Les discussions
Quelle est le meilleur défragmenteur sous xp
RésoluBonjour, tout le monde quelle est le meilleur défragmenteur Defraggler ou Puran Defrag ou au Auslogics ? Je suis sous xp service pack 3 Conf...
Programme voulant s'éxécuter au démarrage!!!
RésoluBonjour, voilà mon problème'j'ai installé utorrent 3.0 il y à peu et tout marchait à la perfection jusqu'à ce que les téléchargements ne démarre plu...
Net farmwork
RésoluBonjour, j ai un problème pour lancer un jeu avec net farmwork j ai ce message d erreur Une exception non gérée s'est produite lorsque je clic ...
Impossible d'installer microsoft office ...
RésoluBonjour, Impossible d'installer microsoft office ? aider moi s.v.p. Merci d'avance. Configuration: MS Windows XP Home SP3/AMD Sempron pr...
Couper des parties d'un film
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment réaliser des clips musicales avec un film et avec quel logiciel. J'ai essayé avec Picasa, mais je n'est ...
Adobe flash player fonctionne pas
Résolu/FerméUn probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec u...
Lecteur cd/dvd non fonctionnel après passage de vista à win 7
RésoluBonjour, le lecteur cd/dvd de mon pc vient de disparaitre après installation de windows 7 (passage de vista à windows 7). quelqu'un peut il m'env...
Retouche photo
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser un bon logiciel de retouche photo, celon vous qu'elle est le meilleur logiciel dans ce domaine ? Configuration: Wind...
Pb d'ouverture de tous les logiciels, demande "ouvrir avec"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP : pour la majorité de mes logiciels, lorsque je clique sur l'icone, windows me demande d...
Problème sur minecraft.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec minecraft. Je ne peux pas ouvrir mon compte minecraft . Quand j'appuie enter gamme il me dit que Java(TM) platform s...
Installer un logiciel sans lecteur cd
RésoluBonjour, Mon ordi ne contient pas de lecteur CD, c'eqt un ami qui me l'a monté, et je voulais installer un logiciel pour une station météo. Comme...
Un gestionnaire de téléchargements
RésoluBonjour, je recherche un gestionnaire de téléchargements la ou sa coupe on peut reprendre le téléchargement merci
Plugins ideas (emulateur ds)
RésoluBonjour, je voudré telecharger le plugin wifi pour emulateur ds ((ideas))
Sauvegarde de mes sms sur mon macbook
RésoluBonjour, Je possède un smartphone HTC Desire et il commence à ne plus avoir de mémoire disponible car j'ai trop de sms. Mais je ne voudrais pas les ...
Sauvegarde du pc : petite question !
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une sauvegarde de mon PC à effectuer et je voudrais savoir si je pouvais prendre une clé USB pour stocker mes fichiers e...
Je n'arrive pas a installer tune up utilities 2013
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai acheté la nouvelle version de tune up utilities , j'ai reçu la confirmation par mail avec la clé du produit, mai...
Malwarebyte anti-malwares bloque démarrage pc
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre MBAM empêche mon pc de démarré en mode normal. Hier, suit a quelques problèmes j'ai du refaire un formatage d'us...
Tvo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...
Problème suite à mise à jour
RésoluBonjour, Ce matin l'ai fait la mise à jour proposée de windows live essentiels 2012 (dont mise à jour de windows live mail) depuis l'icone de ce pr...
Isoler le son de skype
RésoluBonjour, Alors voila, mon frère joue a MW3 sur PS3 avec son micro et pour parler a ses potes il a " besoin " de skype, donc de l'ordi. Et quand il...
Meilleur logiciel 3d design intérieur
Résolu/FerméBonjour Je voudrais l'avis d utilisateurs de logiciel de design d'intérieur (salle de bain, chambre, living room...), mobilier d intérieur (Chaise, t...
Fenetre de demande d'installation de flash player dès connection
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma page web, adobe flash player propose une installation. mais à chaque fois il fai...
Logiciel de newsletter pour windows
RésoluSalut, Connaissez-vous un logiciel gratuit, tournant sur Windows, permettant de gérer une newsletter. Je voudrais pas un truc en PHP ou autre, mais ...
Transcrire sa musique sur partition
RésoluBonjour, J'ai composé quelques morceaux de musique mais, malheureusement je ne saurais inscrire les notes sur une partition. Existe-t-il un logicie...
Probleme avec les images
Résolu>>Bonjour, j'ai un gros problème avec mes images, et en tant que "grapheuse", cela m'embête énormément. Eh bien voilà, le problème est simple: quand ...
Pas put telecharger flash player?
RésoluBonjour, suis sur un PC DELL systeme XP pro SP 3 .j'essaye de telecharger la derniere version de flash player sur mon nouveau PC .niet . merci de...
Probleme installation framwork 4
RésoluBonjour, j'essaye d'installer framwork 4 mais cela me met echec et ne veut pas alors que j'en ai vraiment besoin voici le message d'erreur merci d'ava...
Microsoft word ouvre mes documents en lettrage codé
RésoluBonjour, je viens d'installer microsoft office 2010 craqué et il ne veux pas lire mes documents correctement. C'est-à-dire que le document word s'...
Passage à w7 64 ?
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible et s'il est "rentable" d'installer windows 7 64 bits sur mon PC (je fonctionne avec xp pro) voici ma...
Obtenir clés d'enregistrement pour seven et office
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment me procurer des clés d'enregistrement pour mon windows 7 craqué ainsi que pour mon microsoft office 2010 craqué...
Norton et widows defender sur meme ordi
RésoluBonjour, Sur l'ordi portable d'un ami est installé "Norton" et aussi "Widows Defender". J'ai fouillé un peu dans les paramètres de l'ordi qui a co...
Désinstallation de java impossible
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de java, celui-ci ne veux plus fonctionner. En voulant le désinstaller dans ajout et suppression des programmes...
J ai supprime par erreur le periferique audio
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur emachine acer 530 j ai voulu faire du vide et j'ai supprimé un fichier donc plus de son sur mon ordinateur comment p...
Diviser fichier rar
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment diviser un fichier RAR en plusieur PART SVP
Probléme installation visual studio 2008
RésoluBonjour, J'ai eu un probléme en installant Microsoft Visual Studio 2008 sur mon XP, pouvez vous m'aider? Milan59
Comodo internet security premium
RésoluBonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...
Photos non lisibles
RésoluBonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...
Plugings ff
RésoluBonsoir, malgré la mise à jour des 4 ou 5 "Plugings" installés, j'ouvre toujours FF 3.6.13 au démarrage sur cette page: https://www.sfr.fr/fermeture...
Ultimate boot cd 3.4 en français
RésoluGrand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci
Aperçu dans safari
RésoluBonjour, j'ai instalé acrobat reader et depuis il m'ouvrait les fichier pdf dans safari probleme il est beaucoup plus lent donc je l'ai désinstalé...
Samsung mobile usb modem
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai télécharger samsung mobile usb pour que mon ordinateur peux lire le usb(le cable quand je le branche) et je lé instalé ;alors voi...
Traitements de texte
RésoluBonjour à tous et à toutes Je viens d'installer antidote;pourriez-vous me conseiller un logiciel de traitement de texte qui s'intégrera facilement ...
Dossier effaçé sans faire exprès
RésoluBonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...
Openoffice org 3
RésoluBonjour, Je remercie celui ou celle qui m'indiquera la procédure à suivre pour réussir à imprimer les traits de colonnes et lignes, une fois que j'a...
Logiciel pour créer des voix (dj)
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à créer des voix, phrases, grosse voix [..] Pour Dj, un logiciel gratuit si possible. =) M...
Commande dos
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...
Installer seven sur pc portable
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon probleme. Hier, mon DD dur de mon pc portable a lache. J'ai du donc le remplacer. Dependant, je n'ai aucun Cd...
Compresser dossier photos
RésoluBonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...