Problème de son!! HELP!!

Résolu
aigle21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aigle21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de son de mon écran. J'ai changé mon ancien écran qui m'a servi pendant une dizaine d'années et qui commençait à rendre l'âme. Il s'agissait d'un écran à tube cathodique. A la place j'ai voulu me faire plaisir et j'ai acheté sur cdiscount.com un écran plat 22", AOC e2243Fw. Je n'avais plus de son et j'ai installé les pilotes de l'écran mais le problème persiste toujours. Alors est-ce que je dois leur retourner l'écran ou est-ce qu'il ya un moyen de résoudre ce problème. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!

Ma carte mère est le ASUS A7N8X-X.. Ma carte graphique est le Nvidia GeForce FX 5700LE.

4 réponses

BlackXHunter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà essaye le son avec un Casque , pour voir si ce n'est pas un problème de pilot ! Si tu n'as pas de son télécharge Realtek .
Sinon tu peux acheter des enceintes à part . Mais essaye tout de même d'installer Realtek je pense que cela t'aideras !
1
Demouss

Il faut que tu achète des enceintes à part !
0
aigle21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de casque mais j'ai quand même téléchargé Realtek. Le problème persiste toujours. Mes anciennes enceintes étaient accrochés sur les cotés de l'écran avec un cable qui se branche derrière l'écran, un qui relie les deux enceintes et un cable vert qui se branche derrière l'unité centrale.
0
aigle21 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis acheté des enceintes et ça marche très bien! Merci de m'avoir aidé en tout cas!
0