Les discussions

Format de formatage

Résolu

Bonjour, J' ai un disque dur qui est quasiment plein et je voulais savoire quel format de formatage (FAT32...) je doit prendre pour l' utiliser comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert ciel facture vers ciel compta 2 pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de transférer des données de ciel devis facture vers ciel compta si les deux logiciels sont install...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
saintex 33

Perdu cd d'installation tp-link tl-wn310g

Résolu

Bonjour à tous (: J'ai perdu le CD d'installation de la carte WiFi TP-Link TL-WN310G , pouvez vous me le donner? Par contre je voudrais celui pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Destrio5

Download helper?

Résolu

Bonjour à tous Une question me ronge depuis quelques jours ,a propos de Download-Helper sur Mozilla Firebox j'avais deja poser la question,pour sa...

Dinoroussi66

Je cherche une protection pour mon ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai de laide je vien davoir internet et jy connait pa encore assez de chose jai avast enti verus mes je cherche a téléchargé un autre...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marmotte

Pad touch synaptics marche plus

Résolu

Bonjour, voila hier mon pad marchai plus j ai telecharger le logiciel il remarchait et ce matin il marche plus je sait pas que faire merci d avance et...

keta42

Tableur

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire des tableau alors je voudrais savoir si ia des logiciel gratuit?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
titi861

Info custum firmware 5.02m33

Résolu

Bonjour,j'aimerais bien savoir la date de sortie du custum firmware 5.02m33.

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chabit

Suite logiciel ou progiciel

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir qu'elle est le choix le mieux adapté pour une pme entre une suite de logiciels et un progiciel pour tenir a jour la compt...

fred

Logiciel qui permet de mixer des sons windows

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de mixer des sons Windows. Du genre ça https://www.youtube.com/watch?v=jF5Kv4THo_4&feature=related

orian178178

Adobe reader

Résolu

Salut à tous, J'avais adobe reader 6.01 et je viens de télécharger adobe reader 9.02 ici: ardownload.adobe.com/pub/adobe/reader/win/9.x/9.2/fra/Adbe...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pico.l

Red yeys

Résolu

Salut à tous, J'utilisais un logiciel de correction des yeux rouges et je l'ai supprimé accidentellement. Il était très simple d'utilisation (clic s...

Danablain

Télécharger solid works

Résolu/Fermé

bonsoir , je voudrait télécharger le logiciel solid works parce que je suis en lycée technique et dans une de mes matières on sera noté sur ce logicie...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
computerhelp

Linux ou seven

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de Linux ou Seven est le meilleur et quel serais les avantages et inconvénients de passé sur Linux. Beaucoup de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jason-live

Firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des bon Modules pour Firefox seulement sur le site de module tout et an anglais comment voire les module en français. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
tsoz

Touch pad marche plus

Résolu

Bonjour, alors voila comment dire depuit 2 jours mon pad marchait 1 fois sur 2 et j ai voulut regarder ce qui ce passait et j ai desintaler le program...

keta42

Probleme mise à jour windows live

Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à présent rien a dire de windows live messenger. Sa marchais nikel! Ce soir, je veux me connecter, et paf! Message d'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
The Lion King

Probleme son sur compaq presario r3332ea

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son sur un compaq presario r3332ea en effet j'ai analyser le pc sur tld il trouve rien sur le site de hp j'ai telechar...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
manu3700

Programme avec crack

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous; je veux installer un programme avec son crack (poweramc111_Evaluation) j ai commencé les etapes mais j n pouvais pas continuer!! que...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tony06153

Cherche logiciel associe deux vidéo simul

Résolu

Bonsoir, Je vous demande si vous connaissez un logiciel qui permet d'associer deux vidéos en les mettant côte à côte en une seule vidéo.Merci Beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
marouan31

Salaire brut

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement a mi temps en tant que coiffeuse et on me dit que je toucherais 669e brut combien sa va me faire en net svp merci

M@thew

Probléme wireless asus x5avn fp122c

Résolu

Bonjour à tous! Je viens ici car je rencontre un problème avec mon Wifi sur mon ordinateur portable Asus x5avn fp122c! Je vous explique la situa...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pepito10

Orion acer

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel Orion sur un acer aspire 6930. Je voudrai savoir c'est quoi son utilité. merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Infaustus

Dofus bot

Résolu/Fermé

Bonjour, vous alez surement me dire que le sujet a déjà été évoqué mes tous les liens actuels sont mort j'aimerai une explication de l'instalation d...

lantivirus

Cd recovery - fujitsu siemens s7110

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur portable est un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK modèle: S7110 - T2500 j'ai perdu ma sacoche contenant mes CD d'instalation XP P...

tintin

Problème messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de msn: messenger 2009, mais je ne peu plus me connecter avec cette nouvelle version et en plu...

40 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Spliiitch

Verrouiller ordinateur sans le déconnecter

Résolu

Bonjour, Je chercher un programme ou une fonctionnalité Windows Seven qui me permettrait de verrouiller par mot de passe mon ordinateur tout en con...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment dupprimé un compte facebook

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment supprimé un compte facebbok depuis le site facebook merci -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Simsy09

Informatique

Résolu

Bonjour j aurais voulus savoir si y avait quelqu un qui si connais en informatique merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel associe 2 vidéos en une seule

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre je recherche un logiciel de préférence gratuit qui peux associer deux vidéos en une seule ! Merci beaucoup à ceux qui...

ziggourat

Arbre genealogique

Résolu

Bonjour, comment changer la forme de mon arbre genealogique merci editkare

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
transat

Plus de son sur lenovo 3000 n 500

Résolu

Bonjour a tous ! voila sa fait quelques jours que j'ai acheté un pc portable lenovo 3000 N 500 y'avait dessus windows xp SWEET , je l'ai formaté en i...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
spider-net

Enregistrement son logiciel

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS ENREGISTRER UN SON A PARTIR DE TABLE DE MIXAGE ET PLATINES SUR MON ORDI POUR QUE JE PUISSE ENSUITE FAIRE DES MONTAGE ET CR...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
guillon13

Problème avec sound max

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je n'ai plus de son On me dit qu'il me faut Sound Max... Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pico.l

Windows live messenger

Résolu

Bonjour,à tous je viens ici pour avoir votre aide. Voilà en me connectant sur windows live messenger j'ai reçu un message en me disant que je pouvais...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
dine34

Connaitre sa version firefox

Résolu

Helo, voila tout est dans le titre merci d'avance :)

3L3CTROT3CK

Carte graphique ati/amd fantome

Résolu

Bonjour, voila je vous explique j'ai depuis quelques temps un problème avec ma carte graphique qui ne se met pas a jour. j'ai donc désinstallé l'anc...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
aligdj

Ccleaner

Résolu

salut voila je me demandai a quoi sert la case nettoyer l'espace libre dans cleaner

halo64

La langue arabe

Résolu

Bonjour, j'ai la version Windows trust 3 du 2008 est je n'es pas de lang arabe quoi faire.

zidane10

Adoobe reader

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir un pdf pour imprimer une facture impossible tjrs même message adode reader ne répond plus. est ce que je dois le retél...

M@thew

Adobe reader

Résolu

Bonjour, merci de ne + tenir compte de mon cas en reboutant mon ordi tt c"est réunitialisé merci

M@thew

Copier un logiciel deja installer!

Résolu

Bonjour, et merci de vous arrêter lire mon message. je suis novice en informatique! j'ai deux pc sur l'un ou est installer MS OFFICE et pas sur l...

bleudechine

Logmein free controler ordi

Résolu

Bonjour, mon amie a un probleme avec son ordinateur donc je souhaiterai l'aider avec logmein en me connectant à son ordinateur mais comment faire et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gavroche75

Plus de son depuis un formatage

Résolu

Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pepito10

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Microsoft Office sur mon netbook. J'ai essayé OpenOffice, et j'aime pas trop ! Je préfère l'autre ! J'ai le CD d'in...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Gwesochloe

Logmein

Résolu

Bonjour, je viens d'installer LogMeIn pour avoir le contrôle de 2 ordinateur j'ai fait, tout c'est bien passé je vois bien les 2 ordinateurs, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gavroche75

Problème de gravure

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis nouvelle ici et si vous avez déjà répondu à cette question je m'en excuse par avance . J'ai cherché un peu partout s...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Max31

Neuf box sfr probleme

Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box sfr je l'ai depuis environ 3 mois et depuis 2 jour elle salume plus tout marche internet telephone et les chaine tv mé la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
larguemonlourlet

Canoscan n1220u

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, c'est à dire je dispose d'un scanner CANOSCAN N1220U. Je n'ai pas le pilote compatible Vista et je ne sais pas ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Destrio5

Installer hp3920

Résolu

Bonjour,Je veux les pilote pour installer HP Deskjet 3920

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sussi
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 38 279