Les discussions

24 images par seconde

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je cherche un logiciel capable de diffuser 24 images par seconde car je souhait créer des courts metrages composés de photos. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Tom39

Telechargement et p2p

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si vous préférer pour telecharger : Emule / shareaza ou limewire je voudrez aussi savoir quel est le principe du P2P (pee...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
geogeo46

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de pinnacle ou je peu avoir gratuit merçi ou more tv aussi

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
iste5

Probleme avec mes videos

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mes vidéo. je n'arrive plus a les lire avec windows media player et media player classic. seul vlc arrive a li...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier "setup.cfg" manquant !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu cd-rom de Harry Potter. Lors de l'installation je reçois un message m'indiquant une erreur : "fichier setup.cfg manquan...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jmber

Recherche d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous aller pouvoir m'aidé mais tant pis je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir noté tout mes prise de tension a...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Cesel45

Emule s'arrete tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai amule sur ma ubuntu mais le probleme est qu'il n'y a pas de reseau j'actualise le chargement ce lance et amule ce coupe, il ce ferme ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
lifala

Nero 8 ou7

 Résolu

Bonjour, je possede deja dvd shrink 3.2 j'aimerais pouvoir utiliser nero 7 ou 8 comment faire pour l'obtenir gratuitement? windos vista compatible?...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aquarelle

Supprimer bit defender 9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer bit defender 9 de mon pc pour installer kespersky 6, j'ai ces deux messages d'erreurs qui apparaissent et bloquent l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
juju

Impossible d'installer firefox 2.0.

 Résolu

Bonjour . Il m'est impossible d'installer le navigateur Firefox 2.0 sur mon PC. Aucune ouverture du logiciel et aucun avertissement de Win XP Ce l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
o.leboucher

Ecran bleu

 Résolu

salut a tous voila quand je branche ma manette de pc des moments j'ai un ecran bleu qui apparait et je ne pe plus rien faire pourtant g eu le cd d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tatane02

Ecran bleu!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je branche ma mannette j'ai un ecran bleu pourtant j'ai installer les pilotes.la marque et (tech mobility)elle est ident...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tatane02

Olympus c-860

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installion et n'arrive pas à trouver le site de telechargement . le site olympus n'est pas trop explicite ou alors c'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
marjanegala

Transfert carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pti' souci avec un transfert de Outlook Express sur XP à Outlook 2007 sur Vista. En ce qui concerne les mails aprè...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Toxick

Petit sondage > diskeeper ou o&o defrag ?

 Résolu

Hello a tous les internautes de ici et là. Je voudrais juste avoir votre avis entre c'est 2 logiciels : diskeeper 10 et O&O defrag 8.5. Pour vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Maximus74300

Trendyflash site builder tutos?????

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un tuto pour le programme trendyflash site builder même si c'est en anglais ??? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fouad_03

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, comment rendre mozilla Firefox car j'ai une connexion adsl a 8mega et je trouve que c'est très lent ?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
!^^![ME]

Wtf!?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma carte video. J'ai une Radeon mais elle est appelé X1300/x1550 series. Alors je sais pas quelle pilote...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alexfrene

Logiciel sur rapport d'activité pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon bureau en France qui est relié en VPN avec une antenne qui se trouve à l'étranger (Roumanie). Je me suis rendu compte que mes e...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
teutates

Période d'essai

 Résolu

Bonjour, j'utilise souvent des logiciels utilisables seulement durant quelques jours et je voudrais savoir comment l'ordinateur (ou le logiciel) sait...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Pico51

Emule

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir ce que signifiait le fait que ma mule ai un bandeau noir sur les yeux certains mmts dans mes icones si ça correspond...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
girlvicious

Mon portable ne reconait pas son lecteur dvd

 Résolu

Bonsoir tout le monde Mon probleme c'est que mon ordinateur portable ne reconnait pas le lecteur graveur DVD, en tout cas on ne le voit pas s'affiche...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
blondin777

Os alternatifs

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de faire tourner des applications (genre suite Adobe) sur des O.S. autres que le moche et lent XP et l'I-bidule prétentieux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
vankop

Ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Coucou me revoilou avec mes questions qui peuvent paraître un peu sotte, mais à mon âge, vous me pardonnerez sûrement; Je viens d'in...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
espion3004

Comment lire???

 Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrai me me dire le pourquoi je ne sais pas ouvrir un fichier JPG ou TLB ou PDF...? je vous remercie d'avance,bien a vous,DOLFINE.

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
dolfine

Désinstallation programme

 Résolu

Bonjour, J’ai désinstallé un programme et voudrais le réinstallé mais je ne le retrouve pas dans la corbeille …comment est possible ? ET comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mangoya

Hub usb

 Résolu

bonjour, je cherche un driver ou pilote pour un hub usb ovislink evo h4-usb2

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mathitias

Netoyage des têtes

 Résolu

Bonjour, comment netoyer les têtes de la DX3850 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
baladur13

Patch français pour ad-aware 7.0.2.5?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un patch en français pour la version 7.0.2.5 de Ad-Aware? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
rieneva

Desinstallation

 Résolu

Bonjour, j ai voulu desinstaller un logiciel manuellement,je voudrai le supprimer complètement,comment le supprimer sans passer par panneau de conf...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jf52

Ebp/linux

 Résolu

Bonjour à tous . Ma question est la suivante: Est-il possible d'installer EBP compta et gestion commerciale sous LINUX? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Tuxxy

Problème démarrage acer 9300

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un portable ACER 9300. Hier je l'allume et là....Ecran tout noir (avec un prompt, mais impossible de saisir quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
popodelagaulism

Données personel versus travail.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur façon de caché l'historique des données personnelles sur mon ordinateur portable. J'ai essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Steeeve

Effacer un c.d-r

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir quel logiciel pourrait effacer mon cd-r je n'y arrive pas avec Nero ? merci -- On ne peut être et avoir été. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
crees

Logiciel original microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjourà tous, g téléchargé 1 logiciel microsoft piraté ,et g eu bcp de problèmes , cmt je faits pour trouver 1 logiciel original ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Christounet

Logiciel photos gratuits

 Résolu

Bonjour, Retraité avec peu de connaissance en informatique ,je recherche un logiciel photos qui permettrait de présenter les photos de mon album sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Furtif

Logiciel séparé un video en plusieur partie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel pour c'éparer des video en 2 partie et que a la fin des 2 partie lorsque je les ecoute que la voir soit au bon m...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
alib

Installation de sof2

 Résolu

Bjr à tous Voilà, j'ai installé Soldier of fortune II mais quand il se lance il m'affiche cela: SOF2 0.13 win-x86 Feb 21 2002 Initialising zone mem...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Super_Clemso

Problem d'exécution de fruity loops 7

 Résolu/Fermé

slt a tous g 1 problem avec fruity loops 7, je lé installé mé kan je double clic rien ne se lance, ça se plante en kel ke sorte, si kelkun pe médé sa ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ArchnophobiA

Manuel lime wire

 Résolu

Salut Je vien de telecharger lime wire et j'aimerais avoir le mode d'emploi de ce logiciel . Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
أبو عنان

Firefox n'affiche aucune adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le firefox et il n'affceas accune adrss quelque soit l ádresse. notons que IE marche. je sais quoi faire ?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Manu1400

Converir en mp4

 Résolu

bonjour tout le monde je viens d'acheter un portable récemment mais je ne peux pas mettre de vidéos en video windows media. Exsite til un logiciel pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Probléme avec limewire

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel avec limewire qui était en faite un virus.puis j'ai réussi a enlever les virus. mintenant limewire s'ouvre tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
geogeo46

Disquette d' installation ddur maxtor

 Résolu

Bonsoir, Voilà je possède un disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 - 160GB en SERIAL ATA / 150 HDD Windows XP pro ne le repaire pas et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
glop

Écran noir avec nouvelle carte vidéo

 Résolu

Bonjour J'ai remplacé mon écran: un SDM HS 95 Sony, qui me fait une image un rien étirée en hauteur. Aujourd'hui, j'ai installé une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
vousm

Que signifie "log info" accolé derrière

 Résolu

Bonjour, Dans certaines offres d'emploi on demande connaissance de SAP Log info SAP je comprend et connais quelques modules MM, FI Mais question...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dedefedelinfo

Je recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra d'avoir sur mon bureau (en bas à droite) une petite fenêtre qui m'indiquera l'état de mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Tranber59

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, svp,il ya quelqu'un qui peux me donner une explication exacte consernant la synchronision des données car je racontre beaucoup ce mot mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
vedoua

Pas de titre ni d'artiste

 Résolu

Bonjour, J'ai une chanson que j'ai enregistrè un jour a la radio et j'aimerais bien l'avoir de meilleur qualitè,le problème c'est que j'ai ni le titr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mika903

Azureus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ptit pb avec ce logiciel cest a dire ke kan je rajoute un torrent il me met en face Erreur votre ip .......... n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
drogba7213
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 38 211