Les discussions

Recherche logiciel convertisseur amv

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE UN LOGICIEL QUI PEUT CONVERTIR LES VIDEO AVI EN FORMAT AMV CAR MON BALADEUR SUPORTE QUE SE FORMAT DE VIDEO DONC...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
limousinedu42bigboss

Keyloger

Résolu

Bonjour, connaiser vou un logiciel ke je peu envoyer a kal kun et ki me fasse un raport detailler de ce que la personne a fait dan la journée??? MER...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour compter les lignes

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu un mail avec 2800 codes sur 2800 lignes et pour vérifier s'il y en a vraiment 2800, j'aimerais utiliser un logiciel pour les com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dolmyo

Gros problème de lecteur cd sur pc portable !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelque jours j'ai un gros problème avec mon lecteur CD : il ne fonctionne pas ! il s'agit d'un TSSTcorp CDDVDW ( ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pico.l

Yujr

Résolu/Fermé

Bonjour, je vedrer telechirger solidworks 2003

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jeantube

Logiciel

Résolu

Bonjour, quels sont les elements d'un logiciel

DrCrow

Contre le piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, vous ne m'avaient toujours pas dit c'est quoi le role de winrar et desolé si je me suis emporter!! parceque vrement pour le film je vous ai ...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
BmV

Anglais !

Résolu

''Je suis né(e) en anglais se dit bonh je ne suis pas u tout sur de l'ortographe !

weetabix40

Regcleaner ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Regcleaner. Lorsque je le lance, l'application ne se lance pas mais je vois le processus tourn...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Walou

Modern warfare 2, radeon x800 gto

Résolu

Bonjour, il y a quelques jourS à ça sortit, je me suis procuré Modern Warfare 2 sur le PC. Tout le blabla, l'installation, les capacités de mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Destrio5

Recherche logiciel

Résolu

Bonsoir a tous ceux qui savent comment ca marche! Voila, je cherche un logiciel qui me permettrai d arreter tous les processus qui ne servent pas p...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hallstar

Fraps probléme

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fraps je sais m'en servir et tout mais je fiat une vidéo et ensuite je regarde la vidéo .avi mais la vidéo est noir tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
visiteur

Connecter mon palm tungsten e2 a internet

Résolu

Salut!J'ai plusieurs question a vous poser: -J'ai un Palm Tungsten E2, et je voudrais le connecter a internet, mais quand j'essai de configurer le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Jenovah

Fichier iso

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de lire des fichiers ISO ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
epitale

Logiciel ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site , mais je n'arrive pas à y accéder avec un autrer pc ? c'est : http://www.lelogiciellibre.net/ comment ça se fait ? i...

buckhulk

Comment faire une bannière avec publisher

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire une bannière avec le logiciel "publisher" merci d'avance

pouillou

Plus de son de vidéos ?

Résolu

Bonjour, La question aura peut-être déjà été posée auparavant, mais je n'ai plus le son des vidéos, ou de musique sur mon ordinateur. Je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
k974

Comme paint

Résolu

Bonjour, conessez vous un logiciel comme paint mais en plus perfectionné, plus professionel merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
andoni13

Recherche un équivalent !

Résolu

Bonjour, Je l'annonce tout de suite, ça va pas être simple ! Je cherche un logiciel capable de capturer le bureau à l'aide d'un pilote (émule un...

toine512

Meilleur translator

Résolu

Bonjour, pouvait vous me dire quelle est la meilleure logiciels de traduction sans faire de mots a mots. thks

geolim4

Conception d'une agence de voyage en uml

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un shema de conception en UML d'une agence de voyage merci

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tuxun

Idm enregistrement

Résolu/Fermé

salut g un probleme avec internet download manager la version d'essai est terminé et ya la fenetre pour s'enregistrer alor voila je tape mon prenon mo...

halo64

Lire un dvd

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets mon film avec lecteur windows media j'ai bien le son mais je n'ai pas l'image comment ça se fait ? Je viens juste d'ac...

cloclo

Ati radon graphics x2300

Résolu

Bonjour, voila je cherche le pilote pour ma carte graphique ATI radon graphics x2300 (pc asus) merci d'avance

lookmeonly

Pas de messages "sortants"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mails par incrédimail. raison : socket error 10013, port 25 protocol SMTP j'ai un ord...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
crybaby

Firefox : bookmarks impossible a importer

Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon ordi pour le passé sous 7 et je viens de réinstaller Firefox ! jusque là tout va bien ! Sauf que quand j'essaye d'impo...

Utilisateur anonyme

Key du logiciel boson network 6.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la clé d'activation du logiciel Boson NetSim for CCNP version 6.0 puis celle de Routeur Simulator CCNA Network simulator...

geolim4

Un pb avec un fichier pst

Résolu

Bonjour a tous Je suis sous office 2007 avec la gestion des contacts pro suite a un probleme de materiel j'ai ete oblige de reformater mon disque mai...

p_oum

Logiciels

Résolu

Bonjour, on m'a dit de telecharger (file hippo. com )pour m'etre a jour mes logiciels j'aimerai savoir si cela est valable et ce que vous en pensé

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
dada30

Bonjour jai besoin d'aide sur la convertion

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide ... Voila c'est que je cherche un logiciel ou un site que l'ont peux convertir des video ...

caroline

Bulletin de paie d'une assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai que l'on m'envoie si possible un exemple de fiche de api car je débute dans ce métier, et la maman c'est la premiere fois qu'elle ...

Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ALTUS1

Probleme lecteur dvd acer 5100

Résolu

Bonjour, j ai un pc acer 5100, mon graveur dvd a disparu, je ne trouve pas de solution car je ne peut meme pas restaurer vu que pas de lecteurs pouv...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lajorette

Probleme graveur

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jours mon pc ne reconnait plus mon graveur, il ne s'affiche plus dans "ordinateur" (sous vista) mais quand je vais dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
GUY0M

Mon graveur dvd ne fonctionne plus :(

Résolu

Bonsoir, mon graveur dvd, qui fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd'hui a decider de ne plus fonctionner ! visiblement, le probleme viendrai d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
xav

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP. Je me suis rapidement rendu compte que je n'avais plus de son et qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
killeursp

Probléme avec des fichiers .opef

Résolu

Bonjour a tous, je ne sais pas si je poste dans le bon topic..... voila je possede un ordinateur lifetec avec empreinte digital, je me suis servi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kisscooltopfrais

Probleme a lire des film dvd

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir !! j ai un problème, j ai 4 programme de lecture vidéo et audio VLC, DIVX, Winamp et Wmp et aucun n est capable de lire ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mrjack65

Vidéo en hd

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les vidéos sur le net en haute définition (HD), mais avec quelle programe? Je dois aussi l'avoir au format .FLV ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cd a disparu

Résolu

Bonjour, Mon ancien PC s'est bloqué et j'ignore ce qui s'est passé mais le lecteur de CD n'apparaît plus dans les gestionnaires périphériques et est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
guyj

Activer aero sous seven

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la version intégrale de windows seven, étant avant sur vistat familiale. Tout ce passe bien mais je n'arrive pas a ac...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
J_O_J_O

Comment créer mon film

Résolu

Coucou tout le monde, Alors voilà mon problème, un problème de rien du tout! Pour noël, je pensais faire un petit cadeau "maison" à ma mère, vue q...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
popeiiw2luxe

Quad registry

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous ce logiciel? Est-il fiable? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Destrio5

R4, m3, supercard, qu'est ce qui est le mieu?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé, pour 60 euros, une R4, avec la usb et 2go tout compris, je me demande si c'est une bonne occas, ou s'il vaut mieu acheter une M...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
khami

Asustek computer inc. hematite 1.02

Résolu

Bonjour, je cherhce le pilote pour le son de ASUSTek Computer INC. Hematite 1.02 svp merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
gg

Impossible d'ouvrir un fichier .exe

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite erreur. Je n'arrivais pas à ouvrir un fichier .exe, j'ai alors consulté commentcamarche et suivi la procédure suivan...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
geolim4

Formatage + windows7

Résolu

Bonjour, materiel: portable msi GX720 series suite à un formatage et une instalation de Windows7 avec instalation de tous les drivers à jour, mon ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pepito10

Exel est il gratuit?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel exel est gratuit et si oui, comment le télécharger? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
azazzazzaa66

Recherche code

Résolu

Bonjour, Slt, je recherche un code pour Limewire Turbo Accelerator. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fax adsl du neuf?

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer d...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jean R

Comment télécharger vuze 4.2.0.8. français

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir Vuze 4.2.0.8 pour Windows XP en français, bien que j'en fasse le téléchargement, je m'arrête à l'acceptation, puisqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 38 355