Bonjour jai besoin d'aide sur la convertion

Résolu
caroline_72 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 caroline -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide ... Voila c'est que je cherche un logiciel ou un site que l'ont peux convertir des video de youtube gratuitement... je n,est pas de carte de credit...J'ai essayer des site avec demo gratuit mais la convertion ne marche pas bien parce que je peux pas les mettre dans mon ipod une fois converti... D,autre site que l,ont peux convertir en ligne il faut s'abonner et encore une fois le probleme c,est que je n'est pas de carte de credit en gros je cherche un site ou un logiciel totalement gratuit ou avec inscription mais gratuite ... Pour ce qui est des logiciel il faut qu'ont puisse convertir pas URL ... Alors si quelqu"un sait j'ai besoin d'aide merci !!

1 réponse

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

le mieux c'est d'utiliser vDowloader, tu copie le lien de la video a téléchargé, tu sélectionne le format de sortit, tu clique sur télécharge et tu indique la destination du fichier,, c'est un logiciel gratuit et rapide :)
0
caroline_72 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci le logiciel que tu ma donner marche bien et gratuit !! Mais pour le ipod touch en quel type de fichier faut la convertir ???
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > caroline_72 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'i touch, prend en charge le mpeg-4, le mov, le mp4,
0
caroline > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oke mon probleme est regler lolle merci!
0