Fax ADSL du neuf?
Résolu/Fermé
mary34
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
22 mars 2007 à 14:33
jean R Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 17:02
jean R Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 17:02
5 réponses
metlinois
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
1
26 avril 2008 à 16:27
26 avril 2008 à 16:27
Merci cher nicolas, vraiment tu m'as donné la vraie sollution très rapidement. Encore une fois merci infiniment
Sahim
Sahim
jean R
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
1
18 nov. 2009 à 17:02
18 nov. 2009 à 17:02
Pour utiliser un FAX que ce soit sur une ligne ADSL ou une ligne analogique il suffit de mettre le connecteur du FAX ( male + femelle ) entre la ligne qui vient de la box pour l'ADSL et le téléphone, ou la ligne analogique et le téléphone .
Le FAX peut être un simple appareil Fax, une imprimante Fax ou un Fax intégré à l'ordinateur, ce dernier cas étant le mien, je peux vous dire que ça marche très bien à une condition si vous utilisez le même N° pour le téléphone et le Fax que le téléphone ne soit pas sur répondeur.
A+ les amis
Le FAX peut être un simple appareil Fax, une imprimante Fax ou un Fax intégré à l'ordinateur, ce dernier cas étant le mien, je peux vous dire que ça marche très bien à une condition si vous utilisez le même N° pour le téléphone et le Fax que le téléphone ne soit pas sur répondeur.
A+ les amis
mary34
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
2
26 sept. 2007 à 15:09
26 sept. 2007 à 15:09
Maintenant avec la live box pro j'ai le fax par adsl
Merci à vous...
Merci à vous...
comment installer mon hp officejet 5610 tout-en-un, pour que le fax fonctionne car ce n'est plus le cas depuis que j'ai la neuf box 4 ?
alors tu branche ton adsl avec filtre (adsl, rtc) si tu en a pas c'est pas grave il te faut au moins une prise telephone, ou tu puisse rebrancher autre chose dessus.
on suppose adsl=>ok
apres tu repart de la prise mural avec un autre cable directement(en bas) sur ton imprimante et de là, tu dois avoir une autre sortie sur ton imprimante (au dessus) a ta neuf box sur la prise telephone.
Tout marche comme sa, moi je suis connecté comme sa et tout fonction, (telephone et fax)
Si tu veux un schema dis le moi, tiens moi au courant.@+
on suppose adsl=>ok
apres tu repart de la prise mural avec un autre cable directement(en bas) sur ton imprimante et de là, tu dois avoir une autre sortie sur ton imprimante (au dessus) a ta neuf box sur la prise telephone.
Tout marche comme sa, moi je suis connecté comme sa et tout fonction, (telephone et fax)
Si tu veux un schema dis le moi, tiens moi au courant.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question