Les discussions
Ts serveur problème pour que les gens se co
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon teamspeak serveur, j'ai fait mon serveur mais, les autres gens ne peuvent se connecter dessus je doit faire quoi? d...
Probleme adobe flash player.
RésoluBonjour, Je viens d'achetez un ordinateur portable, le toshiba L505-10N. Quand je veux regardé une video sur youtube un message s'affiche: "Bonjour, ...
Window7 problem langue
RésoluBonjour, j ai telercharger et instaler la version integral de windows 7 le problem ses que ses une version anglaise windons propose une mise a jour...
Différents problèmes
RésoluBonjour, suite aux fêtes de noël j'ai eu un nouveau pc processeur: intel core2 duo e8400 3Ghz memoire: kingston 2Go dd: maxtor 250GO carte pci:...
Mise à jour
Résolu/FerméBonjour, je viens de commander une mise à jour de mes cartes. Vous m'avez débité de 70€, avant de m'annoncer que mon appareil n'avait pas assez de pla...
Je n'arive pas a instaler nostale
RésoluBonjour, quand j'essaye d'instaler nostale,au bout de 10 min sa me dit que j'ai un probleme et que je ne peut pas le telecharger. mais je veux l'ins...
Convertion de traitement de texte.
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il est possible de convertir des traitements de textes open office vers word ou d'autre logiciel comme media convert mai...
Windows defender
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit équivalent à windows defender ,j'ai posé la question vers 15h00 . Je n'ai pas de réponse. Quelqu'un s...
Patch language pour tuneup
RésoluBonjour, je souhaiterais me procurer un patch de language en français pour TuneUp Utilities 2009 v8.0.2000.35 mais je n'en ai pas trouvé, pourriez m'...
Probleme de resolution
RésoluBonjour, Suite à un telechargement d'un jeu sur un site connu zylom la police de l'ecran et la resolution est tres grosse je ne peux plus visualise...
Comment mettre un mot de passe à un dossier
RésoluBonjour, Je cherche comment mettre un Mot de passe à un simple dossier sur Vista . Merci de vos réponses :) .
Probleme avec microsoft office 2003
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Office: quand j'ouvre un logiciel d'office un message apparait qui dit «Microsoft Office n'a pas été installée sur le ...
Supprimer un fichier
RésoluBonjour, je souhaiterai éliminer un fichier de mon ordinateur mais celui-ci ne veut pas se laisser supprimer ........ comment faire pouvez vous me ...
Converter
RésoluBonjour, Je recherche un converter qui peut convertir tout les types de fichiers texte:PDF, DOC, RTF, TXT ... Merci!
Equivalent de nero
RésoluBonjour, je viens de changer mon ordinateur. je suis avec windows 7. Sur mon precedent ordinateur j'utilisais nero 7 premium. Je recherche un log...
Mise à jour ati mobility radeon x600 se
RésoluBonjour à tous, Voilà je voulais mettre à jour ma carte graphique ATI MOBILITY RADEON x600 SE car la derniere date de 2005. Mais voilà les maj A...
Son de micro etrange qui sort de mon ordi
RésoluBonjour, comme le dit le titre du message, il y un son etrange qui sort de mon ordi c'est un son de micro qui oscille qui se hausse seul et se baiss...
Probleme de son
RésoluBonjour, J'ai un probleme de son je vous explique tout ça Alors voilà quand j'ai formater mon PC j'ai installé mets pilotes de son et tout qui s...
Plus de son
RésoluBonjour, il y a quelque jour mon pc a eu un probleme alors je les formater,mais je n'ai plus de son o_O. avec Everest j'ai fait et voici le resumé. ...
Applications liberkey
RésoluBonjour, J'ai une petite question: Où trouver des aplications pour une suite portable Liberkey 4.5?
Adobe flash player.
RésoluBonjour, Je ne peux pas regardé des videos sur youtube. Ce message s'affiche :" Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancie...
Probleme memup keos conversion vidéo
RésoluBonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...
Probleme de son
RésoluBonjour, Je n ai plus de son sur mon ordinateur portable , et plus de peripherie installer !! Comment faire pour réinstaller le son? Merci de votre...
Hauts parleurs non détéctés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reinstallé windows XP sur mon ordinateur, il ne détecte plus les hauts-parleurs. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes ...
Plus de son sur l'écran
RésoluBonjour, Je dispose d'un écran DELIUM LM_1905 , et des enceintes philips ( qui elles, fonctionne ) Une amie m'avait je ne sait comment il y a trè...
Dr dvix
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Dr Divx, quand je rentre une vidéo, il l'analyse, et une fois l'analyse faite, une petite fenetre aparait avec à l'int...
Traducteur
RésoluBonjour,je cherche un logiciel gratuit qui pourra traduire des textes en anglais et en français sans accès a internet ,merci d'avance.
Quelle logiciel pour faire un synoptique?
RésoluBonjour, Je dois réaliser en dessin un schéma de montage avec des pompes, des cuves et des vannes. J'aimerais que le synoptique ressemble à ceux que ...
Gestion
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logicile de gestion locative.Simple a utiliser et si possible gratuit,c'est peut-etre beaucoup demander ? merci.
Entrée vga pas de signal d'entrée
RésoluBonjour, J'ai changé mon ordinateur d'emplacement et tout rebranché correctement , quand je l'ai rallumé : mon écran est noir et me précise : entré...
Ouvrir et éditer un fichier *.bin
RésoluBonjour, Je sais que cette question est revenu très souvent sur ce forum, mais je n'ai jamais trouver de réponse clair et précise, alors, comment pu...
Comment dasactivé la protection de malwarebyt
RésoluBonjour,svp comment désactiver le module de protection de malwarebytes'anti-malware. Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
Ati
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir quel est la difference entre une ati radeon x 1200 et une ati radeon x 1200 serie merci de m aidé
Codecs x264 et h264 la meme chose?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une télévision qui lit le h264, lira t-elle aussi le x264, même codec? MERCI
Ares ne marche pas??!!!
RésoluBonsoir j'ai un probleme avec ares je l'est telecharger mais ca marche pas je c pas pour quoi vous pouvez m'aidé svp
Opera "en français dans le texte"
RésoluBonjour, bonsoir. J'utilise actuellement opera 9.80. Très convivial, plus rapide que firefox, sympa .... il subsiste juste un problème --> ope...
Problème détection clé usb
RésoluBonjour, ma clé usb est étrange ! Elle est détectée au bout de la 2ème fois par tous les ordinateurs ! Est-ce que c'est un problème de conception de l...
Probleme installation traktor 3 le
RésoluBonjour, je rencontre un probleme d installation de traktor 3 LE sur un pc sony vaio suite a l achat d un vcm 100 de chez vestax . ni refuse mon nu...
Everest ?
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir par Everest si ma CG est intégré à la carte mère ? Si oui, à quel endroit ? Si non, comment le savoir ? Mer...
Creer un cd
RésoluBonjour,je voudrai votre aides s.v.p Alors voila j'ai un CD du service pack 2 pour windows XP, et je voudrai faire un autre CD mais avec le pack 3 ...
Ultimate boot
RésoluBonjour,j ai lancer ultimate boot pour reflasher mon bios dans sa version dorigine mais je ne sais pas comment faire .... est ce que quelqu'un peux me...
Probleme avec la carte ethernet
RésoluBonjour, jai un probleme.J ai reformater mon ordi aspire e300 jb72 et quand je veu aller sur internet sa ne marche.Mais jai un orsi portable et la c...
[virtual box] problème de mise en réseau
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en réseau deux pc l'un est physique (win xp) et l'autre est virtuel créer à l'aide de virtual box(xp aussi ) . J'ai sui...
Aide,conseils.
RésoluBonjour, Comment éviter d 'écraser une version n-1 de n' importe quel logiciel par une version n. Autrement dit comment garder la version n-1 lors du...
Désinstallation messenger 2009 ne marche pas
RésoluBonjour, suite à un problème que j'ai rencontré ce soir avec windows live messenger 8.5, j'ai décidé de télécharger la version 2009 mais cette vers...
Comment lire un dvd rippé sans le graver ?
RésoluBonjour, En lisant les diverses discussions sur ces forums, j'ai réussi à exporter un DVD protégé sur mon disque dur en utlisant Any DVD et DVD Shr...
Pb pack bluestork bs-kb-mrf white
RésoluBonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...
Numero de serie pour active idman518
Résolu/FerméBonjour, j'utiliser idman518 (internet download manager) pour telechager mes mails et mes cours enligne, mais depuis 5 jours le logiciel me demande...
Tradution francais _arabe
RésoluBonjour,c'est urgent je cherche un logiciel qui me permet de faire la traduction de la langue francaise en Arabe
Vinyl97.sys introruvable
RésoluBonjour à tous , j'ai eu beaucoup de ma à trouver le bon driver pour ma carte son fm801. Mais je l'ai enfin trouver celui qui me fait , mais le probl...