Les discussions

Samsung p 250 installation new pc studio

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un SAMSUNG SGH P 250 et je n'arrive pas à transférer mes photos du mobile sur l'ordi; je suis arrivée à installer le...

47 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
luciole

Album emulllllle

Résolu

bonjour combien mets de temp a telercharger un album sur emmmmuuulllle ???

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ze-life-of-quent1

Plud de son sur pc portable asus après forma

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable de marque ASUS F7Fséries qui était sous VISTA et que j'ai formaté avec XP PRO et depuis je n'ai plus de son ,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
belzebuth

Bonjour.perte de photos

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser le logiciel de photo discovery avec le mac...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
patati0

Logiciel gratuit avec les effets power point

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel photos sur lequel on pourrait travailler les effets comme sur power point. CONFIGURATION VISTA - merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lucie

Telechargement gratuit nod

Résolu

Bonjour, voulez vous , aider a telecharger gratuit nod +serial Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.4

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
tyranausor

Flasch player

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pavillon hp et je veut instaler flasch player s v p lequel de flasch player dois je instaler ? car il en a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ziggourat

Winzip 8.1 version gratuite

Résolu

Bonjour J'avais une version gratuite de winzip 8.1 que j'ai desinstallée suite à son expiration pendant les vacances, je reinstalle de nouveau la ver...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
salvio

Limewire ne démarre plus pourquoi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer limewire version 4.10.5 et lorsque je clic pour le démarer rien ne se passe. Aide-moi à trouver la solution à mon problème. Me...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
juda97

Recherche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma machine marque toshiba satellite j 10 Lorsque j instale un systeme par exemple pack 3 Sweet il ya pas de son on m...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kaneagle

Mini sd

Résolu

Bonjour, a la suite d'un achat de MP4 j'ai vu qu'il fallait acheter une Mini SD car les adaptateur SD sont trop grands et les micro trop petites serie...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Zoul67

Torrent légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir si les fichiers torrents peuvent être utilisés légalement. Je ne suis pas en train de chercher un moyen pour obten...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
fantasiiio

Logiciel convertissant en format dvd

Résolu

Bonjour, Je télécharge des videos sur internet en format MPEG1? et je souhaiterai savoir si il existe un logiciel permettant de les convertir en f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
oussama

Logiciels pour bien nettoyer le pc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je voudrais savoir quel et le meilleur logiciel de nettoyage windows : temp...temporary files, ... Merci de vos réponses ! A+

AMER96

Problème suppression ad-aware

Résolu

Bonjour, J'avais Ad-Aware sur mon ordi et il ne fonctionnait plus, j'ai donc télécharger Ad-Aware a nouveau mais il ne fonctionne pas... Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
slyptitcheval7

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le logiciel qu'utilise Jamba pour créer rené la Taupe Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Vba xltrouver cellule avec caractère

Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant, depuis quelques jours je n'arrive pas à résoudre ce problème et peut-être quelqu'un d'expérimenté trouvera ? ...

Zoul67

Dolphin opengl

Résolu

Bonjour, j'ai eu mon pc portable hier. j'ai telehcrgé dolphin et j'ai joué tranquile sans bug ni lag. mais aujourd'hui, il me met "can't create open...

FunkyStar

Compatibilité de ghost ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si les CD de sauvegarde du système à la première mise en route sont uniquement utilisables pour le pc où ils ont é...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Xavstarblues

Nbre max de partition principale sur un dd.

Résolu

Quel est le nombre max de partition principale on peux avoir sur un dd. pourquoi cette limite?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
loulou

Ronstation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ronstation. mon problème c'est que a chaque fois que je veux telecharger un jeu genre pokemon or eh bein quand j...

irongege

Logiciel cd pour dessin plan bâtiment

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste que vous m'aidiez à télécharger le CD en français du logiciel des plans pour les bâtiments (construction) des plans pour les ...

9534800

Désinstaller logiciel original microsoft

Résolu

Bonjour,j'ai installer logiciel original microsoft de l'internet et our désinstaller impossible il reste incruster au bas de ecran qui est tout noir a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
195308

}{ mise a jours sp3 pus de son ! }{

Résolu

Bonjour, Possaidant la sp2 sur xp je les mis a jours ver la sp3 ... Mais depuis plus de son !!!!!! Même en réinstallent les pilote convenable ... ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dd

A la recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjours, Je recherche un site pour faire des montages avec une musique pour aller avec mes images ( photos ) !! Mercii D'avance Christop...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
christianveutsavoir

Logiciel pour effetc speciaux aider moi

Résolu

bonjour , j'ai fait un film avec de amie j'ai fait le montage avec windows movie maker ensuite il faut que je fasse des effect speciaux ( explosion, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
elisaaah

Bluetooth dell latitude d830

Résolu

Bonjour, J'ai un dell latitude D830 sous XP. Il a son propre logiciel bluetooth dans le menu programmes, quand je clique sur "achengeur d'information...

hadba

Formatage d'une mini card sd

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sous XP, comment fait-on afin de formater une mini card SD en FAT32 pour qu'elle soit compatible avec un appareil auxili...

tito

Adobe reader x

Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila : j'ai télécharger msncleaner su...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kaneagle

Transmission

Résolu

Bonjour, quels sont les differents types de caneaux de transmission? merci et si vous connaissez un site ou pourrai avoir des donnée sur la tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Jeux gba sur mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais installer des jeux gba comme pokemon emeraude ou golden sun I et II sur mon mobile mais je ne trouve pas d'emulateur corresponda...

Dark-dias

Inspeak beta

Résolu

Bonjour, inspeak/beta dernnere version

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
159753

Problème google cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Bonjour comme beaucoup de personnes j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me dit Programme d'installation de google a cessé de fonction...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zimeau

Lettrage de compte clients

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale Bac pro compta et je viens de faire un stage de 6 semaines ou j'ai fais du lettrage de compte clients mais je n'ai auc...

steeve

Barre titre mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je n'est plus la barre sur MOZILLA FIREFOX ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hubertaaz

Limewire (p2p)

Résolu

Bonjour limewire était devant la justice américaine = c fini (ya plus de limewire) ya t'il un logiciel de partage bien comme lui ??? (eMule c ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, bonsoir , j ai mon pc depuis 2 ans et j ai donc dessus microsoft office 2007 seulement voila au bout de 25 utilisations je dois activer...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pico.l

Plus de sons (même système)

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows, j'avais du son, j'ai installé différents pilotes manquants et subitement je n'ai plus de son. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kaneagle

Barre mozilla firerox

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation et je n'est plus la barre sur MOZILLA FIREFOX qui indique ensemble dossier avec mot de passe. C'est la...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kaneagle

Craquer les logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment craquer un logiciel payant. Merci d'avance!

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
irongege

Navigateur moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon navigateur (firefox) a changé de moteur de recherche par défaut. Normalement, quand on tape autre chose qu'une ...

kaneagle

[reason] comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, Ma situation : Je fait partie d'un groupe de musiciens, plutôt axés "rock" (guitare, basse, batterie, chant, synthé). Le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
piero

Probleme lock folder

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai usé de la version d'essai de Lock Folder y'a quelques moi seulement aprés les 30jours d'essai je ne sais pas ce qu'il s'est ...

sygyzy

Roxio récalcitrant

Résolu

Salut a tous, Voila j'ai désinstallé roxio mais maintenant il hante mon ordinateur 8-) J'ai essayé de supprimer des milliers de clefs concernant...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
aloes

Probléme de connection avec l'intel 82578dc

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai un probléme de connection et je ne sais pas à caue de quoi. quand je démarre mon pc à froid, la carte réseau n'est pas dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
johan

Le fondu enchainé ne fonctionne pas avec wmp

Résolu

Bonjour, J'ai activé le fondu enchainé dans wmp 11, mais ça ne fonctionne pas ... Merci de m'aider à résoudre ce problème ! -- Jano

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Carolane

Formatage

Résolu

Bonjour, s'il vous plait.....comment on peux faire le formatage bas niveau?? quelles sont les etapes a suivre??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disposer gratuitement du logiciel tap touch

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement le logiciel tap touch

Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, commement formater mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

fif15

Crash avec acronis

Résolu

Bonjour atoutes et tous, j'avais installé acronis disk director 10 pour me simplifier la tache sur le redimensionnement des partitions j'ai fait c...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
maranval
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 38 279