Les discussions
Tune up utilities
Résolu/Ferméje viens d'acquérir une mise à jour 2006 pour tuneup utilities 2006, on m'a communiqué une clé d'activation, mais je n'ai aucun lien pour l'enregistre...
Help urgent problème de profils de matériels
RésoluBonjour, voilà j'essai en vain d'installer un nouveau clavier car le mien est mort mais je n'arrive le désinstaller. l'autre fonctionne bien à part...
Usb bleutooth
RésoluBonjour, je veux télecharger le pilote de usb bleutooth issbta car je suis en déplacement et j'ai oublier mon cd d'installation svp et un grand merc...
Probleme de memoir virtuel
RésoluBonjour, mon pc me dit kil lui manque de la memoir virtuel mais je sais comment change cela il y a til une ou plusieur personne ki pourai maide m...
Pb: windowblinds
RésoluBonjour Petit probleme avec windowblinds je touve qu'il ya pas mal de bug mes bon il affiche tout ce que je veux , mes probleme -- proprieter d'a...
Compresser
RésoluBonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...
Compression decompression
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...
Logiciel gravure
RésoluQuelqu'un connait-il un logiciel de gravure simple d'utilisation, gratuit bien entendu et en français... Merçi d'avance
Probleme de son
RésoluBonjour à tous, j'ai formater mon ordinateur il y a envirron une semaine et je n'est plus aucun son ... J'ai beaucoup cherché sur google des solu...
[ office ] dictionnaire anglais
RésoluBonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...
Comment créer un gif animé ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment faire un GIF animé ? Merci et @++
Espace e collaboration windows
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows vista et hiier j'ai découvert l'outils de collaboration windows que je trouve trés interessant. Or j'aime...
Concerne windows live messenger
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur msn, sur mes conversations la barre d'outile avec "inviter quelqu'un, dossier de partage, téléphoner, video etc...
Je cherche une clés pour office 2007 professi
RésoluBonjour, j'ai besoin que quelqun m aide j'ai perdue la clés pour office 2007 professionale sa serai gentil
Ke fair p or ke dragon reconnaisse mon micro
RésoluBonjour, jE SUIS HANSICAPE ET JE ME SERS DE DRAGON NATURRALLY S...LOGICIEL A ECONAISSANCE VOCALE? INDISPENSABLE POU MOI. ET KI NE MARCHE PU SOUS V...
Version japonaise adobe acrobat
RésoluBonjour, en installant des logiciels (photofunstudio,driver..) d'un appareil photo paramétré en japonais/english, je me retrouve avec une version so...
Windows média serie 9
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer. La commade ''D...
Nero - gravage de fichiers sur dvd-rw
RésoluBonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la mani...
Désinstallation et réinstall.d'un programme
RésoluBonjour, J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreu...
Copernic desktop search 2
RésoluBonjour, Je fais le ménage dans mon ordinateur et je me demande ce qu'est COPERNIC DESKTOP SEARCH 2. D'avance merci pour la réponse. P.S (je su...
Problème avec logitech
RésoluBonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.ex...
Aide à la création site
Résolubonjour, Ca y est, je tente la création d'un site, et cela pour faire connaitre mon club. j'ai dreamweaver 2 comme base de départ avec IE6. Il est s...
Probleme shaeraza
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de tel...
Uml est -il un langage?
Résolubonjour, je voudrais dessiner le diagramme des cas d'utilisation ainsi que le diagramme des classes suivant UML, y a t-il un logiciel de conception qu...
Probleme de connection avec vnc
RésoluBonjour, je commence a utiliser ultravnc apres l avoir installé sur les deux machines, le chef et l esclave , en ayant pris soin de mettre le meme ...
Probleme d'ecran
RésoluBonjour, j'ai windows XP, processeur 1,6ghz carte video nvidia geforce 6200 128mo memoire vive 1024 Mon ecran plat se fige lors d'un jeu ou meme lor...
[ldap] prob ldapadd ldapsearch
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur ldap depuis 2 semaines, je découvre vu que je ne connaissai pas du tout et j'ai donc commencé par me documenter sur le...
Service spouler ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Concerne :"service spouler d'impression ne fonctionne pas" quand je clique "sur installer une nouvelle imprimante" Après avoir lu les diffé...
Demande d'aide
Résolusuis venu solliciter votre aider j arrive plus à trouver les pilote son de mon pc . carte mére : type de procésseur : intel celeron-A,400MHZ(6x67)...
Probleme avec installation d'imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer une imprimante lexmark 5400 sur un pc medion Win XP (celui de ma mere) alors que j'y suis arrivé sur mon pc del...
Amd dsound mixer open error (avid)
RésoluBonjour à tous, Cela fait un mois (sans rire!!) que j'essaie en vain d'installer avid free dv 1.6.1 sur mon HP t3717.fr tournant sous vista. A l'ou...
Pilotes pour graveur externe phillips spd3000
RésoluBonjour, j'ai un graveur externe phillips modèle SPD3000CC/00 il se branche en USB et je n'arrive pas a le connecter a mon pc il me dit qu'il ne trou...
Démarrage su batterie --> ecran noir
RésoluBonjour, Je travail sur un Notebook M635 de MSI. J'utilise Windows XP Pro (édition Méthamorphose). Mon problème est le suivant : Lorsque j'...
Logiciel
RésoluBonjour, je souhaiterais si cela reste possible que quelqu'un me trouve un lien pour télécharger le logiciel de simulation spice version 8. je suis ...
Mp4
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'n conait un convertisseur pour convertir des video en format MP4 (gratuit, sans periode d'essai et su...
Tableaux à 2 dimension
RésoluBonjour, je veux écrire en java un tableaux a 2 dimension a mon application et qui contient le type String (2 champ 1 pour le nom de l'utilisateur ...
À l'aide c'est urgent
RésoluBonjour, je veux une aide je veux avoir un lien pour telecharger de logiciel ki permet de traduire une traduction pour un film .. par exemple le film...
Retrouver ce logiciel
RésoluBonjour, j'ai une mini chaine hifi Phillips (fwM589) et j'ai perdu le logiciel qui me permet de récupérer les données musicales du PC à la chaîne. "...
Viewer fichier *.dwg
RésoluBonjour, je travaille dans un service informatique et l'on m as demandé de trouver un logiciel permettant d'ouvrir et d 'imprimer des fichiers ....
Solid work
RésoluBonjour Je suis en 1ère Ssi. Et j'ai créer une pièce dans solid work. J'aimerais la faire tourné sur elle même et créer une video de sa rotation....
Cam
RésoluBonjour, jai un prob ac ma webcam,je trouve pa son cd et kan je la branche elle ne se detecte pa merci d'avance
Base de données acces
Résolubonjour voila j'ai une base de données sous acces. j'ai recupere la base *.mdb pour la mettre sur un autre ordinateur. mais impossible de la modifie...
Firefox mozilla
RésoluC'est super ! tout va bien jusqu'au moment ou je souhaite faire une sauvegarde de mon carnet d'adresses ou de mes favoris.. alors là ??je trouve pas. ...
Changer la natured'un dossier
RésoluBonjour, comment fais ton pour transformer un dossier quand on a pas le programme pour l'ouvri urgent merci de répondre
Problème ie7
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC et depuis, après la réinstallation d' Internet Explorer 7, lorsque je veut ouvrir un nouvel onglet, il y a un long mom...
Copier la messagerie sur 2em pc
RésoluBonjour, J'ai un PC XPpro et Outlook Express, je voudrais "pomper toute la messagerie, sans la supprimer" et la copier sur un autre XPfamilial et Out...
Lecteur mp3 et logiciel gravure
RésoluBonjour à tous! Je cherche un lecteur musique plus performant que le lecteur windows media ou que music jukebox , libre de droit et gratuit si possib...
Qu'est-ce qu'un logiciel
RésoluBonjour, je suis jace, d'origine camerounaise et je fais actuellement des recherches sur le logiciel. En d'autres termes, j'aimerai avoir des informa...
Formatage impossible
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ... Je mets le cd windows il me dit que la version est trop ré...
Pas de son
RésoluBonjour, Bonjour j'ai une carte mère Formula blitz avec Fxterme 2 en carte son et lorsque j'ai voulu installer soudmax et là, problème : Message...