Probleme de son

Résolu
freeman008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de recuperer un pc de salon acer aspire qui avait ete planter et ki tournai sous vista j'ai formater avc mon xp familliale et tout vas bien sauf le son dans mes periferique proprieter du poste de travaille j'ai 2 point d'interogation jaune le premier me marque controleur de bus sm et le 2e peripherique audio sur bus high definition audio donc je conclu que ce n'est pas instaler .mon probleme vient t'il de la et si oui comment puis-je le resoudre sachan que je suis deja passer par tout les drivers.com merci de votre aide car la je patoge complet et ne sai plus koi faire merci

7 réponses

xVodk4 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Souvent le problème avec les Acer, i lest conseiller de faire un CD pilote lorsque tu achète l'ordi car il n'y en a pas des fournis avec, je pense que tu ne la pas fait?
0
freeman008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je n'ai pas pu le faire car le pc etait planter quand je l'ai recup donc pas moyen de rentrer dedans pour sauvgarder les pilote
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0
freeman008 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te donne les ref:HDAUDIO/FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_105BOEQA&REV_1000\4&15AAF337&0&0301

ref:[/contents/pratique/carteres.php3 PCI\VEN_1002&DEV_4385&SUBSYS_0EQA105B&REV_14\3&61AAA01&0&A0

voila encore merci pour ton aide
0

ps:pour le deuxieme je ne sais pas pour koi sa a ecrit content/pratique/carecteres.php3 quand je t'ais poster la ref
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Pour l'audio, essaie --> celui-ci

Pour l'Ati SMBus, télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier .inf, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai reussi a prendre celui ci mais pour pilote je tombe sur une page et je ne trouve pas comment le telecharger donc je vais deja essayer le premier et je te redit quoi merci
0

sa y est tout mes pilotes son installer je te remercie de ton aide tu ma rendu un ennorme service dommage ke je ne te connais pas je t'aurai payer l'apero lol merci merci merci
0

De rien,
Bonne journée.
0