Probleme lecteur dvd acer 5100

Résolu
lajorette -  
 lajorette -
Bonjour,
j ai un pc acer 5100, mon graveur dvd a disparu, je ne trouve pas de solution car je ne peut meme pas restaurer vu que pas de lecteurs pouvez vous m aider merci
A voir également:

5 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Il n'apparait plus dans le poste de travail ?
0
lajorette

oui c est ca
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Essaie cette solution. Télécharges ce fichier:http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Une fois téléchargé, fait un clic droit sur le fichier, et choisir installer.
Une fois installé, redémarrer le pc.

@+
0
lajorette

salut, je viens d 'installer ton lien mais rien a faire, je desespere merci de ton aide
0

As-tu bien pensé à redemarrer ton PC ?
0
lajorette

oui, comme tu me l avais dit
0

Regardes dans le gestionnaire de périphériques si ton lecteur est présent.
0
lajorette

j'ai regarder dans le gestionnaire , j'ai lecteur de disque st9120821AS ATA DEVICE. et si je clique dessus, il me dit le peripherique fonctionne correctement
>>Si je clique sur modififer les parametre je vois emplacement 0 ? CHANNE 0, target 0....est ce normal???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ton lecteur, et desactive le si tu peux le faire. Ensuite redémarres ton PC pour le réactiver.
0
lajorette

salut partouche, je suis allez faire le clic droit pour désinstaller le lecteur, et j ai vu s afficher modification du matériel, j ai cliquée et mon lecteur a revenu, je te remerci a plus
0