Les discussions

Easycleaner

Résolu

Bonjour, j'ai easycleaner que je trouve tres bien mais j'ai une question dans ajout suppression de programme il y a des points vert des rouges et des...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gouby

Récupérer dossier effacé de la corbeille?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis catastrophé par ce qui m'arrive car je risque de perdre unne année d'études supérieures par la disparition de tout mon boulot ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Bennyweb

Programme d'amelioration de performances

Résolu

salut tous le monde je voudrais savoir si il existe un logiciel qui ameliore les performances d'un pc merci

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chlen62

Help compatibiliter de ram plus decran

Résolu

Bonjour, dessoler de vous déranger mais j ai un petit soucis c'est la premiere fois que j ouvre mon pc pour y rajouter 2go de ram j ai donc acheter...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kilabiz

Video du site videos.sapo.pt

Résolu

Bonjour, je recherche un site où l'on peut téléchargé les video du site videos.sapo.pt j'ai trouvé un logiciel qui s'apel videoget mais c'est une é...

lady-kam

Treesize en français

Résolu

Bonjour,à tous pouvez-vous me dire le lien où je peux avoir TreeSize en français merci

maxi26

Pc portable

Résolu

Bonsoir à tous. Un membre de ma famille posséde le même Pc portable que le mien (Même modele), en demandant à sont amis de formater son pc (au lieu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
plugs

Conexion emule

Résolu

Bonsoir à tous (toutes?) Alors voila, je viens tout juste de réinstaller emule v0.49c (suite à a un formatage complet >

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
chaita

Quel logiciel pour lire une video

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de l'appareil photo fx37 de chez panasonic. Lorsque je fais une video (format MOV), la lecture sur l'ordi est tres m...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
transat

Informations sur bluetooth

Résolu

Bonjour, Voila je suis étudiant et je voudrais savoir comment fonctionne la technologie bluetooth. Comment définit-on le maitre et l'esclave pour ...

madraak

Je sais pa me servir d'emul

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger emul , mais je ne sais pas m'en servir. Est ce que quelqu'1 peut me dire comment ca fonctionne. je vais sur un ser...

clem's 1592

Installer un fichier "lang"

Résolu

Bonjour, je suis aller télécharger le logiciel cdex, ce logiciel est en anglais mais un lien me dirige sur un fichier "lang" pour l'obtenir en fra...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jfkgbdxj:bfbgkdfgnk

Easy recovery ou getdataback?

Résolu

Salut tout le monde J'ai un gros soucis. Mon dd de 500go a planté hier donc j'ai du essayé de recupérer les donneés en le mettant en esclave. Mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
nazz

Recuperation auto des mail et etre averti

Résolu

Bonjour, sous vista j'ai windows mail quel programme pourrait se lancer seul au demarrage de mon pc , recuperer automatiquement les mails et m'en av...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Lrt88

Relier mon pc portable avec ma tv

Résolu

Bonsoir, j'aimerais relier mon pc portable qui ne dispose qu'une sortie vga avec ma Tv (ce n'ai pas une Lcd dispose de deux sortie piritelle une d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
brahim33

Problème d'installation pc suite sony ericsso

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème à l'installation de PC suite sony ericson suite à l'achat d'un P990i. (à l'aide du cd fourni et téléchargement sur le site)....

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dodoch

Logiciel pour le telechargement

Résolu

Salut tout le monde, je cherches un logiciel gratuit pour le téléchargement de musique , pas eMule par ce que il m'a causé trop de problème merci...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel permetant de changé le fond

Résolu

Bonjour, voila je voudrai faire un ptit clip mais vu que j'ai pas les moyen de faire des decords ou que de les faire moi même je voudrai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement usdownloader

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu Us Downloader mais le probleme c'est que, lorsque je le lance, il s'ouvre avec le lecteur divx... Comment y re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
oscarvic

Problème vnc http

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'utilise VNC pour controler mon PC à distance sans problème. Depuis que j'ai changé de FAI je n'arrive plus...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nabla's

Comment disinstaller deep freeze pro ?

Résolu

Bonjour,comment disinstaller Deep Freeze Pro ? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SalMarche

Camera ip utilisée en caméra personnelle

Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours que je recherche sur la toile un moyen d'utiliser N'IMPORTE quelle caméra IP en tant que caméra personnelle. But de la...

executals

Booster emule o.49c

Résolu

Bonjour, j ai telecharger emule 0.49c mais sa telecharge tres lentement!!!! comment je pourait le booster??? merci d avance

klim

O secours

Résolu

Bonjour, et bonne année a tts voila en faite mon ecran devien noir et ken i se ralume i marke panneau ne repon plu igfx si kelkin pe maider merci...

rada660

Emule

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version d'e-mule sur mon PC (vista) le logiciel ne fonctionne pas (ne télécharge aucun documents)!! quelles sont les mises...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
gouby

Sos g un pb de son avec asus m2a-vm hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere asus M2A Vm hdmi, je n'ai aucun son et ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux , pitié donné moi ...

43 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mike

Traduire vidéo

Résolu

Bonjour, des vidéo de catch téléchargé (légalement) ne sont pas francaise je chercherais un logiciel capable de les traduire en francais svp merci

rohffdu29

Opiniâtre daemon4303-lite.exe

Résolu

Bonjour, Je souhaitais télécharger sur le site de CCM daemon4303-lite.exe. En cliquant sur le lien j'ai obtenu le message : 530 Login incorrect...

vankop

Mon lecteur cd/dvd n'apparais plus dans poste

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'Ai remarqué que mon lecteur CD/DVD a disparu de mon Poste de travail. Dans gestionnaire de tâches, il est précédé d'u...

hubertaaz

Logiciel pour mémoire

Résolu

Bonjour, Quel logiciel me conseillez-vous pour connaître la mémoire vive installée, le nombre de slot et l'extension maximum acceptée par la carte ...

bigc4684

Pas possible d'intaller flash !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je tente desespérément d'installer flash... A chaque installastion, le logiciel me dit "Erreur dans l'installation....

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
oussa

Arnaque emule

Résolu

Bonjour, aprés le telechargement du fichier d installation, lors de l installation li fallait appeler le n° 81039 pour l'envoi d un SMS pour avoi...

dali

Recherche logiciel de flachage de portable

Résolu

Bonjour,je cherche un logicille qui me permet de flacher mon téléphone portable rt je n'est pas aucune idée.

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
azouzbta@yahoo.fr

Corel draw x3

Résolu/Fermé

Bonjour, slt j'ai téléchargé corel draw suit x3 et je n'ai pas trouvè le numèro de sèrie alor ask vous pouvez maider svp mercie d'avance

Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
teutates

Impossible d'installer le logiciel

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable voila ce qui s'inscrit en continu: intel undi PXE-2.0(buil 082 copyright (C) 1997-2000 intel corporation ...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
sylchr86

Windows mediaplayer en francais

Résolu

Bonjour, Mon ordi acheté en Allemagne, je cherche à faire basculer Windows Mediaplayer en francais. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Autre questi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Message de démarrage

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre mon hp, il y a un message qui dit que mon ordi n'a pas trouvé de pilote de logiciel pour installer le phériphérique, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
elsa

Pas de son sortie pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur les enceintes de mon écran. Je n'ai pas trouver d'anomalie dans le gestionnaire de périphérique, l'icone apparait da...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
pepito10

Eazyphp

Résolu

Bonjour, avez vous un lien pour telecharger easyphp version 2? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
gobiel

Comment telecharger limewire

Résolu

Bonjour, comment installer lime wire s'il vous plait,,,:))

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chiti_

Calcul section poutre bois massif

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la création d'une mezzanine de 2m x4m , quelles serait la section des poutres bois massif de 4 m sur 2 appuis libres . Surchar...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc il ne demarre pas et il acchife l ereur suivante \boot\bcd j ai perdu mon driver pour le metre comme demande...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
charliedu27

Installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Voila, je rencontre un "souci" de téléchargement pour la mise à jour Adobe Reader . j'ai toujours la version 7 et aimerais avoir la 9 . Alor...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
le hollandais volant

Chercher un logiciel receperation

Résolu

Bonjour,je chercher 1logiciel de receperation des donee apré le formateger (ward et excel) merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sacabouffe

Logiciel de dessin technique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...

Sacabouffe

Dessin technique de menuiserie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique pour fair des plan de menuiserie par exemple un plan d' un meumble ou de piece banale de ...

Sacabouffe

[urgent] logiciel de dessin technique

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel de dessin technique poura fair mes plan de menuiserie et je ne trouve pas mon bonheur et si possible un logic...

Sacabouffe

Écran diviser en 6

Résolu

Bonjour, voila j ai un probléme ,j ai mon écran qui se divise en 6 ,j ai desinstaller le pilotede la carte graphique apres redemarrage rebellote l ec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
angelx1

Graver iso comprésser

Résolu

Bonjour,je veux d"comprésser un dossier iso mais j'y arrive pas merci de répondre vite

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
dikdableu

Firefox 3

Résolu

Bonjour, menu fichier : "envoyer un lien vers la page" il ne se passe rien?? merci pour votre aide sman2512

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
tuxun
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 38 355