Les discussions

Liens ne se telecharge pas directement dans utorrent

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien torrent, ce lien ne se télécharge plus directement dans Utorrent. Il vient se mettre dans un dossier, je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
hunjii

Java 8 update 31 et 40

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
grenouillette63

Urlmon.dll m cré un problem

Résolu

urlmon.dll n'est plus sur mon pc donc j'ai plein de fichier qui ne fonctionne plu j'arive pas a le trouver sur internet aider moi merci

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Emilia58743

Supprimer une mesure dans guitar pro 5 ?

Résolu

Bonjour, Je commence à m'interesser à la création dans GP5 et je suis devant un problème : Je ne trouve pas comment supprimer tout simplement une m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Sioum

Comment transformer fichiers dans winrar

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai ouvert l'un de mes fichiers .rar je suis tombé sur un dossier "vidéo" et "audio" avec plein de fichiers .IFO et .VOB à l'intér...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Samouman

Réparation fichiers raccourcis lnk

Résolu/Fermé

Bonjour, comment réparer des fichiers raccourcis lnk Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Micheline503

Hyper-v instalation

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a installé hyper-v sur mon ordinateur qui est sous windows 8 64bit je suis aller dans fonctionnalité et il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
bendrop

Photoshop

Résolu

Bonjour vous tous, depuis quelque temps j'aimerai avoir le logiciel Photoshop sur mon PC pour pouvoir faire mes créations de vêtements (faire des colo...

Ellyana.D

Depannage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Emulateur

Résolu

Bjr à tous! je sollicite votre aide pour savoir si les émulateurs ps3 et Xbox360 sont déjà disponibles. si possible les sites où ont peu les trouver

h14

Desinstallation impossible de spyhunter4

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeuxde20heures

Utorrent me mène en bateau...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps uTorrent m'affiche ce message d'alerte : De temps en temps il s'en va et puis il revient. Mon logiciel est bien mis à...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Logiciel mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je voudrais savoir s'il existait un petit logiciel gratuit qui me verrouille l'ordinateur sans avoir à le mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Besoin d'aide pour mot de passe oublié

Résolu

bsr cher ami Je suis un nouveau membre j'utilise folder protector.le problème est que jai oublié le mot de passe que j'ai entré.merci de m'aider car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
^Abel^

Où peut on télécharger les logiciels sans virus?

Résolu

Bonjour, savez vous des sites pour télécharger les logiciels sans virus ? veuillez m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeremyb42

Ms project non-impression date du jour

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un planning sous MS Project 2003 pour un rapport et lors de l'impression, la date du jour est sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Piweli

Problème avec skype

Résolu

Bonjour Mon interlocuteur me voit et m'entent , je le vois mais je ne l'entends pas.Que faire, j'ai Windows 8.1 et Skype dernière version. Merci de...

romain7254

Augmentation de l'espace libre de mon disque dur...

Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes, j'allais lancer mon jeu Crysis2 et surprise: Steam veut l'installer[le jeu est déjà installé]. Là je me dis: ok st...

Flo69191

Comment installer hp deskjet f4180 sous windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc qui utilise windows 8.1. Je voudrais scanner des documents avec mon HP Deskjet F4180. Le CD d'installation de l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dorine

Comment se remettre en mode administrateur ?

Résolu

Salut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jonichou

Clé easycafe

Résolu

Bonjour je suis gérant d'un cyber café et j'ai telecharger le logiciel de gestion EASYCAFE , j'ai pas de clé, si ql1 peux m'aider a trouver le clé...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
CLE

Adobe flah player

Résolu

Bonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Nulachier

Problème installer et désinstallation java

Résolu

bien le bonjour, vous me serez d'un immense secours si vous parvenez à m'aider! Alors voilà j'ai voulu faire une mise à jour de java (la 6.13, je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
proximiters974

Kaspersky

Résolu

bonjour.j'ai Kaspersky en anglais,comment l'obtenir en français.merci -- colo18

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
colo18

Un logiciel pour remplacer windows galerie de photos

Résolu

Bonjour Messieurs, Suite à un Problème, je ne peux plus utiliser WINDOWS Galerie de Photos. J'ai des Fichiers "*.dll" qui ont disparus ! Cela f...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Ccleaner

Résolu

Bonsoir à TOUS ! d'abord, merci d'avoir pris la peine de me lire. C'est très sympa ! Alors voilà, auriez vous l'amabilité de me dire si cela entra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FolkenHampton

Logicel pour animation ?

Résolu

bonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anthoDarKe

Emulateur de ds sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche une emu de ds simple et bonne pr pc ( et sans d'autre truc a telecherger pr ameliorer le logiciel) si possible expliquer moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
zestelle

Remplacer vlc

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si il y a un logiciel identique a VLC, car je l'ai mis sur un ordinateur mais il bouffe tout le CPU ce qui fait beuger...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
the_Captain

Recherche logiciel pour sony cyber-shot

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner un lien pour télécharger le logiciel de mon appariel photo sony cyber-shot. merci pour votre aide Con...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
glg29

Num de serie d'un idm

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un num de serie d'un idm ^^ mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
STARGATE43

Comment fait pour mettre textes graph 85 sd

Résolu

Bonjour, svpl si vous pouvier mettre exactement tous le procéder du début a la fin . Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de m'aider!!!

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cgeval

Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?

Résolu

Bonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Postenebra

Traduire la video

Résolu

Bonjour, Vraiment j'ai un problème urgent svp, comment traduire les vidéos de différentes langues en français? est ce possible? comment faire? de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
M.s007

Comment on met des têtes de cheval comme ds wtc ?

Résolu

Comment on met des têtes de cheval sur le visage ou sur certaines parties du corps comme dans what the cut?

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
proculturé

Tablette archos

Résolu

Bonjour, mon adaptateur pour charger la tablette archos cobalt est defectueux ,est que je peux recharger la tablette avec le cable usb via ordi....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
as

Mumble + micro = 80-100% utilisation uc

Résolu

Bonjour à tous ! Alors comme vous l'aurez compris dans le titre, lorsque je lance mumble, j'ai des pics d'utilisation de mon UC allant jusqu'à 100%...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Daftouney

Logiciel de clonage de disque dur gratuits

Résolu

bonjour je cherche un logiciel de clonage de disque

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
ati14

Flash player bloqué

Résolu

Bonjour à tous ! Comme une image vaut milles mots : http://hpics.li/02d69a7 En gros voici mon problème : Je veux mettre à jour adobe Fla...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
bendrop

Tâche planifiée à la connexion d'une clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais planifier une tâche de base dans le planificateur de tâches de Windows. J'aimerais que le déclencheur soit le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
MEMSEL

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de avast

Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage guitar pro 6 récurent

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car je suis fan de la chanson Soldier of Fortune de Deep Purple et je voulais la tester à la basse. Du coup 911 tabs est mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Tuneup 2014 bloqué

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9

Logiciel pour parler en anglais

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour parler Anglais ( m'augmenter en anglais koi) Donc si kelkun conait un logiciel pour parler anglais (audio, logic...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
say

Google

Résolu

Bonjour, Je vien de faire un nettoyage avec ccleanear, avant lorsque je me connectais à google chrome je faisait apparaitre l'ecran me demandant mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64

Récupération donné disque dur mac osx

Résolu

Bonjour à tous, J'aurait besoin de vous car j'ai un problème disque dur. Possèdent un MacBook Pro il y a quelques temps, suite a un accident j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Sannin_WD

Microsoft project 2010

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour que les valeurs dans la colonne Durée dépendent des valeurs situées dans une autre colonne comme par example Durée...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Basiletanjaka

Convertir une musique sur youtube pour l'avoir uniquement en aud

Résolu

Bonjour, les video youtube de musique sont lourdes, car il y a des montages vidéo. en revanche, j'aime les écouter dans la voiture avec une clé usb. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 38 355