Les discussions
Probleme d installation acrobat 8
Résolubonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vou...
[apisoft xcs] et le fax
RésoluBonjour, J'ai une question sur le logiciel Apisoft Gestion Commerciale XCS : peut-on imprimer sur télécopie directement ? Si oui, comment fait-on? S...
Probleme avec ps3 video 9
RésoluBonjour , J'ai téléchargé Ps3 Video 9 il y a 1 mois a peu pres, je n'ai jamais eu de problemes jusqu'a aujourd'hui ou pendant que je convertis ma ...
Image disque
Résolubonjour,,, je formate mon ordinateur une à 2 fois par an et je commence un peu en avoir assez de réinstaller tous mes logiciels,,le thème de mon ordi...
Carte pci usb2 w-u2004
RésoluPossedant un micro avec USB1, j'ai fait l'acquisition d'une carte PCI USB2 W-U2004. le CD d'installation n'installe pas. La mise à jour chez VIA est c...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Quel logiciel sérieux est-ce que je peux installer contre les fenêtres intempestives? Merci de votre réponse
Nero 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le meilleur site pour télécharger Nero 7 car j'ai essayé sur Nero même mais il demande un No de série mais j'en ai aucu...
Ad-aware 2007
Résolubonsoir j'ai installe ad-aware 2007 en anglais et le patch en francais mais je n'arrive pas a avoir le logiciel en francais quelqu'un peux m'aider
Crack pour ie 7
RésoluBonjour, Comment peut-on, et ou peut-on se procurer le crack pour installer internet explorer 7 cordialement Merci d'avance
Telecharger macromadia flash
Résolusalut à tous, voilà je cherche un site ou telecharger macromadia flash.merci de me repondre
Problème de connection
RésoluJ'ai un petit problème : je n'arrête pas d'essayer de connecter deux pc entre eux à l'aide d'un câble réseau croisé. les deux ordinateurs afichent :...
Firefox
RésoluBonjour, Puis-je installer Firefox, mais tout en gardant Internet Explorer ? J'aimerais utiliser ces 2 navigateurs, SVP ? Merci de votre répo...
Agrandir image .gif
RésoluBonjour, Existe t'il un logiciel pour agrandir des images gif réduites sans voir apparaitre de gros pixels qui rendent l'image illisible. Peut-on uti...
Plein ecran marche plus avec mpc
Résolubonjour à tous, depuis un certain temps, je n'arrive plus à lire mes videos en plein ecran, de plus quand je lis une video avec VLC, l'affichage est g...
Pb emule
RésoluBonjour Depuis quelques jours emule ne veut plus ce conecté je ne vois pa d'ou sa vient vous aurez une solution? Merci.
Br^leur de cd
RésoluSlut. Jaimerais avoir la définition de brûleur de cd. Quelle est sa différence d'avec un graveur? Merci de me répondre
[notepad++] supprimer macro
RésoluBonjour à tous, J'utilise notepad++ et je n'arrive pas à savoir comment supprimer des macros que j'ai enregistré. Si quelqu'un sait, ce serait symp...
Logiciel photo animés
RésoluBonSoir Jaimerais un logiciel ou lon peut inserer des etoile ou d bulles.. ki bouge et tou sa gratui pourriez vous maidez svp ? merci =)
Utilisation notepad++
RésoluBonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce norma...
Reconnaitre un format video
Résolusalut je cherche un logiciel gratuit pour reconnaitre les formats de mes videos et les codecs merci d'avance
Je recherche...
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel autre que framakey. Je sais qu'il en existait un mais j'avoue que j'ai oublié le n...
A l'aide fichier perdus de telechargement
Résolubonjour a tous voila je telecharge sur limwire et je ne trouve pas les fichiers sur l'ordi aidez moi svp merci d'avance
Probleme etrange sur emule
Résolubonjour a tous, depuis hier matin il m'arrive ce probleme bizarre,j'ai donc allumé ma mule (qui est parfaitement réglé au niveau modem et du reglag...
Plus de son helllp svp
Résolubonsoir j'ai un ptit souci de son et j'aurai besoin d'aide svp! javé un ? et un ! ds le gestionnaire de périphérique audio multimédia ! j'ai téléch...
Telechargement
Résolubonjour je recherche kelkin ki pourer mindiker un logiciel du genre shareaza ou emeule mais en mieu car moi mm bien régler il télécharge pas merci d'a...
Probleme de connexion limewire
RésoluBonjour, j'ai installé des logiciels de securité (antivir, ad-aware, spybot, zone alarm et avg antirootkit) et limewire me met qu'une barre de conecti...
Revenge
Résolu/Ferméslt a tt le monde je veux quelque logiciels de piratage msn (mot de passe ) ou de piratage des image perso dans l'msn (avatar) j'ai un programme d'e...
Probleme conection
Résolubonjour voila mon probleme des que je lanc internet explorer au lieu kil ya la page google il ya une page vierge c'est a dire une page blanche pouvez...
Recherche d'un programme morphisme
Résolubonsoir a tous, voila je recherche un programme que jai deja utilise mais je me souviens plus du nom !!! Il s'agit dun programme de morphisme qui perm...
Recherche logiciel
Résolurecherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas
Logiciel capture vidéo
Résolusalut a tous voila ou paourrai-je trouver un logiciel perméttant de faire des capture vidéo pour mes but de pro evolution soccer svp merci j'atten vot...
Comment créer un sample
RésoluSalut à toutes et tous Qq pourrait-il me dire quel logiciel pourrait me créer un sample à partir d'un fichier .wmv en particulier. Pour les .avi j'a...
Ad aware 2007
Résolubonjour,j'ai installe ad aware 2007 je trouve la pack francais pour ad aware se mais pas pour le 2007,pouvez vous me conseiller.merci
Logiciel médiacorder convertisseur vidéo
Résoluje viens de télécharger médiacorder, il était écrit qu'il était en francais en fait il est en anglais donc trop difficile pour moi à mettre en oeuvre,...
Télécharger power point gratuitement
Résolu/FerméJ'aimerais télécharger power point. Qui pourrait m'enseigner un site où je pourrais le faire mais... gratuitement? Merci...
Numericable
Résolusalut a tous j'ai reeinstallé window xp malheuresement je n'ai plus le cd d'installation de mon machin pour internet,celui ci est un phillips dcr 120...
Créer des gif
Résolubonsoir jaimerai avoir un "truc" pour pouvoir créer des gif c'est a dire faire défiler des images,animés des images quelqun aurait un logiciel pour mo...
Code mozilla
Résoluje ne peux plus changer le mot de passe principal dans mozilla qq peut il m'aider ?
Firefox très gourmant miam!
Résolubonjour, je remarque que quand je lance firefox il occupe 24 mo de Ram la sa va. mais quand je le minimise il occupe toujours 24 mo de ram bon la c'e...
[ftp] logiciel de synchronisation
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaitriez un logiciel qui permettrait de faire automatiquement une sorte de "backup" d'un ou plusieurs dossiers locaux ve...
Ciel point de vente pb impression codebar
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème sur ciel point de vente (avec windows 98) concernant l'impression des codebars articles. Aprés la création d'un arti...
Logiciel de converssion pour baladeur mp4
RésoluBonsoir j ai un baladeur mp4 trinity 1000, 512 mo et mon probleme est que j ai perdu mon cd ou y avait le logiciel de converssion de video, es que que...
Impossible de mettre ad aware en français
RésoluBonjour, j'ai telecharger puis installer ad-aware ainsi que le patch pour pouvoir le mettre en français mais le logiciel me propose toujours que l'ang...
Une question bete
Résolu/Fermébonjours a tous et a toute voila mon ordi a etait attaquer par un virus qui a endommager mais sisteme de win alors je dois retelecharger le logic...
Incompatibilité de logiciels ou erreur
RésoluHELLO, je possède un ordinateur récent non relié à internet , dont le processeur est un AMD SEMPRON 2600+, 512 Mo DDR PC 3200, disque dur MAXTOR 80 G...
Help: astuce pour power point
RésoluD'abord, je demande d'excuse pour le mauvais français... Je voudrais savoir comment on peut faire jouer une sol musique pendent toute la présentation ...
Besoin d'aide pour trouver le bon soft
RésoluBonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel pour nettoyer mon ordinateur. Il doit être simple et clair, me permettre de trouver des fichi...