Logiciels

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a dit de telecharger (file hippo. com )pour m'etre a jour mes logiciels j'aimerai savoir si cela est valable et ce que vous en pensé
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

je vient d'essayer ca a l'air de marcher et ces gratuit ! !

0
Utilisateur anonyme

vous avez essayeé le le logiciel comment ca fonctionne
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu instale leur petit programme et aprés il te donnera une liste de tes programme qui on une mise a jours ! !

mais ne pas prendre les version BETA qui pourrais poser probleme ! !

0
Utilisateur anonyme

je te remerci je vais le faire tout de suite je voulais l'avis d'une personne as tu installé netframework2.0 auparavent car il parait que c'est conseillé
0

je l'ai d'origine donc non ! !

0
Utilisateur anonyme

comment savoir si je l'ai ou puis je le voir !
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Bonjour
Dans Ajout/Suppression de programmes
@+
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je te remerci j'ai trouvée dans ajout supp j'ai meme le netframework 3.et le 3.5 je vais donc telecharger file hippo
0