Cherche un logiciel pr telecharger rapidemeny

Résolu
974bad Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sandra -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour telecharger rapidement ya qqn pr m'aider???
A voir également:

8 réponses

amine

utilise un accélerateur de téléchargement , idman est le meilleur , mais je pense que orbit downloader peut t'aider , voilà : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=92
1
Sandra

Y'en a plein!! Bittorent est pas mal mais c'est pour les liens torrent uniquement.

sinon regarde sur Logiciels pour télécharger rapidement
0
amine

euuh , je connais un logiciel plutot non pas un site , c'est super mp3 download : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=93&highlight=super , bonne chance !!!
1
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Télécharger quoi?
0
974bad Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de la musique des video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
974bad Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c gentil
0
amine

d'rien !!!
0

tu c pa un bon site pour telecharger de la musique?
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

StationRipperInst est un logiciel qui permet de se brancher sur n'importe quelle radio musicale et t'enregistre tous les morceaux de musique qui passent en les découpant en morceaux mp3 au fur et à mesure.Dans la journée tu peux en avoir quelques centaines.Tu tries ce qui ne t'intéresse pas et tu jettes.C'est le moyen le plus rapide de remplir sa bibliothèque de morceaux récents et anciens que tu ne trouverais même pas dans le commerce parfois.Il te suffit de choisir la bonne radio suivant ton genre de musique préférée.D'après le logiciel ce genre de méthode de copie est légal car le diffuseur a déjà payé des droits de diffusion.
0