Les discussions

Telecharger cclaener 2.27.1070

Résolu

Bonjour, J'ai traine durant un an et plus avec l'ancienne CCLAENER v. 2.24.1010 et aujourd'hui j'ai

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Bocdan

Clé de quad registry cl

Résolu

Bonjour, Pourquoi afficher que Quad Registry CL est entièrement gratuit alors que l'on ne peut strictement rien faire sans la clé pour laquelle il...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
esminator

Lexmrk 1180 sous windws 7

Résolu

Bonjour, je dispose dune imprimante lexmarque et d'un ordinateur sous Windows 7 et je n'arrive pas a instaler le cd (lexmark x1100) qui est fournie a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sodi

Probleme livebox svp aidez moi

Résolu

Bonjour, je dois installer orange mais arrivé a test de la livebox il me dise la livebox n'est pas connecté. Je dois l'installer car je dois configur...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
1 gars

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, voile je vinde m'aceter une carte graphique pour mon ordi bureau en agp je l'ai instaler dans sont emplacement et brancher mon ecran dessus....

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pico.l

Combien de temps dure maj nvidia

Résolu

Bonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Houarie75

Impossible de conecter mon portable via l'usb

Résolu

Bonjour, impossible de conecter mon téléphone SGH-F480 à mon PC suite à une réparation ,, je pense que c'est dût à cause du changement de logiciel qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pico.l

Liaison bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel d'une liaison bluetoot (micro adaptateur v 2 0 ) pour transferer mes photos de mon telephone portable (motorola pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
guy 036

Problème de son

Résolu

Bonsoir, J'ai formaté mon PC et voulu remettre le son mais je n'y arrive pas .. J'ai pourtant installer le driver correspondant et rien y fait ... H...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pico.l

Pas de son sur mon portable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son sur mon portable, ou plus exactement je n'ai plus de son audible à part un grésillement m...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tomatiche

Clé usb

Résolu

Bonjour, n' etant pas très calé en informatique, je voudrais savoir quelle difference entre une clé usb] 4GB et une autre 512MB/MO la quelle des 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fitou06

Mozilla firefox ancienne version

Résolu

Bonjour, mozilla firefox 3 a voulu s'installer mais moi j'aime mieux l'ancienne version 2.0.0.20 comment faire pour installer l'ancienne car la ...

Utilisateur anonyme

Défaillance irrémédiable ????

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci: Installation de Windows Live Une erreur est surve...

49 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tomtom080696

Progiciels vs logiciel sur mesure

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je suis entrain de faire mon mémoire pour mon école d'ingénieur. Une chose assez ennuyeuse pour moi qui ne suis pas un f...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
elif

Optimiseur gratuit le plus puissant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel d'optimisation le plus performant (genre Glary Utilities,System Mechanic, PC Health Optimizer Free, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par

Telechargement

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à enregistrer sur disque les pilotes téléchargés dans le site officiel de dell. Que faire pour pour eviter l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
dudd

Ca devrait marcher...

Résolu

Salut à tous, Tentez un petit F11 sorti de derrière les fagots. Ca devrait marcher. ++ Arnaud

ac 3

Logiciel au démarrage

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous! remerciements encore à toutes les personnes qui donnent un peu de leur temps pour renseigner les autres! Mon souci: j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Marmar66

Pas de son

Résolu

Bonjour, je n ai plus de son j ai regarder un peu partout vos conseille et j ai trouvé' le problème mais je sais pas réparer lorsque je fais clic dro...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sims06

Couper le son d'une video

Résolu

Bonjour, j'ai chercher sur le forum mais je ne suis pas tombe sur ce que je cherchai exactement alors je poste^^ j'aimerai savoir si vous conaitriez...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
SAIDI AHMED

Connection wifi

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous , je viens de changer ma live box , depuis , mon pc portable ( windows 2000 ) ne parviens plus à se connecter à internet ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marius79

Office 2007 erreur 1907

Résolu

Bonjour, voila je veux installer office 2007 sous vista (version d'essai) mais au cours de l'installation une fenêtre s'ouvre : erreur 1907. imposs...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zeitouna

[son]plus de son plus d'icone dans barre de t

Résolu

salut, je suis totalement novice en informatique, après une réinstallation complète de windows xp professionnel, j'ai perdu le son sur son micro et j...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
xunder

Doute sur ccleaner

Résolu

Bonjour, je vient de télécharger ccleaner sur 01.net et j'ai lu les commentaires de gens et les avis sont partager,vu que je commence sur le net et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
flop

Limewire 4.14.10 est- il payant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Limewire 4.14.10 est Payant ? Merci pour les réponses qui me seront apportées !! Marine

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour aida32

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut prendre la température des principaux composant avec aida32? car j'ai un problémde surchauffe et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pico.l

Probleme clef usb wifi netgear n300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet après midi une clef usb netgear N300 pour pouvoir profité d'un débit plus grand vue que je fait 36 chose en même temps j'aim...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lolodu59

Arrêt automatique des processus

Résolu

Je recherche un logiciel sous windows xp qui arrête les processus qu'ont lui indique automatiquement

latituded620

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je me retrouve depuis plusieurs heures sans son et j'essaye de comprendre pourquoi. Je vais tenter d'être le plus clair dans mon explicati...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pico.l

Problème avec ebp compta facturation 2005

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma b...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
photodia56

Désinstalation

Résolu

Bonsoir voila je voudrai désinstaler le programe hiyo de mon msn je n'y arrive pas comment faire?? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Muratim1

Quel logitiel pour menregistre a la guitare ?

Résolu

Bonjour,je joue de la guitare et j'aimerais m'enregistrer pour diffuser met enregistrement sur internet . Quel logiciel prendre ? Et je voudré une qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blablabla

Important! besoin d'aide! "atheros family..&q

Résolu

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!! Bonjour, voilà je ne savais pas trop ou poster, je suis un peu en panique et je ne connais pas le site. J'ai un no...

chaaaaa57

Nouvelle loi

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si j'avais des risques de télécharger des musiques avec la nouvelle loi qui est passé? et je voulais savoir d'ou vené ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fredlepp

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater un ordinateur que l'on m'a donné, mais je n'avais aucun cd avec, donc aucun pilote... Tout est bien installé sauf le...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pico.l

Reinsteller bittorent en gardant ses seeds

Résolu

Bonjour, Voila, je ne sais pas par quelle miracle, un composant de Bittorent a disparu, ce qui fait que je ne peux plus l'ouvrir, je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
levon95

Limewire

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Limewire mais je me demande si il est légal ? Est ce que vous quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance (Ps: J'espe...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pauline12302

Microsoft office langage français

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai acheté microsoft office 2007, le problème est qu'il est en anglais ! n'auriez vous pas un lien vers un patch pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet après changement de cg

Résolu

Bonjour, à tous, je viens de changer ma CG 62OO LE de mon acer pour une 88OO gts assus, tout s'est bien passé a part que je ne peux plus avoir de conn...

29 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Aloninthedark

Mise à jour firmware toshiba rd xv 48 dt?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un enregistreur DVD/VHS/disque dur 160Go de salon TOSHIBA RD XV 48 DT avec TNT intégrée & lecture...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
FitzCorwin

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, J ai un soucis j ai une carte mere Asrock Alivenf6p-vsta avec ma carte graphique incorporer mais mon port est completement hs est il possibl...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pico.l

Google

Résolu

Bonjour, comment mettre google en page d'acceuil merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
crapoulou

Cd perdu d'inst imp hp 1100

Résolu

Bonjour,j'ai perdu cd inst imp hp jet laser 1100; svp j'ai besoin du guide pour réinstaller;merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
irongege

C. cleaner qui ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, J'avais installé c cleaner, je m'en sert peu mais de temps en temps La version que j'avais installer était en francais depuis peu lorsque ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pommereinette

Nintendo wi-fi usb connector

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Wi-Fi USB Connector y'a pas longtemps pour jouer avec ma DS en Wi-Fi. (J'ai une connection avec fil.) Alors j'ai plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Waxt

Ati radeon 2600 pro agp 512 mo

Résolu

salut tout le monde et bonne année! j'ai un problème pour trouver le bon pilote de ma carte graphique : une ati radeon 2600 pro agp 512 mo av...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
..::panaché::..

Pa de son dans mon pc portable

Résolu

Bonjour, ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...

58 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bibouzaib

Launcher.exe ????????????

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un programme inconnue actuellement mon ordinateur est un HP pavillon dv 3650 ef, le système d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Intel r 82865g graphic controller

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger le nouveau pilote ou driver je m'i connait pas trop en carte graphique donc je ne sais pas vraiment normalem...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Vieux pc d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je posséde un vieux PC d'une entreprise qui tourne sous window 2000. Comment suprimer les fichier de l'entreprise qui empéche baucoup d'app...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
martinfred
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 38 355