Les discussions

Créer des capture d'ecran

Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver un logiciel de lecture de dvd permettant durant le visionnage de capturer des images du film et de les enregistrée in...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Nubkratos

Comment se servir de daemontools

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme je ne sait pas me servir de daemon tools aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
djpelo66

Probleme peripherique inconnu

Résolu

Bonjour, j ai un peripherique inconnu et je possede un hp pavillon dv7 j ai un code erreur 28 et le nom est ACPI\HPQ0004

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
SHINO

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je n'ai plus de son sur mon pc, ma carte son est une realteck ALC888, je suis aller ds mon gestionnaire de phéripherique...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pico.l

Installation imp. hp c5380 sans cd

Résolu

Salut à tous! je viens vous voir car j'ai un soucis. J'ai une imprimante-26 hp photosmart C5380 mais je n'ai plus le CD d'installation. Or, j'ai c...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jojo69300

Formater sans cd???

Résolu

Bonjour, je suie embéter avec mon pc je doit le formater mais je n'est plus le cd c un vista pe ton le formater sans le cd????? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Rickartyx

Wmp 12

Résolu

Bonjour, ci quelqu'un peut me dire ou télécharger windows média player 12 en français s.v.p je le serais très reconnaissent

titeuf_2

Installation hp laser jet 3200

Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante hp laser jet 3200, d'apres ce que j'ai compris ces imprimantes s'installe sans cd mais grâce au site de hp. je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
glaedr

Comment compresser mon dossier "photos"

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser mon dossier contenant mes photos (17 GO) pour pouvoir les mettre sur un autre PC via ma clef USB (1GO). Quelqu'...

Désirée

Quel logiciel utilisé ?

Résolu

Bonjour, il ya a plusieurs fragmentation sur l'ordinateur mais le défragmenteur par defaut ne parvient pas a le défragmenter je ne sait pas quoi fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
-ZORG-

[access] calendrier

Résolu

bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière assez simple ce que je veux faire. j'ai un formulaire sous Access 2003 dans lequel j'ai un champ date,...

coucou

Avira et mise à jour

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu qu'aucune mise à jour a été faire sur avira depuis avant hier. Quand j'essaye de lancer la mise à jour manuelle, j'ai aucu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour pouvoir regarder la tele sur pc

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour pouvoir regarder la tele sur mon ordinateur sachant que suis au bas débit . Pouvez vous me donner un coup d'main...

Loulou

Probléme connexion windows live messenger

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : Je rentre mon adresse Hotmail puis mon mot de passe puis je clique sur connexion cela marche très bien sur d'autre ordina...

mickdu22

Boutons sous power point 2003

Résolu

Bonjour,j'ai power point 2003 et je suis vraiment interesser si vous pourrier m'expliquer comment creer des boutons dans le diaporama en cliquant dess...

thebigbossdupc87

Un probleme avec mes cd

Résolu

Bonjour, j'avertis je n' ai pas regardé si ce sujet etait deja sur le forum car je suis un peu presser. Voila je met des CD de musique ou des l...

kr-one

Comment séparer son et vidéo ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je cherche a garder la vidéo d'une vidéo c'est a dire que la vidéo est composée d'un son de très mauvaise qualité (64kps) es...

Utilisateur anonyme

Dell inspiron 1525

Résolu

Bonjour, j'ai instalé un sp2 dans mn pc , et j'ai po trouvé les drivers de carte son tt les drivers me donne le msg "cet ordinateur ne prend po en ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pico.l

Ouvrir un fichier scellé avec axcrypt

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier scellé avec Axcrypt sur un ordinateur n' ayant pas Axcrypt. Il était écrit sur la documentation de AxCrypt que c' ...

Utilisateur anonyme

Logiciel tv et radio

Résolu

Bonjour, svp aidez moi,je cherche un logiciel por regarder toute les chaines du monde live..pleeeeeeeeeeeeeeese.

simon

3dmenow

Résolu

Bonjour tous le monde !! je suis a la recherche de ce logiciel " 3DMeNow" kelk1 peu m'aider ?

kristin

Un agenda ou création d'agenda

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un agenda (avec les heures de la journée). Je souhaitais savoir si il y avait un logiciel qui pourrait me servir d'agenda ou m...

Christian

Recuperation de donnes

Résolu

Bonjour, voila mon problème : J’ai un Mini PC : Compaq 110C-1030SF sans lecteur CD et mon Windows ne démarre plus mais j’ai voudrais sauvegarder me...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage très lent de certaines pages web

Résolu

Bonjour L'affichage de certaine pags WEB est devenu très long. Les pages concernées semblent celles avec beaucoup d'images. Cela semble lié à l'instal...

salamhabibi

Forumules imbriquées sur dates

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en Excel 2007: J'ai en F une deadline, en G une date d'exécution et j'ai placé en H la forumule suivante: =SI(G3

Sophie

Pilot a instaler

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui et le "hp pavilion DV 6000" qui été Windows vista édition home prénium et la j'ai installer Windows 7 édition pren...

sims06

Aucune connexion pour p2p

Résolu

Bonjour, Je n'en peut plus aprés plusieur ssaie ( froswire,limewire,emule) je narrive a avoir aucun logiciel jarrive a les telecharger mais sans aucu...

cedricpv

Ancienne version de limewire

Résolu

Bonjour, je cherche la version 2007 ou 2008 de lime je ne m'en sors pas avec la nouvelle version merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kk

Dvd sur lecteur cd probleme!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un système d'exploitation ou un logiciel pour lire les dvd sur un lecteur cd ? -merci d'avance j'espère. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
sebou76580

Probleme avec spamfighter

Résolu

Bonjour, j utilise spamfighter dans ma boite de reception plusieur mails j ai cliquer sur bloque dans la barre d outil de fighter tout mes message...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ac34

Diaporama avec son

Résolu

Bonjour, tous le monde Voila je veut faire une video dans laquelle je parle et le diaporama deffilemais je ne sais pas s'il y a un logiciel gratuit p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
shareaza15

Conroleur video (vga) fujitsi siemnes xa2528

Résolu

Bonjour, je suis passé de vista au xp j'ai telecharger les pilotes seulement voila il me reste qlq un 1)controleur video(vga) 2)peripherique inc...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Ecrire du texte sur lettre scannéé

Résolu

Bonjour, urgent, j'ai besoin de modifier un courrier qui est scanné. je viens de telecharger omnipage mais il es en anglais et à priori il y a une er...

tyranausor

Bogue avec adblock plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Adblock plus et je suis incapable de mettre l'icone dans la barre d'outils google il semblerai qu'il y ai un bogue, ca...

pommereinette

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC tout va bien sauf pour la connexion à internet, ma wifi est activée mais pas moyens... Comment mettre à jour celle-ci? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Rech programme fotos

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel pour travailler mes fotos et les retoucher g chercher sur bcp de site et rein de tres valable alors si quel...

nicox10

Google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec Google Chrome Je l'ai installer une premier fois Puis je l'ai désinstallé mais j'ai oublier de suprimer le raccourci e...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Quiincy

Tutoriel firefox

Résolu

Bonjour, a) qu'est-ce qu'un tutoriel? b) où peut-on en trouver sur l'utilisation de "firefox"? merci

gizzmo-)

Problème avec ma cam crystal eye

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma cam crystal eye sur un aspire 7720G. j'ai été obligé d'installé la nouvelle version de msn et ma cam de ma...

ienzo

Mots de passe sur firefox 3.5

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai installé firefox 3.5. Le problème n'est pas gravissime mais gênant. Alors qu'avant mes mdp restaient enregistrés et directe...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
patman

Pb carte intel (r)wifi link 5100 with pan

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai un probleme avec la carte reseau Intel (R) 5100 AG. J'ai suivi les conseils du forum et télécharger Intel® ...

Getalife

Winrar

Résolu

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai sur winrar en bas de la fenetre une cle qui me fait marquer un mot de passe a chaque fois que je veux décompr...

Mamour..34

Bleuthoo aspire 7730 zg

Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi portable aspire 7730 zg il y a une touche racourcie sur le clavier pour activer le bleuthoo et des que j appuit dessus il...

Utilisateur anonyme

Cherche equivalent de ms visio en libre

Résolu

Bon, ben j'ai eu assez de place pour poser la question dans le titre. Je suis assez content de OpenOffice 2.0 malgré quelques problèmes de compatibili...

sebsauvage

Comment efface totalement ces donne de la mem

Résolu

Bonjour à tous ; comment peuton effacé des donne (fichier son,video ,text ..etc) ,et qui seron inditectable avec des logiciel tel que filerecovery et ...

WICRA

Mise à jour d'une carte radéon x300 series

Résolu

Bonjour, voici mon probléme : -le pc me demande de mettre à jour des pilotes de périphériques + récent pour ma carte vidéo radéon x300 séries ou d...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thier01

Ecran flou

Résolu

Bonjour, j'ai un acer de bureau muni d'une carte graphique geforce 7100 mon ecran est devenu totalement flou sauf que lorsque je me connecte sans eche...

cedvaniteux

Modifier une musique a la sauce hiphop

Résolu

bonjour j'aimerais modifier une musique a la sauce hiphop ms je n'y connais pas grand chose en logiciel de musique alor si quelqu'un métrise le sujet ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Marine PUTERLIN

Point jaune dans autres péripherique help plz

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu formater mon Pc qui est un Fujits siemens SCALEO P (numéro de séries : YSSP261266) Et depuis je n'ai plus de son, plus int...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
therom4

Pas de module ouverture firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème à l'ouverture de firefox puisqu'aucun de mes modules ne se charge. Il faut que je recherche une mise à jour de...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 38 279