Wifi ne fonctionne plus

Résolu
Niz -  
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour j'ai un pc Netbook Eee pc Asus win xp , et j'ai supprimé tous les microsoft.net framework pour libérez de l'espace , et maintenant la wifi ne fonctionne plus , elle ne s'affiche pas , quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait merci !

5 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir Niz,
regarde sur le site d'assus, il doit y avoir des drivers a installer pour ta carte mere
0
Niz

ok je vais regardé
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,

j'ai supprimé tous les microsoft.net framework

Voilà une chose qu'il ne fallait pas faire, c'est le début des soucis !

Essaie de réinstaller --> Framewok 2.0
0
Niz

j'ai réinstallé framework 2.0 et il me restais Framewrok 3.0 et sa ne change toujours rien
0
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, c'est quoi le modèle du Asus ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Niz

Ou se trouve le gestionnaire des périphériques ? pourrait t'on parler via msn s'il vous plait
0
Niz

Aussi mon asus et un Eee pc 901
0
Niz

Ou se trouve le gestionnaire ? mon pc un un asus Eee pc 901
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans Sans fil --> ici
0