Les discussions
Forumules imbriquées sur dates
RésoluBonjour, Voici mon problème en Excel 2007: J'ai en F une deadline, en G une date d'exécution et j'ai placé en H la forumule suivante: =SI(G3
Pilot a instaler
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc qui et le "hp pavilion DV 6000" qui été Windows vista édition home prénium et la j'ai installer Windows 7 édition pren...
Aucune connexion pour p2p
RésoluBonjour, Je n'en peut plus aprés plusieur ssaie ( froswire,limewire,emule) je narrive a avoir aucun logiciel jarrive a les telecharger mais sans aucu...
Ancienne version de limewire
RésoluBonjour, je cherche la version 2007 ou 2008 de lime je ne m'en sors pas avec la nouvelle version merci d avance
Dvd sur lecteur cd probleme!
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un système d'exploitation ou un logiciel pour lire les dvd sur un lecteur cd ? -merci d'avance j'espère. ...
Probleme avec spamfighter
RésoluBonjour, j utilise spamfighter dans ma boite de reception plusieur mails j ai cliquer sur bloque dans la barre d outil de fighter tout mes message...
Diaporama avec son
RésoluBonjour, tous le monde Voila je veut faire une video dans laquelle je parle et le diaporama deffilemais je ne sais pas s'il y a un logiciel gratuit p...
Conroleur video (vga) fujitsi siemnes xa2528
RésoluBonjour, je suis passé de vista au xp j'ai telecharger les pilotes seulement voila il me reste qlq un 1)controleur video(vga) 2)peripherique inc...
Ecrire du texte sur lettre scannéé
RésoluBonjour, urgent, j'ai besoin de modifier un courrier qui est scanné. je viens de telecharger omnipage mais il es en anglais et à priori il y a une er...
Bogue avec adblock plus
RésoluBonjour, Je viens d'installer Adblock plus et je suis incapable de mettre l'icone dans la barre d'outils google il semblerai qu'il y ai un bogue, ca...
Problème wifi
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC tout va bien sauf pour la connexion à internet, ma wifi est activée mais pas moyens... Comment mettre à jour celle-ci? ...
Rech programme fotos
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel pour travailler mes fotos et les retoucher g chercher sur bcp de site et rein de tres valable alors si quel...
Google chrome
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec Google Chrome Je l'ai installer une premier fois Puis je l'ai désinstallé mais j'ai oublier de suprimer le raccourci e...
Tutoriel firefox
RésoluBonjour, a) qu'est-ce qu'un tutoriel? b) où peut-on en trouver sur l'utilisation de "firefox"? merci
Problème avec ma cam crystal eye
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec ma cam crystal eye sur un aspire 7720G. j'ai été obligé d'installé la nouvelle version de msn et ma cam de ma...
Mots de passe sur firefox 3.5
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai installé firefox 3.5. Le problème n'est pas gravissime mais gênant. Alors qu'avant mes mdp restaient enregistrés et directe...
Pb carte intel (r)wifi link 5100 with pan
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un probleme avec la carte reseau Intel (R) 5100 AG. J'ai suivi les conseils du forum et télécharger Intel® ...
Winrar
RésoluBonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai sur winrar en bas de la fenetre une cle qui me fait marquer un mot de passe a chaque fois que je veux décompr...
Bleuthoo aspire 7730 zg
RésoluBonjour, voila j ai un ordi portable aspire 7730 zg il y a une touche racourcie sur le clavier pour activer le bleuthoo et des que j appuit dessus il...
Cherche equivalent de ms visio en libre
RésoluBon, ben j'ai eu assez de place pour poser la question dans le titre. Je suis assez content de OpenOffice 2.0 malgré quelques problèmes de compatibili...
Comment efface totalement ces donne de la mem
RésoluBonjour à tous ; comment peuton effacé des donne (fichier son,video ,text ..etc) ,et qui seron inditectable avec des logiciel tel que filerecovery et ...
Mise à jour d'une carte radéon x300 series
RésoluBonjour, voici mon probléme : -le pc me demande de mettre à jour des pilotes de périphériques + récent pour ma carte vidéo radéon x300 séries ou d...
Ecran flou
RésoluBonjour, j'ai un acer de bureau muni d'une carte graphique geforce 7100 mon ecran est devenu totalement flou sauf que lorsque je me connecte sans eche...
Modifier une musique a la sauce hiphop
Résolubonjour j'aimerais modifier une musique a la sauce hiphop ms je n'y connais pas grand chose en logiciel de musique alor si quelqu'un métrise le sujet ...
Point jaune dans autres péripherique help plz
RésoluBonjour, J'ai depuis peu formater mon Pc qui est un Fujits siemens SCALEO P (numéro de séries : YSSP261266) Et depuis je n'ai plus de son, plus int...
Pas de module ouverture firefox
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème à l'ouverture de firefox puisqu'aucun de mes modules ne se charge. Il faut que je recherche une mise à jour de...
Registre nettoyeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un nettoyeur de registre gratuit ou en version d'essai autre que Registre Nettoyeur (Micro Application) et MyReg...
Problème d'impression avec adobe reader 9.2
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement Adobe Reader 9 sur mon nouveau Laptop. Quand je vais sur internet, je n'arrive pas à imprimer les pages qui s'o...
Déinstaller deepfreaz
RésoluBonjour, comment déinstaller DeepfreazConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.3
Lecteur windows media
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon lecteur windows media il n'arrette pas de souvrir meme si je lui demande de se ferme , il se ferme 20 seconde est se...
Logiciel winrar
RésoluSalut a tous ! J'ai un gros problème avec WINRAR. Il m'est impossible de compressé un fichier alors qu'avant je y arrivait. Maintenant cela me marq...
Ultrasons
RésoluBonjour, sauriez-vous si il y a un logiciel ou un appareil , bref un moyen pour éloigner des gens par le moyen des ultrasons ? Merci de vos réponses ...
Un logiciel de prise a distance l"gal
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de prise à distance, du type "prorat" mais pour mon réseau domestique. Je suis en wifi. Connaissez vous un logiciel ...
Bonjours je cherche a savoir comment changer
RésoluBonjour, Je cherche comment changer la voix avec audacity j'ai beau cherchez des tutos mais aucun ne marche quel qu'un aurait tutos pour en image de...
Window washer
RésoluBonjour à tous, je possède Window Washer version 6.0 (Build 6.0.5.409) pour le nettoyage de mon système, et je voudrais savoir ou trouver le patch...
Recherche d'un logiciel
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montages vidéos pour débutant. Par exemple, couper une vidéo au bout de certaines minutes... Mettre des petits...
Afficher les dossier cacher
RésoluBonjour, voila mon problem, ja'i une clé usb de 8 GO, et j'ai 6 GO d'utiliser mais je n'arrive à voir que meme pas un 1 GO, j'affiche les dossier...
Problème de détection de mon dd externe
RésoluBonjour, Il y a deux semaines mon disque dur externe Samsung HM250JI monté dans un boitier Advance n'était plus detecté sans raison ( Windows ne dét...
Télécharger un album sur limewire
Résolu/FerméBonjour, lorsque j'avais e mule je pouvais télécharger des albums mais je n'y arrive pas avec Limewire. j'ai besoin de votre aide SVP. merci d'avan...
Telechargement
RésoluBonjour, jaimerer savoir pourquoi quan je veut telecharger avec megalopoad sa mouvrre la fenetre je vais enregistrer et la fenetre se ferme directe ...
Probleme avec ordi formaté
RésoluBonjour, j ai une tour tournat sur xp. en voulant installer linux mandriva dessus, je l ai completement formatée (formatage bas niveau). elle est don...
Mode d'emploi ant movie catalog
RésoluBonjour, Je voulais un logiciel simple pour me faire un catalogue de films avec titre, résumé, acteurs, style ... Après recherches sur internet un m...
Logiel pr cracker
Résolu/FerméBonjour, je voudrai des logiciels qui permettent de cracker des mot de pass et des clé merci
Son marche plus
RésoluBonjour, Ce mat, je veux jouer de la musique, mais le pc me fait savoir que je n'ai pas de peripherique audio alors qu'hier j'ai joué de la zik jus...
Probleme avec "ab8kw8kt8 ide controller"
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai dans le gestionnaire de périphérique ça "AB8KW8KT8 IDE Controller" avec un point d'exclamation et depuis que j'ai ce prob...
Carte wifi ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement à propos des périphériques réseaux de mon pc. D'habitude je suis obligé d'utiliser une clé réseaux ...
Question sur easyshare ls 755
RésoluBonjour, j'ai un kodak 755 je n'ai plus le cd afin que mon ordi le reconnaisse. donc je ne sais pas comment faire pour que les photos apparaissent sur...
Svp !!! aidez moi wlm 2009
RésoluBonjour, voilà ma situation - obligée de mettre à jour la version 8.1 car elle refuse de se connecter donc j'installe la 2009 - windows live messen...
Question freeplayer
RésoluBonjour, J'ai une question concernant le freeplayer. A quel endroit puis-je configurer le répertoire par défaut qu'ouvre le freeplayer ? Merci.
Installation microsoft office 97 pro
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Microsoft Office 97 Professional que j'utilisais sans problème sur mon ancien pc sous Windows 98SE. A présent, je sou...