Les discussions
Récupérer paint
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai compressé mes fichiers, et j'avoue que j'ai fais un peu n'importe quoi... depuis je n'ai plus PAINT, il ne s'ouv...
Petit soucis avec carte mk5 ds
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait une boulette... Arff! J'ai effacé tous les fichiers de la carte (même les fichiers systèmes) donc ma carte n...
Lecture des fichiers vob
RésoluBonjour, Voila avec adobe première élément 7 j'ai crée des fichiers VOB avec mes films de vacances. Le problème c'est que je n'arrive pas à les ...
Plus de son
RésoluBonjour, J'ai un souci ,je n'ai plus de sons sur mon pc portable EasyNote TJ65 ,windows vista explorer 7.0,d'autre part aucun message d'erreur ne s'a...
Je cherche le num de serie sims doubdeluxe pc
Résolu/FerméBonjour, salut a tous et a toutes ma copines a perdu le code de serie des sims double deluxe sur pc pouvez vous m aidez car elle n a plus de livre...
Je ne trouve pas de torrent pour utorrent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger avec Torrent je ne trouve aucun torrent quand je lance une recherche. Même quand je trouve un torrent dans...
Clé usb sans mémoire ...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clé USB avec une capacité de 4Go de marque Maxell. Seul problème : Impossible de mettre des documents dessus! Mon PC...
Telecharger utorret
RésoluBonjour, Je voudrais telecharger Utorrent mais a chaque fois que j'essaye, un message d'erreur apparait et me dit: "C:/...(la ou je veux installer u...
Chechez un blaz
Résolu/Ferméwsh je cherch un blz stp truve moi 1 stp dans les 24h00je lai sai aps c pa grave
Creation de videos
RésoluBonjour, voila comme je les dit sur un message précédent je suis nouvelle J'aimerais savoir si il existerait un logiciel ( gratuit et en francais ...
Probleme avec flash player 10 !
RésoluBonjour, Dernierement, les sites marchent de plus en plus avec flash player 10, donc ils nous le font télécharger, ou plutot ils nous envoient sur la...
Problème mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir Mozilla firefox,j'ai fait une restauration système une désinstallation rien a faire je pense que le prob...
Shader model version 2
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec un jeux les sims3 il veu pas marché j'ai besoin shader model version 2 comment le telecharge svp aidai moi NVIDIA
Logiciel pour optimiser
RésoluBonjour, le meilleur logiciel pour optimiser la mémoire ram c'est lequel merci d'avance -- biz beekiff
Lg suite pc
RésoluBonjour, bon excuser moi si je me sui trompé de forum mais se que je cherche et le logiciel suite pc pour mon kp 550 car le cd et tout petit et mon or...
Vais mourrir perdu mes photo!!!
RésoluBonjour, voili, j'ai voulu utilisé le dvd de restauration fourni avec mon PC portable car c'etait le bordel!!! j'avais créer bien avant tout ça deu...
Virtualdj
RésoluBonjour, je cherche des skins pour virtual DJ 4.2 est ce que quelle q'un pourrai m'aider svp?merci.
Logiciel post it
RésoluBonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu su...
Logiciel anti-hadopi "perseus" ?
RésoluBonjour, Qui peut donner des informations complètes sur le logiciel "Perseus" anti loi Hadopi. Merci
Logiciel pour créer un site
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site internet et je n'ai aucune idée de quel logiciel (gratuit) choisir, sachant que je suis débutant pour tout ce qui...
Logiciel de maquette publicitaire
RésoluBonjours, Je recherche un logiciel permettant de réaliser de maquettes publicitaire ainsi que des logiciel permetant de faire des montage photo et vid...
Je veut votre aide pour flache mon condor
Résolu/FerméBonjour,j'ai un condor 5000 fta dans la majaurite des chaine sont cryptes alors pouvait vous m'aide et me dire comment faire pour le flache etape par ...
Recherche formation sap
Résolu/FerméBonjour à tous, Je cherche à être initié sur SAP MM et SAP PP pour une réorientation professionelle. J'habite à toulouse et souhaite intégrer le domai...
Ciel compta version 11
RésoluBonjour, J'ai une version de ciel compta 11 ! Cependant , je voudrais trouver le cheminement pour revenir sur les exercices 2007/2006 !
Fichier trop gros
RésoluSalut à tous, J'essaie d'envoyer un fichier compressé (winrar) mais il est refusé par la messagerie car trop volumineux. Qu'est ce que je peux faire...
Pack office 2007
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon pc qui a était infecté par un virus j'ai du acheter et réinstaller la licence vista mais je n'ai plus Oppen offi...
Plus de son
RésoluBonjour, mon disque dur disait qu il n y avait pas asser de place et de supprimer certains fichiers j ai dit ok j ai un acer aspire 5630 maintena...
L'ordinateur a decter une ancienne version
RésoluBonjour, a tous j'essaye de installé un logiciel Mais quand je l'installe ils me dise le programme d'installation a détecter qu'une autre version a ét...
Convertisseur
RésoluBonjour, je possède AVS Video Converter 6 et je voudrais savoir quelle sont les autre logiciel similaire .. mais si possible plus rapide: pour conv...
Flash player ou activation java script
RésoluBonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....
Ordinateur rédémarre en boucle !! help
RésoluBonjour, J'ai Windows XP pro, service pack 2 J'ai installée Microsoft Expression Web 3 et depuis mon ordinateur redémarre toujours en boucle. Je...
Que faire avec deux vieux pc ?
RésoluBonjour, J'ai 2 vieux pc au grenier qui marche encore trés bien, Je voudrais les assemblés emsenble pour faire en 1 seul pc ( ils sont tout les de...
Bloc note
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle bloc note faut il que je télécharge pour taper un cv et lettre de motivation .. Je vous remercie d'avance pour ...
Microsoft.netframework
RésoluBonjour, J’ai installé récemment des logiciels de la firme Acer à un portable Extensa 5620Z, à chaque démarrage le système me demande d’installer «Mi...
Associer deux ficher ".cso"
RésoluBonjour à tous ! Voilà comme le titre du message l'indique, je cherche un logiciel ou une méthode de coller 2 fichier .CSO en 1. Merci d'avance po...
Comment enlever la securite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais sovoir si il existe des logiciel gratuit pour enlever la securiter des jeux recent (je voudrais graver mon eu call of duty 6) me...
Conversion de fichier video
RésoluBonjour, Vous connaissez un logiciel permettant de changer le format d'une video gratuit si possible merci Kinikouns
Ip
Résolubonjours ben un mec a mon adress IP alors dit moi est ce que quand je format mon ordi il aura plus mon adress et que il peux plus accedé dans mon pc
Temporaires a retirer
RésoluBonjour,a tous merci de me dire comment retirer les temporaires dans Mozilla Firefoxe, car dans option je ne voie ça nul part E t aussi dans XP ...
Window 7 ne detecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis il ne détecte plus ma carte graphique une NVIDIA® GeForce® 8400M GS GPU c'est très ennuyeux ca...
Office 2007 ne veut pas s installer
RésoluBonjour,j ai un prob avec office 2007 il ne veut pas s installer dés le debut il ma dis de desinstaller la copie ke javé en office 2007 je l ai desins...
Fichiers core
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que sont les : "fichiers Core" car quand je télécharge java runtime , le téléchargement s'arrète ...
Bon convertiseur(forma mp4 en dvd normal)
RésoluBonjour,je veux tranformer mes format video e foto mp4 en forma dvd normal e aussi estraire aussi le son audio en mp3.je connais deja les logiciel(la ...
Installation office g85
RésoluBonjour, Voilà j'ai des clés MSDN et je souhait installer windows seven professionnel sur mon PC. Le problème c'est que je peux pas faire de mis...
Limiter l'accès à un programme
RésoluBonjour, J'aimerai limiter l'accès à un programme ( jeu vidéo surtout) pour empêcher mon frère de jouer a wow toute la journée. Je cherche donc ...
Désinstaller kiwee tolbar
RésoluBonjour, Un ami, sans le vouloir, a installé la barre Kiwee Tolbar. Au début, pas de problèmes (télécharger le 31/10/09) mais depuis peu, il bloque ...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai un mobile E250 et j'ai un problème de son c'est à dire le maximum de volume de mon mobile ne suffit pas si je veut entendre la musique ...
Alléger le démarrage de mon pc..
RésoluBonjour. Je voudrais que quelqu'un m'aide à désactiver ce qui n'est pas nécessaire lors du démarrage du pc ou même quand il sort d'un veille.. j'ai l...
Pb ordinateur coisser
RésoluBonjour,j'ai un très gros pb sur mon ordinateur je l'ai coissé et je vroudrais que vous m'aidier. Cordialement. Joe-du-72