Les discussions
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probléme de carte graphique ! J'ai installé les sims3 et impossible de démarrer le jeu! Il me dise de mettre à jour ma carte. Mais...
Wifi internet cancérigène lisez !
RésoluBonjour, Je voulais attirer votre attention sur le fait que avoir une WIFI chez soi était risqué, je me suis rendu sur divers sites tels que doctissi...
Donnez votre avis svp
RésoluBonjour, j'ai bittorrent 2010,donnez en une note sur 10 d'après vous ! Et dites moi, adobe photoshop element 8 est-il vraiment si bien ? Pour finir...
Prob avec ma carte grafique
RésoluSlt, c pour demander si vous saver m'aider avec ma carte grafique . Depuis quelque temp mon ordi ne la reconais plus jai essaier daller sur le ...
Lecteur de carte intégré et carte mémoire hc
RésoluBonjour. Je possède un PC portable avec lecteur de cartes intégré, mais il ne reconnait pas les cartes HC... Y'a t-il un moyen pour qu'il les reco...
Win zip ancienne version
RésoluBonjour, Pourriez-vous me trouvez un version de win zip autre que celle 12.1 car cette dernière ne veut pas s'installer sur mon pc !
Google earth
RésoluBonsoir, :) je ne sais pas si j'ai déjà posé la question ou du moins si j'ai eu une réponse mais mon problème n'étant pas réglé , je me permet de re...
J'ai formaté mon pc, et je n'ai plus de son.
RésoluBonjour. Je viens de formaté mon ordinateur, et malheureusement je n'ai plus de son. Le lecteur windows média m'affiche un message d'erreur en disant...
Disparition du cddvdw /ts-l633a
RésoluBonjour, Voila je revient de nouveaux sur le forum pour vous demandé votre aide lol Probléme avec le lecteur cddvdw /TS-L633A IL ne saffiche...
Emplacement 65535 (bus high definition)
Résolu/FerméBonjour. Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP ultimate j'ai rapidement remarquer que je n'avais pas de son lorsqu...
Intel core 2 quad ou intel core 2 duo
RésoluVaut -t-il mieux posséder un processeur Intel Core 2 Quad ou Intel Core 2 Duo. Merci !!
Problème du bluetooth
RésoluBonjour, d'abord merci pour votre attention, voila mn problème: g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated mo...
Recherche de bourse en nutrition
Résolu/FerméBonjour, je suis pediatre et je recherche une bourse de formation en nutrition . MERCI DE ME DONNER LES CONTACTS NECESSAIRES
Capture de "systeme optimal"
RésoluBonjour, J'ai du ces derniers temps formater mes d.d à plusieurs reprises et réinstaller windows; On m'a parlé de logiciels tel que Norton ghost, ...
Logiciel gratuit pour les maisons en 3d
RésoluBonjour, Je recherche un LOGICIEL gratuit pour voir une maison en 3D pour faire soi-même ses plans, avoir une vue d'ensemble de la maison, ... ...
Gta iv pc: runtime error!
RésoluBonjour, J'ai un problème très embêtant lorsque je lance GTA IV: Justement il ne ce lance pas et m'affiche systématiquement cette fenêtre: http://www...
Mise à jour
RésoluBonjour, mise à jour java impossible je reste java 6.13 ! quelqu'un peut m'aider ou me dire pourquoi ? merci -- On ne connait la val...
Probleme d'installation d'un logiciel
RésoluBonjour,(desole si je me trompe de forum) j'ai essaye d'installer un logiciel .rar et au moment de l'installation un message s'affiche "installscrip...
Texte sur une vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet de placer un texte sur une vidéo . Merci d'avance !
Convertir
RésoluBonjour, Alors voila depuis un certain temps je ne cesse de chercher des logiciels de convertion. Bien évidemment j'en ai trouvé :) .. Mais enfaite j...
Probleme winrar
RésoluBonjour, j'ai compressé un dossier contenant plusieurs fichiers vidéo avec winrar. Le dossier non compressé a une taille de 2,6 Go. Une fois compress...
Prog automatique
RésoluBonjour, bonsoir, bonne matinée. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement: (c'est pour ça que mon titre n'est pas très significatif et que je n'ar...
[apache/mysql/php] modif du path de php.ini
RésoluSalut, J'ai installé un serveur apache 2.0.61 puis mysql 5.1.31 puis php 5.2.8 et enfin phpmyadmin sous XP. Objectif : se connecter à phpmyadmi...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, 1. Je voudrais effectuer un formatage d'un DD 120 Go Maxtor.Le formatage classique se bloque. Le formatage de bas niveau pourrais être une s...
Logiciel pour les use cases..
Résolubonjour, y a t-il un logiciel gratuit qui dessine les use cases? salutations distinguées
Blue screen
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le blue screeen ; je laisse un moment mon ordinateur seul et quand j'y retourne tous bloque ( la souris ) je ne peut p...
Faire une video avec ce qu'affiche l'écran
RésoluBonjour, J souhaite faire un tutoriel video pour une copain, et je suis donc à la recherche d'un logiciel permettant de capturer ce qu'affiche l'écra...
Manette “t-mini 2-in-1 rumble force” et sp3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma manette T-Mini 2-in-1 Rumble Force de chez Thrustmaster. C'est une manette type play station. Je peux soit la br...
Doublons
RésoluBonjour, J´ais un gros disque dur avec une grosse quantité de mp3 et de photos, il y a bien sur un nombre important de doublons, que aimerais supprim...
Adobe download manager:qu'est-ce que c'est?
RésoluBonjour,je voudrais télécharger le logiciel Adobe Photoshop CS3 en version d'évaluation de 30 jours.Donc,je le télécharge sur le site d'Adobe,mais,le...
Plus de son aprés reformatage
RésoluBonjour, Voila jai formaté mon ordinateur hier, jcommence à réinstaller un peu tout. Mais pour ce qui s'agit du son la je n'y arrive pas. Dans panne...
Erreur au moment du partitionnement
RésoluBonjour, Config : windows XP Pro SP3 Asus P5QL PRO Intel Pentium dual core Geforce 9500 GT IE 8 Description Lecteur de disque Modèle ST33...
Mumble
RésoluBonjour, Peux t-on se connecter à un serveur mumble si on à pas le port ? Merci, A bientot, -- ---- Titi tond la terre on y peux rien, quoi t...
Faire une capture d'ecran ???
RésoluBonjour, Je cherche depuis un bon moment a pouvoir faire des capture d'écran enregistrable. Exemple : Je suis sur counter strike, et la je v...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'allais pour faire un peu de ménage sur mon pc et supprimer quelques programmes inutiles, et la je voit Realtek AC'97 Audio et je suis malh...
Téléchargement java
RésoluBonjour, impossible de mettre à jour Java il parait que je n'ai pas la bonne version ! je n'arrive pas a télécharger update 14 ! j'ai : Java DB ...
Code d activation emule v 0.49b
Résolu/FerméBonjour, j'ai windo xp, j'ai essayé à mainte reprise d'instaler emule sans y arriver. on me emande un code d'activation que bien sur je n'ai pas. q...
Clé produit flight simulator
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous poser, J'ai un ordinateur portable sous vista, et je voudrais le formater pour le mettre sous XP (j'ai les ...
Fichier de rapidshare !!!!!
RésoluBonjour, je suis un vrai débutant, sur ce logiciel « RapidShare » donc j'ai télécharger un livre depuis un lien qui ma été fourni... j'ai obtenu un f...
Convertir .iso een programme.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment conertir un fichier .iso en programme. Merci -- Information: Windows 7 est sorti le 22 octobre !!! Viiiiite qu...
Instalation
RésoluBonjour, slt a tous kelkun pourai m aider g une imprimante hp photosmart 2570tout en un serie mais g perdu le cd d instalation koment faire?merci d ...
Problème de lecteur cd dvd
RésoluBonjour, Sur mon PC je n'ai qu'un lecteur graveur. Depuis deux jours, lorsque je tente de lire un CD audio avec Windows Media Player, j'ai bien l'id...
Récupération de photos supprimées
RésoluBonjour, lors du chargement des photos sur mon PC, une erreur s'est produite et je n'avais plus rien. Grace à des logiciels de récupération, je les...
Port sd acer extensa 5620z
RésoluBonjour, J'ai un Acer Extensa 5620Z et je ne trouve pas le port SD. Pouvez-vour m'expliquer où il se situe ? Merci
Installer nti cd dvd maker 7
RésoluBonjour, Je voudrais installe nti cd dvd maker 7 sur mon pc mais quand je l'installe ce message suivant s'affiche : " You can't install this updat...
Plantage et ralentissement de firfox
RésoluBonjour, depuis quelques temps, firfox est très ralenti et plante de temps en temps. C'est très embêtant étant donné que j'écris beaucoup sur des f...
Erreur grave avec hébergeur d'image
RésoluBonjour, Voila, je m'explique, je me suis inscrite sur un forum, qui comme moi a l'hébergeur d'image SERVIMG Je viens de me rendre compte que lorsqu...
Cd aio
RésoluBonjour, J'aimerai créer un CD AIO ( all in one ) Donc quand je lancerai le cd j'aurais une liste de logiciels je n'aurais qu'à cocher ceux que je ...
Problème avec logiciel google earth
RésoluBonjour, voià , j'ai un problèmeavec google earth ! en effet je l'ai actualisé , des photos wikipedia sont du 04 04 09 , donc cela devrait être no...
Servimg bloqué demande essai
RésoluBonjour, Qui veut bien essayé de se connecter a servimg.com en passant par google et me dire si il a une page blanche car moi j'essaie et j'ai une ...