Les discussions
Comment creer des gif annimés ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver des sites Internet ou des logiciels pour creer ceci : http://ewan77500.skyrock.com...
Affichage lecture winamp5.551 sous wlm 8.1
RésoluBonjour, J'ai un soucis inhabituel avec l'affichage de la lecture en cours de musique de Winamp 5.551 sous Windows Live Messenger 8.1. En effet, l'...
Hp psc 1210 séries
RésoluBonjour, Mon imprimante HPpsc 1210 séries imprime tout sauf les PDF : Adobe Reader 8.1.4 Merci d'avance pur votre aide
Je n'arrive pas a mettre en plein ecran
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre dailymotion et wat tv et you tube en bref tout les chose comme sa quand je clik rien ne se passe svp j'ai besoin d'a...
À quoi sert java
RésoluBonjour, je ne sais à quoi sert java, je l'ai installé sur mon ordi, mais est-il vraiment utile de le conserver ? Merci de m'éclairer.
Emule banni tout le monde
RésoluBonjour, j'ai un problème, lorsque je télécharge sur émule (Xtrem) celui-ci banni presque tout les utilisateur qui essai de se connecter pour avoir m...
Pilot
RésoluBonjour, J'ai pas le pilot "TEAC DVD-ROM DV28EV" pour le lecteur de CD-ROM DE dell latitude d505,j'ai cherché dans le site de dell et aucun resultat...
Rappel sur pc portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une technique pour mettre un rappel sur son pc portable, exemple: j'ai un rdv important tel jour, et ce jour l...
Camstudio jeux l'ecran et couper
Résolusalut les gens . j'ai bon chercher partout j'ai pas trouver j'enregistre des tuto pour un jeux trackmania nations forever et je le fait avec camstud...
Win zip bloque mes telechargements
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je voulais télécharger plusieurs logiciel sur internet et je vois que win zip me bloque mon téléchargement quand mo...
Problème son acer 1640z
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je possède un PC portable ACER 1640Z et récemment, plus aucun son n'est émis. Que ce soit des sons windows...
Cle pour activer le logiciel quad registry cl
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le logiciel suite à un message d'efficacité de ce logiciel. Impossible d'obtenir la ccle d'activation . merci de me donner u...
Enregistré musique winanp
RésoluBonjour, j'ai entendu qu'il était posible d'enregistré les musique qui passe sur les radio proposé par winanp, on ma dit d'allez dans option préférenc...
Go et mo
RésoluBonjour, qui pourrais me dire qu vux dire "mo" et "go" et sur une clé usb de 1 go combien de mo puis je mettre ,? merci beaucoup de vot...
World
Résolu/FerméBonjour, bonsoir je voudrais telecharger world definitivement sur mon pc widows vista sans les 60 jours d'essai, ect.. ect... merci de...
Logiciel graphique
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel pour crée ceci : https://www.dailymotion.com/video/x57h9j Pour m'amusé merci de vos réponse
Windows
RésoluBonjour, j'ai installer un antivirus "node 32" et au cours de redemarage de l'ordinateur , le windows se bloque au demarrage et j'ai besoin des donné...
Je cherche apres un logiciel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais le logiciel pour pirater les portable par bluetooth . merci d'avance
Carte flash sd
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Je vien d'acheter une carte flash de 512MO pour mon sampleur un spds. Je pensai que mon pc pouvait lire ce genre de car...
Logiciels pochette cd/dvd pour mac
RésoluBonjour à tous, Je recherche un logiciel assez complet pour créer des pochettes pour CD et DVD. Je précise que j'utilise un Mac et non Windows... ...
Ccleaner/lancement
RésoluBonjour, CCleaner m'indique que le programme cggaaoa est lancé au démarrage de l' ordi. Qu'est-ce que cggaaoa et dois-je le désactiver ? Merci pour ...
Avec koi ouvrire un fichié télécharger
RésoluBonjour, donc voila j'ai téléchargé (un camion pour euro truck simulator ) et on me dit " ouvrir avec" et ces marqué "choisissez le programme a u...
Problème aprés reformatage ...
RésoluBonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...
Aide mp3
Résolusalut tout le monde j'ai un lecteur mp3 zen v plus et je veux mettre un peu de video dedans je veux le format ideal pour lire les videos faites ...
Recupération de clé perdu, possible ?
RésoluBonjour à tous , J'ai retrouvé chez moi un CD "Tell me more" espanol, et je souterai le réinstaller. Le seul "hic" c'est que le code se trouve appa...
Lire fichier .tex
RésoluBonjour, j'ai téléchargé miktex et je n'arrive pas à lire un fichier .tex car previewer me dit que ce n'est pas un DVI file , quelqu'un aurait il un...
Compositeur d'instru pour non-voyant
Résolusalut, je cherche un logiciel pour composer des instrus, compatible avec les lecteur d'écran comme JAWS car, moi et avec deux amis, en a décider...
Problème avec gta 4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec GTA IV, je lance le jeu et ça me met erreur fatale de GTA IV - ERREUR D3D Je comprend pas faut faire quoi ? J'...
Plus de son
RésoluBonjour, je n'a-i plus de son tous les codecs sont bons mais aucun periferique audio cartMe mere 06/01/2005 -id:K8M800-8237-6A7L1M4FC-00 nom du m...
Probleme de suppression de dossiers
RésoluBonjour, J'ai un soucis : j'avais un dossier contenant des documents. Il semble que l'on m'ai supprimé ce dossier et son contenu (ils ne se trouve...
Logiciel montage photo facile sans téléchargé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des logiciels de montage de photo facile sans téléchargements svp?
Microsoft office 2003
RésoluBonjour, J'ai chercher aprtout mais j,ai pas trouver microsoft office 2003 . Je n'arrive qua trouver les mise a jour du genre service pack 1,2,3 et l...
Pls so help me
RésoluBonjour à tout le monde! meme prob Quand je veux imprimer un fichier, je l'ouvre et quand je clique sur l'icone IMPRIMER rien ne se passe meme le ...
Taille de mon ecran
RésoluBonjour, est ce qu il y a pas un logiciel qui me permet de savoir la taille de mon ecran en pouce
Besoin du crack
Résolu/Fermébonjour les amis, svp j'aimerai avoir le crack de cybercafepro version 4 pour client et serveur,j'ai cherché à telecharger en vain, aidez moi je vous ...
Besoin aide gestion commercial réseau 3.01
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ciel gestion commercial réseau 3.01 et je travaille sur XP. J'ai un gros gros problème et besoin de votre aide. En créatio...
Lancement d'éclipse
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version du logiciel eclipse (pour Kubuntu), tout s'est bien passé mais quand je le lance, je vois très...
Probleme à installer kspersky
RésoluBonjour, Bonjour, j'avais dans mon l'Aptop un anti verus AVG je l'est suprimé depuis le panneau de confiiguration suprimer ou ajouter un programme p...
Tunup?
RésoluBonjour, j ai souvent des petits plantage quand je joue mes pilotes sont a jour et ma config est bonne ma question est la suivante quel est le meil...
Logiciel
RésoluBonjour, J aiemrais savoir quel est le meilleur logiciel pour réparer les erreurs qui procurent des plantages sur les pc. merci.
Firmware
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la version du firmware de mon graveurde dvd avant d'en télécharger une autre car j'ai un problème avec celui-ci. ...
Capturer le son et la vdeo
RésoluBonjour, Je vourais un nom de logiciel freeware capable d' enregistrer le son d' un jeu par exemple et un autre pour capturer la video par exemple po...
Problème son acer aspire 1310
RésoluBonjour, J'ai recupere un portable Acer "Aspire 1310", apres reformatage et remise en ordre j'ai un problème son, ne possédant plus le CD d'origine j...
Logiciel pour télécharger vidéo youtube
RésoluBonjour,je cherche un logiciel pour télécharger des vidéo de youtube aider moi merci
Son sur acer aspite 1310
RésoluBonjour, J'ai récupéré un Acer Aspire 1310 que je voudrais préparer pour ma petite fille, j'ai tout réinstallé avec Windows XP home + sp3 (version of...
Exercice2009/2010
RésoluBonjour, j'utilise visual compta depuis 1998, cette année je n'arrive pas changer d'exercice 1/04/2009 au 31/03/2010, je pense qu'il ne veux pas pre...
Emule
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la meilleur version de emule, à avoir??? Merci à vous!!
Logiciel d'animation 3d
RésoluBonjour, à tous. Je suis une jeune étudiante a la recherche d'un logiciel d'animation 3D, asser performant, facille a utilisé et pas trop chere... un...
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec windows live messenger,je viens d'installer la version 2009 de windows live messenger parce que avant j'avais ...