Les discussions
Problème : calculette graphique (casio 35+)
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : J'esseye de rentré une fonction dans ma calculette graphique (c'est une casio 35+) mais le problè...
Problème d'installation
RésoluBonjour, j'ai acheté une web cam hercules classic link mais impossible de l'installer. J'insère le cd d'installation tout se passe bien au débu...
Anti-pub
Résolubonjour, j'aimerais que vous me conseiller un bon anti pub parce'que quand je joue a un jeu (project blackout) et il y a la pub qui s'ouvre sa me fait...
Winrar comment compresser un dossier?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en...
Numéro de serie d'internet download maneger
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, svp aider moi, j'aurai besoin du numéro de série d'internet download manegre.MERCI D'AVANCE. Configuration: Windows XP / Fire...
Compresser un fichier
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si il y avait des conséquence a compresser un fichier MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 ...
Faire une chambre
RésoluBonjour, y a t-il un logiciel pour personaliser une pièce comme une chambre avec télé , vitrine,canapé ? merçi
Ati catalyst / ati radeon
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 En voulant télécharger un pilote pour ma carte audio ATI RADEON 4570 Je me suis tr...
Je veux les chaines tv
RésoluBonjour, svp je cherche les chaines TV sous forme de logiciel de win rare
Problème installation clé wifi
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un PC et je n'arrive pas à installer la clé Wifi Dongle Thomson WLG 1500. Déjà la dernière fois un informaticien m...
Probleme son realteck
RésoluBonjour, Voila j'ai pu de son sur mon pc après un formatage. J'ai tout réinstaller mais le pilote de realteck c'est mal installer et me met quand je...
Carte video
RésoluBonjour à tous, Voici mon petit soucis J'ai du remplacer mon dd qui avait laché et j'ai réinstallé un XP Pro 2002 SP1 avec le CD original windows. ...
Recherche logitiel creative vf-0040
Résoluje recherche le logitiel pr installer ma cam merci davance creative vf-0040
Pas de son sur mon pc
RésoluBonjour, je me suis acheté un PC tpus neuf , STEG (une marque Suisse) , donc tout content je le monte , j installe 2,3 trucs et la je vais sur youtube...
Restauration win7
RésoluBonjour, En voulant créer une nouvelle partition sur mon PC portable, j'ai probablement fait une fausse manoeuvre et mon PC ne redémarre pas . Un ...
Probleme revealer keylogger
RésoluBonjour, Voila j'ai telecharger le logiciel revealer keylogger mais je ne le trouve nulle part je crois enplus que je l'ai installer en anglais comm...
Comment puis-je avoir paint !!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai reformaté mon pc ( Windows xp ) et depuis je n'arrive plus à avoir paint !! Merci de me répondre au plus vite
Sos bearshare !!!
RésoluBonjour, voilà j'ai un souci, j'ai installé bearshare, mais au final ce logiciel de téléchargement ne me convient pas, donc je vais dans désinstal...
Probleme d'activation wifi acer aspire5100
RésoluBonjour, cela fait plus d'un mois que je cherche désespérément une solution a mon problème mais sans succès je vous explique donc mon problème. J'ai ...
Un logiciel de capture d'écran / screen
RésoluBonjour la communauté! Alors voila , je cherche un logiciel de capture d'écran simple. Plutôt que d'en tester 50 je préfère vous demandé. Le mieu...
Réinitialiser mon pc ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon PC.J'ai changé la carte mère et le processeur sur mon ordinateur HP pavillon.Lorsque je veu reinstalle...
Augmentation de la taxes provincial de 1%
RésoluBonjour, Cette question concerne le Québec (Canada). Quel sera le nouveau calcul pour avoir le montant avant taxes quand on a le total avec les 2...
Ccleaner est-il vraiment dangereux ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde je me pose des questions sur la fiabilité de CCleaner sur le nettoyage de la base de registre. Il y a quelques mois...
Probleme de wifi
RésoluBonjour, J'ai un nec Versa C200 vieux et il a un probleme d'actualisation des réseaux j'aimerai savoir comment faire pour réparé ceci Si besoin d...
Telechargement gratuit office 2003
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir s'il existe un site où je peux telecharger gratuitement office 2003 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Comment sa marche ccleaner svp.
RésoluBonjour, Sa sert a quoi ou ya les cases avances a cocher,c le seul truc que je comprend pas,si sa efface des choses importantes?
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, voilas comme le titre l'indique,il m'est impossible de faire reconnaître ma carte graphique sur mon nouveau pc et dans le gestionnaire de...
Extension lecteur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je ne peux plus lire accéder à la lecture d'un dvd en double cliquant sur E le messag...
Qui connait le numero de serie de macromedia?
Résolu/FerméBonjour, j'avais télécharger macromedia flash pro 8 il i a quelque mois...mais des que je les suprimer, il restai encore quelque jours d'essaie dess...
Telecharger flash player 8 (en evaluation)
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir un lien où je pourai telecharger macromedia flash player 8. J'ai essayé mais je suis tombé que sur des telechargement de p...
Ubuntu ....interresant ou pas ?
RésoluBonjour, et slt a tous ...bon voila j'aimerai utiliser ubuntu....mais jy connai rien et puis je sais si c interessant allors voila...et je l'ai deja v...
Apres formatage ,vista ne veux pas se reinsta
RésoluBonjour, voilà mon problème ,après avoir formater mon ordi "Dell inspiron 1720" le cd d'installation vista fourni avec l'ordi ne se réinstalle pas com...
Plus de son apres une absence de 3 jours
RésoluBonjour, je viens de rentrer chez moi apres 3 jours d'absences et j'ai eu la belle surprise de n'avoir plus de son sur mon ordi , comme je ne suis...
Changer le logiciel par deufaut
RésoluBonjour, Je suis sur HP et pour les photos , quand je double-clique , ça ouvre avec le logiciel par defaut , Hp mediasmart photo main program et moi j...
Logiciel lifcam
RésoluBonjour, je possède une lifcam vx-1000 , mais j'ai perdu le logiciel d'installation , connaissais vous un site ou je peut trouver ce logiciel , s.v.p ...
Couper sur la video.
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème : j'aimerai mettre une video sur laquelle je fais de la guitare. Je voudrai donc faire disparaitre le haut de la ...
Télécharger access 2003
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrai m'aider a telecharger access 2003. ma machinea été installée sans access, jai le window xp 2007
Problème pour activation the cleaner
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai acheté le logiciel the cleaner mais je ne peut pas l 'activer dès que je commence de rentrer une lettre ou un chi...
Problème avec flash player et chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les players des sites que je fréquente n'apparaissent plus et de fait je ne plus écouter le son. Message d'erreur : ...
Mon graveur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon graveur qui fonctionnait très bien auparavant. du jour au lendemain , il ne grave plus . je grave des fichiers avi...
Compression un fichier iso avec winrar
RésoluBonsoir, Voilà je possède un fichier iso qui pèse 4.7 GB. Mon Problème est le suivant: Je n'ai plus de DVD vierge de 4.7 GB en ma possession mais ...
Carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un toshiba satellite p30. Vlà une semaine j'ai installé windows 7. Je vais sur tous les driver et je scan. J'installe le driver de m...
Probleme de son sur un asus a6000
Résolu/FerméBonjour tous le monde. Je vous expose brièvement mon problème. J'ai un ordinateur portable ASUS A 6000. Je l'ai recement formater et depuis je n'ai p...
Firmware 5.05 samsung yp¨-p2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...
Traducteur sans internet
RésoluBonjour, J'ai impérativement besoin d'un traducteur SANS passer par une connexion internet, Pouvez-vous m'aider svp D'avance merci Configur...
Fusioner des extraits de musique
RésoluBonjour, j'ai besion d'aide pour fusioné des extrait de musique '' que jai déja " pour en faire que une, et aussi pour modifier le fond de la musique ...
Probleme de ralentissement du pc
RésoluBonjour, Je suis sous Internet explorer version 8.0 (je crois). Depuis quelques jours, mon PC rame pas mal et surtout pour les pages internet. D...
Usb boot pour le formatage
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater deux pc portable( hp pavilion dv 5000 et lenovo N500)avant le démarrage de Windows avec un flash disque bouter...