Les discussions
Samsung p 250 installation new pc studio
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un SAMSUNG SGH P 250 et je n'arrive pas à transférer mes photos du mobile sur l'ordi; je suis arrivée à installer le...
Plud de son sur pc portable asus après forma
RésoluBonjour, je possède un pc portable de marque ASUS F7Fséries qui était sous VISTA et que j'ai formaté avec XP PRO et depuis je n'ai plus de son ,j'a...
Bonjour.perte de photos
RésoluBonjour, Peut-on utiliser le logiciel de photo discovery avec le mac...
Logiciel gratuit avec les effets power point
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel photos sur lequel on pourrait travailler les effets comme sur power point. CONFIGURATION VISTA - merci de vo...
Telechargement gratuit nod
RésoluBonjour, voulez vous , aider a telecharger gratuit nod +serial Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4
Flasch player
RésoluBonjour, j'ai acheté un pavillon hp et je veut instaler flasch player s v p lequel de flasch player dois je instaler ? car il en a ...
Winzip 8.1 version gratuite
RésoluBonjour J'avais une version gratuite de winzip 8.1 que j'ai desinstallée suite à son expiration pendant les vacances, je reinstalle de nouveau la ver...
Limewire ne démarre plus pourquoi
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer limewire version 4.10.5 et lorsque je clic pour le démarer rien ne se passe. Aide-moi à trouver la solution à mon problème. Me...
Recherche
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec ma machine marque toshiba satellite j 10 Lorsque j instale un systeme par exemple pack 3 Sweet il ya pas de son on m...
Mini sd
RésoluBonjour, a la suite d'un achat de MP4 j'ai vu qu'il fallait acheter une Mini SD car les adaptateur SD sont trop grands et les micro trop petites serie...
Torrent légal ?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais juste savoir si les fichiers torrents peuvent être utilisés légalement. Je ne suis pas en train de chercher un moyen pour obten...
Logiciel convertissant en format dvd
RésoluBonjour, Je télécharge des videos sur internet en format MPEG1? et je souhaiterai savoir si il existe un logiciel permettant de les convertir en f...
Logiciels pour bien nettoyer le pc
Résolu/FerméBonjour a tous Je voudrais savoir quel et le meilleur logiciel de nettoyage windows : temp...temporary files, ... Merci de vos réponses ! A+
Problème suppression ad-aware
RésoluBonjour, J'avais Ad-Aware sur mon ordi et il ne fonctionnait plus, j'ai donc télécharger Ad-Aware a nouveau mais il ne fonctionne pas... Je veux ...
Logiciel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le logiciel qu'utilise Jamba pour créer rené la Taupe Merci d'avance
Vba xltrouver cellule avec caractère
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant, depuis quelques jours je n'arrive pas à résoudre ce problème et peut-être quelqu'un d'expérimenté trouvera ? ...
Dolphin opengl
RésoluBonjour, j'ai eu mon pc portable hier. j'ai telehcrgé dolphin et j'ai joué tranquile sans bug ni lag. mais aujourd'hui, il me met "can't create open...
Compatibilité de ghost ?
RésoluBonjour à tous, Je me demandais si les CD de sauvegarde du système à la première mise en route sont uniquement utilisables pour le pc où ils ont é...
Nbre max de partition principale sur un dd.
RésoluQuel est le nombre max de partition principale on peux avoir sur un dd. pourquoi cette limite?
Ronstation
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ronstation. mon problème c'est que a chaque fois que je veux telecharger un jeu genre pokemon or eh bein quand j...
Logiciel cd pour dessin plan bâtiment
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste que vous m'aidiez à télécharger le CD en français du logiciel des plans pour les bâtiments (construction) des plans pour les ...
Désinstaller logiciel original microsoft
RésoluBonjour,j'ai installer logiciel original microsoft de l'internet et our désinstaller impossible il reste incruster au bas de ecran qui est tout noir a...
}{ mise a jours sp3 pus de son ! }{
RésoluBonjour, Possaidant la sp2 sur xp je les mis a jours ver la sp3 ... Mais depuis plus de son !!!!!! Même en réinstallent les pilote convenable ... ...
A la recherche d'un logiciel
RésoluBonjours, Je recherche un site pour faire des montages avec une musique pour aller avec mes images ( photos ) !! Mercii D'avance Christop...
Logiciel pour effetc speciaux aider moi
Résolubonjour , j'ai fait un film avec de amie j'ai fait le montage avec windows movie maker ensuite il faut que je fasse des effect speciaux ( explosion, ...
Bluetooth dell latitude d830
RésoluBonjour, J'ai un dell latitude D830 sous XP. Il a son propre logiciel bluetooth dans le menu programmes, quand je clique sur "achengeur d'information...
Formatage d'une mini card sd
RésoluBonjour, mon ordinateur est sous XP, comment fait-on afin de formater une mini card SD en FAT32 pour qu'elle soit compatible avec un appareil auxili...
Adobe reader x
RésoluBonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila : j'ai télécharger msncleaner su...
Transmission
RésoluBonjour, quels sont les differents types de caneaux de transmission? merci et si vous connaissez un site ou pourrai avoir des donnée sur la tr...
Jeux gba sur mobile
RésoluBonjour, je voudrais installer des jeux gba comme pokemon emeraude ou golden sun I et II sur mon mobile mais je ne trouve pas d'emulateur corresponda...
Problème google cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Bonjour comme beaucoup de personnes j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me dit Programme d'installation de google a cessé de fonction...
Lettrage de compte clients
RésoluBonjour, Je suis en terminale Bac pro compta et je viens de faire un stage de 6 semaines ou j'ai fais du lettrage de compte clients mais je n'ai auc...
Barre titre mozilla firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je n'est plus la barre sur MOZILLA FIREFOX ...
Limewire (p2p)
RésoluBonjour limewire était devant la justice américaine = c fini (ya plus de limewire) ya t'il un logiciel de partage bien comme lui ??? (eMule c ...
Urgent microsoft office 2007
RésoluBonjour, bonsoir , j ai mon pc depuis 2 ans et j ai donc dessus microsoft office 2007 seulement voila au bout de 25 utilisations je dois activer...
Plus de sons (même système)
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows, j'avais du son, j'ai installé différents pilotes manquants et subitement je n'ai plus de son. Merci...
Barre mozilla firerox
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je n'est plus la barre sur MOZILLA FIREFOX qui indique ensemble dossier avec mot de passe. C'est la...
Craquer les logiciel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment craquer un logiciel payant. Merci d'avance!
Navigateur moteur de recherche
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, mon navigateur (firefox) a changé de moteur de recherche par défaut. Normalement, quand on tape autre chose qu'une ...
[reason] comment ça marche ?
RésoluBonjour, Ma situation : Je fait partie d'un groupe de musiciens, plutôt axés "rock" (guitare, basse, batterie, chant, synthé). Le problème est q...
Probleme lock folder
RésoluBonjour, alors voila j'ai usé de la version d'essai de Lock Folder y'a quelques moi seulement aprés les 30jours d'essai je ne sais pas ce qu'il s'est ...
Roxio récalcitrant
RésoluSalut a tous, Voila j'ai désinstallé roxio mais maintenant il hante mon ordinateur 8-) J'ai essayé de supprimer des milliers de clefs concernant...
Probléme de connection avec l'intel 82578dc
RésoluBonjour, moi aussi j'ai un probléme de connection et je ne sais pas à caue de quoi. quand je démarre mon pc à froid, la carte réseau n'est pas dé...
Le fondu enchainé ne fonctionne pas avec wmp
RésoluBonjour, J'ai activé le fondu enchainé dans wmp 11, mais ça ne fonctionne pas ... Merci de m'aider à résoudre ce problème ! -- Jano
Formatage
RésoluBonjour, s'il vous plait.....comment on peux faire le formatage bas niveau?? quelles sont les etapes a suivre??
Disposer gratuitement du logiciel tap touch
RésoluBonjour, je voudrai télécharger gratuitement le logiciel tap touch
Crash avec acronis
RésoluBonjour atoutes et tous, j'avais installé acronis disk director 10 pour me simplifier la tache sur le redimensionnement des partitions j'ai fait c...