Les discussions

Matio Logiciels

Logiciel de diagnostic de dd

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de diagnostic de disque dur (gratuit). Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio
Gerson Logiciels

Cherche informations sur cobit

Résolu

Bonjour, Je cherche des informations beaucoup plus détaillées sur le référentiel COBIT et les CD Roms qui vont avec. Merci de me tenir au courant!

gerbien
drille33 Comptabilité / Gestion

2 modeles de factures dans ciel

Résolu

Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lor...

drille33
n3o Logiciels

Compatibilité carte graphique 8800

Résolu

Bonjour à tous. Petite question qui peut semblée idiote. J'ais Windows XP pro SP2 et je conte investir dans une nouvelle carte graphique. Ma ques...

gegelabrute
gimou Logiciels

Probleme avec webcreator

Résolu

Bonjour a tous J'ai installé le logiciel WebCreator avec succé mais lorsque je click sur l'icone de lançement des messages apparaisses voici les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Zig-Zag
Simon Logiciels

Probleme pour installer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, jai installé un logiciel de keylogger mais je ne peut pas l'installé a chaque fois sa marque '' Windows ne parvient pa...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
teutates
sabrina Logiciels

Urgent renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour pouvoir retrouver les caracteristiques de mon pc portable merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
3x
juliusdb Logiciels

Memoire tampon

Résolu

Bonjour, J veux restorer un fichier sauvegarder avec Nerobackupit ,sur un autre ordi, il est graver sur un DVD J utilise la fonction restauratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
juliusdb
bobaskis Logiciels

Prb dvd gravé

Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd de données (free easy burner) qui me pose prb. J'ai gravé 4.6 Go sur les 4.7 Go j'accède sans prb aux premiers dossiers gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alib
alaaladin Logiciels

Controlleur ethernet

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC hp dx2300 avec le win vista, je l'ai formater et installer XP et le sys ne deecte pas ma carte réseau. ds...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
alaaladin
kingjoy Logiciels

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel d enregistrement d une radio sur le net compatible avec vista

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jipicy
onid Logiciels

Bes1 d'aide pr telechargemen

Résolu

Bonjour, si qq1 p maider pr les telechargemen d logiciel av les clé sur l net ca me fera tres plaisir.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ll0ll
lolita Logiciels

Probleme avec la barre d'outils

Résolu

Bonjour, La barre d'outils de mon ordinateur est en haut et je voudrais la remettre en bas, j'ai cliqué dessus et l'ai fait glisser mais ça ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
lolita
blem-blem Logiciels

Revenir au service pack 1

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation du sp2 via les MAJ de windows upte j'ai que des soucis, je voudrai revenir au sp1 mais peu t-on le fair en faisan une ...

blem-blem
hachmipavilon Logiciels

Concord q eye duo lcd

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de drive de mon appareile photo numerique CONCORD Q EYE DUO LCD merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
baladur13
math567 Système

Récupération de fichier aprés formatage

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
souhaib22
Tonino Logiciels

Installation livebox

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une livebox (qui tourne déjà bien sur un pc de bureau) sur mon portable. J'ai branché la livebox sur le portable en ...

Tonino
christelle.86 Logiciels

Mom.exe

Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur une fenetre s'ouvre "MOM.exe erreur d'application, l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
christelle.86
mimium Logiciels

Fichier gif

Résolu

Salut, J'ai télécharger des images en fichier Gif, et je n'arrive pas à les lire. J'ai essayé de télécharger des logiciels qui a leur tour n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
mimium
clash Logiciels

Importer contacts laposte sur gmail

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment importer mescontacts lapote sur gmail sns tout recopier. J'ai lu que je devais faire un fichier csv mais je ...

MADJOS
Nolo Logiciels

Emule

Résolu

Bonjour,

Nolo
tafa Logiciels

Qu'es-cz qu'un torrent?

Résolu

Bonjour, j'aimerai sa voir s'il vous plait qu'es-ce qu'un torrent et à quoi il sert?

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
predajuve Logiciels

Augmentation de la ram

Résolu

salut tous le monde g un ordi portable IBM de 32 MB de ram et il est tres lent est-ce que ya la possibilité de fair augmenter cette ram merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
!^^![ME]
shom35 Logiciels

Freeplayer

Résolu

Bonjour, j'ai installer vlc freeplayer 0.8.4 sur mon ordinateur de bureau quand je le lance il marche très bien mais lorsque je vais sur ma tv je ne...

shom35
mcfly Logiciels

License kapersky 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai une version kapersky 7.0 mais aucune license ne semble valide "la license ne convient pas à cette application". Qqun pourrait il m...

Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
teutates
Thebbgirl38 Logiciels

Entierement vider mon asus l3000d

Résolu

Bonjour, Salut a tous Je voudrais savoir ou je peus trouver tout les cd d'instalation qui sont fourni a l'achat d'un asus l3000d car il ne march...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Max1814
shom35 Logiciels

Question jeu sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire croire a l'ordinateur qu'il y a un cd dans le lecteur ( exemple pour les jeu) ? merci

toptitbal
cabking1 Logiciels

Probleme dll

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi (dell 5150 windows xp sp2) j'ai un message d'erreur concernant "globe7 exe message qui m'indique que : l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
countvenom
kima57 Logiciels

Office 2003

Résolu

Bonjour, aide moi a trouver la solution..merci bcp

noctambule28
pinouchettedouceur Logiciels

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure comme dvd shrink mais plus puissant je ne connais pas son nom mais le logos c'est un renard noir est-ce ...

pinouchettedouceur
dagal66 Logiciels

Conseils pour choix de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de cd rom, dvd rom mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour y parvenir. Voilà: imaginez une photo de 30 personne...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben
topanonga Logiciels

Office one remplacer virgule par le point

Résolu

Comment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regi...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
UsulArrakis
madhause Logiciels

Virtualdub

Résolu

bonjour quelqun serait il me dire comment je dois faire pour avoir virtualdub en français car il est en en anglais merci

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
footdejm91
NONO Logiciels

Logiciel répertoire pour formules

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un lociciel avec lequel je pourrai répertorier mes formules de physique, chimie, math Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
sav17520
lukeksy Logiciels

[vst] finale 2006

Résolu

Bonjour à tous, Je cheche un instrument virtuel VST d'orchestre classique a untiliser dans finale 2006 qui serait mieux que le GPO de GGaritan. (J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
rima
Eleni Traduction

Des mots à traduire

Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
mazouz
Madelaine Système

Impossible de formater et réinstaller xp

Résolu

Bonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
lasad
Dany47 Logiciels

Problème carte graphique win98/win98se

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 98SE sur mon ancien PC, malheureusement la carte graphique ne me restitue plus que 16 couleurs au lieu de 256 ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Dany47
selma13015 Logiciels

Probleme d'instalation du cd pour portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung E 840 et je n'arrive pas a instaler son cd pc studio j'ai un logitiel vista et sur le cd c'est marquer windows 200...

mopi
Jean_2 Logiciels

Quel décripteur pour un fichier .pf ?

Résolu

Bonjour à tous, Déjà on dit décripteur ou descripteur ??? J'ai appris que pour ouvrir ce type fichier (.pf), il fallait un décripteur. Mais l...

Jean_2
virginie Comptabilité / Gestion

Statistiques ebp gestion

Résolu

BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fabio
annie Logiciels

Logiciel de traitement des fichiers dvd

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des séquences vidéo en format DVD (*.VOB) que je veux les travailler pour produire ma vidéo finale traitée. Comme vous ...

ziggourat
Aissuber Logiciels

Probleme de sons

Résolu

Bonjour, Me revoila pour un nouveau probleme ! Bon alor suite a un ancien post que javais mit sur le site j'ai réinstaler Windows mais la une mauv...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Aissuber
Tina30 Logiciels

Aidez moi a regler mon emule et sa vitesse

Résolu

Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tina30
BiBo Logiciels

Tschear

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un logiciel se nommant "Tsearch" De préférence V1.6 mais peut importe. J'ai chercher pendant 1heure sans rien trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Archeus01
modepasse Logiciels

Récuperer microsoft works de mon ancien pc???

Résolu

Bonjour. Je viens de changer de PC. (Packard Bell pour packard Bell) L'ancien contenait d'origine "Microsoft Works", le nouveau ne l'a pas. Y a-t'...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
dubcek
kina26 Logiciels

Installer microsoft office besoin daide

Résolu

Bonjour, jai telecharger microsoft office 2003 mais je narrive pas a linstaller ya beaucoup de fichier je suis perdu jai beosin daide merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
kina26
lina chahinaz Système

Comment formater un disque dur

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir d'une mainiere facille comment formater un disque dur et installe a nouveau le micro avec le logiciel windows Rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
hamagil
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 38 391