Les discussions
Telecharger cclaener 2.27.1070
RésoluBonjour, J'ai traine durant un an et plus avec l'ancienne CCLAENER v. 2.24.1010 et aujourd'hui j'ai
Clé de quad registry cl
RésoluBonjour, Pourquoi afficher que Quad Registry CL est entièrement gratuit alors que l'on ne peut strictement rien faire sans la clé pour laquelle il...
Lexmrk 1180 sous windws 7
RésoluBonjour, je dispose dune imprimante lexmarque et d'un ordinateur sous Windows 7 et je n'arrive pas a instaler le cd (lexmark x1100) qui est fournie a...
Probleme livebox svp aidez moi
RésoluBonjour, je dois installer orange mais arrivé a test de la livebox il me dise la livebox n'est pas connecté. Je dois l'installer car je dois configur...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, voile je vinde m'aceter une carte graphique pour mon ordi bureau en agp je l'ai instaler dans sont emplacement et brancher mon ecran dessus....
Combien de temps dure maj nvidia
RésoluBonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...
Impossible de conecter mon portable via l'usb
RésoluBonjour, impossible de conecter mon téléphone SGH-F480 à mon PC suite à une réparation ,, je pense que c'est dût à cause du changement de logiciel qu...
Liaison bluetooth
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel d'une liaison bluetoot (micro adaptateur v 2 0 ) pour transferer mes photos de mon telephone portable (motorola pe...
Problème de son
RésoluBonsoir, J'ai formaté mon PC et voulu remettre le son mais je n'y arrive pas .. J'ai pourtant installer le driver correspondant et rien y fait ... H...
Pas de son sur mon portable
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son sur mon portable, ou plus exactement je n'ai plus de son audible à part un grésillement m...
Clé usb
RésoluBonjour, n' etant pas très calé en informatique, je voudrais savoir quelle difference entre une clé usb] 4GB et une autre 512MB/MO la quelle des 2 e...
Mozilla firefox ancienne version
RésoluBonjour, mozilla firefox 3 a voulu s'installer mais moi j'aime mieux l'ancienne version 2.0.0.20 comment faire pour installer l'ancienne car la ...
Défaillance irrémédiable ????
RésoluBonjour, j'ai un petit problème! quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci: Installation de Windows Live Une erreur est surve...
Progiciels vs logiciel sur mesure
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je suis entrain de faire mon mémoire pour mon école d'ingénieur. Une chose assez ennuyeuse pour moi qui ne suis pas un f...
Optimiseur gratuit le plus puissant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel d'optimisation le plus performant (genre Glary Utilities,System Mechanic, PC Health Optimizer Free, ...
Telechargement
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à enregistrer sur disque les pilotes téléchargés dans le site officiel de dell. Que faire pour pour eviter l'installat...
Ca devrait marcher...
RésoluSalut à tous, Tentez un petit F11 sorti de derrière les fagots. Ca devrait marcher. ++ Arnaud
Logiciel au démarrage
RésoluBonjour, Bonne année à tous! remerciements encore à toutes les personnes qui donnent un peu de leur temps pour renseigner les autres! Mon souci: j'ai...
Pas de son
RésoluBonjour, je n ai plus de son j ai regarder un peu partout vos conseille et j ai trouvé' le problème mais je sais pas réparer lorsque je fais clic dro...
Couper le son d'une video
RésoluBonjour, j'ai chercher sur le forum mais je ne suis pas tombe sur ce que je cherchai exactement alors je poste^^ j'aimerai savoir si vous conaitriez...
Connection wifi
RésoluBonjour, à toutes et à tous , je viens de changer ma live box , depuis , mon pc portable ( windows 2000 ) ne parviens plus à se connecter à internet ...
Office 2007 erreur 1907
RésoluBonjour, voila je veux installer office 2007 sous vista (version d'essai) mais au cours de l'installation une fenêtre s'ouvre : erreur 1907. imposs...
[son]plus de son plus d'icone dans barre de t
Résolusalut, je suis totalement novice en informatique, après une réinstallation complète de windows xp professionnel, j'ai perdu le son sur son micro et j...
Doute sur ccleaner
RésoluBonjour, je vient de télécharger ccleaner sur 01.net et j'ai lu les commentaires de gens et les avis sont partager,vu que je commence sur le net et ...
Limewire 4.14.10 est- il payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Limewire 4.14.10 est Payant ? Merci pour les réponses qui me seront apportées !! Marine
Aide pour aida32
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut prendre la température des principaux composant avec aida32? car j'ai un problémde surchauffe et je ne sais pa...
Probleme clef usb wifi netgear n300
RésoluBonjour, J'ai acheté cet après midi une clef usb netgear N300 pour pouvoir profité d'un débit plus grand vue que je fait 36 chose en même temps j'aim...
Arrêt automatique des processus
RésoluJe recherche un logiciel sous windows xp qui arrête les processus qu'ont lui indique automatiquement
Plus de son
RésoluBonjour, Je me retrouve depuis plusieurs heures sans son et j'essaye de comprendre pourquoi. Je vais tenter d'être le plus clair dans mon explicati...
Problème avec ebp compta facturation 2005
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma b...
Désinstalation
RésoluBonsoir voila je voudrai désinstaler le programe hiyo de mon msn je n'y arrive pas comment faire?? merci
Quel logitiel pour menregistre a la guitare ?
RésoluBonjour,je joue de la guitare et j'aimerais m'enregistrer pour diffuser met enregistrement sur internet . Quel logiciel prendre ? Et je voudré une qu...
Important! besoin d'aide! "atheros family..&q
RésoluAIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!! Bonjour, voilà je ne savais pas trop ou poster, je suis un peu en panique et je ne connais pas le site. J'ai un no...
Nouvelle loi
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si j'avais des risques de télécharger des musiques avec la nouvelle loi qui est passé? et je voulais savoir d'ou vené ...
Pas de son
RésoluBonjour, Je viens de reformater un ordinateur que l'on m'a donné, mais je n'avais aucun cd avec, donc aucun pilote... Tout est bien installé sauf le...
Reinsteller bittorent en gardant ses seeds
RésoluBonjour, Voila, je ne sais pas par quelle miracle, un composant de Bittorent a disparu, ce qui fait que je ne peux plus l'ouvrir, je voulais savoir...
Limewire
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Limewire mais je me demande si il est légal ? Est ce que vous quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance (Ps: J'espe...
Microsoft office langage français
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai acheté microsoft office 2007, le problème est qu'il est en anglais ! n'auriez vous pas un lien vers un patch pour le ...
Plus d'internet après changement de cg
RésoluBonjour, à tous, je viens de changer ma CG 62OO LE de mon acer pour une 88OO gts assus, tout s'est bien passé a part que je ne peux plus avoir de conn...
Mise à jour firmware toshiba rd xv 48 dt?
RésoluBonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur DVD/VHS/disque dur 160Go de salon TOSHIBA RD XV 48 DT avec TNT intégrée & lecture...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J ai un soucis j ai une carte mere Asrock Alivenf6p-vsta avec ma carte graphique incorporer mais mon port est completement hs est il possibl...
Cd perdu d'inst imp hp 1100
RésoluBonjour,j'ai perdu cd inst imp hp jet laser 1100; svp j'ai besoin du guide pour réinstaller;merci
C. cleaner qui ne fontionne plus
RésoluBonjour, J'avais installé c cleaner, je m'en sert peu mais de temps en temps La version que j'avais installer était en francais depuis peu lorsque ...
Nintendo wi-fi usb connector
RésoluBonjour, J'ai acheter une Wi-Fi USB Connector y'a pas longtemps pour jouer avec ma DS en Wi-Fi. (J'ai une connection avec fil.) Alors j'ai plusieurs ...
Ati radeon 2600 pro agp 512 mo
Résolusalut tout le monde et bonne année! j'ai un problème pour trouver le bon pilote de ma carte graphique : une ati radeon 2600 pro agp 512 mo av...
Pa de son dans mon pc portable
RésoluBonjour, ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...
Launcher.exe ????????????
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec un programme inconnue actuellement mon ordinateur est un HP pavillon dv 3650 ef, le système d'exploitati...
Intel r 82865g graphic controller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger le nouveau pilote ou driver je m'i connait pas trop en carte graphique donc je ne sais pas vraiment normalem...
Vieux pc d'entreprise
RésoluBonjour, Je posséde un vieux PC d'une entreprise qui tourne sous window 2000. Comment suprimer les fichier de l'entreprise qui empéche baucoup d'app...