Logiciel de diagnostic de dd
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de diagnostic de disque dur (gratuit). Merci
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de diagnostic de disque dur (gratuit). Merci
Bonjour, Je cherche des informations beaucoup plus détaillées sur le référentiel COBIT et les CD Roms qui vont avec. Merci de me tenir au courant!
Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lor...
Bonjour à tous. Petite question qui peut semblée idiote. J'ais Windows XP pro SP2 et je conte investir dans une nouvelle carte graphique. Ma ques...
Bonjour a tous J'ai installé le logiciel WebCreator avec succé mais lorsque je click sur l'icone de lançement des messages apparaisses voici les ...
Bonjour, j'ai un problème, jai installé un logiciel de keylogger mais je ne peut pas l'installé a chaque fois sa marque '' Windows ne parvient pa...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour pouvoir retrouver les caracteristiques de mon pc portable merci
Bonjour, J veux restorer un fichier sauvegarder avec Nerobackupit ,sur un autre ordi, il est graver sur un DVD J utilise la fonction restauratio...
Bonjour, j'ai gravé un dvd de données (free easy burner) qui me pose prb. J'ai gravé 4.6 Go sur les 4.7 Go j'accède sans prb aux premiers dossiers gr...
Bonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC hp dx2300 avec le win vista, je l'ai formater et installer XP et le sys ne deecte pas ma carte réseau. ds...
Bonjour, un logiciel d enregistrement d une radio sur le net compatible avec vista
Bonjour, si qq1 p maider pr les telechargemen d logiciel av les clé sur l net ca me fera tres plaisir.merci
Bonjour, La barre d'outils de mon ordinateur est en haut et je voudrais la remettre en bas, j'ai cliqué dessus et l'ai fait glisser mais ça ne marc...
Bonjour, Depuis l'installation du sp2 via les MAJ de windows upte j'ai que des soucis, je voudrai revenir au sp1 mais peu t-on le fair en faisan une ...
Bonjour, je suis a la recherche de drive de mon appareile photo numerique CONCORD Q EYE DUO LCD merci
Bonjour, voilà mon problème : sans faire exprés, j'ai formater mon disque dur externe qui contennait toute ma musique et mes jeux. Comment puis-je réc...
Bonjour, a la suite de plusieurs erreur dans ciel gestion commerciale , j'ai eu des modifications dans mes piéces commerciales j'ai reussi a effa...
Bonjour, J'ai voulu installer une livebox (qui tourne déjà bien sur un pc de bureau) sur mon portable. J'ai branché la livebox sur le portable en ...
Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur une fenetre s'ouvre "MOM.exe erreur d'application, l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x...
Salut, J'ai télécharger des images en fichier Gif, et je n'arrive pas à les lire. J'ai essayé de télécharger des logiciels qui a leur tour n'y ...
bonjour je voudrais savoir comment importer mescontacts lapote sur gmail sns tout recopier. J'ai lu que je devais faire un fichier csv mais je ...
Bonjour,
Bonjour, comment telecharger de la musique mp3 de mon pc vers telephone mobile
Bonjour, j'aimerai sa voir s'il vous plait qu'es-ce qu'un torrent et à quoi il sert?
salut tous le monde g un ordi portable IBM de 32 MB de ram et il est tres lent est-ce que ya la possibilité de fair augmenter cette ram merci de me r...
Bonjour, j'ai installer vlc freeplayer 0.8.4 sur mon ordinateur de bureau quand je le lance il marche très bien mais lorsque je vais sur ma tv je ne...
Bonjour, J ai une version kapersky 7.0 mais aucune license ne semble valide "la license ne convient pas à cette application". Qqun pourrait il m...
Bonjour, Salut a tous Je voudrais savoir ou je peus trouver tout les cd d'instalation qui sont fourni a l'achat d'un asus l3000d car il ne march...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire croire a l'ordinateur qu'il y a un cd dans le lecteur ( exemple pour les jeu) ? merci
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordi (dell 5150 windows xp sp2) j'ai un message d'erreur concernant "globe7 exe message qui m'indique que : l...
Bonjour, aide moi a trouver la solution..merci bcp
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure comme dvd shrink mais plus puissant je ne connais pas son nom mais le logos c'est un renard noir est-ce ...
Bonjour, J'ai un projet de cd rom, dvd rom mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour y parvenir. Voilà: imaginez une photo de 30 personne...
Comment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regi...
bonjour quelqun serait il me dire comment je dois faire pour avoir virtualdub en français car il est en en anglais merci
Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un lociciel avec lequel je pourrai répertorier mes formules de physique, chimie, math Merci beaucoup
Bonjour à tous, Je cheche un instrument virtuel VST d'orchestre classique a untiliser dans finale 2006 qui serait mieux que le GPO de GGaritan. (J'ai...
Salut à tous, je suis en train de faire une traduction et je voudrais votre aide si c'est possible... j'arrive pas à comprendre ce que "biscuit pc'...
Bonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...
Bonjour, J'ai installé Windows 98SE sur mon ancien PC, malheureusement la carte graphique ne me restitue plus que 16 couleurs au lieu de 256 ne sais...
Bonjour, j'ai un portable samsung E 840 et je n'arrive pas a instaler son cd pc studio j'ai un logitiel vista et sur le cd c'est marquer windows 200...
Bonjour à tous, Déjà on dit décripteur ou descripteur ??? J'ai appris que pour ouvrir ce type fichier (.pf), il fallait un décripteur. Mais l...
BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de...
Bonjour tout le monde, J'ai des séquences vidéo en format DVD (*.VOB) que je veux les travailler pour produire ma vidéo finale traitée. Comme vous ...
Bonjour, Me revoila pour un nouveau probleme ! Bon alor suite a un ancien post que javais mit sur le site j'ai réinstaler Windows mais la une mauv...
Bonjour, G un probleme avec emule...je n'arrive pas a augmenter ma vitesse de telechargement, hors g regler mes routeurs...pouvez vous m'aidez et m...
Bonjour a tous. Je recherche un logiciel se nommant "Tsearch" De préférence V1.6 mais peut importe. J'ai chercher pendant 1heure sans rien trouver...
Bonjour. Je viens de changer de PC. (Packard Bell pour packard Bell) L'ancien contenait d'origine "Microsoft Works", le nouveau ne l'a pas. Y a-t'...
Bonjour, jai telecharger microsoft office 2003 mais je narrive pas a linstaller ya beaucoup de fichier je suis perdu jai beosin daide merci!!!!
Bonjour, j'aimerai bien savoir d'une mainiere facille comment formater un disque dur et installe a nouveau le micro avec le logiciel windows Rep...