Les discussions

Probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme de carte graphique ! J'ai installé les sims3 et impossible de démarrer le jeu! Il me dise de mettre à jour ma carte. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sandra06

Wifi internet cancérigène lisez !

Résolu

Bonjour, Je voulais attirer votre attention sur le fait que avoir une WIFI chez soi était risqué, je me suis rendu sur divers sites tels que doctissi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
godo75

Donnez votre avis svp

Résolu

Bonjour, j'ai bittorrent 2010,donnez en une note sur 10 d'après vous ! Et dites moi, adobe photoshop element 8 est-il vraiment si bien ? Pour finir...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
godo75

Prob avec ma carte grafique

Résolu

Slt, c pour demander si vous saver m'aider avec ma carte grafique . Depuis quelque temp mon ordi ne la reconais plus jai essaier daller sur le ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Majorak

Lecteur de carte intégré et carte mémoire hc

Résolu

Bonjour. Je possède un PC portable avec lecteur de cartes intégré, mais il ne reconnait pas les cartes HC... Y'a t-il un moyen pour qu'il les reco...

pico.l

Win zip ancienne version

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me trouvez un version de win zip autre que celle 12.1 car cette dernière ne veut pas s'installer sur mon pc !

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bastO_on

Google earth

Résolu

Bonsoir, :) je ne sais pas si j'ai déjà posé la question ou du moins si j'ai eu une réponse mais mon problème n'étant pas réglé , je me permet de re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

J'ai formaté mon pc, et je n'ai plus de son.

Résolu

Bonjour. Je viens de formaté mon ordinateur, et malheureusement je n'ai plus de son. Le lecteur windows média m'affiche un message d'erreur en disant...

Majorak

Disparition du cddvdw /ts-l633a

Résolu

Bonjour, Voila je revient de nouveaux sur le forum pour vous demandé votre aide lol Probléme avec le lecteur cddvdw /TS-L633A IL ne saffiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Algorythme/SI-REC

Emplacement 65535 (bus high definition)

Résolu/Fermé

Bonjour. Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP ultimate j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsqu...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
baladur13

Intel core 2 quad ou intel core 2 duo

Résolu

Vaut -t-il mieux posséder un processeur Intel Core 2 Quad ou Intel Core 2 Duo. Merci !!

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
weetabix40

Problème du bluetooth

Résolu

Bonjour, d'abord merci pour votre attention, voila mn problème: g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ced204

Recherche de bourse en nutrition

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pediatre et je recherche une bourse de formation en nutrition . MERCI DE ME DONNER LES CONTACTS NECESSAIRES

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeantube

Capture de "systeme optimal"

Résolu

Bonjour, J'ai du ces derniers temps formater mes d.d à plusieurs reprises et réinstaller windows; On m'a parlé de logiciels tel que Norton ghost, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
djoul

Logiciel gratuit pour les maisons en 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche un LOGICIEL gratuit pour voir une maison en 3D pour faire soi-même ses plans, avoir une vue d'ensemble de la maison, ... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gta iv pc: runtime error!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très embêtant lorsque je lance GTA IV: Justement il ne ce lance pas et m'affiche systématiquement cette fenêtre: http://www...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Studios 5107

Mise à jour

Résolu

Bonjour, mise à jour java impossible je reste java 6.13 ! quelqu'un peut m'aider ou me dire pourquoi ? merci -- On ne connait la val...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme d'installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour,(desole si je me trompe de forum) j'ai essaye d'installer un logiciel .rar et au moment de l'installation un message s'affiche "installscrip...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
titigrougrou

Texte sur une vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de placer un texte sur une vidéo . Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sussi

Convertir

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis un certain temps je ne cesse de chercher des logiciels de convertion. Bien évidemment j'en ai trouvé :) .. Mais enfaite j...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sayo55

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers vidéo avec winrar. Le dossier non compressé a une taille de 2,6 Go. Une fois compress...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
madmyke

Prog automatique

Résolu

Bonjour, bonsoir, bonne matinée. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement: (c'est pour ça que mon titre n'est pas très significatif et que je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sendsecret

[apache/mysql/php] modif du path de php.ini

Résolu

Salut, J'ai installé un serveur apache 2.0.61 puis mysql 5.1.31 puis php 5.2.8 et enfin phpmyadmin sous XP. Objectif : se connecter à phpmyadmi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fxtaa

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour, 1. Je voudrais effectuer un formatage d'un DD 120 Go Maxtor.Le formatage classique se bloque. Le formatage de bas niveau pourrais être une s...

danbelcomment

Logiciel pour les use cases..

Résolu

bonjour, y a t-il un logiciel gratuit qui dessine les use cases? salutations distinguées

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
yassinoh

Blue screen

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le blue screeen ; je laisse un moment mon ordinateur seul et quand j'y retourne tous bloque ( la souris ) je ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
3florent8

Faire une video avec ce qu'affiche l'écran

Résolu

Bonjour, J souhaite faire un tutoriel video pour une copain, et je suis donc à la recherche d'un logiciel permettant de capturer ce qu'affiche l'écra...

dekl38

Manette “t-mini 2-in-1 rumble force” et sp3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette T-Mini 2-in-1 Rumble Force de chez Thrustmaster. C'est une manette type play station. Je peux soit la br...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nono.idf

Doublons

Résolu

Bonjour, J´ais un gros disque dur avec une grosse quantité de mp3 et de photos, il y a bien sur un nombre important de doublons, que aimerais supprim...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
dragondark

Adobe download manager:qu'est-ce que c'est?

Résolu

Bonjour,je voudrais télécharger le logiciel Adobe Photoshop CS3 en version d'évaluation de 30 jours.Donc,je le télécharge sur le site d'Adobe,mais,le...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Besoin d'aide =O

Plus de son aprés reformatage

Résolu

Bonjour, Voila jai formaté mon ordinateur hier, jcommence à réinstaller un peu tout. Mais pour ce qui s'agit du son la je n'y arrive pas. Dans panne...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SaiaNNN

Erreur au moment du partitionnement

Résolu

Bonjour, Config : windows XP Pro SP3 Asus P5QL PRO Intel Pentium dual core Geforce 9500 GT IE 8 Description Lecteur de disque Modèle ST33...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
dmgb34

Mumble

Résolu

Bonjour, Peux t-on se connecter à un serveur mumble si on à pas le port ? Merci, A bientot, -- ---- Titi tond la terre on y peux rien, quoi t...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
cedlu43

Faire une capture d'ecran ???

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment a pouvoir faire des capture d'écran enregistrable. Exemple : Je suis sur counter strike, et la je v...

therom4

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'allais pour faire un peu de ménage sur mon pc et supprimer quelques programmes inutiles, et la je voit Realtek AC'97 Audio et je suis malh...

pico.l

Téléchargement java

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour Java il parait que je n'ai pas la bonne version ! je n'arrive pas a télécharger update 14 ! j'ai : Java DB ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
buckhulk

Code d activation emule v 0.49b

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windo xp, j'ai essayé à mainte reprise d'instaler emule sans y arriver. on me emande un code d'activation que bien sur je n'ai pas. q...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
caline

Clé produit flight simulator

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser, J'ai un ordinateur portable sous vista, et je voudrais le formater pour le mettre sous XP (j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
dikei33

Fichier de rapidshare !!!!!

Résolu

Bonjour, je suis un vrai débutant, sur ce logiciel « RapidShare » donc j'ai télécharger un livre depuis un lien qui ma été fourni... j'ai obtenu un f...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
FrenchFigraro

Convertir .iso een programme.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment conertir un fichier .iso en programme. Merci -- Information: Windows 7 est sorti le 22 octobre !!! Viiiiite qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sorcierinfernal

Instalation

Résolu

Bonjour, slt a tous kelkun pourai m aider g une imprimante hp photosmart 2570tout en un serie mais g perdu le cd d instalation koment faire?merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecteur cd dvd

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je n'ai qu'un lecteur graveur. Depuis deux jours, lorsque je tente de lire un CD audio avec Windows Media Player, j'ai bien l'id...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jayjay75016

Récupération de photos supprimées

Résolu

Bonjour, lors du chargement des photos sur mon PC, une erreur s'est produite et je n'avais plus rien. Grace à des logiciels de récupération, je les...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr

Port sd acer extensa 5620z

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Extensa 5620Z et je ne trouve pas le port SD. Pouvez-vour m'expliquer où il se situe ? Merci

Adeimantos

Installer nti cd dvd maker 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installe nti cd dvd maker 7 sur mon pc mais quand je l'installe ce message suivant s'affiche : " You can't install this updat...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
clipss

Plantage et ralentissement de firfox

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, firfox est très ralenti et plante de temps en temps. C'est très embêtant étant donné que j'écris beaucoup sur des f...

jerome9359

Erreur grave avec hébergeur d'image

Résolu

Bonjour, Voila, je m'explique, je me suis inscrite sur un forum, qui comme moi a l'hébergeur d'image SERVIMG Je viens de me rendre compte que lorsqu...

pommereinette

Cd aio

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un CD AIO ( all in one ) Donc quand je lancerai le cd j'aurais une liste de logiciels je n'aurais qu'à cocher ceux que je ...

Raymond PENTIER

Problème avec logiciel google earth

Résolu

Bonjour, voià , j'ai un problèmeavec google earth ! en effet je l'ai actualisé , des photos wikipedia sont du 04 04 09 , donc cela devrait être no...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
buckhulk

Servimg bloqué demande essai

Résolu

Bonjour, Qui veut bien essayé de se connecter a servimg.com en passant par google et me dire si il a une page blanche car moi j'essaie et j'ai une ...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pommereinette
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 38 355