Les discussions

Mon ordi s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'éteint tout seul pendant que je surf dessus . tout d'un coup un ecran bleu se met c'est ecrit en anglais et il s'eteint et se r...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
apolline68

Probleme de ratio bitorrent

 Résolu

Bonjour,tous systeme Windows Vista Internet Explorer 8.0 JE SUIS NOVICE AVEC BITORRENT (2 jours que je suis deçus). ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMME...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Optimisation et bilan de mon ordinataur

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas spécialement en informatique donc j'aurais voulu savoir comment optimiser les performances de mon ordinateur et faire...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jeroscorpion

Logiciel pour étudier le français parle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telement parler la langue francaise mais je trouve pas de logiciel ou d'autodidacte pour m'aider, st-ce que quelqu'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Boube

Lire un document photographié

 Résolu

Bonjour, ce que je vais vous demander relève peut etre de la science fiction, j'ai photographié une page de livre, est -il possible avec un log...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
transat

Cherche convertisseur video gratuit

 Résolu

Bonjour, klk1 connait-il un convertisseur video efficace gratuit svp merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Phoenix-3000

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger le logiciel bluetooth sur mon pc gratitement biens sur =)

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nono172

Recherche un pilots

 Résolu

Bonjour, je suis a la rechercher du pilote GeForce 7150/nForce 630 m pour windows 7 merci de votre aide a tous et toute

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fabrice

Stunnel qui ne veux pas se lancer

 Résolu

Bonjour, Auriez vous une solution à mon problème ? si oui merci d'avance : je ne peux plus lancer stunnel avec ce message : L'entête est : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
artkel

Sous titres

 Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m'indiquer un logiciel pour telecharger des sous titres pour film.uuuuuuurrrrrgggent.

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mkala3

Probleme vmware esxi

 Résolu

Bonjour, voici quelque mois que j'ai installer un serveur vmware esxi, tout fonctionner à merveille, jusqu'à aujourdh'ui où les serveurs virtuels r...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
doumbe26

Logiciel de recuperation en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un Fichier accidentellement et j'ai vidé la Corbeille J'aimerais savoir s'il existe un Logiciel pour récupérer des Fichier...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
xMathieu

Utilisation de patch d'un logitiel

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide!!! comment utiliser le patch d'un logitiel cracké(antivirus). utilise t-on le patch de la meme maniere pour tous les logitiel? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
baffys

Desinstalation de nero

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieur fois désinstalés nero 9 mais il ne se désinstalle pas . comment faire merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
gouby

Logiciel de température pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un petit logiciel qui permettrai de savoir la température des composants du PC Celà existe il ? pas trop lourds !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Jojo-italia

Quad

 Résolu/Fermé

Bonjour, cherche clé d'activation Quad ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
irongege

Archives rar

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre un cas que je n'avais encore jms rencontré. J'ai téléchargé un film qui a été découpé en plusieurs parties. Je...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DucOleo

8800 gts et win7

 Résolu

Bonjour, mon problème ne trouvant pas de réponse dans le forum windows, peut-être ici aurai-je plus de chance. Avant tout, mon materiel: gigab...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tintin8579

Aspire 6530

 Résolu

Bonjour, voila je m explique je vien de formater le portable de ma femme a savoire (un aspire 6530 ) j avais fait au paraven une sauvegarde avec...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
pico.l

Probleme microsoft exel

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un probleme avec le logiciel microsoft exel enfaite quand mon pere va sur sa session et qu'il ouvre outlook express il selection...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Corse49

Controlleur usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp professionel sur dell vostro 1015 vendu avec windows seven. je viens de perdre les ports usb et rien trouv...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
tariq1410

Acer décryptage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai changer de pc portable récemment (d'un Acer Aspire 1650Z (XP) si je me souviens ben à un Acer Aspire bien plus récent, 7000 ou plus (...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
black_kma

Convertisseur film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de film pour PSP, je pense que le sujet à déjà été traiter mais il n 'y a pas la réponse que j'attends ... Y a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de concours à remplir et il n'est pas possible d'enregistrer une version complété du document. Je possède Adobe Reader 9.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
wilou

Page d'accueil mozilla

 Résolu

Bonjour,comment fait-on pour changer la page d'accueil de Mozilla qui est toute blanche et un peu trop fade à mon goût???

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
yazzz50

Desactivé l'enreg de l'historique de convers

 Résolu

Bonjour, Bon voilà j'utilise Windows Live Messenger et je voudrais désactivé l'enregistrement de l'historique des conversation. comment faire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DARsKater

Creation fichier rar

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un programme pour creer un fichier rar. merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rihem900

Ou télécharger emule 0.49b

 Résolu

Salut, alors voila je voulait demander ou télécharger emule 0.49b gratuit j'arrive pas a la trouver. et merci a tous de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Coldsman

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un windows vista sur mon ordi mais le son ne marche pas j'ai cherché le driver de son (intel corporation 82801g ich7 f...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
pico.l

Comment graver entre 50 et 100 musique sur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement le et je cherche comment graver plus de 50 musique sur un contenant seulement 80 min. s'il y a un autre programme faite...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
CHABITTE59

Comment créer un disque dans un lecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows XP, il y peu, je me suis rendu dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion d...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zener

Un logicielle pour censurer des films

 Résolu

Bonsoir, J’aimerai savoir s’il existe un logicielle pour découper puis récoler une vidéo, je veux l’utiliser pour censurer des films. Ps : un l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
olivierngoc

Pas de son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent le casque pour parler sur skype, ou bien je branche des haut parleurs externes pour écouter la musique enregistrée sur m...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Wazza56

Traducteur espagnol français

 Résolu

salut à tous, je ne sais pas si c'est le bon koin mais j'aimerais que vous m'aidiez à trouvez un traducteur pas trop compliqueé capable de mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PurKiLLah2036

Video???

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrai modifier une vidéo et plus précisément couper une partie d'elle pourrirez vous m'en suggérer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Hinata-shan

Bug de lsmaker

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger d'installer LSmaker. Je me prend une petite vidéo avec un bâton , puis la met sur mon ordi portable, et tente de l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anonyme

Ares

 Résolu

Bonjour! je vient de télécharger le logiciel Ares pour télécharger de la musique. Je voulais savoir qui a Ares?

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
maurice1

Comment désinstaller un logiciel de force?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour désinstaller deamon tools de force, c'est à dire sans passer par l'outils de désinstall. Il se tro...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aiasi_42

Probleme de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur cd ne s affiche plus au niveau du poste de travail au fait je ne peut plus lire a partir du lecteur et c est un peu derrangeant....

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
methblou

Vidéo youtube sous forme de vidéo en document

 Résolu

Bonjour, je ne savais par où mettre ce problème donc je l'ai placé ici, le problème est que je voudrait prendre une vidéo venant de youtube et que je...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
valdu27

Problèmes de sorties d'écran

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est un peu spécial: j'ai un ami(non ce n'est pas moi=) qui a un ordinateur de bureau avec 2 sorties vidéo , et un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
misimpo

Média center sur tv

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr je posede l'abonement tv+internet+téléphone mais je n'arive pas a utiliser média center sur ma tv je félicite celui qui t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
douwis

Probleme avec le telechargement sur emule

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec émule, une fois je mets quelque chose à telecharger ( AVATAR ), j'entends un bruit par l'unité centrale qui me rappell...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Shadow series

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a trouver le pilote de ma webcam c'est ecrit sur le boitier shadow series 500 thoussand picture produit chinois

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yas

Prbleme wifi inspiron 1300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reformaté mon pc (dell inspiron 1300) avec windows xp et depuis je n'arrive plus à me connecter en wi-fi. Je n'arrive même plus à accéde...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
pico.l

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graphique 35+ USB. J'ai avec cette calculatrice un CD et un cable pour relier 2 caculatrices. J'ai le cable usb pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bjour

Web cam virtuelle

 Résolu

Bonjour,je veux savoir est ce que c'est possible de créer comme une web cam virtuelle et mettre une image à l'écran, si oui merci de m'aider, et au r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mrd9991

Adobe

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai plusieurs adobe (Flash player 10 ActiveX, Flash player 10 Plugin, Reader 9.3 -Français, Shockwave Player 11.5) et j'aurai vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lipton13

Ma machine est infecter ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon premier scan que j'ai effectuer avec Hijackthis ^^ mon pc est en bonne forme ? :):p Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Corse49

Mumble + jeu , mon son crache

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mumble et un jeu non steam ma voix crach chez les autres utilisateurs. Elle devient super aigüe avec plain d'interférances....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
kaham
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 38 216