Les discussions

Tune up utilities

Résolu/Fermé

je viens d'acquérir une mise à jour 2006 pour tuneup utilities 2006, on m'a communiqué une clé d'activation, mais je n'ai aucun lien pour l'enregistre...

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kamikaz974

Help urgent problème de profils de matériels

Résolu

Bonjour, voilà j'essai en vain d'installer un nouveau clavier car le mien est mort mais je n'arrive le désinstaller. l'autre fonctionne bien à part...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Hero_in_power

Usb bleutooth

Résolu

Bonjour, je veux télecharger le pilote de usb bleutooth issbta car je suis en déplacement et j'ai oublier mon cd d'installation svp et un grand merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yas

Probleme de memoir virtuel

Résolu

Bonjour, mon pc me dit kil lui manque de la memoir virtuel mais je sais comment change cela il y a til une ou plusieur personne ki pourai maide m...

23 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
konkombre

Pb: windowblinds

Résolu

Bonjour Petit probleme avec windowblinds je touve qu'il ya pas mal de bug mes bon il affiche tout ce que je veux , mes probleme -- proprieter d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Serial - Killer

Compresser

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est simple à expliquer mais semble, difficile à resoudre! J'ai tenté à plusieurs reprises de compresser des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Mandar

Compression decompression

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un utilitaire de decompression genre winrar mais free.. :) J'ai trouver Quickzip mais peut etre qu'il y en a d...

poulpas

Logiciel gravure

Résolu

Quelqu'un connait-il un logiciel de gravure simple d'utilisation, gratuit bien entendu et en français... Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
limbergh

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous, j'ai formater mon ordinateur il y a envirron une semaine et je n'est plus aucun son ... J'ai beaucoup cherché sur google des solu...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
aquarelle

[ office ] dictionnaire anglais

Résolu

Bonjour mon probléme est que j'ai le dictionnaire de mon office qui ce met tout le temps en anglais ( j'ai fais clic droit sur le mot language puis se...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
messy32

Comment créer un gif animé ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, comment faire un GIF animé ? Merci et @++

YEX

Espace e collaboration windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows vista et hiier j'ai découvert l'outils de collaboration windows que je trouve trés interessant. Or j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
marcel

Concerne windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur msn, sur mes conversations la barre d'outile avec "inviter quelqu'un, dossier de partage, téléphoner, video etc...

Dark-Spirit

Je cherche une clés pour office 2007 professi

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que quelqun m aide j'ai perdue la clés pour office 2007 professionale sa serai gentil

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bustfly

Ke fair p or ke dragon reconnaisse mon micro

Résolu

Bonjour, jE SUIS HANSICAPE ET JE ME SERS DE DRAGON NATURRALLY S...LOGICIEL A ECONAISSANCE VOCALE? INDISPENSABLE POU MOI. ET KI NE MARCHE PU SOUS V...

gisou65

Version japonaise adobe acrobat

Résolu

Bonjour, en installant des logiciels (photofunstudio,driver..) d'un appareil photo paramétré en japonais/english, je me retrouve avec une version so...

irongege

Windows média serie 9

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows Média Série 9 pour pouvoir lire des dvd sur mon graveur de DVD que je viens de faire installer. La commade ''D...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
marno

Nero - gravage de fichiers sur dvd-rw

Résolu

Bonjour, Je cherche à graver plusieurs fichiers vidéo (avi) environ sur un seul DVD-RW mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me donner la mani...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation et réinstall.d'un programme

Résolu

Bonjour, J'ai mal installé un logiciel (speedUpMyPc 2.0) et je veux le réinstaller .Avec ajout suppression de progammes il me mets un message d'erreu...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
roxane

Copernic desktop search 2

Résolu

Bonjour, Je fais le ménage dans mon ordinateur et je me demande ce qu'est COPERNIC DESKTOP SEARCH 2. D'avance merci pour la réponse. P.S (je su...

jack60

Problème avec logitech

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam logitech 'QuickCam' pro 5000 et, à la fin de l'installation (via le CD) un message me signal ceci : Le fichier 'WUA pp 32.ex...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jorginho67

Aide à la création site

Résolu

bonjour, Ca y est, je tente la création d'un site, et cela pour faire connaitre mon club. j'ai dreamweaver 2 comme base de départ avec IE6. Il est s...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
TITUS59

Probleme shaeraza

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pouvait m'aide a regler shaeraza car je ni comprends rien sa n'avance pas j'ai window xp et en vitesse de tel...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ktnon

Uml est -il un langage?

Résolu

bonjour, je voudrais dessiner le diagramme des cas d'utilisation ainsi que le diagramme des classes suivant UML, y a t-il un logiciel de conception qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Probleme de connection avec vnc

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser ultravnc apres l avoir installé sur les deux machines, le chef et l esclave , en ayant pris soin de mettre le meme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
sannnes

Probleme d'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai windows XP, processeur 1,6ghz carte video nvidia geforce 6200 128mo memoire vive 1024 Mon ecran plat se fige lors d'un jeu ou meme lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tintingrisou

[ldap] prob ldapadd ldapsearch

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur ldap depuis 2 semaines, je découvre vu que je ne connaissai pas du tout et j'ai donc commencé par me documenter sur le...

isetso

Service spouler ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Concerne :"service spouler d'impression ne fonctionne pas" quand je clique "sur installer une nouvelle imprimante" Après avoir lu les diffé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
thierry20

Demande d'aide

Résolu

suis venu solliciter votre aider j arrive plus à trouver les pilote son de mon pc . carte mére : type de procésseur : intel celeron-A,400MHZ(6x67)...

bylo

Probleme avec installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer une imprimante lexmark 5400 sur un pc medion Win XP (celui de ma mere) alors que j'y suis arrivé sur mon pc del...

speacy

Amd dsound mixer open error (avid)

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un mois (sans rire!!) que j'essaie en vain d'installer avid free dv 1.6.1 sur mon HP t3717.fr tournant sous vista. A l'ou...

Badger07

Pilotes pour graveur externe phillips spd3000

Résolu

Bonjour, j'ai un graveur externe phillips modèle SPD3000CC/00 il se branche en USB et je n'arrive pas a le connecter a mon pc il me dit qu'il ne trou...

lamiss760

Démarrage su batterie --> ecran noir

Résolu

Bonjour, Je travail sur un Notebook M635 de MSI. J'utilise Windows XP Pro (édition Méthamorphose). Mon problème est le suivant : Lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
fab

Logiciel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais si cela reste possible que quelqu'un me trouve un lien pour télécharger le logiciel de simulation spice version 8. je suis ...

baladur13

Mp4

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si quelqu'n conait un convertisseur pour convertir des video en format MP4 (gratuit, sans periode d'essai et su...

!^^![ME]

Tableaux à 2 dimension

Résolu

Bonjour, je veux écrire en java un tableaux a 2 dimension a mon application et qui contient le type String (2 champ 1 pour le nom de l'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
nina_fa

À l'aide c'est urgent

Résolu

Bonjour, je veux une aide je veux avoir un lien pour telecharger de logiciel ki permet de traduire une traduction pour un film .. par exemple le film...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Claude Lachance

Retrouver ce logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai une mini chaine hifi Phillips (fwM589) et j'ai perdu le logiciel qui me permet de récupérer les données musicales du PC à la chaîne. "...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dtamara3

Viewer fichier *.dwg

Résolu

Bonjour, je travaille dans un service informatique et l'on m as demandé de trouver un logiciel permettant d'ouvrir et d 'imprimer des fichiers ....

kendral

Solid work

Résolu

Bonjour Je suis en 1ère Ssi. Et j'ai créer une pièce dans solid work. J'aimerais la faire tourné sur elle même et créer une video de sa rotation....

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
nelson

Cam

Résolu

Bonjour, jai un prob ac ma webcam,je trouve pa son cd et kan je la branche elle ne se detecte pa merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bgbg59

Base de données acces

Résolu

bonjour voila j'ai une base de données sous acces. j'ai recupere la base *.mdb pour la mettre sur un autre ordinateur. mais impossible de la modifie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Riri

Firefox mozilla

Résolu

C'est super ! tout va bien jusqu'au moment ou je souhaite faire une sauvegarde de mon carnet d'adresses ou de mes favoris.. alors là ??je trouve pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Milka

Changer la natured'un dossier

Résolu

Bonjour, comment fais ton pour transformer un dossier quand on a pas le programme pour l'ouvri urgent merci de répondre

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
KryKry871

Problème ie7

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et depuis, après la réinstallation d' Internet Explorer 7, lorsque je veut ouvrir un nouvel onglet, il y a un long mom...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
papazon

Copier la messagerie sur 2em pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC XPpro et Outlook Express, je voudrais "pomper toute la messagerie, sans la supprimer" et la copier sur un autre XPfamilial et Out...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3 et logiciel gravure

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un lecteur musique plus performant que le lecteur windows media ou que music jukebox , libre de droit et gratuit si possib...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
thomas31

Qu'est-ce qu'un logiciel

Résolu

Bonjour, je suis jace, d'origine camerounaise et je fais actuellement des recherches sur le logiciel. En d'autres termes, j'aimerai avoir des informa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mika903

Formatage impossible

Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais faire un formatage mais cela ne marche pas ... Je mets le cd windows il me dit que la version est trop ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Jeya

Pas de son

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai une carte mère Formula blitz avec Fxterme 2 en carte son et lorsque j'ai voulu installer soudmax et là, problème : Message...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
fred62110
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 38 355