Possible de mettre à jour Libreoffice ?
Résolu
hugues
-
jmarion3 Messages postés 59864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre ! J'ai la version précédente mais la version définitive vient de sortir. Faut-il absolument tout réinstaller ou y a-t-il un moyen plus simple (à la Firefox) de le faire ?
Tout est dans le titre ! J'ai la version précédente mais la version définitive vient de sortir. Faut-il absolument tout réinstaller ou y a-t-il un moyen plus simple (à la Firefox) de le faire ?
A voir également:
- Possible de mettre à jour Libreoffice ?
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Alors, il faut réinstaller ou on peut le mettre à jour ? J'espère qu'on ne va pas devoir se farcir l'installation (et la reconfiguration) à chaque fois !!
Bonjour ;
La meilleure solution est de désinstaller OpenOffice , d'installer LibreOffice pour que tu te fasses une opinion et tu auras assez vite compris , le tout peut se faire en 30 minutes
PS:J'ai réinstallé OpenOffice
La meilleure solution est de désinstaller OpenOffice , d'installer LibreOffice pour que tu te fasses une opinion et tu auras assez vite compris , le tout peut se faire en 30 minutes
PS:J'ai réinstallé OpenOffice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question