Les discussions
Problème de téléchargement sur shareaza
RésoluBonjour, comment fais t-on pour télécharger shareaza car dès que j'essaye de le télécharger il téléchargement ne se lance pas et ca me détourne vers ...
Cherche server gratuit team speak
RésoluBonjour, Ayant une guilde dans un jeux, nous voudrions pouvoir communiquer sans le texte, alors je recherche des server gratuits auquel nous pourri...
Plus de son
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc, réinstallé windows sp2. j'ai fait la mise à jour de tous les pilotes mais j'ai encore un gros souci : le SON!! im...
Logiciels de nettoyage pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les logiciels de nettoyage pc les plus efficaces? J'avais le logiciel spybot, mais je ne sais pas si c'e...
Tous les services windows live buggent
RésoluBonjour, Voila mon probleme : j'avais messenger 2009 installé su mon pc. Ca fonctionnait très bien ... Mais un jour, en pleine conversation, ca s'e...
Google chrome problème avec menus déroulants
RésoluBonjour, Sur certains sites google-Chrome n'affiche pas les sous-menus (déroulants) lorsque je passe la souris sur un bouton qui en contient (Je la s...
Supprimer doublon musiques noms differents
RésoluBonjour, Voila je m'explique : J'ai un logiciel de doublon (NOdouble) qui suffit pour les doublons "qui ont le méme nom" mais moi je recherche à sup...
Fermer un programme avec cobian backup
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre comment fermer un programme avant la sauvgegarde Je voudrais en effet faire une sauvegarde de mes m...
Données perdues
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel libre pour pouvoir recuperer mes données perdues sur un disque dur externe.
Activation de l'infrarouge pavilion dv9575em
RésoluBonjour, J'ai un HP pavilion dv9575em (que je vais changer pour la deuxième fois aujourd'hui, problème écran et avec le second problème avec de lec...
Help avec i tunes !
RésoluBonjour, Dans peut de temps je vais changer d'ordi Or si je me souviens bien si je passe sur un nouveau ordinateur toute les chanson de mon seront...
Cielpoint de vente passage 2010
RésoluBonjour, Bonne année à tous, et pour ciel la nouvelle année il ne connaisse pas, bizarement lors du passage à la nouvelle année 2010, l'impression ...
Redimensionner une vidéo à une taille choisie
RésoluSALUT ! Je recherche un logiciel de conversion vidéo (dont j'ai oublié le nom) et qui permet entre autre de redimensionner un fichier avi à une taill...
Windows defender , ah bon?
RésoluBonjour, je viens a l'instant de changer d'antivirus je possedais avast et apres maintes lectures sur ce site je me suis rendu comptes qu'antivir eta...
Java
RésoluBonjour, Bonne année a tous :D. J'ai un probleme avec Java ,j'ai supprimer le maximaume des fichiers de Java mais il en reste un jusched.exe ,je n'a...
Malwarebyte plus a-squared ??
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir s'il est possible de couplet les 2 logiciels malwarebyte et A-squared pour une meilleur protection ?? je sai qu'il...
E-mule comment lutiliser
Résolubonjour s'il vous plait j'ai téléchargé e-mule v0.47c j'ai configuré mon routeur desactivé le firewall de windows. et j'arrive toujours pas à te...
Image ready
RésoluBonjour, Je recherche un site où télécharger le logiciel Image Ready (gratuit) Merçi D'avance
Quelle version????
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour voir quelle version de power point est installé sur mon ordinateur. Merci d'avance
Booster sa memoire
RésoluBonjour, j'ai 65 ans je ne peux me deplacer facilement . qui peut me conseiller un logiciel qui me permettra de booster ma memoire pas de niveau tr...
Telecharger cclaener 2.27.1070
RésoluBonjour, J'ai traine durant un an et plus avec l'ancienne CCLAENER v. 2.24.1010 et aujourd'hui j'ai
Clé de quad registry cl
RésoluBonjour, Pourquoi afficher que Quad Registry CL est entièrement gratuit alors que l'on ne peut strictement rien faire sans la clé pour laquelle il...
Lexmrk 1180 sous windws 7
RésoluBonjour, je dispose dune imprimante lexmarque et d'un ordinateur sous Windows 7 et je n'arrive pas a instaler le cd (lexmark x1100) qui est fournie a...
Probleme livebox svp aidez moi
RésoluBonjour, je dois installer orange mais arrivé a test de la livebox il me dise la livebox n'est pas connecté. Je dois l'installer car je dois configur...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, voile je vinde m'aceter une carte graphique pour mon ordi bureau en agp je l'ai instaler dans sont emplacement et brancher mon ecran dessus....
Combien de temps dure maj nvidia
RésoluBonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...
Impossible de conecter mon portable via l'usb
RésoluBonjour, impossible de conecter mon téléphone SGH-F480 à mon PC suite à une réparation ,, je pense que c'est dût à cause du changement de logiciel qu...
Liaison bluetooth
RésoluBonjour, j'ai installé le logiciel d'une liaison bluetoot (micro adaptateur v 2 0 ) pour transferer mes photos de mon telephone portable (motorola pe...
Problème de son
RésoluBonsoir, J'ai formaté mon PC et voulu remettre le son mais je n'y arrive pas .. J'ai pourtant installer le driver correspondant et rien y fait ... H...
Pas de son sur mon portable
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son sur mon portable, ou plus exactement je n'ai plus de son audible à part un grésillement m...
Clé usb
RésoluBonjour, n' etant pas très calé en informatique, je voudrais savoir quelle difference entre une clé usb] 4GB et une autre 512MB/MO la quelle des 2 e...
Mozilla firefox ancienne version
RésoluBonjour, mozilla firefox 3 a voulu s'installer mais moi j'aime mieux l'ancienne version 2.0.0.20 comment faire pour installer l'ancienne car la ...
Défaillance irrémédiable ????
RésoluBonjour, j'ai un petit problème! quand je veut installé windows live, mon PC me sort ceci: Installation de Windows Live Une erreur est surve...
Progiciels vs logiciel sur mesure
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je suis entrain de faire mon mémoire pour mon école d'ingénieur. Une chose assez ennuyeuse pour moi qui ne suis pas un f...
Optimiseur gratuit le plus puissant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel d'optimisation le plus performant (genre Glary Utilities,System Mechanic, PC Health Optimizer Free, ...
Telechargement
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à enregistrer sur disque les pilotes téléchargés dans le site officiel de dell. Que faire pour pour eviter l'installat...
Ca devrait marcher...
RésoluSalut à tous, Tentez un petit F11 sorti de derrière les fagots. Ca devrait marcher. ++ Arnaud
Logiciel au démarrage
RésoluBonjour, Bonne année à tous! remerciements encore à toutes les personnes qui donnent un peu de leur temps pour renseigner les autres! Mon souci: j'ai...
Pas de son
RésoluBonjour, je n ai plus de son j ai regarder un peu partout vos conseille et j ai trouvé' le problème mais je sais pas réparer lorsque je fais clic dro...
Couper le son d'une video
RésoluBonjour, j'ai chercher sur le forum mais je ne suis pas tombe sur ce que je cherchai exactement alors je poste^^ j'aimerai savoir si vous conaitriez...
Connection wifi
RésoluBonjour, à toutes et à tous , je viens de changer ma live box , depuis , mon pc portable ( windows 2000 ) ne parviens plus à se connecter à internet ...
Office 2007 erreur 1907
RésoluBonjour, voila je veux installer office 2007 sous vista (version d'essai) mais au cours de l'installation une fenêtre s'ouvre : erreur 1907. imposs...
[son]plus de son plus d'icone dans barre de t
Résolusalut, je suis totalement novice en informatique, après une réinstallation complète de windows xp professionnel, j'ai perdu le son sur son micro et j...
Doute sur ccleaner
RésoluBonjour, je vient de télécharger ccleaner sur 01.net et j'ai lu les commentaires de gens et les avis sont partager,vu que je commence sur le net et ...
Limewire 4.14.10 est- il payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Limewire 4.14.10 est Payant ? Merci pour les réponses qui me seront apportées !! Marine
Aide pour aida32
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut prendre la température des principaux composant avec aida32? car j'ai un problémde surchauffe et je ne sais pa...
Probleme clef usb wifi netgear n300
RésoluBonjour, J'ai acheté cet après midi une clef usb netgear N300 pour pouvoir profité d'un débit plus grand vue que je fait 36 chose en même temps j'aim...
Arrêt automatique des processus
RésoluJe recherche un logiciel sous windows xp qui arrête les processus qu'ont lui indique automatiquement
Plus de son
RésoluBonjour, Je me retrouve depuis plusieurs heures sans son et j'essaye de comprendre pourquoi. Je vais tenter d'être le plus clair dans mon explicati...
Problème avec ebp compta facturation 2005
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma b...