Les discussions
Lecteur windows media 11
RésoluBonjour, je voulai faire la mise a jour de mon lecteur windows media et passer a la version 11 sauf que je n'ai pas la version originale de XP donc o...
"logiciel détectant le copié collé"
RésoluSalut à tous ! Petite intro : je suis en 1ere S et mon prof de SVT nous a demandé de faire un dossier. Le truc c'est que j'ai tout trouvé sur un site...
Plus de son
RésoluBonjour, Alors, pour vour mettre en contexte, il y a quelques jours, j'obtenais un ecran bleu de temps a autre me disant que une de mes composante ...
Montage pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un portable sympathique mais pas suffisamment puissant pour jouer à des jeux type Empire Total War. Je viens de réc...
Macbook
RésoluBonjour, jai un problem avec mon macbook je les refait en xp cauze pas de cd mackinthoche et donc plusieur pilote que je ne trouve pas la wifi le ...
Telecharger un fichier foto avec free.fr
RésoluBonjour, j'ai un souci , on m'a envoyé un lien pour telecharger des fotos, le probleme est que le site propose d'envoyer des fichiers mais il n'y a...
Logiciel pour creer des textes
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer des textes originaux. Exemple : Avec des bordures, avec un fond, une belle écriture etc. J'en reche...
Hacker un ordinateur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on hacker un ordinateur, à partir d'une adresse msn. Mes raisons: un mec arcelle une de mes proches en la ...
Deconnexion internet avec utorrent
Résolubonjour voila depuis peu j ai reformater mon pc et depuis quand je lance utorrent au bout de 10 minute ma connexion internet se coupe je suis oblige...
Soucis recuperer fotos sur free.fr
RésoluBonjour tous et a toutes c'est la premiere fois que je dois utilisé dl.free.fr j'ai un lien qu'on m'a envoyé. le soucis est le suivant: l'interface...
Traducteur
RésoluBonjour, Il y a qqs temps j'ai installé un module de traduction sur ma barre d'outils. Il avait la particularité de me demander si je voulais tradu...
Fortec lifetime ultra
RésoluBonjour, à notre aimable communauté je m'adresse pour avoir l'aide à régler mon problemme. J'ai un fortec lifetime ultra. j'ai installé les clef...
Hp 6730b ne s'éteint pas.
RésoluBonsoir, Petit soucis avec un portable HP 6730b. Après une installation fraîche (windows + pilote), le portable ne s'éteint plus (blocage sur "f...
Version d'office non conforme
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordinateur une version de microsoft office pro 2003 sur mon ordinateur et quand j'ouvre un des programmes il me dit que cet ver...
Google earth
RésoluBonjour, moi mon souci c'est que j'ai télécharge google earth et ca marche impek mais j'ai une fenetre ou c marquer"google End User License Agreement...
Office.fr-fr\osetupui.dll.
RésoluBonjour, quand j'essaie de télécharger office 2007 version famille et étudiant, voilà le message qui s'affiche ; le programme d'installation ne trou...
Problème pour installer le logiciel de compta
RésoluBonjour, j'ai acheté un logiciel de compta et facturation que j'ai installé puis désinstaller. Aujourd'hui je voudrais le réinstaller mais mon o...
Bluetooth désactiver sur acer aspire
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire et remarqué la touche bluetooth située en bas a gauche. mais il n'est pas allumé et quand ...
Comment ouvrir
RésoluBonjour, je viens de telecharger la visionneuse microsoft 2007 mais je ne peut pas l'ouvrir pouriez vous me dire pourquoi merci d'avance
Verouillage pavé tactil
RésoluBonjour, Apres avoir installé Windows 7 sur mon laptop, tout le matériel marche 5/5 sauf pour le pavé tactile ! Le bouton de verrouillage du pavé ne...
Svp je cherche un logiciel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permet de projeter mon écran sur d'autre ordinateur branché sur le même réseau. Je m'explique : Lor...
Est-ce que visuel studio est payan?
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir si visuel studio est gratuit ou pas ? Merci
Tp.icd
RésoluJ'ai un jeu theme park world...Qui me donne toujours un message d'erreur :TP.ICD j'ai windows XP j'ai toute les configurations requises pour ce jeu et...
Simulateur de vol
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer sur son ordinateur un simulateur de vol (si possible gratuit). Merci d'avance!
Ou telecharger un logiciel 3d
RésoluBonjour a tous je voudrer savoir ou je pourer telecharger un logiciel pour reproduire des meuble etc... en 3D voula si vous pouver me donner un co...
Formatage bas niveau help
Résolusalut tout le monde, j ai un petit souci je voudrais faire un formatage bas niveau sur mon pc je sais que ce n est pas le mieux pour le disque dur...
Je voudrais un logiciel qui lit les .amr
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit, qui lit les .amr, j'ai esseyer de le renomé en MP3 mais sa ne concorde pas avec ce fichier, donc je voud...
Office 2007 (probléme d'installation)t_t
RésoluBonjour, Voila je vient de me procurer Office 2007 , j'ai commencé l'installation , tout allait bien quand l'éléctricité s'est coupé , et l'installa...
Équivalent winrar
RésoluBonjour, Je recherche un équivalent gratuit de winrar,ou pourrais je en trouver un ?? svp merci -- ---------------------------------------------...
Cherche un logiciel pr telecharger rapidemeny
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour telecharger rapidement ya qqn pr m'aider???
Panne de lecteur code39
RésoluBonjour, J'ai un dell inspirion 530s et le lecteur ne se lance pas , il ne lit plus ni cd ni dvd , alors qu'il est reconnu par le systeme vista; ave...
C'est quoi le talend ?
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir c'est quoi le TALEND et que fait-t-on avec ? Merci
Ultra contour
Résolu/FerméSalut a tous Estve que quelqu'un sait si il existe une version française de l'aide de ce logiciel ; Le soft est en français et l'aide en anglais ce qu...
[usb] retirer le périphérique en sécurité
RésoluBonjour, Je suis sous XP et quand je branche ma clé USB ou bien mon disque dur externe mon PC ne me propose pas le petit icon en bas dans la barr...
Ligiciel
RésoluBonjour, il y a deux systemes d'exploitation que mon ordi peut utiliser pour demarrer.(windows xp et vista). Ca rend mon ordinateur lent. j'aimera...
Info formatage
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour formaté mon pc portable devient très lourd. Commend dois je procédé?? Quand je vais sur poste de travail et...
Logiciel similaire
RésoluBonjour, j'ai un logiciel en periode d'essais (en l'occurence rohos) il permet de verouiller le pc si une clé usb configuré pour est retiré et deverou...
Voir sur google earth ma maison le 29.12.2008
RésoluBonjour,je veut voir ma maison dans la date:29.12.2008 l heure entre 08:15et 09.00
Sansa c250
RésoluBonjour, j'ai un problème de pilote avec mon lecteur mp3 sansa c25O. je n'arrive pas à l'utiliser avec mon pc. s'il vous plait j'aimerais avoir des l...
Assistant de connexion windows live
RésoluBonjour, mon beau pere n arrive plus a se connectè sur msn mot de passe incorect erreur code ? il et sous xp pro j ai essayer sur mon ord...
Problème de sons après formatage
RésoluBonjour, j ai formater mon pc ce jours je nai pas le sons , je na avais aucun problème avant que dois je faire merci d avance :)
Emule morphxt 11.3
RésoluBonjour,est ce que on peut telecharger Emule MorphXT 11.3 legalement paske je sais pas sur sais pas legal Mercie,d'avance
Aide / conseille
RésoluBonjour,omment sa fonctionne pour monte une image avec demon tool DTLite4355-0068.exe merci
Logiciel 3d
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de 3D pour créer des objets et des intérieurs de maison. Ce n'est pas grave si le logiciel est payant (car c'est pour...
Comment faire cet effet de photo ?
RésoluBonjour :) Je cherche à faire l'effet de la photo qui suit . Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre ? Merci :) http://28.img.v4.skyrock...
Pour compresser
RésoluBonjour, je voudrait compresser mes musiques j'utilise déja le "mini stream ripper" mais iol n'est pas compatible avc mon nouveau pc qui a windows ...
Google sketchup
RésoluBonjour, Je voudrait savoir qui a un lien pour télécharger google sketchup en vista ! Si quelqun l'a si il peut me l'envoyer car je le cherche mais...
Copier un dvd de jeu sur son pc
RésoluBonjour, J'ai 2 pc,un dont le lecteur de dvd ne marche pas a partir de l'autre (dont le lecteur dvd marche) je souhaiterais copier le contenu du dvd...
Logiciel pour créer ses sonneries de portable
RésoluBonjour, j'ai utiliser tone shop pour couper des refrains mais ça ne marche pas avec toutes les musiques ou format. existe t il une astuce ou un au...
Aup en mp3
RésoluBonjour, je desire transformer un fichier audio modifier avec audacity en mp3 comment faire svp