Les discussions

Sauvegarde en bat et rien d'autre !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je vous écrit parce que je voudrais effectuer une sauvegarde automatique planifiée sous windows XP. En utilisant ...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sipherion

Probleme avec la mise a jour d'une geforce gtx550 ti

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la mise a jour de ma carte graphique GeForce GTX550 TI car en faite quand j'installe la mise a jour 306.23 qui est ind...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
CCMclaude

Récupération de données formatées

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des logiciels (gratuits) pour récupérer des données que j'ai perdu suite au formatage de mon disque dur princip...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soustraire 2 dtpicker

 Résolu

Bonjour, je voudrais soustraire 2 DTPicker donc des dates, dans un textbox comment procéder? merci a bientôt

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
surplus

Formatage sans cd de restauration?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire hacker via steam, donc j'ai un stealer sur mon PC et pour l'enlever je dois formater mon ordi. Mon ordi ayant un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
serialkiller42

Interrupteur logiciel pour écran

 Résolu

Bonjour, Je possède deux écrans, l'un en VGA, l'autre en DVI. Je souhaite trouver un moyen de mettre en veille (« blank screen ») l'un des deux, g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
KONS

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec windows depuis la fin de semaine. Du coup ce week-end j'ai voulu réinstallé l'OS avec le bon cd. Elle a échoué à un...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Équivalent de unlocker ?

 Résolu

Bonsoir à tous, petite question du jour ; existe il un équivalent du logiciel unlocker pour supprimer sous windows les dossiers verrouillés ? parc...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
myriam999

Formatage complet.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais v...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Aspirateur de site

 Résolu

Bonjour svp c'est quoi un aspirateur de site merci

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
yos95

Cle d'activation

 Résolu

Bonjour, Ou puis trouver la clé d'activation du logiciel SimulaSport Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
zipe31

Logiciel gratuit pour carte de visite

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir imprimer mes cartes de visites perso original mais je ne trouve rien merci en format82x128mm.Je...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
simonraf

Babylon

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller définitivement Babylon Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
kaneagle

Problème avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, tous .mon problème vient de de parce que j'avais un ouvrer un fichier système j'ai mis ouvrire avec adobe-reader adobe reader.et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
alex10400

Problème µtorrent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé µtorrent et je voulais savoir pourquoi certains fichier ne se lancent pas il ne réceptionne pas merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
regcal

Definir les associations

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la fonction de "lien " et je dois aller dans le panneau de config. pour 'definir les associations ( c'est mon ordinateur qui me ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Destrio5

Récupération controleur ethernet ???

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire "du ménage" sur un samsung NC10 avec Win XP. Le balai est passé un peu vite !! résultat = plus de connection avec messa...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
akamaa

Plus de son suite a formatage dd

 Résolu

Bonjour, suite a un virus j'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas a reinstaller le son. j'ai un message d'erreur Stop 0X000000EA thread_stu...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme mise a jour carte grafique

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme vien de ma carte grafique je fais les mise a jours est quand je vais sur un jeux (minecraft, gta sa, saint row) il me ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
pierrot2lune

Installation source filmmaker

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer le Source Filmmaker via Steam, une fenêtre s'ouvre avec marqué: "Création de fichiers de cache de jeux locaux....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
SKY

Équivalent ccleaner et spybot ?

 Résolu

Bonjour, j' ai une petite question à vous poser : j'utilise ccleaner depuis pas mal d'années, et spybot aussi, et je suis régulièrement enn...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
myriam999

Besoin de clés d'activation office 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un clés d'activation office 2010 gratuitement est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
L@L

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...

109 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
jmarion3

Logiciel création site web en dynamique trad en html

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est-ce qu'un logiciel existe pour créer son site en dynamique et la page est traduite en html Merci, cordialement Tiplo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Dragon0ne

Problème avec rocketdock

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus modifier quelques options de rocketdock mais j'ai mis le temps de disparition à 0s du coup il ne s'affiche que quand je place...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Edition professionnelle ,un message "activer windows maintenant" me gène vraiment ,quoi faire ?!!

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Dija chan

Erreur fatal java pour minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
silame

Cherche à réinstaller picasa 2

 Résolu

Bonjour, Picasa 3 est infernal, je voudrais réinstaller Picasa 2, mais je ne le trouve nulle part ! Qui pourrait m'aider ? D'avance merci Oldman

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Surveiller des postes en réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement assistant d'éducation TICE dans un collège ! Pour ceux qui ne savent pas, je suis chargé de nombreuse missions dont...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fr4ise

Ccleaner des clés vérouiller ou que sais-je

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un chercher les erreurs registre que je fait régulièrement.J'ai trois clés impossible a supprimer lié à mon anti-virus, qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vladimirp

Fightpad revoltec

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un fightpad advanced revoltec "steel grid" (design) sur pc look mais je n'arrive pas a l'installer sur vista alors k'il fonction...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
CerealCH

Activation idm?

 Résolu

Bonjour, svp j'arrive pas a utiliser IDM a plus de 30 jrs je dois a chaque fois formater mon pc parcequ'il empeche la réinstallation est ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Destrio5

Comment désinstaller x-fire ?

 Résolu

Bonjour, Pb j'ai télécharger x-fire et je n'arive pas a le supr quand j'essaye ca me marque veuillez voir s'il vous reste de la place sur disque dur...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jp

Supprimez eset nod32 aide svp .

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Alors depuis plusieurs mois j'avais installez ESET NOD32 pour tester . Anti-virus prenant trop de ressource à mon goût je l'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Retrouver mon touchpad disparu

 Résolu

Bonjour, Si vous me permettez , j'ai deux questions : Mon laptop personnel toshiba L350 , windows vista 32 bits, 1ere question/ Je pense...

33 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
poupee00002yahoo.fr

Sauvegarde du pc

 Résolu

Bonsoir, Combien faut t-il de CD pour faire la sauvegarde du PC ?? Car quand je fais ma sauvegarde elle est interminable !! Merci d'avance ! C...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Audhild

Visual studio 2012 rc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Visual Studio 2012 rc qui ne veut pas démarrer sur windows 7. Il marche sur win 8 (en machine virtuel). Il aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation microsoft office 2007 erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer Word 2007, je met le cd, je lance le logiciel, puis quand je clique sur suivant pour choisir la version, il...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Cox

Hercules hwnum 300 qui marche a moitié

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79J ai retrouvé chez moi une clé usb wifi, que je souhaite utilisé sur un deuxième ordi ....

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
akamaa

Power4gear hybrid installation

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon pilote graphique power4gear ne fonctionne plus.. J'ai parcouru des forums seulement je ne trouve aucune répons...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Destrio5

Récupérer mes points de réstauration

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Je suis très content de pouvoir vous exposer ma situation , ES-ce après un nettoyage avec Ccleaner, mais je n'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
rolanddu22

Transfère de photos...

 Résolu

Bonjour je veux trasferer des photos de mon mobil qui est un samsung sgh j700i? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
zouzou09

Installation radeon hd 7770

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un PC (materiel.net + option de montage) avec une carte graphique Radéon HD 7770 ([http://www.club-3d.com/inde...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
blabla32

Docx

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un fichier docx même après avoir téléchargé le logiciel File F...Converters. Que puis-je faire pour sortir de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mélikor

Ms money 2004 version 14.0.120.805

 Résolu

Bonjour, Compte tenu d'un mechant virus qui a attaque mon ordi, j'ai du re installer windows et ms money. Mais fichiers money sont dans le repertoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jmarion3

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One D255, avec Windows 7 Starter. J'ai acheté Windows 7 Pro et l'ai installé sur mon PC. Jusqu'ici tout va bi...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Destrio5

Restauration de fichier microsoft money 2005

 Résolu

Bonjour, Il existe apparemment un patch "magique" pour permettre la restauration de fichiers Microsoft Money 2005 installé sur windows 7 64 bits. ...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kermit72

Shader model 2.0

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je veut relancer un jeu qui fonctionner parfaitement au paravent, un message d'erreur arrive et me dit que mes pilo...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
wanny

Programme qui plante au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour a Tous et à Toutes, J'ai un gros problème sur mon pc ( Tour ) Qui n'est pas celui depuis lequel je vous écris Je vous explique en quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Spacefree

Quel logiciel je doit installer?

 Résolu

Bonjour, Voila je vient de faire l'acquisition d'un tout nouveau PC monter par mes soin. Mais voila, je ne sais pas quel son les logiciel de base e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
xehenort
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 38 215