Comment créer mon film

Résolu
popeiiw2luxe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popeiiw2luxe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde,
Alors voilà mon problème, un problème de rien du tout!

Pour noël, je pensais faire un petit cadeau "maison" à ma mère, vue qu'elle n'aime pas qu'on lui achète des trucs. Alors j'ai pensée que faire mon propre film est une bonne idée.

Le seul tic, c'et que, en thème, ça va surtout parler de magie! J'ai donc besoin de surnaturel... de lumière magique... un peux come Harry Potter! à faire bien sûr sur le net à la fin! Mais je n'ai aucune idée de logiciel.

Si vous en connaisse, ça ne me dérange pas du tout. Par contre, je ne prendrais que les gratuits (bon ok, les logiciels aussi bien n'exite pas gratuitement...), ou alors, des démos d'environs 30 jours. Comme ça je le téléchargerais une fois le filmage terminée et que tout sois regroupé... en un film ^^

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, au plus vite! Car, sans savoir qu'un logiciel tel que je veux existe, je préfère ne pas commencer de film... aucas où je doive trouver un autre cadeau.

P.S: Si vous savez aussi où je peux trouver des bruitages un peux... magique, j'accepte toutes idées!

Merci d'avance!

Popeiiw2luxe

6 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

il y a sony vegas pro 9 ! !!
1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

sur vista tu peut utiliser windows movie maker qui est deja inclus dans ton pc ! !

0
popeiiw2luxe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé ce logiciel

Mais il ne fait pas vraiment les effets que je veux. Car j'aimerais faire en sorte que... une osrte de magie sorte... d'une baguette. Après tout, c'est basé sur Harry Potter.
0

la il te faut des logiciel un peu performent mais il ne sont pas gratuit desolé ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popeiiw2luxe Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doutais. Mais y a-t-il des démos de quelques jours? Même une semaine ça me va.
0

Merci j'aime bien ^^
0