sans le graver sur un cd merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un programme.

Résolu/Fermé

Bonjour, mon nom est Médo. Je viens d'avoir un téléphone LG KU990 et il simlocked SFR. J'ai donc besoin de votre aide pour avoir le code et le rendre ...

Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Adobe reader acrobat.....

Résolu

Bonjour, Je fais du nettoyage dans tous les logiciels téléchargés sur mon ordi. J'ai remarqué que certains ont un poids qui ne correspond pas à ce qu...

scrableuse

Quelle ordinateur acheter

Résolu

Bonjour, c'est bientôt noel et je veux m'acheter une ordie qui seras que pour mais jeux . je veux quelle soit rapide,puissante etc.je suis pas un...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathbenoit

Capture image animée

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une image animée d'un site internet. Svp, c'est tres urgent Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Marie-Joe

Limewire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans le limewire le téléchargement est sécurisé? pasque je viens de télécharger un fichier et j'ai eu une alerte par m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sylvain.ph

Java

Résolu

Bonjour, voila en fait à la base je voulais installer limewire,aprés avoir terminer on ma demander d'installer le java sinon mon limewire risque ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Je n'ai plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et maintenant je n'ai plus de son. Je ne possède aucun cd d'instalation. J'ai regardé ma config pour ma carte son, avec...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
neogenesis

Logiciel pour truquer des photos

Résolu

Bonjour, cherche logiciel gratuit ou payant me permettant de truquer des photos (ex= mettre une tête d'un sur le corps d'un autre etc) merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
danbar72

Je ne peu pa lire mon mp3 sur lordi

Résolu

Bonjour, voila hier je voulai imprimé un fichier k javai dan mon mp3 j lé entré ou inséré j sai pa comment dire dan l le port usb et voila que mon ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30701 - 30750 sur un total de 38 355