Probléme avec des fichiers .opef

Résolu/Fermé
kisscooltopfrais Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 24 mars 2008 à 16:51
kisscooltopfrais Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 19 nov. 2009 à 14:53
Bonjour a tous,
je ne sais pas si je poste dans le bon topic.....

voila je possede un ordinateur lifetec avec empreinte digital, je me suis servi du logiciel omnipass pour crypter des fichiers avec mon empreinte digital.
suite a un beug , j ai formater mon ordinateur , reinstallé omnipass mais je ne parviens plus a les decrypter et ces fichiers sont tres important !!!

voila , en esperant que vous pourrez me renseigner je vous souhaite une bonne soirée.
cordialement.
francois.
A voir également:

2 réponses

bonjour j ai le même prob que toi et je n'ai toujours pas à ce jour trouver de solutions je ne manquerai pas de te tenir informer dès que j'ai une solution puet tu en faire de même merci pakets
0
kisscooltopfrais Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 5
19 nov. 2009 à 14:53
alors en connaissance de cause pour m etre fais avoir , apres formatage , si tu n a pas decrypter avant tes fichiers , c fichu , irrecuperable,

desole

moi meme j ai perdu des dossiers tres important
0