TP.ICD

Résolu/Fermé
COU - 4 janv. 2005 à 05:03
koteckij-p Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 19:41
J'ai un jeu theme park world...Qui me donne toujours un message d'erreur :TP.ICD j'ai windows XP j'ai toute les configurations requises pour ce jeu et même plus j'ai fait des recherches un peu partout et je sais que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de ce genre ...Il y a tu une personne qui peut m,aider ?....AH au fait c'est un jeu offert à ma fille d'une tierce personne...!

6 réponses

j'ai exactement le meme probleme je suis aller sur www.jeux video.com dans le forum quelquun a reussi a faire fonctionner le jeu sous xp et il envoie sur demande les patchs
1
Merci de m'avoir répondu...J'ai téléchargé les patchs et les fix ...Je pense avoir fait tout ce qu'il fallait.... Toujours le même message TP.ICD ...je ne peux aller plus loin.... Est-ce que c'est parce que le fix était en anglais ? ...Je ne sais vraiment plus et ...je suis encore dans la phase à me demander si vraiment ce jeu vaut toute l'énergie que j'y mets.....Ça devient gazant.
cou
0
koteckij-p Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
16 nov. 2009 à 19:41
bjr j'ai acheter theme park world et j'ai le message tp.icd et je ne peut jouer,que faire,vous avez une solution,svp,merci
0
mwa aussi j'ai ce blem ... J'aimerais tellement y jouer .. a tu eu la solution ? contacte mwa par mail tom630001@hotmail.com

merci
0
lu moi c le cd ki me dit ki est introuvable
peut etre ac compatibilite windows 98 ms je c pa et g la fleme d' essayer
++
0
J ai touve la solution : il suffit de desinstaller , reinstaller et aller sur le site du jeu , ensuite il faut telechager un support pack , installer , redemmarer et voila ! pqr contre il faut enregistrer souvent !!
0
> merci de ta réponse...Je commencais à être blasée....Je vais essayer
mais faut-il installer le "pack" avant d'installer le jeu ?....J,ai
tellement essayer des choses que je suis un peu perdue .
> annie, merci encore
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu instqlle le jeu , puis le pack ensuite .)
0
tiftifdu93140
2 janv. 2008 à 01:30
Moi aussi j'ai le meme problème que cou mais je n'arrive pas à télécharger le pack et aucune solution que j'ai éssayé ne marche. Aidez-moi !!
0