Fichier utilisé par un processus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
-
 fonctionnaire -
Bonjour,

j'ai un fichier important qui est utilisé par une application. Il m'est impossible de copier ce fichier si l'application est ouverte. Est-ce qu'une personne serait comment faire cette copie meme si mon application est ouverte.

Remarque: Lorsque Ghost de symentec fait son image du disk dur il copie l'integralité du disk dur meme si les fichiers windows sont utilisés. Cette remarque et pour vous faire comprendre qu'il y a une solution, mais malheureusement je ne la connais pas

Merci de vos reponse

17 réponses

5 trojans trouvés par Norton sur le site de unlocker. perso , j ai pas été plus loin ...
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Trouvé !!!

télécharge le logiciel unlocker ==> http://ccollomb.free.fr/unlocker/

une fois installé ,un nouvel onglet ("unlocker") apparait dans le menu losque tu fais clic droit sur le fichier que tu veux copier.Apres cela le logiciel unlocker se lance et il y a un menu deroulant en bas à gauche de la fenêtre. Selectionne copier et c'est tout !!
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
501
bonjour,

de quel type de fichier s'agit-il ? Est-une vidéo ??
quel logiciel ???
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
2
c'est un fichier de base de donne sybase du type 'xxxxx.db'
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2006
501
ça me dépasse... voir peut-être ici
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=55

Excellent roman tu m'as bien aidé avec ton logiciel ^^
Ca fonctionne très bien mais quand il s'agit d'un fichier *tmp dans le répertoire TMP de Local Settings, alors le fichier disparait.
Ceci n'a toujours pas solutionné mon problème de copier un fichier *tmp déjà utilisé par un processus.
Bonjour j'ai un probleme
j'ai un logiciel sur mon bureau que je veux supprimer et je ne peux pas il me met qu'il est occupé par un autre programme
Comment faire ?
j'ai testé la copie d'un fichier utilisé par lecteur youtube dans le repertoire Local Settings\Temp (fichier video flash flv ) et ç a marche ç a fait un bout de temps que je cherchais une solution pour avoir copiéet sauvegarder les video c'est tellement plus simples que les autres solutions comme plugins por firefox ou de soft externe

merci beaucoup ç marche mais pour répondre à hobbydax la copie fonctionne
hobbydax merci pour le logiciel unlocker ça fonctionne au poil :)

En fait il faut choisir l'option "copier" au moment de unlocker le fichier TMP, et ça roule !
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
4
Ce Unloker est vrement genial
Merci bcp.
Unlocker permet des choses vraiment nice
Excellent logiciel ! A conseiller !
merci roman !! unlocker > exactement se que je cherchais désespérément !!!
Unlocker est un très bon petit programme très facile à utiliser.
Merci!
Je ne vois pas ce que J-F (dans les commentaires sur cette page) peut confondre avec un site offensif... car tout est simple et clair.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
7
Bonjour j'ai un probleme ; je voudrais installer un logiciel j ai recu ce message 32 le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre processus
Merci unlocker c vraiment génial depuis le temps que je cherchais à résoudre ce problème...
Pour le logiciel UNLOCKER et que vous voulez pas aller sur le site oficiel, allezs ici: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker
C'est quoi Ce Spam de site d'hameçonnage : ça ne regle pas le problème!!!

Réponse sur votre doute sur la sécurité de Unlocker:
Microsoft Security Essentiel (installé par défaut sur tous les XP et Vista, etc) identifie automatiquement ce programme comme "menace".
Mais celà ne signifie pas qu'il soit dangereux.
L'XP (ou autre version de Win) repère juste que Unlocker sait contourner certaines protection spécifiques à windows, donc il sonne l'alarme. Mais ce programme ne cache aucun virus ou trojan.

Geniale se logiciel !! Merci