Deconnexion internet avec utorrent
Résolu
jimmie48
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin -
Benjamin -
bonjour
voila depuis peu j ai reformater mon pc et depuis quand je lance utorrent au bout de 10 minute ma connexion internet se coupe je suis obliger de resemarrer le pc sa me fait la meme chose avec azureus bittorrent et limewire
un peu d aide s.v.p
voila depuis peu j ai reformater mon pc et depuis quand je lance utorrent au bout de 10 minute ma connexion internet se coupe je suis obliger de resemarrer le pc sa me fait la meme chose avec azureus bittorrent et limewire
un peu d aide s.v.p
A voir également:
- Deconnexion internet avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
4 réponses
... ça va dfaire la morale. Que celui qui n'a jamais rien téléchargé d'illégal lui jette la première pierre...
c est pour du telechargement je suis chez orange
mais apparement j ai reussi a resoudre le probleme avec u torrent je suis aller dans le pare feu windows et j ai ajouter des port pour utorrent un tcp et un udp et pour l instant sa l a l air de marcher
mais apparement j ai reussi a resoudre le probleme avec u torrent je suis aller dans le pare feu windows et j ai ajouter des port pour utorrent un tcp et un udp et pour l instant sa l a l air de marcher
Pour info, télécharger des produits soumis à droit d'auteur (film, musique, jeux) = Les voler dans un magasin.
à méditer.
Et à voir si tu te sent concerné ou pas.
à méditer.
Et à voir si tu te sent concerné ou pas.