Les discussions

Bloquer des fenetre avec firefox

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de selectioner des liens url, et les entré quelque part dans "mozilla firefox" pour que je ne puissent pas ouvrir ces ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
djosfr

Avec quoi optimiser mon pc?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour optimiser mon pc, nettoyage de registre,defragmentation disc dur et ram.. si quelqu un pe m aider merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Nubkratos

Logiciel création 3d

Résolu

Bonjour, On m'a parler de logiciel gratuit ou l'on pouvait crée toute sort de chose en 3D comme un personnage ou encore une voiture. Si c'est vrai p...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
petitmalin

Regarder latv gratuite sur ordi c possible?

Résolu

Bonjour, Existe til des logiciels pour la tv gratuit?

57 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fufu

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique (nvidia 9500gs) seulement voila je ne sais pas quelle carte choisir, j'aimerais qu'on m'en propose. M...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
lemex

Logiciel libre code de la route

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periodes d'essai) pour m'entrainer et apprendre le Code de la Route ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jéjé

Rajouter des samples et beat sur fruity loops

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Fruity Loops Studio sur mon pc et j'ai déjà regarder plusieurs vidéos de tutoriel sur Youtube pour un peu comprendre le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
servan4485

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai copier le dossier programme files et je l'ai formaté, mais je voudrais remettre tout mais mar...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
~fred~

Défragmentation disque

Résolu

Bonjour, Je recherche un déframenteur de disque gratuit, et je voudrais savoir le quelle est le mieux et le plus rapide j'ai regarder dans téléchar...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
cerelog

Lecteur philips dvd ram ne marche pas

Résolu

Bonjour,MON LECTEUR NE MARCHE NE MARCHE PLUS JE SUIS ALL2 DS GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE COMME ON MA DIT JE L4AI DESINTALLE ET APRES JE DEVAIS CREE ...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
axouamour

Probleme son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme mon son ne marche pas ,quand je vais dans mes périphériques audio realteak AC'97 sa me dis que je n'ai pas de pilote ...

54 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Alex107

Difference entre kav et kis

Résolu

salut je voudrai savoir quel est la différence entre kaspersky antivirus et kaspersky internet security?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

Pb telechargement avec vuze

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Vuze. Je ne comprend pas pourquoi il ne veut rien me télécharger. J'ai essayer de le désinstaller puis de le r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Ryo47

U torrentz

Résolu

Bonjour, COMMENT ON FAIT POUR UTILISER ET TELECHARGER U TORRENTZ

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hellrox

Lancer une impression via la livebox

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb. Ce PC est connecté à une livebox via ethernet. Nous possédons un au...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
udodirck

Java : mises à jour encombrantes

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Java et toutes ses mises à jour occupent près de 500 Mo sur mon disque dur. Serait-il possible de télécharger une versio...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ELLY91

Portabilisé un logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui serait capable de portabillisé des logiciel. J'espere que ma question est claire ^^

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un logiciel important

Résolu

Bonjour, alor voila je viens d'installer Windows 7 sur mon Netbook Samsung nc10 que je conseille d'ailleur d'installer Win7 a la place de Windows x...

ybanks87

[heredis 8] - problème sur l'arbre

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je rencontre actuellement un petit problème sur le logiciel de généalogie HEREDIS 8, mais bon je pense simplement que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mag27

Logiciel de rippage de dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de rippage de dvd, merci de ne pas croire que je vais ripper mes dvd pour les mettre sur un site de téléchargement ill...

sevancc

Diaporama avec musique sans le graver

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des diaporamas avec de la musique. Jusque la j'ai reussi avec VSO Photo DVD 3 mais un dernier probleme : il faut le graver...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site pour voir la terre en direct

Résolu

Bonjour, j'amerai conetre un site gratuit ou on peut voir la terre en direct

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
naeva nounoul

Logiciel photo 16:9

Résolu

Bonjour à tous, Je fais des photos depuis quelques temps déjà et réalise des vidéos grâce à celles-ci. Jusqu'à maintenant je me contentais des pho...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
raviaulit

Problème mise a jour intel

Résolu

Plop ! =) J'ai un petit problème, Je viens d'installer Windows Seven sur mon ordinateur, et tout ce qui s'ensuis, Dont les mises a jours. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kylandomos

Robot millenium 20

Résolu

Bonjour,J'ai Robot millenium en evaluation comment l'avoir en version complete

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Destrio5

Recherche un logiciel gratuit d'amenagement

Résolu/Fermé

salut je recherche un logiciel gratuit en 3D(si possible) pour l'amenagement de la maison. pour voir ce que donnerais ma chambre en positionnant mes m...

Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
xababafr

Muvee autoproducer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, c'est que j'arrive pu a télécharger muvee autoproducer nul part est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux le t...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
POMPON

Film hd shareaza

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je me suis mis à télécharger des films avec shareaza car je trouve que la vitesse de téléchargement est vraiment exce...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
yoyo00

Crack ultra button

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le crack pour ultra button merci d'avance claude

jipicy

Recherche du numero de serie idm

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux le numero de serie d'internet download manager que j'ai telechargé mais qui est expiré au quel on demande le numero de serie pour fi...

pico.l

Sidebar;exe

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème : au démarrage de windows , sidebar se lance ; malheureusement il fait une erreur et s'éteind aussitot. v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Anonyme

Téléchargement impossible avec juice

Résolu

Bonjour, j'utilise Juice pour télécharger des podcasts mais depuis peu, un petit souci... Sur le même site (europe1 pour le nommer), le téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ophrys18

Transformer une vidéo en gif

Résolu

Bonjour, Je vous signale mon problème de base: je souhaite insérer une vidéo dans un PowerPoint, mais il semble que cela est impossible (arrête moi s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zivodul

Impossible d'installer cg ati radeon ...

Résolu

Bonjour, hier je suis allé sur toutlesdrivers et on m'a indiqué la nouvelle mise à jour 9,10 pour ma carte graphique ATI RADEON MOBILITY 3470 hd. er...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Destrio5

Logiciel pour son

Résolu

j'ai un probleme je voudrais couper un fichier de son c'est a dire mon son est a 6 mn et je le voudrais a 4 mn

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gsoubamagna

Star force probleme

Résolu

Bonjour, à tous jai un petit probleme suite a une installation de jeux en 3d ke jai supprimé de mon pc un message survient a chauqe demarage du pc e...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chaboudou

Plugins firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il une extension pour firefox qui permet d'enregistrer quoi qu'il se passe les onglets ouvert

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
izissise

Probleme du wifi acer extensa 4230

Résolu

Bonjour, j' ai un blome avec ùon wifi qui ne passe pas. j'ai mi mon pc portable sous Windows XP et les pilotes manque telle que le wifi. mon pc c'e...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dipiyou

Je n`ai plus accès à mon espace perso dans wl

Résolu

Bonjour, J`ai toujours Windows Live Messenger " 2008 ou 8.5 " et depuis que j`ai télécharger patch-anti-mise-jour ca fonctionne bien SAUF que je n`ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Avis sur saxo trader ?

Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà utilisé le logiciel Saxo trader ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
FX maniac

Conception d'un dvd bootable for win seven

Résolu

Bonjour à Toutes et à tous, Voilà j'ai téléchargé Win Seven Entreprise Trial 90 jours, Le téléchargement s'est soldé sans aucun probleme, meme un t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ibnelheythem

Pci device

Résolu

Bonjour,j'ai un hp pavilion dv 9970 em et je n'arrive pas a trouver les bon pilote de ma carte son ni chez realtek ni sur google,voila ma carte son : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jf52

Avg édition gratuit

Résolu

Bonjour, je ne sais pour quelle raison mon AVG ne fonctionne plus. je l'ai donc désinstallé et j'essais de le réinstaller et j'ai ce message d'erreur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Fermeture d'un onglet

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment fermer un nouvel onglet sans que IE se deconnecte entièrement (ne vous inquiétez pas je clique bien sur la croix...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tir auto au lieu de semi/auto sur hitman 2?

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir si on pouvais modifié la souris de facon a ce que les silverballer tir automatique au lieu de saqué comme un bourrin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
l3vf

Cherche logiciel de base pour lire dvd

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ,le plus simple possible et gratuit,pour lire les dvd sur mon ordi merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
armweak

Comment décompresser une video rar ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utilis...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
koukounch

Adoble flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon pc comment faire ? J'ai windows 7 avec 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
suleyman51

Comment choisir parmi 2 partitions données...

Résolu

Bonjour, je réinstalle tous mes drivers et logiciels sur mon nouveau HHD partitioné en 2, l'une pour le système (C:), l'autre pour les prog (D:). A ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
guillaume27000

Xara3d 6.0 crack

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un lien ou autre pour Xara3D 6.0 Cracker . Parce que j'en est trouvé que...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
LuKa08
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 38 282