Les discussions

Forumules imbriquées sur dates

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en Excel 2007: J'ai en F une deadline, en G une date d'exécution et j'ai placé en H la forumule suivante: =SI(G3

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Sophie

Pilot a instaler

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui et le "hp pavilion DV 6000" qui été Windows vista édition home prénium et la j'ai installer Windows 7 édition pren...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sims06

Aucune connexion pour p2p

Résolu

Bonjour, Je n'en peut plus aprés plusieur ssaie ( froswire,limewire,emule) je narrive a avoir aucun logiciel jarrive a les telecharger mais sans aucu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
cedricpv

Ancienne version de limewire

Résolu

Bonjour, je cherche la version 2007 ou 2008 de lime je ne m'en sors pas avec la nouvelle version merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kk

Dvd sur lecteur cd probleme!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un système d'exploitation ou un logiciel pour lire les dvd sur un lecteur cd ? -merci d'avance j'espère. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sebou76580

Probleme avec spamfighter

Résolu

Bonjour, j utilise spamfighter dans ma boite de reception plusieur mails j ai cliquer sur bloque dans la barre d outil de fighter tout mes message...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ac34

Diaporama avec son

Résolu

Bonjour, tous le monde Voila je veut faire une video dans laquelle je parle et le diaporama deffilemais je ne sais pas s'il y a un logiciel gratuit p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
shareaza15

Conroleur video (vga) fujitsi siemnes xa2528

Résolu

Bonjour, je suis passé de vista au xp j'ai telecharger les pilotes seulement voila il me reste qlq un 1)controleur video(vga) 2)peripherique inc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Ecrire du texte sur lettre scannéé

Résolu

Bonjour, urgent, j'ai besoin de modifier un courrier qui est scanné. je viens de telecharger omnipage mais il es en anglais et à priori il y a une er...

tyranausor

Bogue avec adblock plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Adblock plus et je suis incapable de mettre l'icone dans la barre d'outils google il semblerai qu'il y ai un bogue, ca...

pommereinette

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC tout va bien sauf pour la connexion à internet, ma wifi est activée mais pas moyens... Comment mettre à jour celle-ci? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Rech programme fotos

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour travailler mes fotos et les retoucher g chercher sur bcp de site et rein de tres valable alors si quel...

nicox10

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec Google Chrome Je l'ai installer une premier fois Puis je l'ai désinstallé mais j'ai oublier de suprimer le raccourci e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Quiincy

Tutoriel firefox

Résolu

Bonjour, a) qu'est-ce qu'un tutoriel? b) où peut-on en trouver sur l'utilisation de "firefox"? merci

gizzmo-)

Problème avec ma cam crystal eye

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma cam crystal eye sur un aspire 7720G. j'ai été obligé d'installé la nouvelle version de msn et ma cam de ma...

ienzo

Mots de passe sur firefox 3.5

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai installé firefox 3.5. Le problème n'est pas gravissime mais gênant. Alors qu'avant mes mdp restaient enregistrés et directe...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
patman

Pb carte intel (r)wifi link 5100 with pan

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un probleme avec la carte reseau Intel (R) 5100 AG. J'ai suivi les conseils du forum et télécharger Intel® ...

Getalife

Winrar

Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai sur winrar en bas de la fenetre une cle qui me fait marquer un mot de passe a chaque fois que je veux décompr...

Mamour..34

Bleuthoo aspire 7730 zg

Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable aspire 7730 zg il y a une touche racourcie sur le clavier pour activer le bleuthoo et des que j appuit dessus il...

Utilisateur anonyme

Cherche equivalent de ms visio en libre

Résolu

Bon, ben j'ai eu assez de place pour poser la question dans le titre. Je suis assez content de OpenOffice 2.0 malgré quelques problèmes de compatibili...

sebsauvage

Comment efface totalement ces donne de la mem

Résolu

Bonjour à tous ; comment peuton effacé des donne (fichier son,video ,text ..etc) ,et qui seron inditectable avec des logiciel tel que filerecovery et ...

WICRA

Mise à jour d'une carte radéon x300 series

Résolu

Bonjour, voici mon probléme : -le pc me demande de mettre à jour des pilotes de périphériques + récent pour ma carte vidéo radéon x300 séries ou d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thier01

Ecran flou

Résolu

Bonjour, j'ai un acer de bureau muni d'une carte graphique geforce 7100 mon ecran est devenu totalement flou sauf que lorsque je me connecte sans eche...

cedvaniteux

Modifier une musique a la sauce hiphop

Résolu

bonjour j'aimerais modifier une musique a la sauce hiphop ms je n'y connais pas grand chose en logiciel de musique alor si quelqu'un métrise le sujet ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Marine PUTERLIN

Point jaune dans autres péripherique help plz

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu formater mon Pc qui est un Fujits siemens SCALEO P (numéro de séries : YSSP261266) Et depuis je n'ai plus de son, plus int...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
therom4

Pas de module ouverture firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème à l'ouverture de firefox puisqu'aucun de mes modules ne se charge. Il faut que je recherche une mise à jour de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Registre nettoyeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un nettoyeur de registre gratuit ou en version d'essai autre que Registre Nettoyeur (Micro Application) et MyReg...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression avec adobe reader 9.2

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement Adobe Reader 9 sur mon nouveau Laptop. Quand je vais sur internet, je n'arrive pas à imprimer les pages qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
darlouminette

Déinstaller deepfreaz

Résolu

Bonjour, comment déinstaller DeepfreazConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.3

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nabla's

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon lecteur windows media il n'arrette pas de souvrir meme si je lui demande de se ferme , il se ferme 20 seconde est se...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pimousse95220

Logiciel winrar

Résolu

Salut a tous ! J'ai un gros problème avec WINRAR. Il m'est impossible de compressé un fichier alors qu'avant je y arrivait. Maintenant cela me marq...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ultrasons

Résolu

Bonjour, sauriez-vous si il y a un logiciel ou un appareil , bref un moyen pour éloigner des gens par le moyen des ultrasons ? Merci de vos réponses ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
respir23

Un logiciel de prise a distance l"gal

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de prise à distance, du type "prorat" mais pour mon réseau domestique. Je suis en wifi. Connaissez vous un logiciel ...

thanatos

Bonjours je cherche a savoir comment changer

Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer la voix avec audacity j'ai beau cherchez des tutos mais aucun ne marche quel qu'un aurait tutos pour en image de...

@lolo@

Window washer

Résolu

Bonjour à tous, je possède Window Washer version 6.0 (Build 6.0.5.409) pour le nettoyage de mon système, et je voudrais savoir ou trouver le patch...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
colonel

Recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montages vidéos pour débutant. Par exemple, couper une vidéo au bout de certaines minutes... Mettre des petits...

Utilisateur anonyme

Afficher les dossier cacher

Résolu

Bonjour, voila mon problem, ja'i une clé usb de 8 GO, et j'ai 6 GO d'utiliser mais je n'arrive à voir que meme pas un 1 GO, j'affiche les dossier...

yassina1

Problème de détection de mon dd externe

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines mon disque dur externe Samsung HM250JI monté dans un boitier Advance n'était plus detecté sans raison ( Windows ne dét...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
yann91240

Télécharger un album sur limewire

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque j'avais e mule je pouvais télécharger des albums mais je n'y arrive pas avec Limewire. j'ai besoin de votre aide SVP. merci d'avan...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Destrio5

Telechargement

Résolu

Bonjour, jaimerer savoir pourquoi quan je veut telecharger avec megalopoad sa mouvrre la fenetre je vais enregistrer et la fenetre se ferme directe ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
raygold

Probleme avec ordi formaté

Résolu

Bonjour, j ai une tour tournat sur xp. en voulant installer linux mandriva dessus, je l ai completement formatée (formatage bas niveau). elle est don...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Guigui13200

Mode d'emploi ant movie catalog

Résolu

Bonjour, Je voulais un logiciel simple pour me faire un catalogue de films avec titre, résumé, acteurs, style ... Après recherches sur internet un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Logiel pr cracker

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai des logiciels qui permettent de cracker des mot de pass et des clé merci

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jeantube

Son marche plus

Résolu

Bonjour, Ce mat, je veux jouer de la musique, mais le pc me fait savoir que je n'ai pas de peripherique audio alors qu'hier j'ai joué de la zik jus...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Andytobill

Probleme avec "ab8kw8kt8 ide controller"

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai dans le gestionnaire de périphérique ça "AB8KW8KT8 IDE Controller" avec un point d'exclamation et depuis que j'ai ce prob...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Carte wifi ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement à propos des périphériques réseaux de mon pc. D'habitude je suis obligé d'utiliser une clé réseaux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
redskins72

Question sur easyshare ls 755

Résolu

Bonjour, j'ai un kodak 755 je n'ai plus le cd afin que mon ordi le reconnaisse. donc je ne sais pas comment faire pour que les photos apparaissent sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pico.l

Svp !!! aidez moi wlm 2009

Résolu

Bonjour, voilà ma situation - obligée de mettre à jour la version 8.1 car elle refuse de se connecter donc j'installe la 2009 - windows live messen...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
udodirck

Question freeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le freeplayer. A quel endroit puis-je configurer le répertoire par défaut qu'ouvre le freeplayer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hcasok

Installation microsoft office 97 pro

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Microsoft Office 97 Professional que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc sous Windows 98SE. A présent, je sou...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Leserigne
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 38 355