Les discussions
Pas de son
RésoluBonjour, J'ai comme qui dirai un petit probleme de son^^ j'ai formaté mon pc et depui pas moyen de remètre du son; j'ai tout esayer jenre le site "to...
Comment modifié musique
RésoluBonjour,bonjour avec qu'elle logiciel je peut modifié des musique comme fait vlc mes le probléme de vlc on ne cait pas enregistré se que l'on fait enc...
Logiciel pour masquer une application
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui puisse caché un programme (dans le systray ou invisible) avec un raccourcie clavier. Exemple : Je joue a un je...
Winzip gratuit?
RésoluBonsoir Svp j'ai besoin d'un winzip si vous connaissez un site ou je pourrais télécharger et me servir du winzip gratuitement je vous prie de me ...
Problème du lecteur cd/rom
RésoluBonjour a tous ! je voudrais savoir comment résoudre le problème de mon lecteur de cd/ROM Mon lecteur n'arrive pas charger le pilote , ni à lire des...
Manuel archicad fr
RésoluBonjour Outoucad J'ai Archicad 12 sur PC, et serais vraiment content que vous puissiez m'envoyer le manuel et le patch en français. Merci d'avan...
Question sur le formatage
RésoluBonjour, Voilà je suis novice en informatique et j'aurais une question à propos du formatage. En fete j'aurais voulu savoir si après un formatage du...
[ urgent ] hp officejet 4200 series tout-en-1
RésoluBonjour, J'ai un petit souci : J'ai une imprimante HP officejet 4200 series, mais pas la boîte avec les cd's sous la main, je dois scanner des d...
Svp aide ouvrir logitiel finepixstudio(photo)
RésoluBonjour, Voilà; afin de voir et retoucher mes photos prise avec mon fuji finepix sur mon pc(windows XP) , je dois télécharger le logitiel FinepixStu...
Mozilla firefox
RésoluBonjour à tous, je vous explique en quelques mots le petit souci que j'ai. J'utilise firefox comme navigateur par défaut et le problème que j'ai ne s...
Problème activation logiciel microsoft office
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Eddy et je suis étudiant. Pour me mettre au goût du jour pour mes travaux d'étudiants, j'ai besoin de la version 2007 ...
Cherche logiciel capture ecran image. lien?
RésoluCherche logiciel capture ecran image. Lien? BONSOIR A TOUS, Je suis a la recherche d'un logiciel de capture ecran que je possedais au paravent. Il a ...
Ad-aware ou spybot
RésoluBonjour, J,ai Ad-Aware et Spybot , es- que je serais mieux de les garder tout les deux ou bien en garder seulement qu'un et lequel me préposez-vous ?...
Pc se met en genre de veille
RésoluBonjour, Quand je pars un jeu, pas trop puissant ni rien, apres environ 3 minutes, mon pc se met en genre de veille c'est à dire que mon ecran se ...
Installation de print artist 3.0
Résolubonjour a vous, j'ai besoin d'aide pour installer mon c.d. de print artist 3.0 sur on ordinateur. Moi j'ai windows xp puis quand je met le c.d. de pri...
Annuler téléchargement firefox
RésoluHello, J'utilise une ligne à 64kbps. Je suis actuellement en fx3.5.3 et il a détecté une mise à jour dispo : la 3.5.4 Évidemment les cases "téléchar...
Firefox: mise à jour
RésoluBonjour, Lorsque l'utilisateur n'est pas administrateur de son poste de travail, firefox ne vérifie pas la disponibilité d'une mise à jour (l'entrée ...
Devoir
RésoluBonjour, traduiser : gallia est omnis divisa in patres tres ,quarum unam incolunt belgae ,aliam aquitani ,tertiam ,qui ipsorum lingua ,celtae ,...
Souci avec carte wifi belkin
RésoluBonjour à tous, Suite à un gros problème sur mon pc j'ai du réinstaller Windows XP, j'ai donc commencé à remettre les drivers sur mon PC, mais le pro...
Périphérique inconnu
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour un périphérique inconnu. Je ne sais même pas de quoi il s'agit... C'est pour un PC portable Tecra M1. Vo...
Logiciel regarder la télé sur le pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel ou l'on peut regarder la tnt sur le pc gratuitement et que ce logiciel marche avec internet merci d'avence
Meilleure version de ccleaner
RésoluBonjour, j'ai Ccleaner v2.11.636, on me l'a filé l'année dernière. j'ai vu que d'autres versions pouvaient être téléchargées: est-ce que je dois d...
Saleté de kiwee
RésoluBonjour, Sincèrement kiwee est une saloperie. Il apparaissait dans les programmes de désinstallation mais impossible de le supprimer. Lorsque je cliq...
Carte réseau
RésoluBonjour, Je viens de remplacer Linux, par Vista, mais j'ai un problème. En effet, ma carte réseau ne reconnait plus de réseau (elle est defaillant...
Avira
RésoluBonjour, voila ma derniere mise a jour de avira est faite depuis 3 jours depuis rien comme se fait il avant il me fesait une mise a jours tous les ...
Créer des capture d'ecran
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver un logiciel de lecture de dvd permettant durant le visionnage de capturer des images du film et de les enregistrée in...
Comment se servir de daemontools
RésoluBonjour,j'ai un probleme je ne sait pas me servir de daemon tools aider moi svp
Probleme peripherique inconnu
RésoluBonjour, j ai un peripherique inconnu et je possede un hp pavillon dv7 j ai un code erreur 28 et le nom est ACPI\HPQ0004
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, voici mon probleme je n'ai plus de son sur mon pc, ma carte son est une realteck ALC888, je suis aller ds mon gestionnaire de phéripherique...
Installation imp. hp c5380 sans cd
RésoluSalut à tous! je viens vous voir car j'ai un soucis. J'ai une imprimante-26 hp photosmart C5380 mais je n'ai plus le CD d'installation. Or, j'ai c...
Formater sans cd???
RésoluBonjour, je suie embéter avec mon pc je doit le formater mais je n'est plus le cd c un vista pe ton le formater sans le cd????? merci
Wmp 12
RésoluBonjour, ci quelqu'un peut me dire ou télécharger windows média player 12 en français s.v.p je le serais très reconnaissent
Installation hp laser jet 3200
RésoluBonjour, on m'a donné une imprimante hp laser jet 3200, d'apres ce que j'ai compris ces imprimantes s'installe sans cd mais grâce au site de hp. je ...
Comment compresser mon dossier "photos"
RésoluBonjour, Je voudrais compresser mon dossier contenant mes photos (17 GO) pour pouvoir les mettre sur un autre PC via ma clef USB (1GO). Quelqu'...
Quel logiciel utilisé ?
RésoluBonjour, il ya a plusieurs fragmentation sur l'ordinateur mais le défragmenteur par defaut ne parvient pas a le défragmenter je ne sait pas quoi fa...
[access] calendrier
Résolubonjour, je vais essayer d'expliquer de manière assez simple ce que je veux faire. j'ai un formulaire sous Access 2003 dans lequel j'ai un champ date,...
Avira et mise à jour
RésoluBonjour, je me suis aperçu qu'aucune mise à jour a été faire sur avira depuis avant hier. Quand j'essaye de lancer la mise à jour manuelle, j'ai aucu...
Logiciel pour pouvoir regarder la tele sur pc
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir regarder la tele sur mon ordinateur sachant que suis au bas débit . Pouvez vous me donner un coup d'main...
Probléme connexion windows live messenger
RésoluBonjour, Voila mon soucis : Je rentre mon adresse Hotmail puis mon mot de passe puis je clique sur connexion cela marche très bien sur d'autre ordina...
Boutons sous power point 2003
RésoluBonjour,j'ai power point 2003 et je suis vraiment interesser si vous pourrier m'expliquer comment creer des boutons dans le diaporama en cliquant dess...
Un probleme avec mes cd
RésoluBonjour, j'avertis je n' ai pas regardé si ce sujet etait deja sur le forum car je suis un peu presser. Voila je met des CD de musique ou des l...
Comment séparer son et vidéo ?
RésoluBonjour, Actuellement je cherche a garder la vidéo d'une vidéo c'est a dire que la vidéo est composée d'un son de très mauvaise qualité (64kps) es...
Dell inspiron 1525
RésoluBonjour, j'ai instalé un sp2 dans mn pc , et j'ai po trouvé les drivers de carte son tt les drivers me donne le msg "cet ordinateur ne prend po en ...
Ouvrir un fichier scellé avec axcrypt
RésoluBonjour, comment ouvrir un fichier scellé avec Axcrypt sur un ordinateur n' ayant pas Axcrypt. Il était écrit sur la documentation de AxCrypt que c' ...
Logiciel tv et radio
RésoluBonjour, svp aidez moi,je cherche un logiciel por regarder toute les chaines du monde live..pleeeeeeeeeeeeeeese.
3dmenow
RésoluBonjour tous le monde !! je suis a la recherche de ce logiciel " 3DMeNow" kelk1 peu m'aider ?
Un agenda ou création d'agenda
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un agenda (avec les heures de la journée). Je souhaitais savoir si il y avait un logiciel qui pourrait me servir d'agenda ou m...
Recuperation de donnes
RésoluBonjour, voila mon problème : J’ai un Mini PC : Compaq 110C-1030SF sans lecteur CD et mon Windows ne démarre plus mais j’ai voudrais sauvegarder me...
Affichage très lent de certaines pages web
RésoluBonjour L'affichage de certaine pags WEB est devenu très long. Les pages concernées semblent celles avec beaucoup d'images. Cela semble lié à l'instal...