Les discussions

3d architecte pro déco 2007

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de changer de pc et lorsque j'essaye d'installer le logiciel un message "erreur fatal" apparait. a ce que j'ai compris, le poblème...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Tigrou

Lien entre cellules de fichiers différents

 Résolu

bonjour, je suis en stage et je galère avec des fichiers excels très lourds... la saisie est très longue. Existe-t-il un moyen d'établir un lien e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
claire

Emule faux ou pas ???!!!!

 Résolu

salut a tous voila j'ai mis a telecharger un jeux la demo d'un jeux sur emule et défois apparer deux I ou deux point de exclamation est ce que saveu...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
sanandreas

Modifier sa voix en direct

 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir si un logiciel permet de truquer sa voix en direct avec un micro Si oui lequel ? Si possible gratuit . Et il possible d'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
drae

Copier coller???

 Résolu

Bonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial 2002) peut on le configurer lorsque je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
st.barnier

Regcleaner et supression doublon

 Résolu

bjrs a tous , dans mon jeune temps/hihi/j utilisais un petit logiciel pour suprimer les doublons , concequances de diverse instalation et desinsinstal...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jamalabbas

Logiciel open source

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si un logiciel "open source" signifie que l'on peut se procurer le code d'un logiciel et par la même le modifier p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
daniel50171

Formatage

 Résolu

Salut, Mon DD est au format NTFS, je voudrais le formater en FAT32, qui pour donner un conseil merci

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
fina5652

Virtualdub

 Résolu

Bonjour à la liste J'ai un fichier avi avec les propriétés suivantes: Résolution: 496x384 Décompresseur: DivX 5.1.1 codec Taille: 700 Mo ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Konn

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et d'installer XP, mais je n'ai pas de son. Quand je regarde les periferique materiel, un gros point d'interogatio...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
OIM909

Convertisseur

 Résolu

salut quelqu'un pourrait me donnerle nom d'un convertisseur avi/asf compatible vista merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
HARLUX

Disque dur usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, Pour un disque dur externe branché en USB, y-t-il besoin d'un pilote pour le boîtier? Je m'explique: J'ai un disque WD2500JS Caviar SE ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
bud35000

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir) J'ai installé Firefox 2.0.0.6 et tout fonctionnait bien jusuq'à ce que j'installe deux modules additionnels le même jour. Il y a...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Pas facile d'être acrobate

Cherche utilitaire

 Résolu

bonjour, pourriez-vous me donner le nom d'un utilitaire en français et gratuit (si possible) qui me permet de me donner toutes les informations sys...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ch'ti du 57

Record now dx v.4.61

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais télécharger le logiciel "Record now dx" la version 4.61. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
marquel

Help ,je recherche

 Résolu

bonsoir je recherche la restauration de mon PACKARD BELL IMEDIA 8635 . MERCI DE VOS REPONSES

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jojo

Lequel choisir?

 Résolu

Bonjour. Aprés un topic ou j'ai eu des probléme de convertion, je souhaiterai un logicile gratuit et sur pour passer du format .flv au format .avi j...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Piter92

Probleme de taille

 Résolu

Bonjour à tous, Je possede des divx que je voudrais "découper" en plusieurs parties. Je posséde virtualdub, mais le probleme, c'est que la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Piter92

Problème logiciel iso

 Résolu

J'ai un problème d'installation de logiciel ISO sur windows XP. Quelle mauvaise surprise pour ma fille quand la joie de découvrir un jeu a petit budge...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
smoby

Liste de tutoriel de la plupart des logiciels

 Résolu

salut les voici clic sur se lien: http://forum.telecharger.01net.com/forum/ --merci a totoftotof moderateur a 01.net a+ L'intelligence ar...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Emule morphxt v9.6

 Résolu

comment le programmer pour qu'il soit plus rapide a telecharger

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
jipicy

Vmware : utiliser le mêm vmdk sous 2 os

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur mon PC un dual boot windows/linux. J'ai installé depuis un moment vmware server sous windows pour faire un serveur d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
sebsauvage

Logiciel capture d'écran de la fenêtre active

 Résolu

Bonjour à tous, En vue de la rédaction d'un tuto sur un petit programme que j'ai fait (sur Excel, en VBA pour info), je voudrais savoir s'il existe...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Aries No Shion

A l'aide

 Résolu

g besoin du pilote de epson c46, c'est urgent svp aidez moi.

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
3x

Probleme lors de formatage

 Résolu

Bonjour a vous tous et f'esper que vous ete en bonne santé , on probleme est le suivant j'ai un PC de marque siemens que f'ai formater hier et bie...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
M.A.R

Recherche logiciel de gravure légé

 Résolu

salut a tous voila je recherche un logiciel de gravure de cd qui demande peu de memoire si vous en avez un je suis prendrent je vous remercie d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
badr alaoui

Wifi & bluetooth

 Résolu

bounjour,mon probleme c'est que je possede un pc portable dell d600,je l'ai formater alors quand j'ai voulu se connecter par wifi et bluetooth ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
gnaoui

Commande windows media dans barre d'état

 Résolu

bnojour je voudrais savoir comment faire pour avoir les commandes de windows media player ( passer a la musique suivante, pause....) dans la barre d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
3x

J'ai perdu hp image zone

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai reformaté mon pc et là problème je ne retrouve plus le logiciel d'instalation de mon imprimante. J'ai une HP PSC 2355...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
hubertaaz

Limewire

 Résolu

Salut a tous j'ai installé limewire sous vista et je n'est qu'une barre verte sur 5 .je suis passer ds le parefeu pour l'autoriser mais rien n'y fait ...

21 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
geotrouvetout43

Firefox

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai un probleme avec mozilla firefox il ne veut pas demarrer a la page demandé En bas de l'ecran c'est ecris terminé et plus rien ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
christoulle

Pb firefox : oublie des mdp à la fermeture !!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 et j'utilise Mozilla Firefox (version 2.0 ... mais ça faisait pareil sous la 2.0.0.6). Depuis quelques jours,...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
dubcek

Probleme instalation dreaweaver 8.

 Résolu

Voila mon probleme c'est que je voudrais installer Dreamweaver 8 sur mon pc . J'ai regardé la configuration requise et je l'ai (j'ai un window milleun...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

[winrar] fin de l'archive non attendue

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec winrar avec une archive découpé en 8 parties. Lorsque je veux decompresser le fichier, j'ai un message d'erreur disa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Fyah_Fy

Les historiques

 Résolu

slt ou je peux trouver les historiques de mes conversation msn.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
3x

Perdu un fichier effacer

 Résolu/Fermé

est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un logiciel pour récupérer un dossier effacé ?

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
joselyne

Office 2007

 Résolu

salut tous le monde, vous pouver m'aider a telecharger microsoft office 2007 merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Shitha

Logiciel de conversion

 Résolu

salut a tous j voudrait savoir s'il il ni existerait pas un logiciel qui convertisse les musique graver pour mp3 merci

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
pops187500

Hp psc 1500: clé de régistre

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer l' imprimante HP PSC 1500 sur mon nouvel ordi avec Vista mais je n'arrive pas: à chaque fois où j'insère le disque il...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mimie

Erreur formatage mp3

 Résolu

Hello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Sophie

Jai un petit probleme aider moi svp

 Résolu

Salut tlm j'ai un probleme avec mon msn! je demarre msn et je fais Ctrl+alt+delete ,je vois msnmsgr.exe est en marche Mais la fenetre de msn ouvre...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
warhammer11

Changer des bmp en jpg en grand nombre

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un grand nombre d'images bmp scannées et j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel ou une technique pour les mettre en exte...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Noeil

Vider cache opera mini 4 vf

 Résolu

Bonjour à tous, savez-vous si il est possible de vider le cache d'opera mini 4 bêta 2 ? Je cherche aussi une version française même non officielle, e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

[hp] problème de compatibilité...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante hp psc 1210 tout en un, et le problème et que après avoir installer et redémarrer, quand j'ai voulu faire une p...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
madeleine

Mes destinataires ne recoient pas mes fichier

 Résolu

Bonjour! Alors moi j'ai un petit soucis, j'ai "office one" d'installé sur mon PC. Je suis en relation avec des écoles et des entreprises, quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
huahuita

Emule

 Résolu

salut, je voudrais télécharger des fichiers de emule avec winzip, mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
gokussj4000

Que puis-je supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC (acer aspire 5610Z) et j'aimerais savoir ce que je peut supprimer pour gagner de la place sur mon dique dur SVP. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
frdia

Grave probléme utorrent

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, j'ai un probléme qui me cause beaucoup de peine. J'ai instalé récement utorrent. Mais voila: quand je met mon lien dans le l...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Solana

[mozilla firefox] supprimer barre vide

 Résolu

bonjour à tous comment supprimer la 3ème barre qui est vide https://www.cjoint.com/?jdoMEpWIlg merci à+ -- pas de lien sur page web en angla...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
vieu bison boiteu

Recherche logiciel

 Résolu

Recherche logiciel pour Samsung SGH-Z500V

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
reg
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 38 212