Les discussions

Id du materiel

Résolu

Bonsoir Comment faire pour savoir a quel pilote correspond le id du materiel après avoir relever ce ID? Ya t-il un site qui peut analysé ce code et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pico.l

Deleted

Résolu

Deleted by user

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pirate_93

Installer deux versions d'un même logiciel

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : j'aimerais installer deux versions de Adobe Première (6 et cs3), car Première 6 permet de faire fonctionner ma car...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de poids vidéo [youtube]

Résolu

Bon, voila, tout est dans le titre :) J'ai acheté Fraps, logiciel de capture vidéo, et ai créé mes vidéos. Les problème, c'est la taille. Elles fon...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Xodo

Problème entre mozilla et adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF avec Mozilla. Dès que je clique sur un lien PDF, une onglet s'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Nico97100

Problème logiciels

Résolu

Bonjour, Gros Problème, je n'arrive plus à mettre à jour mes softs sur PC. Je pense avoir attrapé quelques chose, j'ai analysé avec BitDefender (q...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sleyer

Recherche de son pour bande d'annonce ?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique de fond pour une bande d'annonce ! Theme présentation de site ... Une musique qui fait plaisir a ente...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
emijapon

Changer la résolution de l'écran, aidez moi

Résolu

Bonjour, Mon écran à changer de résolution il n'y a pas très longtemps sans que je touche a quoi que ce soit, il a tout grossi, et maintenant je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
yan312

Comment retourner a la précédente version

Résolu

Bonjour, Internet a installé sa nouvelle version , donc 9, Et je n'aime pas du tout, je voudrais retourner à la précédente, mais je n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Emma

Logiciel pour rediger des factures

Résolu

Bonjour, Pour un projet je recherche un logiciel qui me permettrait de rédiger un modèle de devis et de facture. (Détail de la facture au recto + con...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Steve

J'ai perdu mon corbeille sur le bureau

Résolu/Fermé

j'ai perdu mon icone du corbeille sur le bureau

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
farah

Ecriture bloquée ciel compta liberale

Résolu

Bonjour, j' ai un pb d'ecriture bloquée dans le logiciel ciel 2003. je ne peux pas la suppimer ni meme la modifier. Quelqu"un peux t il m'aide? m...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
MLC

Problème sur le logiciel utau.

Résolu

Bonsoir , J'ai téléchargée le logiciel UTAU mais quand je vais dessus il n'y a pas les signes japonais... Par exemples à la place il y a "????"....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
doremi19

Irfanview francais

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que Irfanview une fois l'installation faite et ou dans les extensions je sélectionne tout .... il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gege30250

Je cherche le logiciel du gt 400 pour mon pc

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d'installation du gt400 sur mon pc Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Carte réseau ne marche pas.

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&show...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
stillercooll

Fichié .sav pour r4 apres formatage!

Résolu

Bonjour, Alors voila il n'y a même pas 2 jours que j'ai perdue une saucegarde pokémon noir sur ma micro sd pour r4 EDGE. Quand j'ai mis ma micros sd...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
phiphou61250

J'ai télécharger u-torrent 1.8.2 et je ne sa

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger u-torrent 1.8.2 et je ne sais pas comment enregistrer les film et les lire je suis une vrai bille en téléchargement de ce...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bernouil

Copier image d'un site ou je ne peu pas

Résolu

bonjour à tous. j'ai bessoin d'un coup de mains pour une affaire. je n'arrive pas à copier des images d'un site qui je pense est sécurisé. le cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
stello'zeer

Meilleur office

Résolu

Bonjour, quelle et pour vous, le meilleur des deux logiciel, pour travailler, avec simplicité et présentation : office 2007 ou 2010 ?? merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ronaldodave

Suprimer le cache internet avec ccleaner ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimé le cache de Mozilla Firefox avec CCleaner sans pour autant supprimer tout les identifiant et mots de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kaneagle

Flashget

Résolu

Bonjour, Je veus télécharger FlashGet sur ZDNET.fr est-ce sérieu? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
atina

Telecharger carte reseau emachines

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ancien emachines T3883 qui marche encore très bien. Je viens à peine de le formater il y a quelques jours et depuis, je ne parvie...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kaneagle

Supression atheros wlan client

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung NC10. Hier en voulant faire du tri j'ai malencontreusement supprimé Atheros Wlan Client, depuis impossible de le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
LaDinette

Problème avec microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, marque ACER, avec Windows XP. Je me suis servie pendant quelques temps de microsoft word. Or, depuis hie...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kaneagle

Iweb et dreamweaver

Résolu

Bonjour, Mon professeur de technologie à un PC Windows XP, avec DreamWeaver 2004, et moi, j'ai un MacBookPro 13' i7 avec le nouveau iWeb, hélas, le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Nero 10 : désinstallation efficace ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller la version d'essai (15 jours) de Nero 10 installée il y a moins de deux semaines. Je n'ai rien trouvé sur le sit...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneagle

Affichage inversée sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon chat à marché sur le clavier de mon CP et depuis tout est à l'envers. Mon écran est retourné le curseur fonctionne de maniére inversée ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
hodhod

Probleme de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée , je viens d'acheter un ordinateur ACER 7741 , en l'installant on m'a demandé un mot de passe. Lorsque j'ai voulu le ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jami7106

Recherche un logiciel de généalogie compatibl

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0- recherche un logiciel de généalogie compatible windows 7

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dangram

Microsoft office 2000 premium ?

Résolu

bonjour à tous,voilà,j'utilise stomp recordmax wisard et une fenetre apparait en recherchant microsoft office 2000 premium! microsoft et à jour mais...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
soso

Overcloker carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je viens soliciter votre aide parce que j voudrais overcloker ma carte graphique nvidia geforce 450 gts cyclone mais j y connais fr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
davidav

Le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d’un logiciel pour apprendre l’anglais, je tiens à vraiment progresser en anglais et je suis prêt pour cela ...

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bougrac

Aschampoo winoptimizer 7

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ce logiciel est vraiment efficace ? Aschampoo WinOptimizer 7 Merci d'Avance -Georges-V Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Georges-V

Access - un formulaire pour 2 tables

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Access 2007, et j'ai besoin de conseils parcque je bloque sur un projet... Je dois faire une base de données avec: 1-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
TiboleParano

Impossible déinstaller mozilla

Résolu

Bonjour, après avoir installer miro , il c'est positionné par défaut , je l'ai déinstallé , mais quand je clique sur mozilla c'est toujours miro qui...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mpuissance4

Probleme avec office 2007

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer office 2007 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6 -- 1.2.3 vive a l'Algérie

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
johnson1

Pb pour desinstaller adobe acrobat 9.0

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'avais un soucis avec Adobe acrobat 9.0 qu'un ami m'avait installer,il ne me permetait plus de lire mes docu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nan1408

.mp3 to .midi

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait mettre un .mp3 en .midi ? Un vrais logiciel digne de ce nom ?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
TwoDolls44

Deleted

Résolu

Deleted by user

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
toto50

Problème pour désinstaller microsoft 2007

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec microsoft office 2007, il est pas légal déjà, mais c'était en attendant de recevoir mon vrai sauf que maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Filipensky

Outils steam

Résolu

Bonjour, Voila dans Steam j'ai vu une page Outils et où il y a plein de chose a télécharger et j'aimerai savoir lesquels sont compatibles avec Count...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
guillaume7717

Comment cracker le software d'un modem

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'utilise un modem usb lequel utilise ma puce de telephone pour acceder a internet ce modem possede un software et j ve...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zipe31

Code d'installation

Résolu

Bonjour, quel est le code d'installation de warhammer 40,000 : dawn of war 2 - chaos rising??????????? Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Sua.exe qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, comme mon pc plante souvent sur le net j'ai ouvert le gestionnaire des taches voir et j'ai vu le programme SUA.EXE mais je ne sais pas ce ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mignonmogwai

Problème de carte graphique ati

Résolu

Bonjour, Voila mon problème aujourd'hui j'ai eu un nouvel ordinateur et la je veut mettre une carte graphique ATI radeon 9550 MAIS je n'ai plus l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Masike0_0

Ma clé d'activation d'office 2010 marche pas!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon portable avec office d'installé... mais lorsque j'utilise outlook, il me demande toujours ma clé d'activation. Je l'inscr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
derches

Comment défragmenter

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais défragmenter mon ordinateur, je voudrais installer un logiciel de défragmentation, je me suis rendu sur Google et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
cendrillon1

Mettre à jour microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a mainteant assez longtemps Microsoft Office 2003. J'aimerais bien le mettre à jour pour pouvoir utiliser les dernières ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
irongege

Clé licence pour recover my files v4.6.8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réussi à retrouver un fichier que j'avais supprimé mais dés que je veux l'enregistrer il me demande la licence ! Pouvez vous m'ai...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 38 355