Mon graveur dvd ne fonctionne plus :(
Résolu
xav
-
xav -
xav -
Bonsoir,
mon graveur dvd, qui fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui a decider de ne plus fonctionner !
visiblement, le probleme viendrai du pilote car dans le gestionnaire des periferiques il y a un signe "attention" sur le logo de mon graveur. quand je regarde les proprietes du graveur il est indiqué dans l'onglet général :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
le pilote est bien present sur mon pc et me dit que la version est a jour !
voila, si vous pouviez m'aider... merci d'avance !
mon graveur dvd, qui fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui a decider de ne plus fonctionner !
visiblement, le probleme viendrai du pilote car dans le gestionnaire des periferiques il y a un signe "attention" sur le logo de mon graveur. quand je regarde les proprietes du graveur il est indiqué dans l'onglet général :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible."
le pilote est bien present sur mon pc et me dit que la version est a jour !
voila, si vous pouviez m'aider... merci d'avance !
A voir également:
- Mon graveur dvd ne fonctionne plus :(
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation