Les discussions
Probleme téléchargement avec utorrent
Résolusalut à tous! depuis une semaine environ je n'arrive plus à télécharger sur utorrent, du moins quasiment pas car j'ais en se moment un film qui tél...
Pour communiquer
RésoluBonjour, Pouvez vous m informer si je peus avoir un moyen pour traduire des courte lettres du francais a l anglais gratuitement,merci d avance ...
Symboles
RésoluBonjour, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire de regardé dans les autres forum , mais je ne trouve pas ce que je veut. Je recherche comme...
Pleins d'espaces!!!!
Résolubonjour a tous, voila, comme vous pouvez le voir, quand j'ecris, j'ai...
Programmes d'exécution automatique
RésoluBonjour, Voilà l'image qui explique le problém : http://week-pics.com/BB.png Et merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon pc me demande d'installer chaque clef usb
RésoluBonjour, alors voila je viens ici vous demandez comme marqué dans le titre si je pourrais evité d'avoir tout le temps des demandes d'installation ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J' ai un ordinateur Sony VGC LT2S avec une carte graphique nVidia 8400 GT. Je voudrais changer pour une ATI? 1) est-ce possible ? 2) et ...
Cherche recovery acer aspire 1201
RésoluBonjour, j ai un gros souci avec mon Acer M1201 vista en effet j ai supprimé les fichiers recovery !!!!! aiaiaiai je voulais savoir si il y a ...
Sos arabe in corel video 11
RésoluBonjour, Salut svp urgent urgent urgent comment je peux ecrire en arabe sous corel video 11 ????? aidezzzzzzzz moi c'est le destin de ma vieeeeee ...
Reprise de téléchargement après interruption
RésoluBonjour suite à des téléchargements qui s' arrètent systématiquement avant la fin, je cherche un logiciel de téléchargement (et sa mise en application...
Transformation feuille en "texte pc"
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un programme qui permet de rendre une feuille écrite à la main en "écriture d'un clavier pc" à l'aide d'un ...
Bandeau mozilla
RésoluBonjour, Suite à je ne sais quelle manip', le bandeau supérieur de Firefox a disparu . Comment le remettre? Merci de vos réponses Configurati...
:s ok
RésoluBonjour, OK, merci quand même !! Et des applications avec une connection internet il y en a ??
Windows live messenger et la vidéo
RésoluBonjour, J'ai l'habitude d'utiliser Windows Live Messenger juste pour la vidéo, avant je cliquais sur l'icone de la webcam et ça lançait une invit...
Driver packard bell
RésoluBonjour, j'ai actuellement un portable packard bell easy note w3450 en allant sur le site impossible de trouver la reference de mon produit. j...
Windows movie marker croix rouge a la place..
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'image j'ai voulu faire une video avec des images et comme j'en ai pas assez j'ai pris des images... Et quand j'ai réou...
Cle wifi wg111v2
RésoluBonjour, Je voudrais sa voir si il existe un pilote pour la clé wifi Netgear WG111v2 pour fonctionne avec Windows 7 Merci Configuration:...
Probleme d'installation de tous les logiciels
RésoluBonjour, A chaque fois que j'installe un programme ou logiciel , il marche lors d'une lancer automatique de celui-ci , mais quand je ferme le logici...
Windows genuine advantage notifications
Résolu/FerméBonjour, Sur des forums les utilisateurs se plainent de problèmes en ayant installé Windows Genuine Advantage Notifications KB905474. Q'en est il? C...
Logiciel bluetooth pr pc
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de bluetooth pour l'installer sur mon pc de bureau c pas un pc portable c pr ke je puisse transmettre mes images et ...
Vriginmega.fr impossible a supprimer
RésoluBonjour, suite a je ne sais quelle manip j ai systematiquement "virginMEGA.fr" qui est propose quand j ouvre "lecteur xindows media" quelqu un po...
Probleme de copie avec clé usb
RésoluBonjour, jai un serieux probleme avec les cles usb lorsque je veux copier un dossier superieu ou egal à 1gb ma copie est tres lente souvent cela me ...
La clé du delphi 2005 edition personnel
RésoluBonjour, j'ai besion de clé du Delphi 2005 Edition Personnel, quelqu'un peut m'aider SVP, MERCI
Numéro de serie de idm 518
Résolu/FerméBonjour, comment je peux trouver le numéro de serie de idm 518 pour enregistrer idm 518 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ficher d'installation de logiciels
RésoluBonjour, En téléchargent des logiciel gartuit sur internet, explorer me demande si je veux "enrengistrer" ou executer" je fais toujour sur enrengist...
Aide pour périphériques manquants svp !!!!
RésoluBonjour, j'ai installé Windows XP Pro à un ami qui avait une version craqué comme il est "légal" et il n'aura pas de soucis !!!!!! Et oui bon samari...
Haut parleurs
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un dell vostro 1015 ki à les haut-parleurs ki crachent dès ke je me connecte a un réseau wifi...aussitot ke je m'y déco...
Micro sd protégé en écriture
RésoluBonjour, j'ai un nokia 5800 avec lequel j'utilise une carte mémoire micro sd. Mais maintenant j'ai changé de téléphone et j'arrive pas à modifier le...
Désinstaller pack office = libérer licence ?
RésoluBonjour, Je possède un pack office 2007 standard, mais j'ai déjà utilisé les 3 licences. Si je le désinstalle sur 1 pc, pourrai-je déplacer la li...
Plus de son !
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc avec windows xp pro, tout fonctionne bien, sauf que je n'ai plus de son. Quand je vais voir dans le gest...
Impossible d'installer plugins firefox
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer de navigateur après être resté sur Opéra pendant quelques 2 ans. Je suis donc passé sour Firefox après les conseil...
A l aide!! probleme de son sur asus t2-p
RésoluBonjour, j ai un souci, j n ai plus d son apres formatage de mon pc asus t2-p voici ma config: Windows XP Professionnel (build 2600) Service P...
Logiciel ftp
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel FTP gratuit qui marche aussi bien (sans bug de deconnection) avec les pages perso Orange et Free... Merci Co...
Installation de cybercafépro5
Résolu/Fermésalut tout le monde je voudrais que quelqu'un m'aide sur l'installation de cybercafépro5 et si possible comment le cracker.merci
Probleme k-lite codec
RésoluBonjour tout le monde ! Apres avoir utilise comme decodeur K-Lite Codec Pack Full puis K-lite Codec Mega sans problemes, suite a une desinstallati...
Click droit ,nouveau,racourci marche plus
RésoluBonjour, voilà quand je veux creer un nouveau racourci en faisant: click droit ,nouveau puis racourci ,il ne se passe rien ,curieux cela a dispar...
Enregistrement comptable d'1 fact d'achats
RésoluBonjour, J'ai juste téléchargé le logiciel EBP compta et je dois enregistrer dans des journaux mes factures. J'ai une facture d'achats de Mses ex : da...
Problème portable 6930g empreinte digital
RésoluBonjour, Voilà, je ne retrouve plus mon programme qui me permet d'ouvrir mon ordinateur par empreinte digital. Je ne sais plus du tout comment il ...
Ammélioration du niveau d'anglais
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur l...
Problème périphérique inconnu
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavillon dv7 2120ef J'ai du réinstaller windows vista 64bits. cependant en esseyant TOUT l...
Probleme de lecture de radio
RésoluBonjour, j'ai des problemes les radios et TV par internet, pour raison que ma copie de Windows n'est pas authentique. Merci Configuration: ...
Fond ecran
RésoluBonjour, bonjour je suis sous vista et recherche un logiciel qui change tout seul mon fond ecran ex tout les 10 min merci Configuration: Window...
Ouvrir avec
RésoluBonjour, a chaque programe que je lance mon ordinateur me demande "ouvrir avec" =) mais je ne sais pas quoi utiliser de plus avant le programme ce lan...
Logiciel capture video youtube
RésoluBonjour, svp esque quelqun peut m'orientez ou je peus trouvé un logiciel de capture video you tube libre merçi bcp bonne soireé
Protection dd externe
RésoluSalut, Je voudrai savoir comment protéger les données d'un DD externe ? Que si une personne se permet le regarder se qu'il y a dedans, ben qu'il so...
Sovez moi
RésoluBonjour,g posséde un gps navman f10,g cherche un logiciel gratuit pour les mise jour des radars et de la carte de france. merci d'avance Configu...
Clé office 2003 mais pas de cd
RésoluBonjour, J'ai une licence qui me reste de Office étudiant 2003, mais j'ai oublié le CD d'installation dans l'ordinateur de mon père :s Est-il p...
J'ai plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, Voilà j'ai branché un câble HDMI sur mon ordi et depuis que je l'ai retiré j n'est plus de son ! Quand je vais sur volume il y ai indiqu...
Cyberlink youcam à l'aide !
Résolu/FerméSalut, alors voila moi j'xxplique ce j'aimerais faire et que je cherche a faire depuis hier soir je cherche un moyen de retirer le logo ''cyberlink yo...
Telechargement de final notpad 2008 aide
RésoluBonjour, je viens de télécharger finale notpad 2008 il me dit telechargement en cours mais je n'ai rien sur le pc comment dois je faire ? Con...