Les discussions

Quelle est le meilleur défragmenteur sous xp

Résolu

Bonjour, tout le monde quelle est le meilleur défragmenteur Defraggler ou Puran Defrag ou au Auslogics ? Je suis sous xp service pack 3 Conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Programme voulant s'éxécuter au démarrage!!!

Résolu

Bonjour, voilà mon problème'j'ai installé utorrent 3.0 il y à peu et tout marchait à la perfection jusqu'à ce que les téléchargements ne démarre plu...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
androglad

Net farmwork

Résolu

Bonjour, j ai un problème pour lancer un jeu avec net farmwork j ai ce message d erreur Une exception non gérée s'est produite lorsque je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cabouche

Impossible d'installer microsoft office ...

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer microsoft office ? aider moi s.v.p. Merci d'avance. Configuration: MS Windows XP Home SP3/AMD Sempron pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
gincka

Couper des parties d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment réaliser des clips musicales avec un film et avec quel logiciel. J'ai essayé avec Picasa, mais je n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ziggourat

Adobe flash player fonctionne pas

Résolu/Fermé

Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec u...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kendinou973

Lecteur cd/dvd non fonctionnel après passage de vista à win 7

Résolu

Bonjour, le lecteur cd/dvd de mon pc vient de disparaitre après installation de windows 7 (passage de vista à windows 7). quelqu'un peut il m'env...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dakpingla

Retouche photo

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un bon logiciel de retouche photo, celon vous qu'elle est le meilleur logiciel dans ce domaine ? Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

Pb d'ouverture de tous les logiciels, demande "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP : pour la majorité de mes logiciels, lorsque je clique sur l'icone, windows me demande d...

billmaxime

Problème sur minecraft.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft. Je ne peux pas ouvrir mon compte minecraft . Quand j'appuie enter gamme il me dit que Java(TM) platform s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Installer un logiciel sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne contient pas de lecteur CD, c'eqt un ami qui me l'a monté, et je voulais installer un logiciel pour une station météo. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jee pee

Un gestionnaire de téléchargements

Résolu

Bonjour, je recherche un gestionnaire de téléchargements la ou sa coupe on peut reprendre le téléchargement merci

irongege

Plugins ideas (emulateur ds)

Résolu

Bonjour, je voudré telecharger le plugin wifi pour emulateur ds ((ideas))

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
paulolol

Sauvegarde de mes sms sur mon macbook

Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone HTC Desire et il commence à ne plus avoir de mémoire disponible car j'ai trop de sms. Mais je ne voudrais pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kaloe

Sauvegarde du pc : petite question !

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une sauvegarde de mon PC à effectuer et je voudrais savoir si je pouvais prendre une clé USB pour stocker mes fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Audhild

Je n'arrive pas a installer tune up utilities 2013

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté la nouvelle version de tune up utilities , j'ai reçu la confirmation par mail avec la clé du produit, mai...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Malwarebyte anti-malwares bloque démarrage pc

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre MBAM empêche mon pc de démarré en mode normal. Hier, suit a quelques problèmes j'ai du refaire un formatage d'us...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Loanly

Tvo

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon PC (windows 7) le logigiel TVO avec les compléments recommandés (framework et visual c+++) mais je n'arrive pas à l'u...

Injhall

Problème suite à mise à jour

Résolu

Bonjour, Ce matin l'ai fait la mise à jour proposée de windows live essentiels 2012 (dont mise à jour de windows live mail) depuis l'icone de ce pr...

baladur13

Isoler le son de skype

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon frère joue a MW3 sur PS3 avec son micro et pour parler a ses potes il a " besoin " de skype, donc de l'ordi. Et quand il...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vincent8314

Meilleur logiciel 3d design intérieur

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais l'avis d utilisateurs de logiciel de design d'intérieur (salle de bain, chambre, living room...), mobilier d intérieur (Chaise, t...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
misterdy

Fenetre de demande d'installation de flash player dès connection

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, depuis deux jours, lorsque j'ouvre ma page web, adobe flash player propose une installation. mais à chaque fois il fai...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
anne marie

Logiciel de newsletter pour windows

Résolu

Salut, Connaissez-vous un logiciel gratuit, tournant sur Windows, permettant de gérer une newsletter. Je voudrais pas un truc en PHP ou autre, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
joe230

Transcrire sa musique sur partition

Résolu

Bonjour, J'ai composé quelques morceaux de musique mais, malheureusement je ne saurais inscrire les notes sur une partition. Existe-t-il un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
topdawg

Probleme avec les images

Résolu

>>Bonjour, j'ai un gros problème avec mes images, et en tant que "grapheuse", cela m'embête énormément. Eh bien voilà, le problème est simple: quand ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
RainbowApple

Pas put telecharger flash player?

Résolu

Bonjour, suis sur un PC DELL systeme XP pro SP 3 .j'essaye de telecharger la derniere version de flash player sur mon nouveau PC .niet . merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gabybylol

Probleme installation framwork 4

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer framwork 4 mais cela me met echec et ne veut pas alors que j'en ai vraiment besoin voici le message d'erreur merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Generalelektrix

Microsoft word ouvre mes documents en lettrage codé

Résolu

Bonjour, je viens d'installer microsoft office 2010 craqué et il ne veux pas lire mes documents correctement. C'est-à-dire que le document word s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
durock

Passage à w7 64 ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible et s'il est "rentable" d'installer windows 7 64 bits sur mon PC (je fonctionne avec xp pro) voici ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Rats

Obtenir clés d'enregistrement pour seven et office

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment me procurer des clés d'enregistrement pour mon windows 7 craqué ainsi que pour mon microsoft office 2010 craqué...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00

Norton et widows defender sur meme ordi

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi portable d'un ami est installé "Norton" et aussi "Widows Defender". J'ai fouillé un peu dans les paramètres de l'ordi qui a co...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de java impossible

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de java, celui-ci ne veux plus fonctionner. En voulant le désinstaller dans ajout et suppression des programmes...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

J ai supprime par erreur le periferique audio

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur emachine acer 530 j ai voulu faire du vide et j'ai supprimé un fichier donc plus de son sur mon ordinateur comment p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Vlc

Résolu

Bonjour, doit on télécharger VLC 32 ou 64 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
armand59400

Diviser fichier rar

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment diviser un fichier RAR en plusieur PART SVP

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AHAHAH

Probléme installation visual studio 2008

Résolu

Bonjour, J'ai eu un probléme en installant Microsoft Visual Studio 2008 sur mon XP, pouvez vous m'aider? Milan59

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
eikon

Comodo internet security premium

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
PASSED

Photos non lisibles

Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tribun

Plugings ff

Résolu

Bonsoir, malgré la mise à jour des 4 ou 5 "Plugings" installés, j'ouvre toujours FF 3.6.13 au démarrage sur cette page: https://www.sfr.fr/fermeture...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ultimate boot cd 3.4 en français

Résolu

Grand bonjour à CCM, Je voudrais un lien pour télecharger ULTIMATE BOOT CD 3.4 en français.Grand merci

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yvetor

Nero 12

Résolu

Bonjour, Quelle option choisir avec Nero 12 pour créé un DVD image?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Z0nEx

Aperçu dans safari

Résolu

Bonjour, j'ai instalé acrobat reader et depuis il m'ouvrait les fichier pdf dans safari probleme il est beaucoup plus lent donc je l'ai désinstalé...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thecat26

Samsung mobile usb modem

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai télécharger samsung mobile usb pour que mon ordinateur peux lire le usb(le cable quand je le branche) et je lé instalé ;alors voi...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
abdell MOroccO

Traitements de texte

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je viens d'installer antidote;pourriez-vous me conseiller un logiciel de traitement de texte qui s'intégrera facilement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dossier effaçé sans faire exprès

Résolu

Bonjour, je faisais le tri dans mon ordinateur , mais par malheur , j'ai effaçé mon projet , et il n'est pas dans ma corbeille , est il possible de le...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titis986

Openoffice org 3

Résolu

Bonjour, Je remercie celui ou celle qui m'indiquera la procédure à suivre pour réussir à imprimer les traits de colonnes et lignes, une fois que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
transat

Logiciel pour créer des voix (dj)

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à créer des voix, phrases, grosse voix [..] Pour Dj, un logiciel gratuit si possible. =) M...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cirruci

Commande dos

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mr off

Installer seven sur pc portable

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon probleme. Hier, mon DD dur de mon pc portable a lache. J'ai du donc le remplacer. Dependant, je n'ai aucun Cd...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compresser dossier photos

Résolu

Bonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
armelle
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 38 355