Les discussions

Dell inspiron 5150

Résolu

Bonjour, g un dell inspiron 5150 et g un problem dans l'un des pilote c le controleur ethernet kel pilote doi je installer ??? je sui parti sur le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
na2s

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes de son après avoir formaté mon PC. J'ai pourtant réinstallé les pilotes et le logiciel de la carte son. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
talexe

Problème de son

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème de son, j'ai d'installer NTI Backnow, un truc comme sa et après je n'avais plus de son, je vous envoie des screens ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
yann29500

Logiciel gratuit plan de salon

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de faire des plans pour la mise en place d'un salon et d'une salle à manger. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
alain

Recherche logiciel imprimante hp psc2175 tout

Résolu

recherche logiciel pour imprimante hp psc 2175 tout en un

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
baladur13

Swishmax

Résolu

Bonjour a tous apres plusieurs recherches vaine pour trouver un patch francais pour swishmax quelqu'un sauriat il ou je peut le trouver merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ben

Prise de controle via un site web

Résolu

bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait prendre à distance un pc via un site web: je m'explique. l'ordinateur qui à un probleme se connecte à c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Leoros

Logiciel double couche gratuit

Résolu

Bonjour, Pourrait on me dire quel logiciel existe pour graver en double couche et qui est gratuit? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
akmer

E-mule

Résolu

Bonjour, je viens d'instaler sur mon 2ème pc emule. il relié par wifi a ma live boxe. mais je n'arrive pas a configurer la connection. j'ai bien les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
eliot34

Probléme micro...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai achter un micro pour metre sur mon ordinateur et je cherche un logiciel qui me permetrait de parler et de sortire le son emplifie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
val55n

Homeplayer + look'n'stop( aide config )

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à configurer look'n'stop pour homeplayer SVP ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
webernard

Logiciel d'installation logitech soundman x1

Résolu

bonjour!!! Je cherche (presque désesperement) un moyen d'installer mes haut-parleurs logitech soundman x1 sans le CD que j'ai perdu, je n'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ilyass_mguild

Temperature processeur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI P6NGM et sur le cd vendu avec des pilotes de la carte il y as un petit utilitaire avec qui consiste a donner la te...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ludo8113

Formater ordi portable donné

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur NEC VERSA C 200 que le conseil général nous a donné à la fin de notre 3ème. J'aimerais le formater mais je n'est vraime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
look-monday

Recherche de logiciel précis !! svp aidée moi

Résolu

Bonjour, bonjour a toutes et a tous ! Voilà j'aimerais vous demander si vous connaiser un logiciel permmétant de " accorder " des images ... enfin ...

tattookiller70

Sari (gratuit)

Résolu

Bonjour les amis et frères, je suis en difficulté et je souhaiterais que vous m'aidiez.J'ai mon patron qui a une entière confiance en moi et souhai...

josef

Window washer

Résolu

Bonjour, je voudrai installer window washer en francais. J'ai window XP familial. Quelqu'u peut-il m'indiquer où le trouver ? Est-il gratuit ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
green day

Nero

Résolu

bonjour, je n'ais pas de logiciel de gravur et nero me plait bien je voudrais bien savoir si il n'y as pas moyen de le telecharger gratuitement (mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
canhao94

Problème pour lire dvd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème : mon ordinateur a été réinstaller et lorsque je veux lire des dvd avec windows media player celui ci me dit qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
AL EXAN

Web cam sur dv9000

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma web elle marcher mon oridnateur et partie en garantie pour qu'on mr change la coque mais de retour ma webcam ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
yanistyle

Faire une copie du disque, quel avantage?

Résolu

Bonjour, Quel est l'avantage de faire une image du disque (avec des logiciles comme Norton Ghost) plutôt que de copier directement sur un support? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
MaenArBalch

Logiciel de compréssion ?!?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
just-giirly-x3

Acrobat reader plante mon ordi

Résolu

Bonjour,j'ai un nouvel ordi ms qui fonctionne sous XP. Qd je veux ouvrir un doc pDF avec adobe reader 8,l'ordi affiche la page grise de acrobat et pla...

osram

Pb lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la dernière version de lecteur windows media car je suis encore a la version ' 9 ' mais je reste toujour a la versin '...

jas5967

Branchement tv pc ...

Résolu

Bonjour à tous Voila je viens de brancher mon télé sur mon pc et j'arrive à avoir l'image de mon bureau sur l'écran de télé mais sans les icones ......

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sagatore

Quick time 7 ou 6 ?

Résolu

Bonjour, Après bien des ennuis, j'ai fini par utiliser C Cleaner, pour éliminer ce qui pouvait être néfaste. Maintenant, Vista fonctionne mieux, m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb tcp/udp avec emule

Résolu

Bonjour, Hier j'ai désinstaller emule pour x raison puis je l'ai réinstaller. Donc quand j'ai ouvert emule sa ma demander les option que je voul...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
gouby

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Microsoft Office 2007 mais le probléme c'est qu'il est en Anglais, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à le mettre en F...

Greg24

Logiciel gif

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des GIFS recherchés ( pas super simple ) mercii

frederikx

Firefox.barre grise -aol

Résolu

bonjour a tous, qqun peut m aider, j ai cette maudite barre grise avec un message erreur en rouge:menuitem id = aolstafaim, qui cole au bas de ma fen...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jamie

Netbus ou le prendre

Résolu

Bonjour, voilà je joue a un jeux en ligne et depuis peu on m'a hcker mon compte (c'est guild wars pour les conaisseurs) j'aimerais savoir ou je peux o...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yoyo91com

Prolonder le periode d'evaluation d'idman

Résolu/Fermé

slt tous le monde je veux savoir si il existe un myoien de faire prolonger la periode d'evaluation de internet download manager,mercie d'avance

Dernière réponse le 3 mai 2008 par
irongege

Message d erreure au demarrage

Résolu

Bonjoura tous! des que je demerrare mon ordi j ai un message du style " une erreur est survenu voulez vous envoyer un rapport ou non" le detaille du...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
BipBip's

Creer et gerer des partitions

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel de gestion des partion (style partition magic) qui soit compatible vista. J'aimerait aussi savoir s'il y a des ris...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
didi

Emule me fait la tete!

Résolu

Bonjour,aprés un ptit soucis,j'ai du faire reformater ma tour.e mule alors avant ça fonctionné trés bien,et aujourd'hui,je peux me connecter mes les e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
etaulois

Convertir divix

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertiir un film en divix en normal afin que je puisse le lire sur mon lecteur dvd de salon qui n'ai pas divix. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Amicalement6440

Logiciel de reconnaissance vocale

Résolu

urgent svp !!!!!!!!!!! savez vous comment sapelle le programmme que lorquon parle il ecrit svp c urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Hye

Rapport hisjack

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le rapport hisjack pour savoir me débrouiller tt seul m'apprendre comment on détecte les ligne q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
franckydeladombes

Probleme "pc antispyware"

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installe "pc antispyware" tout a l'heure et depuis plus moyen de le desinstaller ou de l'arreter,si je tente quoi que...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
remi

Importation automatique sous access

Résolu

Bonjour, Pour mon stage de fin d'étude je travaille sous Access et j'en suis aux fignolages. Je voudrais savoir si il est possible qu'une importati...

didine13290

Pctv dual dvb-t diversity stick

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce logicile, je l'installe, ça marche correctement, il recherche les chaines, il les trouve correctement mais une fois ...

Claude

Envoie mail

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement connecté sur le reseau de mon entreprise et donc au serveur Exchange de l'entreprise avec mon portable. Je souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Julien_R

"enregistrer sous" grisé

Résolu

Bonjour, Quand je lis un fichier mp3 non protégé par une licence avec windows media player 11 (car je suis passée sous vista récemment), je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
carpediem666fr

Limewire reste hors connection

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé limewire 4.16.7 mais seule la plus petite barres du bas est verte, lorsque je mets ma souris dessus ils disent "veuillez p...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
avril

Limewire

Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller limewire et je l'ai reinstaller mais ça ne fonctionne plus correctement parceque je ne trouve plus le dossier ou il enregi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
fatifashions

2003 ou 2007?

Résolu

Bonjour, En fait je me pose une question....... quelle réelle difference y'a-t-il entre Office2003 et 2007? sur le pla pratique et logiciel.........

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gen-hackman

[cle usb] cebop transférer de mon pc vers

Résolu

Bonjour tous ! voilà je me lance dans le transfert de mes mp3 sur ma clé usb Cébop de 1GO; j'ai real et winamp car le lecteur windows ne fait que pass...

MIKE

Recherche impossible sur emule

Résolu

Bonjour, j'utilisais emule depuis un moment en liwID puisque je n'y connaissais rien et j'ai maintenant ouvert mes prots et le kad est connecté a...

Utilisateur anonyme

Emule

Résolu

Bonjour, sur emule, mon globe a une fleche jaune et verte, le journal m'indique"Your 28897 port is not reachable. Please review your network config."...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Desistallation impossible

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais desistallez internet explorere 7.0 et je niarrive pas please aidee moi merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
archet9
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 38 279