Lecteur windows media 11
Résolu
unmecdu65
Messages postés
749
Membre
Dernière intervention
-
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sahnaa Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulai faire la mise a jour de mon lecteur windows media et passer a la version 11 sauf que je n'ai pas la version originale de XP donc on me renvoi sur le site microsoft et je ne peux pas télécharger le lecteur. Existe-t-il un moyen de le télécharger quand meme ? Merci
je voulai faire la mise a jour de mon lecteur windows media et passer a la version 11 sauf que je n'ai pas la version originale de XP donc on me renvoi sur le site microsoft et je ne peux pas télécharger le lecteur. Existe-t-il un moyen de le télécharger quand meme ? Merci
A voir également:
- Lecteur windows media 11
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
12 réponses
Ce téléchargement est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows authentique.
Il y'a écrit ça dans le bandeau jaune ... =S
Il y'a écrit ça dans le bandeau jaune ... =S
Essaie ce lien ;) -> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=1d224714-e238-4e45-8668-5166114010ca&DisplayLang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ce 2eme lien on ne va pas me dire qu'il me faut la version originale de windows pour l'installer? Je demande avant parce que c'est un peu chiant apres pour remettre lecteur windows media 9
je pense que vous n'avez pas compris je rééxplique lol : je ne possede pas la version originale de windows xp et donc quand je vais pour installer WMP11 on me demande de vérifier l'authenticité de windows et quand je clic sur valider on me marque Vous êtes peut être victime d'une contre-façon de logiciel. Cette copie de windows n'est pas authentique. Pour connaitre la raison pour laquelle nous n'avons pas pu valider votre copie de Windows comme étant authentique, cliquez sur Terminer. Si je clic sur Terminer on me fait télécharger Windows Genuine Avantage mais je ne veux pas !
Avec le lien 01net t'a pas besoin de la vraie version Window. (Enfin je crois parce que moi j'ai la vraie) ^^
re
sur ccm je pense aussi dans ce cas la ,partout cela est fait pour voir si on dispose de vrais versions ,autrement tu n'as que le choix de reinstaller une vrai version de xp
a+
sur ccm je pense aussi dans ce cas la ,partout cela est fait pour voir si on dispose de vrais versions ,autrement tu n'as que le choix de reinstaller une vrai version de xp
a+
non ca ne marche pas avec aucun des liens =/ mais il n'y aurai pas une manip a faire plutot que de réinstaller windows ?
Zut... Mais moi ça me fait la même chose, sauf qu'il ne veut carrément plus me réinstaller le lecteur Windows Media 10, alors que je l'avais avant sans problème (ou presque, par qu'il ne voulait pas extraire de musique mais bon...) Alors... Je fais quoi ? i__i