Les discussions
Dell inspiron 5150
RésoluBonjour, g un dell inspiron 5150 et g un problem dans l'un des pilote c le controleur ethernet kel pilote doi je installer ??? je sui parti sur le...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes de son après avoir formaté mon PC. J'ai pourtant réinstallé les pilotes et le logiciel de la carte son. Lorsque ...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème de son, j'ai d'installer NTI Backnow, un truc comme sa et après je n'avais plus de son, je vous envoie des screens ...
Logiciel gratuit plan de salon
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire des plans pour la mise en place d'un salon et d'une salle à manger. Merc...
Recherche logiciel imprimante hp psc2175 tout
Résolurecherche logiciel pour imprimante hp psc 2175 tout en un
Swishmax
RésoluBonjour a tous apres plusieurs recherches vaine pour trouver un patch francais pour swishmax quelqu'un sauriat il ou je peut le trouver merci
Prise de controle via un site web
Résolubonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait prendre à distance un pc via un site web: je m'explique. l'ordinateur qui à un probleme se connecte à c...
Logiciel double couche gratuit
RésoluBonjour, Pourrait on me dire quel logiciel existe pour graver en double couche et qui est gratuit? Merci d'avance
E-mule
RésoluBonjour, je viens d'instaler sur mon 2ème pc emule. il relié par wifi a ma live boxe. mais je n'arrive pas a configurer la connection. j'ai bien les ...
Probléme micro...
RésoluBonjour, Voila j'ai achter un micro pour metre sur mon ordinateur et je cherche un logiciel qui me permetrait de parler et de sortire le son emplifie...
Homeplayer + look'n'stop( aide config )
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider à configurer look'n'stop pour homeplayer SVP ? Merci...
Logiciel d'installation logitech soundman x1
Résolubonjour!!! Je cherche (presque désesperement) un moyen d'installer mes haut-parleurs logitech soundman x1 sans le CD que j'ai perdu, je n'ai pas trou...
Temperature processeur
RésoluBonjour, j'ai une carte mere MSI P6NGM et sur le cd vendu avec des pilotes de la carte il y as un petit utilitaire avec qui consiste a donner la te...
Formater ordi portable donné
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur NEC VERSA C 200 que le conseil général nous a donné à la fin de notre 3ème. J'aimerais le formater mais je n'est vraime...
Recherche de logiciel précis !! svp aidée moi
RésoluBonjour, bonjour a toutes et a tous ! Voilà j'aimerais vous demander si vous connaiser un logiciel permmétant de " accorder " des images ... enfin ...
Sari (gratuit)
RésoluBonjour les amis et frères, je suis en difficulté et je souhaiterais que vous m'aidiez.J'ai mon patron qui a une entière confiance en moi et souhai...
Window washer
RésoluBonjour, je voudrai installer window washer en francais. J'ai window XP familial. Quelqu'u peut-il m'indiquer où le trouver ? Est-il gratuit ? Merc...
Nero
Résolubonjour, je n'ais pas de logiciel de gravur et nero me plait bien je voudrais bien savoir si il n'y as pas moyen de le telecharger gratuitement (mais ...
Problème pour lire dvd
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur a été réinstaller et lorsque je veux lire des dvd avec windows media player celui ci me dit qu...
Web cam sur dv9000
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma web elle marcher mon oridnateur et partie en garantie pour qu'on mr change la coque mais de retour ma webcam ne ma...
Faire une copie du disque, quel avantage?
RésoluBonjour, Quel est l'avantage de faire une image du disque (avec des logiciles comme Norton Ghost) plutôt que de copier directement sur un support? ...
Logiciel de compréssion ?!?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...
Acrobat reader plante mon ordi
RésoluBonjour,j'ai un nouvel ordi ms qui fonctionne sous XP. Qd je veux ouvrir un doc pDF avec adobe reader 8,l'ordi affiche la page grise de acrobat et pla...
Pb lecteur windows media
RésoluBonjour, Je voudrais installer la dernière version de lecteur windows media car je suis encore a la version ' 9 ' mais je reste toujour a la versin '...
Branchement tv pc ...
RésoluBonjour à tous Voila je viens de brancher mon télé sur mon pc et j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur l'écran de télé mais sans les icones ......
Quick time 7 ou 6 ?
RésoluBonjour, Après bien des ennuis, j'ai fini par utiliser C Cleaner, pour éliminer ce qui pouvait être néfaste. Maintenant, Vista fonctionne mieux, m...
Pb tcp/udp avec emule
RésoluBonjour, Hier j'ai désinstaller emule pour x raison puis je l'ai réinstaller. Donc quand j'ai ouvert emule sa ma demander les option que je voul...
Microsoft office 2007
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Microsoft Office 2007 mais le probléme c'est qu'il est en Anglais, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le mettre en F...
Logiciel gif
RésoluBonjour, c'est pour savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des GIFS recherchés ( pas super simple ) mercii
Firefox.barre grise -aol
Résolubonjour a tous, qqun peut m aider, j ai cette maudite barre grise avec un message erreur en rouge:menuitem id = aolstafaim, qui cole au bas de ma fen...
Netbus ou le prendre
RésoluBonjour, voilà je joue a un jeux en ligne et depuis peu on m'a hcker mon compte (c'est guild wars pour les conaisseurs) j'aimerais savoir ou je peux o...
Prolonder le periode d'evaluation d'idman
Résolu/Ferméslt tous le monde je veux savoir si il existe un myoien de faire prolonger la periode d'evaluation de internet download manager,mercie d'avance
Message d erreure au demarrage
RésoluBonjoura tous! des que je demerrare mon ordi j ai un message du style " une erreur est survenu voulez vous envoyer un rapport ou non" le detaille du...
Creer et gerer des partitions
RésoluBonjour, je cherche un bon logiciel de gestion des partion (style partition magic) qui soit compatible vista. J'aimerait aussi savoir s'il y a des ris...
Emule me fait la tete!
RésoluBonjour,aprés un ptit soucis,j'ai du faire reformater ma tour.e mule alors avant ça fonctionné trés bien,et aujourd'hui,je peux me connecter mes les e...
Convertir divix
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix. ...
Logiciel de reconnaissance vocale
Résoluurgent svp !!!!!!!!!!! savez vous comment sapelle le programmme que lorquon parle il ecrit svp c urgent merci d'avance
Rapport hisjack
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tt seul m'apprendre comment on détecte les ligne q...
Probleme "pc antispyware"
RésoluBonjour, j'ai un probleme, j'ai installe "pc antispyware" tout a l'heure et depuis plus moyen de le desinstaller ou de l'arreter,si je tente quoi que...
Importation automatique sous access
RésoluBonjour, Pour mon stage de fin d'étude je travaille sous Access et j'en suis aux fignolages. Je voudrais savoir si il est possible qu'une importati...
Pctv dual dvb-t diversity stick
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce logicile, je l'installe, ça marche correctement, il recherche les chaines, il les trouve correctement mais une fois ...
Envoie mail
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté sur le reseau de mon entreprise et donc au serveur Exchange de l'entreprise avec mon portable. Je souhaiter...
"enregistrer sous" grisé
RésoluBonjour, Quand je lis un fichier mp3 non protégé par une licence avec windows media player 11 (car je suis passée sous vista récemment), je voudrais ...
Limewire reste hors connection
RésoluBonjour, j'ai téléchargé limewire 4.16.7 mais seule la plus petite barres du bas est verte, lorsque je mets ma souris dessus ils disent "veuillez p...
Limewire
RésoluBonjour, j'ai desinstaller limewire et je l'ai reinstaller mais ça ne fonctionne plus correctement parceque je ne trouve plus le dossier ou il enregi...
2003 ou 2007?
RésoluBonjour, En fait je me pose une question....... quelle réelle difference y'a-t-il entre Office2003 et 2007? sur le pla pratique et logiciel.........
[cle usb] cebop transférer de mon pc vers
RésoluBonjour tous ! voilà je me lance dans le transfert de mes mp3 sur ma clé usb Cébop de 1GO; j'ai real et winamp car le lecteur windows ne fait que pass...
Recherche impossible sur emule
RésoluBonjour, j'utilisais emule depuis un moment en liwID puisque je n'y connaissais rien et j'ai maintenant ouvert mes prots et le kad est connecté a...
Emule
RésoluBonjour, sur emule, mon globe a une fleche jaune et verte, le journal m'indique"Your 28897 port is not reachable. Please review your network config."...
Desistallation impossible
RésoluBonjour, a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci