R4, M3, supercard, qu'est ce qui est le mieu?

Résolu/Fermé
isabcn - 11 sept. 2008 à 12:53
 khami - 18 nov. 2009 à 21:06
Bonjour,
J'ai trouvé, pour 60 euros, une R4, avec la usb et 2go tout compris, je me demande si c'est une bonne occas, ou s'il vaut mieu acheter une M3, quels sont les plus et les moins?

Merci d'avance!
isa

1 réponse

Salut isa,
Je te conseille un R4 revolution III que tu trouvera sur le site : http://fr.supercardnds.com/catalog.asp?catid=11107
au prix de 22,99€.
Les frais d'envoi sont gratuits et le site est serieux, c'est la 15 eme que je commande pour mes enfants, neveu et nièces etc... sans aucun soucis.
Le délais de reception est de 14jours max entre le moment ou tu commandes et la reception de la marchandise en suivi collissimo.


La micro sd , tu peux l'acheter n'importe ou , une 4giga pour moins de 10euros maintenant.
Voila, j'espere avoir répondu a ta demande.
Bonne annee 2009
Laulo
2
salut mon laulo
...j'aimerais plus d'info stp....j'hésite toujourrs entre r4,supercard et m3........
0
monlaulo > sayancrew
6 févr. 2009 à 13:53
Que veux tu savoir exactement , sur quoi hesites tu??
explique moi je te repondrai rapidement :d
0
Coralie57 > monlaulo
28 févr. 2009 à 14:14
Coucou Monlaulo,
J'aimerai aussi m'acheter une carte du genre pour ma DS, bien sûr j'hésite entre la supercard DS one, la M3 real DS et la R4.
Sachant que j'ai la DS et non la DS lite, je sais pas si tous les 3 vont dessus.
Tu donnes un site qui vend différentes cartes. Connais-tu la différence entre les R4 pour la nouvelle version qui est sur le site et l'ancienne ? il y a marqué qu'elle supporte 8Go mais moi je prendrais une carte soit de 8Go soit de 16Go. Et pourquoi n'as tu pas choisi une M3 ou supercard plutôt que R4?

Merci Coralie
0
monlaulo > Coralie57
28 févr. 2009 à 14:38
Salut coralie57

Premièrement, que tu ai une DS ou une Lite ne change rien, les 3 iront dessus.

Deuxiemement, pour les R4, il existe 2 version : la R4 vII et la R4 vIII

La R4 v.II est 'en fin de vie', c a dire qu' elle n'accepte pas de carte de plus de 2giga, elle n'a pas de mise a jour disponible aprés la 1.18

La R4 v.III est un linker qui se met a jour regulièrement, la nous en sommes à la version 3.09 que tu dl régulièrement sur le net. Elle accepte a ce jour jusqu'à 8 giga, ce qui est déja plus que suffisant. tu trouveras plusieurs sites sans difficulter sur le net.

Pour la M3real, elle reste plus chere que la R4, et ne fait rien de plusa part qu'elle fait option vibreur.... (ouais bof) , et la programmation et le menu déroulant est différent de la M3 à la R4.

Personellement, je te conseille la R4 vIII. J'en suis a la 15 ou 16ème commandée pour mes enfants , neveux, nièces, et amis qui ne cessent de me remercier pour leur avoir fait partagé cette découverte !!

Voila, j'espère avoir répondu a tes attentes, sinon, n'hésite pas ;)

monlaulo
0
Coralie57 > monlaulo
28 févr. 2009 à 21:55
Merci pour tes informatoins Monlaulo. T'as l'air sûre de ton choix, donc je crois que je vais prendre le R4 vIII sur le site que tu as donner.

Merci encore. Bye
0