Google earth

Résolu
vero -  
 vero -
Bonjour,
moi mon souci c'est que j'ai télécharge google earth et ca marche impek mais j'ai une fenetre ou c marquer"google End User License Agreement" qui ne s'enleve plus j'ai bo cliker dessus impossible de l'enlever merci a ceux qui m'aideront!!!
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Tu n'aurais pas téléchargé la version pro qui est payante après une période d'essai ?
https://www.cjoint.com/?lrkRh2XNEx
@+
0
vero

non enfin je pense pas j'ai pas trop fais attention en faites c 'est la 1 ére fois que je télécharge google earth!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Désinstalle ce que tu as téléchargé et réinstalle en verifiant que c'est bien la version gratuite
voir mon lien précédent
@+
0
vero > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je viens de le retelecharger et appparement c la gratuite ca fonctionne nikel mais toujours cette page que je peux pas toujours enlever méme si je redemarre mon ord elle est toujours présente!!tu n'as pas une autre solution ? merci en tt cas!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > vero

Honnêtement je ne vois pas;Cette fenêtre te gêne-t-elle quand tu affiches des cartes ou des vues sur GE ?
0
vero > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui elle me gene ,en faite je suis oliger de la déplacer sur le coté pour pouvoir voir correctement mon bureau ou les fenetres internet ect... mais bon laisse c pas grave je verrais avec un ami a moi!! merci encore a toi pour tes conseils @+......
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > vero

OK
0