Traducteur
Résolu
crac42
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crac42 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a qqs temps j'ai installé un module de traduction sur ma barre d'outils. Il avait la particularité de me demander si je voulais traduire la page web si elle n'était pas en Français.
Hors ce module a été effacé par mes enfants....grrr. Depuis impossible de le retrouver et de le réinstaller.
L'un d'entre vous peux-t-il m'aider ??? Connaissez vous ce module ??
Merci d'avance.
Il y a qqs temps j'ai installé un module de traduction sur ma barre d'outils. Il avait la particularité de me demander si je voulais traduire la page web si elle n'était pas en Français.
Hors ce module a été effacé par mes enfants....grrr. Depuis impossible de le retrouver et de le réinstaller.
L'un d'entre vous peux-t-il m'aider ??? Connaissez vous ce module ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Traducteur
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Télécharger traducteur toutes les langues gratuit sans internet - Télécharger - Traduction
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
- Traducteur créole martinique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction du Français en Créole martiniquais ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
sur firefox j ai cette extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/9923 multi langues et auto détéct sur cette version : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3361
--
Vista Familial Prémium SP2.
--
Vista Familial Prémium SP2.
Merci pour vos réponses rapides mais ces modules demandent si l'on veut traduire quand on est sur une page pas française ??
en l installant tu auras un icone en bas dans la barre firefox , et en cliquant dessus tu auras la traduction française du site ( a configurer avant pour la langue )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question