Les discussions

Ts serveur problème pour que les gens se co

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon teamspeak serveur, j'ai fait mon serveur mais, les autres gens ne peuvent se connecter dessus je doit faire quoi? d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gwenn83

Probleme adobe flash player.

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetez un ordinateur portable, le toshiba L505-10N. Quand je veux regardé une video sur youtube un message s'affiche: "Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
dubcek

Window7 problem langue

Résolu

Bonjour, j ai telercharger et instaler la version integral de windows 7 le problem ses que ses une version anglaise windons propose une mise a jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tizotes

Différents problèmes

Résolu

Bonjour, suite aux fêtes de noël j'ai eu un nouveau pc processeur: intel core2 duo e8400 3Ghz memoire: kingston 2Go dd: maxtor 250GO carte pci:...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ptidavid

Mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander une mise à jour de mes cartes. Vous m'avez débité de 70€, avant de m'annoncer que mon appareil n'avait pas assez de pla...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Je n'arive pas a instaler nostale

Résolu

Bonjour, quand j'essaye d'instaler nostale,au bout de 10 min sa me dit que j'ai un probleme et que je ne peut pas le telecharger. mais je veux l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Insquioner

Convertion de traitement de texte.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de convertir des traitements de textes open office vers word ou d'autre logiciel comme media convert mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bich

Windows defender

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit équivalent à windows defender ,j'ai posé la question vers 15h00 . Je n'ai pas de réponse. Quelqu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jeantube

Patch language pour tuneup

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me procurer un patch de language en français pour TuneUp Utilities 2009 v8.0.2000.35 mais je n'en ai pas trouvé, pourriez m'...

bebe

Probleme de resolution

Résolu

Bonjour, Suite à un telechargement d'un jeu sur un site connu zylom la police de l'ecran et la resolution est tres grosse je ne peux plus visualise...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pictom41

Comment mettre un mot de passe à un dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un Mot de passe à un simple dossier sur Vista . Merci de vos réponses :) .

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Easy_life

Probleme avec microsoft office 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec Office: quand j'ouvre un logiciel d'office un message apparait qui dit «Microsoft Office n'a pas été installée sur le ...

borio

Supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai éliminer un fichier de mon ordinateur mais celui-ci ne veut pas se laisser supprimer ........ comment faire pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
wehl

Converter

Résolu

Bonjour, Je recherche un converter qui peut convertir tout les types de fichiers texte:PDF, DOC, RTF, TXT ... Merci!

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k974

Equivalent de nero

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordinateur. je suis avec windows 7. Sur mon precedent ordinateur j'utilisais nero 7 premium. Je recherche un log...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gaoule

Mise à jour ati mobility radeon x600 se

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulais mettre à jour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON x600 SE car la derniere date de 2005. Mais voilà les maj A...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ahmed

Son de micro etrange qui sort de mon ordi

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre du message, il y un son etrange qui sort de mon ordi c'est un son de micro qui oscille qui se hausse seul et se baiss...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
corybaxter

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de son je vous explique tout ça Alors voilà quand j'ai formater mon PC j'ai installé mets pilotes de son et tout qui s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mazuki

Plus de son

Résolu

Bonjour, il y a quelque jour mon pc a eu un probleme alors je les formater,mais je n'ai plus de son o_O. avec Everest j'ai fait et voici le resumé. ...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
allimo

Applications liberkey

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Où trouver des aplications pour une suite portable Liberkey 4.5?

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alhuno1

Adobe flash player.

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas regardé des videos sur youtube. Ce message s'affiche :" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancie...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Jojo29

Probleme memup keos conversion vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jojo

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Je n ai plus de son sur mon ordinateur portable , et plus de peripherie installer !! Comment faire pour réinstaller le son? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tenohthree

Hauts parleurs non détéctés

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reinstallé windows XP sur mon ordinateur, il ne détecte plus les hauts-parleurs. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
piou

Plus de son sur l'écran

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un écran DELIUM LM_1905 , et des enceintes philips ( qui elles, fonctionne ) Une amie m'avait je ne sait comment il y a trè...

kenz68

Dr dvix

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Dr Divx, quand je rentre une vidéo, il l'analyse, et une fois l'analyse faite, une petite fenetre aparait avec à l'int...

lilibeth

Traducteur

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
k3v1n11

Quelle logiciel pour faire un synoptique?

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser en dessin un schéma de montage avec des pompes, des cuves et des vannes. J'aimerais que le synoptique ressemble à ceux que ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pay

Gestion

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logicile de gestion locative.Simple a utiliser et si possible gratuit,c'est peut-etre beaucoup demander ? merci.

eggy

Entrée vga pas de signal d'entrée

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur d'emplacement et tout rebranché correctement , quand je l'ai rallumé : mon écran est noir et me précise : entré...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir et éditer un fichier *.bin

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est revenu très souvent sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de réponse clair et précise, alors, comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke

Comment dasactivé la protection de malwarebyt

Résolu

Bonjour,svp comment désactiver le module de protection de malwarebytes'anti-malware. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer

M@thew

Ati

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir quel est la difference entre une ati radeon x 1200 et une ati radeon x 1200 serie merci de m aidé

tizotes

Codecs x264 et h264 la meme chose?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une télévision qui lit le h264, lira t-elle aussi le x264, même codec? MERCI

Dudule

Ares ne marche pas??!!!

Résolu

Bonsoir j'ai un probleme avec ares je l'est telecharger mais ca marche pas je c pas pour quoi vous pouvez m'aidé svp

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
who?

Opera "en français dans le texte"

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'utilise actuellement opera 9.80. Très convivial, plus rapide que firefox, sympa .... il subsiste juste un problème --> ope...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
timmyyy

Problème détection clé usb

Résolu

Bonjour, ma clé usb est étrange ! Elle est détectée au bout de la 2ème fois par tous les ordinateurs ! Est-ce que c'est un problème de conception de l...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ranac

Probleme installation traktor 3 le

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme d installation de traktor 3 LE sur un pc sony vaio suite a l achat d un vcm 100 de chez vestax . ni refuse mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
neib56

Everest ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir par Everest si ma CG est intégré à la carte mère ? Si oui, à quel endroit ? Si non, comment le savoir ? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pingouin d'afrique

Creer un cd

Résolu

Bonjour,je voudrai votre aides s.v.p Alors voila j'ai un CD du service pack 2 pour windows XP, et je voudrai faire un autre CD mais avec le pack 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ultimate boot

Résolu

Bonjour,j ai lancer ultimate boot pour reflasher mon bios dans sa version dorigine mais je ne sais pas comment faire .... est ce que quelqu'un peux me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franck5946

Probleme avec la carte ethernet

Résolu

Bonjour, jai un probleme.J ai reformater mon ordi aspire e300 jb72 et quand je veu aller sur internet sa ne marche.Mais jai un orsi portable et la c...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ptidavid

[virtual box] problème de mise en réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau deux pc l'un est physique (win xp) et l'autre est virtuel créer à l'aide de virtual box(xp aussi ) . J'ai sui...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Macij

Aide,conseils.

Résolu

Bonjour, Comment éviter d 'écraser une version n-1 de n' importe quel logiciel par une version n. Autrement dit comment garder la version n-1 lors du...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LIVADIE10

Désinstallation messenger 2009 ne marche pas

Résolu

Bonjour, suite à un problème que j'ai rencontré ce soir avec windows live messenger 8.5, j'ai décidé de télécharger la version 2009 mais cette vers...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un dvd rippé sans le graver ?

Résolu

Bonjour, En lisant les diverses discussions sur ces forums, j'ai réussi à exporter un DVD protégé sur mon disque dur en utlisant Any DVD et DVD Shr...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marine.HaH

Pb pack bluestork bs-kb-mrf white

Résolu

Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
catzooo25

Numero de serie pour active idman518

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utiliser idman518 (internet download manager) pour telechager mes mails et mes cours enligne, mais depuis 5 jours le logiciel me demande...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Tradution francais _arabe

Résolu

Bonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beautiful

Vinyl97.sys introruvable

Résolu

Bonjour à tous , j'ai eu beaucoup de ma à trouver le bon driver pour ma carte son fm801. Mais je l'ai enfin trouver celui qui me fait , mais le probl...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MEPHISTO69
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 38 279