Les discussions
Format de formatage
RésoluBonjour, J' ai un disque dur qui est quasiment plein et je voulais savoire quel format de formatage (FAT32...) je doit prendre pour l' utiliser comme...
Transfert ciel facture vers ciel compta 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de transférer des données de ciel devis facture vers ciel compta si les deux logiciels sont install...
Perdu cd d'installation tp-link tl-wn310g
RésoluBonjour à tous (: J'ai perdu le CD d'installation de la carte WiFi TP-Link TL-WN310G , pouvez vous me le donner? Par contre je voudrais celui pour ...
Download helper?
RésoluBonjour à tous Une question me ronge depuis quelques jours ,a propos de Download-Helper sur Mozilla Firebox j'avais deja poser la question,pour sa...
Je cherche une protection pour mon ordi
RésoluBonjour, je voudrai de laide je vien davoir internet et jy connait pa encore assez de chose jai avast enti verus mes je cherche a téléchargé un autre...
Pad touch synaptics marche plus
RésoluBonjour, voila hier mon pad marchai plus j ai telecharger le logiciel il remarchait et ce matin il marche plus je sait pas que faire merci d avance et...
Tableur
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire des tableau alors je voudrais savoir si ia des logiciel gratuit?
Info custum firmware 5.02m33
RésoluBonjour,j'aimerais bien savoir la date de sortie du custum firmware 5.02m33.
Suite logiciel ou progiciel
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir qu'elle est le choix le mieux adapté pour une pme entre une suite de logiciels et un progiciel pour tenir a jour la compt...
Logiciel qui permet de mixer des sons windows
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permet de mixer des sons Windows. Du genre ça https://www.youtube.com/watch?v=jF5Kv4THo_4&feature=related
Adobe reader
RésoluSalut à tous, J'avais adobe reader 6.01 et je viens de télécharger adobe reader 9.02 ici: ardownload.adobe.com/pub/adobe/reader/win/9.x/9.2/fra/Adbe...
Red yeys
RésoluSalut à tous, J'utilisais un logiciel de correction des yeux rouges et je l'ai supprimé accidentellement. Il était très simple d'utilisation (clic s...
Télécharger solid works
Résolu/Fermébonsoir , je voudrait télécharger le logiciel solid works parce que je suis en lycée technique et dans une de mes matières on sera noté sur ce logicie...
Linux ou seven
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de Linux ou Seven est le meilleur et quel serais les avantages et inconvénients de passé sur Linux. Beaucoup de ...
Firefox
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des bon Modules pour Firefox seulement sur le site de module tout et an anglais comment voire les module en français. Merc...
Touch pad marche plus
RésoluBonjour, alors voila comment dire depuit 2 jours mon pad marchait 1 fois sur 2 et j ai voulut regarder ce qui ce passait et j ai desintaler le program...
Probleme mise à jour windows live
RésoluBonjour, Voilà, jusqu'à présent rien a dire de windows live messenger. Sa marchais nikel! Ce soir, je veux me connecter, et paf! Message d'erreur: ...
Probleme son sur compaq presario r3332ea
RésoluBonjour, j'ai un probleme de son sur un compaq presario r3332ea en effet j'ai analyser le pc sur tld il trouve rien sur le site de hp j'ai telechar...
Programme avec crack
Résolu/FerméBonsoir à tous; je veux installer un programme avec son crack (poweramc111_Evaluation) j ai commencé les etapes mais j n pouvais pas continuer!! que...
Cherche logiciel associe deux vidéo simul
RésoluBonsoir, Je vous demande si vous connaissez un logiciel qui permet d'associer deux vidéos en les mettant côte à côte en une seule vidéo.Merci Beaucou...
Salaire brut
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement a mi temps en tant que coiffeuse et on me dit que je toucherais 669e brut combien sa va me faire en net svp merci
Probléme wireless asus x5avn fp122c
RésoluBonjour à tous! Je viens ici car je rencontre un problème avec mon Wifi sur mon ordinateur portable Asus x5avn fp122c! Je vous explique la situa...
Orion acer
RésoluBonjour, J'ai un logiciel Orion sur un acer aspire 6930. Je voudrai savoir c'est quoi son utilité. merci
Dofus bot
Résolu/FerméBonjour, vous alez surement me dire que le sujet a déjà été évoqué mes tous les liens actuels sont mort j'aimerai une explication de l'instalation d...
Cd recovery - fujitsu siemens s7110
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur portable est un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK modèle: S7110 - T2500 j'ai perdu ma sacoche contenant mes CD d'instalation XP P...
Problème messenger 2009
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de msn: messenger 2009, mais je ne peu plus me connecter avec cette nouvelle version et en plu...
Verrouiller ordinateur sans le déconnecter
RésoluBonjour, Je chercher un programme ou une fonctionnalité Windows Seven qui me permettrait de verrouiller par mot de passe mon ordinateur tout en con...
Comment dupprimé un compte facebook
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment supprimé un compte facebbok depuis le site facebook merci -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne...
Informatique
RésoluBonjour j aurais voulus savoir si y avait quelqu un qui si connais en informatique merci
Logiciel associe 2 vidéos en une seule
RésoluBonjour, Comme le dit le titre je recherche un logiciel de préférence gratuit qui peux associer deux vidéos en une seule ! Merci beaucoup à ceux qui...
Arbre genealogique
RésoluBonjour, comment changer la forme de mon arbre genealogique merci editkare
Plus de son sur lenovo 3000 n 500
RésoluBonjour a tous ! voila sa fait quelques jours que j'ai acheté un pc portable lenovo 3000 N 500 y'avait dessus windows xp SWEET , je l'ai formaté en i...
Enregistrement son logiciel
RésoluBonjour, JE SOUHAITERAIS ENREGISTRER UN SON A PARTIR DE TABLE DE MIXAGE ET PLATINES SUR MON ORDI POUR QUE JE PUISSE ENSUITE FAIRE DES MONTAGE ET CR...
Problème avec sound max
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur et je n'ai plus de son On me dit qu'il me faut Sound Max... Que faire?
Windows live messenger
RésoluBonjour,à tous je viens ici pour avoir votre aide. Voilà en me connectant sur windows live messenger j'ai reçu un message en me disant que je pouvais...
Carte graphique ati/amd fantome
RésoluBonjour, voila je vous explique j'ai depuis quelques temps un problème avec ma carte graphique qui ne se met pas a jour. j'ai donc désinstallé l'anc...
La langue arabe
RésoluBonjour, j'ai la version Windows trust 3 du 2008 est je n'es pas de lang arabe quoi faire.
Adoobe reader
RésoluBonjour, je dois ouvrir un pdf pour imprimer une facture impossible tjrs même message adode reader ne répond plus. est ce que je dois le retél...
Adobe reader
RésoluBonjour, merci de ne + tenir compte de mon cas en reboutant mon ordi tt c"est réunitialisé merci
Copier un logiciel deja installer!
RésoluBonjour, et merci de vous arrêter lire mon message. je suis novice en informatique! j'ai deux pc sur l'un ou est installer MS OFFICE et pas sur l...
Logmein free controler ordi
RésoluBonjour, mon amie a un probleme avec son ordinateur donc je souhaiterai l'aider avec logmein en me connectant à son ordinateur mais comment faire et ...
Plus de son depuis un formatage
RésoluBonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je voudrais installer Microsoft Office sur mon netbook. J'ai essayé OpenOffice, et j'aime pas trop ! Je préfère l'autre ! J'ai le CD d'in...
Logmein
RésoluBonjour, je viens d'installer LogMeIn pour avoir le contrôle de 2 ordinateur j'ai fait, tout c'est bien passé je vois bien les 2 ordinateurs, le pr...
Problème de gravure
RésoluBonjour à tous, Voila je suis nouvelle ici et si vous avez déjà répondu à cette question je m'en excuse par avance . J'ai cherché un peu partout s...
Neuf box sfr probleme
RésoluBonjour, J'ai une neuf box sfr je l'ai depuis environ 3 mois et depuis 2 jour elle salume plus tout marche internet telephone et les chaine tv mé la ...
Canoscan n1220u
RésoluBonjour, J'ai le même problème, c'est à dire je dispose d'un scanner CANOSCAN N1220U. Je n'ai pas le pilote compatible Vista et je ne sais pas ou ...