Les discussions
Easycleaner
RésoluBonjour, j'ai easycleaner que je trouve tres bien mais j'ai une question dans ajout suppression de programme il y a des points vert des rouges et des...
Récupérer dossier effacé de la corbeille?
RésoluBonjour, Voilà je suis catastrophé par ce qui m'arrive car je risque de perdre unne année d'études supérieures par la disparition de tout mon boulot ...
Programme d'amelioration de performances
Résolusalut tous le monde je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ameliore les performances d'un pc merci
Help compatibiliter de ram plus decran
RésoluBonjour, dessoler de vous déranger mais j ai un petit soucis c'est la premiere fois que j ouvre mon pc pour y rajouter 2go de ram j ai donc acheter...
Video du site videos.sapo.pt
RésoluBonjour, je recherche un site où l'on peut téléchargé les video du site videos.sapo.pt j'ai trouvé un logiciel qui s'apel videoget mais c'est une é...
Treesize en français
RésoluBonjour,à tous pouvez-vous me dire le lien où je peux avoir TreeSize en français merci
Pc portable
RésoluBonsoir à tous. Un membre de ma famille posséde le même Pc portable que le mien (Même modele), en demandant à sont amis de formater son pc (au lieu...
Conexion emule
RésoluBonsoir à tous (toutes?) Alors voila, je viens tout juste de réinstaller emule v0.49c (suite à a un formatage complet >
Quel logiciel pour lire une video
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition de l'appareil photo fx37 de chez panasonic. Lorsque je fais une video (format MOV), la lecture sur l'ordi est tres m...
Informations sur bluetooth
RésoluBonjour, Voila je suis étudiant et je voudrais savoir comment fonctionne la technologie bluetooth. Comment définit-on le maitre et l'esclave pour ...
Je sais pa me servir d'emul
RésoluBonjour, Je viens de télécharger emul , mais je ne sais pas m'en servir. Est ce que quelqu'1 peut me dire comment ca fonctionne. je vais sur un ser...
Installer un fichier "lang"
RésoluBonjour, je suis aller télécharger le logiciel cdex, ce logiciel est en anglais mais un lien me dirige sur un fichier "lang" pour l'obtenir en fra...
Easy recovery ou getdataback?
RésoluSalut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...
Recuperation auto des mail et etre averti
RésoluBonjour, sous vista j'ai windows mail quel programme pourrait se lancer seul au demarrage de mon pc , recuperer automatiquement les mails et m'en av...
Relier mon pc portable avec ma tv
RésoluBonsoir, j'aimerais relier mon pc portable qui ne dispose qu'une sortie vga avec ma Tv (ce n'ai pas une Lcd dispose de deux sortie piritelle une d'...
Problème d'installation pc suite sony ericsso
RésoluBonsoir, j'ai un problème à l'installation de PC suite sony ericson suite à l'achat d'un P990i. (à l'aide du cd fourni et téléchargement sur le site)....
Logiciel pour le telechargement
RésoluSalut tout le monde, je cherches un logiciel gratuit pour le téléchargement de musique , pas eMule par ce que il m'a causé trop de problème merci...
Cherche logiciel permetant de changé le fond
RésoluBonjour, voila je voudrai faire un ptit clip mais vu que j'ai pas les moyen de faire des decords ou que de les faire moi même je voudrai savoir si je ...
Probleme lancement usdownloader
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a peu Us Downloader mais le probleme c'est que, lorsque je le lance, il s'ouvre avec le lecteur divx... Comment y re...
Problème vnc http
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j'utilise VNC pour controler mon PC à distance sans problème. Depuis que j'ai changé de FAI je n'arrive plus...
Comment disinstaller deep freeze pro ?
RésoluBonjour,comment disinstaller Deep Freeze Pro ? merci d'avance.
Camera ip utilisée en caméra personnelle
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que je recherche sur la toile un moyen d'utiliser N'IMPORTE quelle caméra IP en tant que caméra personnelle. But de la...
Booster emule o.49c
RésoluBonjour, j ai telecharger emule 0.49c mais sa telecharge tres lentement!!!! comment je pourait le booster??? merci d avance
O secours
RésoluBonjour, et bonne année a tts voila en faite mon ecran devien noir et ken i se ralume i marke panneau ne repon plu igfx si kelkin pe maider merci...
Emule
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version d'e-mule sur mon PC (vista) le logiciel ne fonctionne pas (ne télécharge aucun documents)!! quelles sont les mises...
Sos g un pb de son avec asus m2a-vm hdmi
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere asus M2A Vm hdmi, je n'ai aucun son et ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux , pitié donné moi ...
Traduire vidéo
RésoluBonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci
Opiniâtre daemon4303-lite.exe
RésoluBonjour, Je souhaitais télécharger sur le site de CCM daemon4303-lite.exe. En cliquant sur le lien j'ai obtenu le message : 530 Login incorrect...
Mon lecteur cd/dvd n'apparais plus dans poste
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'Ai remarqué que mon lecteur CD/DVD a disparu de mon Poste de travail. Dans gestionnaire de tâches, il est précédé d'u...
Logiciel pour mémoire
RésoluBonjour, Quel logiciel me conseillez-vous pour connaître la mémoire vive installée, le nombre de slot et l'extension maximum acceptée par la carte ...
Pas possible d'intaller flash !!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation....
Arnaque emule
RésoluBonjour, aprés le telechargement du fichier d installation, lors de l installation li fallait appeler le n° 81039 pour l'envoi d un SMS pour avoi...
Recherche logiciel de flachage de portable
RésoluBonjour,je cherche un logicille qui me permet de flacher mon téléphone portable rt je n'est pas aucune idée.
Corel draw x3
Résolu/FerméBonjour, slt j'ai téléchargé corel draw suit x3 et je n'ai pas trouvè le numèro de sèrie alor ask vous pouvez maider svp mercie d'avance
Impossible d'installer le logiciel
RésoluBonjour, Lorsque je démarre mon pc portable voila ce qui s'inscrit en continu: intel undi PXE-2.0(buil 082 copyright (C) 1997-2000 intel corporation ...
Windows mediaplayer en francais
RésoluBonjour, Mon ordi acheté en Allemagne, je cherche à faire basculer Windows Mediaplayer en francais. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Autre questi...
Message de démarrage
RésoluBonjour, quand j'ouvre mon hp, il y a un message qui dit que mon ordi n'a pas trouvé de pilote de logiciel pour installer le phériphérique, mais je n...
Pas de son sortie pc
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur les enceintes de mon écran. Je n'ai pas trouver d'anomalie dans le gestionnaire de périphérique, l'icone apparait da...
Calcul section poutre bois massif
Résolu/FerméBonjour, pour la création d'une mezzanine de 2m x4m , quelles serait la section des poutres bois massif de 4 m sur 2 appuis libres . Surchar...
Probleme avec mon pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc il ne demarre pas et il acchife l ereur suivante \boot\bcd j ai perdu mon driver pour le metre comme demande...
Installer adobe reader
RésoluBonjour, Voila, je rencontre un "souci" de téléchargement pour la mise à jour Adobe Reader . j'ai toujours la version 7 et aimerais avoir la 9 . Alor...
Chercher un logiciel receperation
RésoluBonjour,je chercher 1logiciel de receperation des donee apré le formateger (ward et excel) merci
Logiciel de dessin technique
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...
Dessin technique de menuiserie
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...
[urgent] logiciel de dessin technique
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique poura fair mes plan de menuiserie et je ne trouve pas mon bonheur et si possible un logic...
Écran diviser en 6
RésoluBonjour, voila j ai un probléme ,j ai mon écran qui se divise en 6 ,j ai desinstaller le pilotede la carte graphique apres redemarrage rebellote l ec...
Graver iso comprésser
RésoluBonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite
Firefox 3
RésoluBonjour, menu fichier : "envoyer un lien vers la page" il ne se passe rien?? merci pour votre aide sman2512