Les discussions

Logiciel de convertion

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope sony et aprés avoir fait des video je veut faire un montage mais aucun des logiciel que j'ai trouver ne prend le format mp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gugu01

I6 ou i7

 Résolu

Bonjour, depuis toujours, l'ordinateur de mes parents fonctionne avec internet explorer 6 . J'entend dire que le 7 est bien mieux, est ce vrai ? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
pico.l

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec firefox Au bout d'une dizaine de minutes il se bloque et marque arrété dans la barre en bas à gauche. Lors...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
cle33470

Logiciel convertir video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger un logiciel qui converti les videos en mp4 j'ai essayer plusieurs logiciel mais il me convertissent qu'une partie . M...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Ilias-00

Problème shareaza

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel shareaza. Je l'utilise environ depuis 3 - 4 semaines et cela fait 2 fois que ça me fait le coup -_-'. En fait dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zicktraxx

Comment désinstaller un logiciel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstaller un logiciel de mon ordi, mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
RaikkoSochaux

Cle de quad

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut bien me donner la cle du quad registry cleaner . svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Destrio5

Histoire

 Résolu

Bonjour, Je suis ecrivain est j'aimerai savoir si un logiciel pr ecrire ces livre existerai bien sur quelque chose de gratuit que l'on peut telechar...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Tuxie

Ie8

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows vista premium et internet explorer 7. Je voudrais savoir comment installer le nouveau internet explorer 8. IE...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Erwanmsn

Samsung e250

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai un samsung esg e250 et je voudrai les pilotes pour l installer sur mon laptop merçi a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permer de trouver les mots de passe de nimporte quel site ?!? Merci de me repondre si vous aver des info =) =)...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
x1-beaugoss-x1

Généalogie

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ma généalogie avec le logiciel hérédis 9 et je voudrai l'exporter sur planète généalogie. Je doit le faire en fichier GEDCOM, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

M.a.j. avg anti-spyware 7.5

 Résolu

Bonjour, Je possède AVG Antu-Spyware (version 7.5). Je voulais le mettre à jour afin de lancer une analyse. La mise à jour est impossible depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
loicvanessa2

Probleme de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Slt j'ai formaté mon ordi avc windows xp pro cocinelle et depuis je n'ai plus de son , que puis je faire .

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
irongege

Internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clef d'activation de ( INTERNET DOWNLOAD MANAGER ) je veux une réponse s.v.p

Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Destrio5

Vidéo avec tel sony ericsson k610i

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel faut-il utiliser pr lire les vidéo venant de mon tel portable sony ericsson k610i sur mon pc?, car avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
blem-blem

Plus de son après formatage...

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup cherché (je fais que ça depuis samedi matin -_-") et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, depuis que j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Pc lent au démarrage virus ? hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC est trop lent au démarrage et je suspecte un virus quelconque... J'ai spybot, adaware, norton, je défragmente régulièrement, j...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sbine

Impossible de télécharger avec emule

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger avec emule, j'ai beau avoir le réinstaller et installer la no...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
damnation13

Winrar

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Winrar mais ne comprends rien à son usage. J'ai regardé votre dossier "Winrar" mas la terminologie m'est inconnue (je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
yirta

Problème affichage du bureau

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon PC, tout est normal sauf 1 chose l'affichage des icones sur le bureau. Je m'explique, tout les incones sont e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Yolutho

Ultra vnc. pilotage pc distant

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que l'utilisation d'un logiciel tel qu'ultr@ VNC ou autres est légale. J'utilise le logiciel VNC sur mon réseau Wi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nabla's

Programme

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire s.v.p le nom d'un bon programme qui me permettrait de coller des vidéos ensembles pour faire un film.J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
EVIL MATRIX

Plus d'ethernet apres formatage

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC je n'ai plus la possibilité de configurer ma livebox grace à la prise ethernet qui n'est plus reconnue. im...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brahim33

Fabrication d'un film

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire s.v.p le nom d'un bon programme qui me permettrait de coller des vidéos ensembles pour faire un film.J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Metalnirva

Pb de connection sgh-e840

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le samsung SGH-E840, j'essaie désespérement de le connecter à mon ordinateur, mais celui-ci ne le reconnait pas. J'ai un CD d'i...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ricket

Comment désactiver vpu recover?

 Résolu

Bonjour, Cela fait bien une heure que je cherche comment désactiver VPU Recover, logiciel étant avec la carte graphique ATI (Radeon X1300 séries po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
thetatouf

Logiciel de contrôle à distance

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de contrôle à distance comme teamviewer, mon seul problème c'est que j'en cherche un qui est "rapide" (fluide) et ça, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
thetatouf

Problème avec mes hauts parleurs intégrés

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai désactivé mes hauts parleurs. J'ai Vista et depuis je ne retrouve sur cette petite case que j'ai coché afin de le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
GoAtRom

Config de geforce 8600m gt

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configure...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
H4wk2z

Firefox quelque question :)

 Résolu

Bonjour, alors voila l'topo j'ai formaté mon DD avant la formatage lorsque j'avais plein d'onglet ouvert ils était tous serré pour tous rentré dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
link-san

Logiciels

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux logiciels : ADOBE FLASH PLAYERS 10 ACTIVE X et ADOBE READER 9 Français. Merci de vos réponses et...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Historique google comment la mettre?

 Résolu

Bonjour, je vient de formater mon ordinateur et je souhaite mettre l'historique google dans la bare des taches comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
misstinguette

Acer....

 Résolu

Bonjour,quelqun a t-il jamais télécharger gratuitement un pilote wifi d'une ACER.jai un aspire3620.merci davance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
CoolCenturion

E-mule ne marche plus!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier e-mule ne veut plus se connecter, il n y a plus de serveur.Cependant il continu à me télécharger mon film que j'avais commencé a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Bimkeaz

Torrent

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour télécharger des torrents?

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Kharec

Microsoft office 2008?!

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que la version de Microsoft Office Home and Student 2008 est sortie pour Windows. Est ce que c'est vrai? Amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
$Kevin35000$

Lire des fichiers .php

 Résolu

Bonjour, comment peut on lire des fichiers .php , je voulais télécharger une musique MP3 mais quand je clique sur le lien et que je télécharge avec f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug avec avg free 8.0

 Résolu

Bonjour, jai un bug avec avg free 8.0 je ne suis plus capable de le desinstaler et depuis je ne suis plus capable de rien telecharger merci de me r...

42 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
brahim33

Pbl desinstallation tribalweb

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouvelle, j'ai cherché des réponses mais personne n'a encore le même souci que moi sur ce forum. Voilà, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
brahim33

Total recorder n'arrive pas a le configurée

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon logiciel marché parfaitement, j'utilisé quick times pour lire mes chansons et lui enregistré sans aucuns problème....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ggpeople

Sketchup:icones disparus

 Résolu

Bonjour, j'utilise google sketchup pour faire le plan d'un terrain.Les icones qu'il y a habituellement dans la barre en dessus ont disparu.Savez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mino262

Logiciel pour me conecter sur internet

 Résolu

Bonjour,s'il vos pais je voudrais telechargé un logiciel qui permet de conecter gratuitement mon ordinateur sur internet

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation des cs4: rien ne se passe.

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer les versions d'évaluations des CS4, sans succes. Après téléchargement, je lance le setup, et rien ne se passe. Dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
shadowsg

Installer une cle en wifi, j'ai pas le cd !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une installation orange avec une livebox mini sur mon pc de bureau, et j'ai aussi un ordi portable qui n'a pas la wifi, on m'a prêté u...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
papy-ion

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir commment arreter et démarer le ventilateur du PC volontairement. Si sa peux vous aider je suis sur XP.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cactusvador

Cd installation pack wifi neuf box

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation du pack wifi de ma NEUF BOX et je ne peux pas le reinstaller sur mon PC!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait m...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je peux supprimer ..desktop.ini ????

 Résolu

Bonjour, j'ai ça dans mon dossier incoming "desktop.ini " je désire tout supprimer du logiciel p2p ( la mule ). donc est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jorandall62

Avicodec

 Résolu

Bonjour, salut, comment fait-on pour utiliser avicodec je voudrai instaler des codec pour le lecteur windows média j'ai déja intalé avicodec merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
adrd

Problème avec mon imprpimant hp6315

 Résolu

Bonjour, soucis avec mon ordi et imprimante HP Officejet 6315 tout en un Je dois réilstaller mon imprimante apres un tit netoyage du disque disque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
youki
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 38 224