Les discussions
Bloquer des fenetre avec firefox
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de selectioner des liens url, et les entré quelque part dans "mozilla firefox" pour que je ne puissent pas ouvrir ces ...
Avec quoi optimiser mon pc?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit pour optimiser mon pc, nettoyage de registre,defragmentation disc dur et ram.. si quelqu un pe m aider merc...
Logiciel création 3d
RésoluBonjour, On m'a parler de logiciel gratuit ou l'on pouvait crée toute sort de chose en 3D comme un personnage ou encore une voiture. Si c'est vrai p...
Regarder latv gratuite sur ordi c possible?
RésoluBonjour, Existe til des logiciels pour la tv gratuit?
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique (nvidia 9500gs) seulement voila je ne sais pas quelle carte choisir, j'aimerais qu'on m'en propose. M...
Logiciel libre code de la route
RésoluBonjour, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periodes d'essai) pour m'entrainer et apprendre le Code de la Route ...
Rajouter des samples et beat sur fruity loops
RésoluBonjour, Voilà, j'ai Fruity Loops Studio sur mon pc et j'ai déjà regarder plusieurs vidéos de tutoriel sur Youtube pour un peu comprendre le logiciel...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai eu un probleme avec mon ordinateur j'ai copier le dossier programme files et je l'ai formaté, mais je voudrais remettre tout mais mar...
Défragmentation disque
RésoluBonjour, Je recherche un déframenteur de disque gratuit, et je voudrais savoir le quelle est le mieux et le plus rapide j'ai regarder dans téléchar...
Lecteur philips dvd ram ne marche pas
RésoluBonjour,MON LECTEUR NE MARCHE NE MARCHE PLUS JE SUIS ALL2 DS GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE COMME ON MA DIT JE L4AI DESINTALLE ET APRES JE DEVAIS CREE ...
Probleme son
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme mon son ne marche pas ,quand je vais dans mes périphériques audio realteak AC'97 sa me dis que je n'ai pas de pilote ...
Difference entre kav et kis
Résolusalut je voudrai savoir quel est la différence entre kaspersky antivirus et kaspersky internet security?
Pb telechargement avec vuze
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Vuze. Je ne comprend pas pourquoi il ne veut rien me télécharger. J'ai essayer de le désinstaller puis de le r...
Lancer une impression via la livebox
RésoluBonjour, Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb. Ce PC est connecté à une livebox via ethernet. Nous possédons un au...
Java : mises à jour encombrantes
RésoluBonjour, J'ai remarqué que Java et toutes ses mises à jour occupent près de 500 Mo sur mon disque dur. Serait-il possible de télécharger une versio...
Portabilisé un logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui serait capable de portabillisé des logiciel. J'espere que ma question est claire ^^
Besoin d'un logiciel important
RésoluBonjour, alor voila je viens d'installer Windows 7 sur mon Netbook Samsung nc10 que je conseille d'ailleur d'installer Win7 a la place de Windows x...
[heredis 8] - problème sur l'arbre
RésoluBonjour tout le monde! Voila, je rencontre actuellement un petit problème sur le logiciel de généalogie HEREDIS 8, mais bon je pense simplement que...
Logiciel de rippage de dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de rippage de dvd, merci de ne pas croire que je vais ripper mes dvd pour les mettre sur un site de téléchargement ill...
Diaporama avec musique sans le graver
RésoluBonjour, Je voudrais faire des diaporamas avec de la musique. Jusque la j'ai reussi avec VSO Photo DVD 3 mais un dernier probleme : il faut le graver...
Site pour voir la terre en direct
RésoluBonjour, j'amerai conetre un site gratuit ou on peut voir la terre en direct
Logiciel photo 16:9
RésoluBonjour à tous, Je fais des photos depuis quelques temps déjà et réalise des vidéos grâce à celles-ci. Jusqu'à maintenant je me contentais des pho...
Problème mise a jour intel
RésoluPlop ! =) J'ai un petit problème, Je viens d'installer Windows Seven sur mon ordinateur, et tout ce qui s'ensuis, Dont les mises a jours. ...
Robot millenium 20
RésoluBonjour,J'ai Robot millenium en evaluation comment l'avoir en version complete
Recherche un logiciel gratuit d'amenagement
Résolu/Fermésalut je recherche un logiciel gratuit en 3D(si possible) pour l'amenagement de la maison. pour voir ce que donnerais ma chambre en positionnant mes m...
Muvee autoproducer
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, c'est que j'arrive pu a télécharger muvee autoproducer nul part est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux le t...
Film hd shareaza
RésoluBonjour, depuis quelque temps je me suis mis à télécharger des films avec shareaza car je trouve que la vitesse de téléchargement est vraiment exce...
Crack ultra button
Résolu/FerméBonjour, je cherche le crack pour ultra button merci d'avance claude
Recherche du numero de serie idm
Résolu/FerméBonjour, je veux le numero de serie d'internet download manager que j'ai telechargé mais qui est expiré au quel on demande le numero de serie pour fi...
Sidebar;exe
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème : au démarrage de windows , sidebar se lance ; malheureusement il fait une erreur et s'éteind aussitot. v...
Téléchargement impossible avec juice
RésoluBonjour, j'utilise Juice pour télécharger des podcasts mais depuis peu, un petit souci... Sur le même site (europe1 pour le nommer), le téléchar...
Transformer une vidéo en gif
RésoluBonjour, Je vous signale mon problème de base: je souhaite insérer une vidéo dans un PowerPoint, mais il semble que cela est impossible (arrête moi s...
Impossible d'installer cg ati radeon ...
RésoluBonjour, hier je suis allé sur toutlesdrivers et on m'a indiqué la nouvelle mise à jour 9,10 pour ma carte graphique ATI RADEON MOBILITY 3470 hd. er...
Logiciel pour son
Résoluj'ai un probleme je voudrais couper un fichier de son c'est a dire mon son est a 6 mn et je le voudrais a 4 mn
Star force probleme
RésoluBonjour, à tous jai un petit probleme suite a une installation de jeux en 3d ke jai supprimé de mon pc un message survient a chauqe demarage du pc e...
Plugins firefox
RésoluBonjour, Existe t'il une extension pour firefox qui permet d'enregistrer quoi qu'il se passe les onglets ouvert
Probleme du wifi acer extensa 4230
RésoluBonjour, j' ai un blome avec ùon wifi qui ne passe pas. j'ai mi mon pc portable sous Windows XP et les pilotes manque telle que le wifi. mon pc c'e...
Je n`ai plus accès à mon espace perso dans wl
RésoluBonjour, J`ai toujours Windows Live Messenger " 2008 ou 8.5 " et depuis que j`ai télécharger patch-anti-mise-jour ca fonctionne bien SAUF que je n`ai...
Conception d'un dvd bootable for win seven
RésoluBonjour à Toutes et à tous, Voilà j'ai téléchargé Win Seven Entreprise Trial 90 jours, Le téléchargement s'est soldé sans aucun probleme, meme un t...
Pci device
RésoluBonjour,j'ai un hp pavilion dv 9970 em et je n'arrive pas a trouver les bon pilote de ma carte son ni chez realtek ni sur google,voila ma carte son : ...
Avg édition gratuit
RésoluBonjour, je ne sais pour quelle raison mon AVG ne fonctionne plus. je l'ai donc désinstallé et j'essais de le réinstaller et j'ai ce message d'erreur ...
Fermeture d'un onglet
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment fermer un nouvel onglet sans que IE se deconnecte entièrement (ne vous inquiétez pas je clique bien sur la croix...
Tir auto au lieu de semi/auto sur hitman 2?
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si on pouvais modifié la souris de facon a ce que les silverballer tir automatique au lieu de saqué comme un bourrin ...
Cherche logiciel de base pour lire dvd
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ,le plus simple possible et gratuit,pour lire les dvd sur mon ordi merci
Comment décompresser une video rar ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger une video rar mais je n'arrive pas à la lire , j'ai essayé 2 3 logiciels ( izarc...) mais je n'arrive pas les utilis...
Adoble flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sur mon pc comment faire ? J'ai windows 7 avec 64 bits
Comment choisir parmi 2 partitions données...
RésoluBonjour, je réinstalle tous mes drivers et logiciels sur mon nouveau HHD partitioné en 2, l'une pour le système (C:), l'autre pour les prog (D:). A ...
Xara3d 6.0 crack
RésoluBonjour a tous et a toutes , je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner un lien ou autre pour Xara3D 6.0 Cracker . Parce que j'en est trouvé que...