Les discussions

Récupérer paint

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai compressé mes fichiers, et j'avoue que j'ai fais un peu n'importe quoi... depuis je n'ai plus PAINT, il ne s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zamale

Petit soucis avec carte mk5 ds

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait une boulette... Arff! J'ai effacé tous les fichiers de la carte (même les fichiers systèmes) donc ma carte n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
OnlyDraft

Lecture des fichiers vob

Résolu

Bonjour, Voila avec adobe première élément 7 j'ai crée des fichiers VOB avec mes films de vacances. Le problème c'est que je n'arrive pas à les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
k974

Plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai un souci ,je n'ai plus de sons sur mon pc portable EasyNote TJ65 ,windows vista explorer 7.0,d'autre part aucun message d'erreur ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
tribun

Je cherche le num de serie sims doubdeluxe pc

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous et a toutes ma copines a perdu le code de serie des sims double deluxe sur pc pouvez vous m aidez car elle n a plus de livre...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jipicy

Je ne trouve pas de torrent pour utorrent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger avec Torrent je ne trouve aucun torrent quand je lance une recherche. Même quand je trouve un torrent dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé usb sans mémoire ...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clé USB avec une capacité de 4Go de marque Maxell. Seul problème : Impossible de mettre des documents dessus! Mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Leel_oo

Telecharger utorret

Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger Utorrent mais a chaque fois que j'essaye, un message d'erreur apparait et me dit: "C:/...(la ou je veux installer u...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chechez un blaz

Résolu/Fermé

wsh je cherch un blz stp truve moi 1 stp dans les 24h00je lai sai aps c pa grave

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
initials 76

Creation de videos

Résolu

Bonjour, voila comme je les dit sur un message précédent je suis nouvelle J'aimerais savoir si il existerait un logiciel ( gratuit et en francais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Probleme avec flash player 10 !

Résolu

Bonjour, Dernierement, les sites marchent de plus en plus avec flash player 10, donc ils nous le font télécharger, ou plutot ils nous envoient sur la...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
hinata-oligan

Problème mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin impossible d'ouvrir Mozilla firefox,j'ai fait une restauration système une désinstallation rien a faire je pense que le prob...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
~fred~

Shader model version 2

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec un jeux les sims3 il veu pas marché j'ai besoin shader model version 2 comment le telecharge svp aidai moi NVIDIA

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
BeFaX

Logiciel pour optimiser

Résolu

Bonjour, le meilleur logiciel pour optimiser la mémoire ram c'est lequel merci d'avance -- biz beekiff

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
choum34

Lg suite pc

Résolu

Bonjour, bon excuser moi si je me sui trompé de forum mais se que je cherche et le logiciel suite pc pour mon kp 550 car le cd et tout petit et mon or...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yofa

Vais mourrir perdu mes photo!!!

Résolu

Bonjour, voili, j'ai voulu utilisé le dvd de restauration fourni avec mon PC portable car c'etait le bordel!!! j'avais créer bien avant tout ça deu...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
phic

Virtualdj

Résolu

Bonjour, je cherche des skins pour virtual DJ 4.2 est ce que quelle q'un pourrai m'aider svp?merci.

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
XxshadowsxX

Logiciel post it

Résolu

Bonjour, je cherche un petit logiciel léger et gratuit de "post it" pour mettre sur le bureau comme pense bête j'en avais un mais je l'ai perdu su...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
PeterParker

Logiciel anti-hadopi "perseus" ?

Résolu

Bonjour, Qui peut donner des informations complètes sur le logiciel "Perseus" anti loi Hadopi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
vincentdu13

Logiciel pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site internet et je n'ai aucune idée de quel logiciel (gratuit) choisir, sachant que je suis débutant pour tout ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
k974

Logiciel de maquette publicitaire

Résolu

Bonjours, Je recherche un logiciel permettant de réaliser de maquettes publicitaire ainsi que des logiciel permetant de faire des montage photo et vid...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
titflower

Je veut votre aide pour flache mon condor

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un condor 5000 fta dans la majaurite des chaine sont cryptes alors pouvait vous m'aide et me dire comment faire pour le flache etape par ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
spe2d

Recherche formation sap

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à être initié sur SAP MM et SAP PP pour une réorientation professionelle. J'habite à toulouse et souhaite intégrer le domai...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pablo31

Ciel compta version 11

Résolu

Bonjour, J'ai une version de ciel compta 11 ! Cependant , je voudrais trouver le cheminement pour revenir sur les exercices 2007/2006 !

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
flby

Fichier trop gros

Résolu

Salut à tous, J'essaie d'envoyer un fichier compressé (winrar) mais il est refusé par la messagerie car trop volumineux. Qu'est ce que je peux faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
informatifien

Pack office 2007

Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon pc qui a était infecté par un virus j'ai du acheter et réinstaller la licence vista mais je n'ai plus Oppen offi...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Neomismo

Plus de son

Résolu

Bonjour, mon disque dur disait qu il n y avait pas asser de place et de supprimer certains fichiers j ai dit ok j ai un acer aspire 5630 maintena...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
roxaba

L'ordinateur a decter une ancienne version

Résolu

Bonjour, a tous j'essaye de installé un logiciel Mais quand je l'installe ils me dise le programme d'installation a détecter qu'une autre version a ét...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tamiya93

Convertisseur

Résolu

Bonjour, je possède AVS Video Converter 6 et je voudrais savoir quelle sont les autre logiciel similaire .. mais si possible plus rapide: pour conv...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Malboro9002

Flash player ou activation java script

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je ne sais pas pour quelle raison je ne sais plus voir de video sur youtube ou entrer ds un site qui a des photos ou animations....

88 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur rédémarre en boucle !! help

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP pro, service pack 2 J'ai installée Microsoft Expression Web 3 et depuis mon ordinateur redémarre toujours en boucle. Je...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
leoufdu76

Que faire avec deux vieux pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 vieux pc au grenier qui marche encore trés bien, Je voudrais les assemblés emsenble pour faire en 1 seul pc ( ils sont tout les de...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Jerome_59

Cherche logiciel de web cam enet

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel de web cam enet 2007

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
luluol38

Bloc note

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle bloc note faut il que je télécharge pour taper un cv et lettre de motivation .. Je vous remercie d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bobmarlette

Microsoft.netframework

Résolu

Bonjour, J’ai installé récemment des logiciels de la firme Acer à un portable Extensa 5620Z, à chaque démarrage le système me demande d’installer «Mi...

poupougne13

Associer deux ficher ".cso"

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà comme le titre du message l'indique, je cherche un logiciel ou une méthode de coller 2 fichier .CSO en 1. Merci d'avance po...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
adil-evil

Comment enlever la securite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais sovoir si il existe des logiciel gratuit pour enlever la securiter des jeux recent (je voudrais graver mon eu call of duty 6) me...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tribun

Conversion de fichier video

Résolu

Bonjour, Vous connaissez un logiciel permettant de changer le format d'une video gratuit si possible merci Kinikouns

Kinikouns

Ip

Résolu

bonjours ben un mec a mon adress IP alors dit moi est ce que quand je format mon ordi il aura plus mon adress et que il peux plus accedé dans mon pc

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Temporaires a retirer

Résolu

Bonjour,a tous merci de me dire comment retirer les temporaires dans Mozilla Firefoxe, car dans option je ne voie ça nul part E t aussi dans XP ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jovalbonne

Window 7 ne detecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis il ne détecte plus ma carte graphique une NVIDIA® GeForce® 8400M GS GPU c'est très ennuyeux ca...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Last01

Office 2007 ne veut pas s installer

Résolu

Bonjour,j ai un prob avec office 2007 il ne veut pas s installer dés le debut il ma dis de desinstaller la copie ke javé en office 2007 je l ai desins...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tatouut

Fichiers core

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que sont les : "fichiers Core" car quand je télécharge java runtime , le téléchargement s'arrète ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Bon convertiseur(forma mp4 en dvd normal)

Résolu

Bonjour,je veux tranformer mes format video e foto mp4 en forma dvd normal e aussi estraire aussi le son audio en mp3.je connais deja les logiciel(la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
treviso

Installation office g85

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des clés MSDN et je souhait installer windows seven professionnel sur mon PC. Le problème c'est que je peux pas faire de mis...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
TrashHard

Limiter l'accès à un programme

Résolu

Bonjour, J'aimerai limiter l'accès à un programme ( jeu vidéo surtout) pour empêcher mon frère de jouer a wow toute la journée. Je cherche donc ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cyri2l

Désinstaller kiwee tolbar

Résolu

Bonjour, Un ami, sans le vouloir, a installé la barre Kiwee Tolbar. Au début, pas de problèmes (télécharger le 31/10/09) mais depuis peu, il bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Haruflora

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile E250 et j'ai un problème de son c'est à dire le maximum de volume de mon mobile ne suffit pas si je veut entendre la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
makizar 74

Alléger le démarrage de mon pc..

Résolu

Bonjour. Je voudrais que quelqu'un m'aide à désactiver ce qui n'est pas nécessaire lors du démarrage du pc ou même quand il sort d'un veille.. j'ai l...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lucbirus

Pb ordinateur coisser

Résolu

Bonjour,j'ai un très gros pb sur mon ordinateur je l'ai coissé et je vroudrais que vous m'aidier. Cordialement. Joe-du-72

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Corse49
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 38 355