Les discussions
Problème de formatage / configuration usine
RésoluBonjour, Je possède un ACER ASPIRE 5920G depuis presque 2ans, j'avais (je dis bien j'avais) Windows Vista lors de l'achat, cependant j'ai fais un pet...
Lotus organizer en réseau...
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché et recherché sur le web, mais rien trouvé là dessus, si quelqu'un pouvait m'aider... Voilà, 5 de mes utilisateurs u...
Quel logiciel pour separe un film en 2
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel francais peut on utiliser pour separer un film(avi) de 820mo en deux partie pour pouvoir les gaver sur deux ...
Perdu périferique lecteur cd rom
RésoluBonjour, en allument ce matin mon pc j'ai remarquer que mon periferique de mon lecteur n'y etais plus bizarre de la je vais faire une misse a jours...
Plus de son apres avoir formaté mon pc
RésoluBonjour,je viens de formater mon pc avec windows xp je n ai plus de son ,et impossible de me depanner seule,aidez moi,j accepte les depannage a distan...
Sauvegarde d'un logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour sauvegarder un logiciel World of warcraft pour le reinstalle sur un autre ordi sans devoir refaire toute les m...
Problème clé usb dell 256 mo
RésoluBonjour, Ma question est simple... Peut-on utiliser une clé usb dell 256Mo (vendue avec un pc dell) avec un autre pc d'une autre marque (un pc mont...
Création de jeu
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit à telecharger , me permettant de creer des jeux vidéos en < 3d >
Telecomande pc portable
RésoluBonjour, j'ai une telecommande avec mon pc portable et semboite sur le coter mé je né plus le pilote je pense car el ne marche pas?est vrais kil fo k...
Je voudrais cracker ma psp slim version 5.55
Résolu/FerméBonjour,a tous je voudrais flasher ma psp slim version 5.55 pour pouvoir jouer des iso et telecharegr des logiciels s'il vous plait aider moi
Office pro 2007
RésoluBonjour,je voudrai installer microsoft office pro 2007 sachant que mon pc est en windows 7 edition familiale x64,puis je installer n'importe quelle ve...
Téléchargé le logiciel hp officejet 5610
RésoluBonjour, J'ai une imprimante et scanneur Hp officejet 5610 all-in-one, et j'aimerais que vou poussiez m'aider à envoyer le logiciel pour que je le té...
Aider moi svp pour le permis de conduire merd
RésoluBonjour, je suis invalide suite a un accident de travail et he a me procurer le cd du permis de conduire mes revenus sons tres faible donc je cherch...
Graphiques
RésoluBonjour, j'ai récament telecharger le jeu "busdriver" et je peu jouer ect ... mais le probleme c'est que lorsque je joue j'ai des taches grise ect q...
Copie-coller multiples, comment?
Résolusalut, comment fait-on plusieurs copier-coller multiples tout en gardant les données d'un copie-coller précédent. Par ex nom1 par copier-coller, nom2,...
Windows defender obsolète
RésoluBonjour, Je découvre qujourd'hui que W.defender est obsolète sur mon PC (vista).Jusqu'à présent c'était OK Les mises à jour ne se font pas. Qu...
Mettre en évidence un onglet dans firefox 3.6
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une extension de FF3.6 qui me permettrait de mettre bien en évidence l'onglet que je suis en train de lire (j'en ou...
Limitation de durée
RésoluBonjour, JE chercherai, si cela éxiste, un moyen pour détourner cette limitation de durée , qui nous est fixé quant on télécharge une version d'éssai...
Clé usb 2.0 formatage fat32 ou ntfs
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une clé USB 2.0 8 Go. Je veux la formater. Je suis sous Vista Home. Que choisir entre FAT32 et NTFS ? Quelle valeur ...
Clear cmos sur une cm pegatron m2n78-la
RésoluBonjour, Mon PC, un hp a6720fr est équipé d'une carte mère Pégatron M2N78-LA. Au démarrage seule s'affiche sur l'écran une page avec les touches F9...
Utiliser disque de récupération sur hp pavill
RésoluBonjour, le pc de ma fille rame et je n'arrive plus à accéder à ses fonctions, sauf en mode "sans échec". J'aimerai réinstaller le système, d'ou ma ...
Aero avec une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7, et j'ai changé la carte graphique, car mon ancienne n'était pas compatible. J'ai pris la HD4650 radeon série...
Jdownloader
RésoluBonjour, sa marche comment JDOWNLOADER FREE MANAGER CAR JE ME LE CONNAIS PAS MERCI
Problème de wifi
RésoluBonjour, j 'ai un pc portable, c'est un dell LATITUDE D620 et je n'arrive pas à mettre en marche le wifi dessus. J'ai pourtant essayais tous les dr...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, à tous et à toutes. J'avais formater mon ordinateur (un XP Familial), du a des virus. Donc je n'avais plus de version msn. J'avais voulu e...
Plus de son suite a une mise a jour
RésoluBonjour, Alors pour commencer j'ai installer un pilote pour ma carte audio "Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Contro...
Ip protection malwarebytes
RésoluBonsoir, la nouvelle version de malwarebytes avec son ip protection,me sort des infobule avec ecrit "infection detecté" suivis d'une adresse ip et ce...
Afficher se que j'écoute
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'aimerais savoir quel logiciel est le mieux pour afficher se que j'écoute sur msn (vlc, winamp, lecteur windows média, .....
Installer un logiciel
RésoluBonjour, Un ami m'a prêté un CD ( qu'il a acheté et payé cher , et installé sur son ordi )pour installer un logiciel pour retouche de photo : devant...
Matlab :lire et sauver des fichiers en boucle
RésoluBonjour, J'ai toute une série de fichier i.txt tel que i = 300:2000:25 qui contiennent des matrices et j'aimerais les sauver dans des matrices i.mat....
Lisp-vba
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Lisp-VBA ?? Le contexte est la description d'un logiciel, et ils disent: "-Standard...
Probleme eagle
RésoluBonjour, j'ai eagle pro sur mon PC, je crée des schémas...jusque là tout va bien mais dès que je veux déplacer un composant dans le board, le program...
Aide m0ntage !!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire cet effet de relief sur les lettres comme sur cette image: http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre2c4ee211e7...
Recherche logiciel pour effacer
RésoluBonjour, Je fait appel a vous car je recherche un logiciel en français (logiciel libre ou gratuit) Qui me permettrait de supprimé dossier , fichi...
Manque de peripheriques et probleme d'ecran !
RésoluBonjour, Je suis ici car j'ai des problemes au sujet des pilotes pour Windows XP ! Voila j'ai Windows 7 et XP Un systeme d'exploitation sur un d...
Probleme d'installation du pack office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC avec windows 7, et j'ai voulu installer mon pack office 2007 qui fonctionne trés bien sur mon portable qui tourne s...
Je ne peut plu lire mes video
RésoluBonjour, j' ai voulu regarder une video et le lecteur windows media ne le lis pas il me met un message comme koi ya d codecs merci pour votre aide
Aucun son
RésoluBonjour, suite a la reinstallation de xp sp2 sur mon ordinateur , je n'ai aucun son, pourtant mes hauts parleurs sont branchés, mais dans "panneau de ...
Microsoft lifecam vx 2000
RésoluBonjour, jai perdu le cd d'installation de ma webcam microsoft lifecam vx-2000 pourriez vous m aider pour que je puisse trouver le logiciel pour la t...
Installation d'un jeux
RésoluBonjour, J'ai acheté récament Roller coaster tycoon 3.. Seulement voilà, on est 3, et plus personne peut s'en passer ! Mon demi frère l'a donc embar...
Mozilla
Résoluslt, je viens de supprimer sans le vouloir la barre des menus dans mozilla firefox et j'aimerai savoir est ce qu'il y a un raccourcis clavier pour le ...
Carte sd non reconnu
RésoluBonjour,j'ai un gros souci depuis une semaine, mon pc (qui tourne sous Vista),ne reconnait plus ma carte sd et quand je la met dans le pc rien ne se p...
Pas de son
RésoluBonjour, apres avoir formatter mon pc ,j'ai du installer les different pilotes , et ce qui me pose probleme c le pilote de son ,car malgrer l'instala...
Convertisseur de video
Résolusalut, je souhaiterais savoir si vous connaissiez un convertisseur en ligne (a ne pas télécharger) gratuit a part médiaconvert merci d'avance pour le...
Etiquette pour bouteille.
RésoluBonjour. Suite à la lecture de votre réponse, je suis interessé par votre service. J'aimerai prendre contact avec vous au plus tôt avant ce mercredi ...
Montage foto
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour montage foto, enfaite je voudra cooler 4 fotos sur 1 foto, merci d'avance pour votre réponce.