Les discussions
Ordinateur tactille : mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tactille Packard bell oneTwo M3351. Je voudrais savoir si il est possible de protégé un dossier ou la session par un mo...
Mini cd sur hp touchsmart300
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je peux enfiler dans mon HP TouchSmart 300 des minis cd (8cm) J'ai regardé dans le bouquin mais il n'y a rien ...
Telecharger l logiciel bluetooth grtuit
RésoluBonjour, j'ai 1 ordinateur acer, j cherch à telecharcaharger l Bluetooth pour pouvoir transferer ds sons,images...vers ds telephones portables. P...
Microsoft office 2010 clé
Résolu/FerméBonjour, Je rechercher la clé / key pour Microsoft Office 2010... Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Aide au formatage
RésoluBonjour, Ayant mon ordinateur Acer aspire 11000 - GB7D depuis 3 ou 4 ans, je voudrais le formater pour le remettre un peu à vide. J'ai lu quelque...
Comment supprimer une partition oem
RésoluBonjour, j ai récupérer un disque durs interne d un copain et je voudrais supprimée toute les donnée du disque. j ai réussi a supprimée les parti...
Montage pas net alors que les photos le sont
RésoluBonjour, 'ai des photos de très bonne qualité (12 M de pixel). Passées sur la télé directement à partir d'une clé UBS, elles sont nettes. Je ré...
Virtual box
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 familial, et étant nostalgique de vieux logiciels, j'ai installé Oracle virtualbox version 4.0.0. J'ai créé une m...
La cle du produit i-buddy
Résolu/FerméBonjour, est que quelle qu un pourai meu donne la cle du produit i-buddy car le mienne partit ha la poubelle car ete deja instaler mai comme mo ...
Bluetooth
RésoluBonjour, quand je veux activé le bluetooth sur mon ordi Toshiba j'obtiens ce message : la recherche automatique a été interrompu car l'alimentati...
Hp touchsmart 300pc
RésoluBonjour, J'ai un HP TouchSmart 300PC et je veux savoir comment je peux allumer les petits led en dessous de l'écran,
Mise à jour carte graphique ati
RésoluBonjour, je voudrai mettre à jour mes drivers de ma carte graphique ati hd 4890 je me retrouve sur le site de ati/amd et je voudrai savoir s'il...
Comment avoir un code pour bloquer mon ordi
RésoluBonjour, je voudrais bloquer mon ordi avec un code que dois je faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Boost du pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un pitit "boost" de mon PC. Enfin, c'est pas des boosts, c'est plutôt réorganisation, augmentatio...
Combien de ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de barette ram me faut-il installer sur mon ordinateurpour qu'il tourne bien avec win xp, win vista x32 ou wi...
J'ai désinstallé soundmax
RésoluBonjour, je sais pas si on a déjà parlé d'un cas similaire mais voilà j'ai malencontreusement désinstallé Soundmax en pensant que c'était encore un le...
Logiciel d'installation pour motorola v360
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un plan pour télécharger le logiciel permettant de transférer sur son ordinateur les photos et vidéos à partir du Mot...
Mon pc ne sait pas lire les dvd !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ; mon pc ne détecte pas les dvd/cd-rom! pour les cd, pas de problème, mais pour le reste, le lecteur est comme absent,...
Fichier .sap ???
RésoluBonjour, je suis en train de nettoyer l'ordi de mon beau père qui a désinstaller l'antivirus de son pc xp j'y ai trouvé + de 300 malware et aut...
Msdn pour vb6
RésoluBonjour à tous, VB6 est tombé du camion, que j'ai vite récupéré, mais le blème est qu'il n'y a pas de MSDN, ce serait plus pratique de l'avoir. Avan...
Ma clé wifi herucles ne fonctionne pas sur wi
RésoluBonjour, On vien de m'offrir un Ordinateur Bureau pour Noel :) mes le probleme ces que je n'arrive pas a installez ma clé hercules dessu , Pourtant ...
Savoir le nombre de port pcie
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte graphique toute pourrie, et je voudrais la remplacer par une carte ATI radeon HD 5670. Un port graphique PCIe x16 est ...
[mio 268+] installation des radars fixes
RésoluBonjour, j ai depuis peu un gps Mio 268+, et je voudrais installer les radars fixes en memoire. je suis loin d etre une pro de l informatique et de p...
Comment installer windows 2000
RésoluBonjour, j'ai télécharger les 4 windows 2000 service pack mais le problème c'est que je ne sais pas comment on les installe sur un windows XP. La ...
Je ne comprends pas du tout winrar !
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'avais envie de télécharger le jeu des Sims 3, je l'ai télécharger via le site http://www.golden-ddl.com/1383-les-sims-3-fre...
Netbook asus 1001 quel pack office
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un netbook Asus 1001, il y a une version windows starter et un office famille étudiant version d'essais pour un mois. ...
Carte graphique vga non détectée
RésoluBonjour, j'ai reinstallé windows vista sur mon portable dell studio, mais la carte graphique VGA n'est pas détecté (code 10), pourtant j'avais le c...
Registry mechanic
RésoluBonjour, J'ai installer le logiciel registry mechanic et ne peux le supprimer Le message d'erreur est le suivant losque je vais dans panneau de ...
Mon cd de jeux est considéré comme "vide"
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un jeux vidéo sur PC mais un problème est survenu. J'ai placé le CD dans mon lecteur, et il était vierge, prés à g...
Erreur interne
RésoluBonjour, alors voila j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir open office ça me fait 'une erreur interne est survenue' qqun peut m'aider? Config...
Probleme hp
RésoluBonjour, J'ai telecharger le logiciel HP sur le site "HP pour mon imprimante HP Deskjet F4180. Lorsque je veux cliquer sur "Centre de solutions HP...
C510e introuvable pour mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon gps mio C510E et je ne le trouve pas dans la liste des gps. Est-ce que le Moov 510 et pareil que le C510E? ...
Mise a jour tom tom go 300
RésoluBonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc ess...
Pb pour visionner les video
RésoluBonjour, quand j'insere un dvd je n'arrive pas à visionner la les images par contre j'ai le son?j'ai telechargé "driver detective"qui m'indique qu'il ...
J'ai le son mais pas d'image
RésoluBonjour, sur mon portable packard bell quand j'insere un dvd j'ai le son mais pas l'image?quelqu'un pourrais m'aider? Configuration: Windows XP...
Convertir vs télécharger
Résolu/FerméBonjour, sur youtube je veux mettre une vidéo youtube sur windows movie maker je sais que c est possible alors bouger vous mon MSN est karoux974@hotm...
Problèmes de périphériques
RésoluBonjour, J'ai un PC portable dell studio. J'ai deux problèmes avec les bus PCI. Le premier sur le controleur de stockage de masse bus PCI 20 périph...
Probleme adobe 10
RésoluBonjour, je vien d'avoir un hp mini 110-3010sf et j'ai un probleme pour lire les video ( you tube ) sa me dit que je doit telecharger la derniere ve...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un Problème Bluetooth "dell wireless 365 Bluetooth module" j'ai Un ordinateur portable dell inspiron N5010 Windows 7 Langage...
Windows installer help urgent !
RésoluBonjour, Tout le Monde Sérieux Problème : Windows Installer Ne marche plus + Panneaux de Config Ne s'ouvre pas (explorer se termine tout seul) ...
Partitionner un disque
RésoluBonjour, je voudai creer une deuxieme partition comment ppeuton fzire merci somid Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cherche logiciel pour effacer cd
RésoluBonjour, Voilà je crois que tout (ou presque) est dit dans le titre. J'ai des CD-R que je voulais utiliser pour mettre des chansons mais j'en ai p...
Lecteur mp4 bloquer
RésoluBonjour,donc voila je vous explique mon problem mon neveu a un lecteur mp4 depuis 1 mois environ voici le model (mpman160 fm 2gb) et depuis 2 jour il ...
Cherche montage photo gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour, si vous connaisez des sites de montage gratuit en ligne et sans inscription donner les ici je connai seezat , blingee et ce que vs en conai...
J'ai un probléme de son bus higth definition
RésoluBonjour, J'ai supprimer le logiciel "Bus Higth Definition Audio" de mon ordinateur et je vien de remarquer que je n'est plus de son je n'arrive pas à...
Probleme quand je filme un jeu
RésoluBonjour, Depuis peu, je voudrais commenter des parties de pro gamers sur starcraft puis j'ai trouvé un bon logiciel enfin 2 ( camtasia et camstud...
Enregistreur de séquences.
RésoluBonjour tout le monde ! Je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer une séquence sur mon ordinateur. Exemple : J'ouvre le dossier "mes...
Echec des sauvegardes.
RésoluBonjour, depuis un mois j'ai un problème dès que je lance une sauvegardes elle échoue Windows me dit : =>> La sauvegarde n'a pas pu se terminer. Une e...
Configuration filezilla
RésoluBonjour, j'ai changer d'ordi et de XP je suis passée à seven. Je viens de télécharger filezilla dont je me sers pour le transfert de mes fichiers p...
Logiciel sécurité température cpu
RésoluBonjour à tous, je cherche un logiciel capable de surveillé la température du processeur et d'éteindre automatiquement l'ordinateur si la température ...