Les discussions
A la recherche d'un .exe
RésoluBonjour, cela fait un certain temps que je recherche sur internet l'executable du fichier suivant 1236win2000.rar version 5.00.2072.quelqu'un peut i...
Cherche logiciel studio d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel enregistreur , un peu comme un studio d enregistrement mais sur un pc ET GRATUITEMENT , DONC SI C POSSIBLE MERCI D...
Programme gratuit micro
RésoluBonjour, yaurai t'il des programmes gratuit pour ecrire avec le micro? merci de vos reponse a l'avance. Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Pb microsoft office 2003
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP pavillon avec une période d'essai de microsoft office 2007. Cette version étant expirée, je l'ai désinstallée p...
Désinstaller soundmax
RésoluBonsoir je débute sur PC et j'ai désinstallé Soundmax croyant que c'était encore un énième logiciel de lecture audio et vidéo et depuis je n'arrive p...
Language de microsoft office
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet mais sans succès, je me demande si c'est pas une information confidentiel ou si j'sais pas chercher xD J'aur...
Autodesk viz
Résolubonjour, j'utilise autocad couramment et j'aimerais savoir ou trouver une version demo autodesk viz et c'est un logiciel a par entiere ou un simple m...
Convertiseur
RésoluBonjour, J'ai réalisé une jaquette dvd a l'aide de photoshop mais pour l'imprimer a l'aide d'un logiciel il me faux la convertir en jpeg comment f...
Erreur package"ethernet"
RésoluBonjour, Je n'est pas internet sur mon pc donc j'essay d'installer un pilote manquant "ethernet"' Malheureuse m'en quand je commenceletelechargermen...
Logiciel décompression 7 zip
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 7 zip pour décompresser mes fichiers. J'ai téléchargé des films en format zip. En voulant ouvrir le fichier, le logiciel ...
Je n'arrive pas à mettre catalyste en francai
RésoluBonjour, Je vient d'installer ma nouvelle carte radeon HD 5670, j'ai installer par defaut au depart le driver par defaut du disque fournit avec, mai...
Definition scan et photos
RésoluBonjour, Comment réduire la définition des scans où photos pour les envoyer en pj par mail afin de réduire le volume mémoire (5Mo à quelqueq centain...
Désactiver les mise à jour de windows live
RésoluBonjour, J'ai télécharger WLM Lite 8.5 Finale FR (c'est une version de Windows Live Messenger portable par USB, pour en savoir plus: https://www.wiki...
Jdownloader probleme connexion
RésoluBonjour, j'ai télécharger jdownloader y'a 2 jours et il marchait bien au début. Maintenant j'ai des liens en téléchargement et au lieu de se l...
Impossible d'installer opera 11
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Opera 11. j'ai le message suivant: C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\{213D0BDE-9F6A-44AE-A77E-8B83556E8F97...
Logiciel atheros ar9285 wifi
RésoluBonjour, voici ma configuration mon maudit wi-fi marche pas apres un format xp meme tous mes drivers.com ne trouve rien qui peux maidé pour le drivers...
Probleme de son sur guitar pro 5
RésoluBonjour, j'utilise Guitar Pro 5 pour créer mes compositions. Jusqu'à maintenant tout allait bien mais dernièrement un petit problème est survenu : qua...
Recherche
Résolu/FerméBonjour, j'ai instale la version d'internet download manager 5.18 et il m'a demande le numero de serie s'il vous plait aide moi Configuration: ...
Logiciel pour faire des appel illimité.
RésoluBonsoir je suppose qu'il y a quelque personnes dans se forum qui connaisse le logiciel skype qui permet de faire des appel sur internet.Alors je voudr...
Probléme avec java(tm) 6 update 23
RésoluSalut a vous, j'ai un gros problème avec Java(TM) sur Windows 7, j'ai voulue le mètre a jour et il s'arreté a 60% donc je lé désinstaller et quand j'a...
Suppressions traces restaurations
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer des traces de restaurations et vider corbeille ? ...
Ou faut aller pour savoir le gigahertz
RésoluBonjour, j'ai quelqu'un qui me demande combien fait mon ordi en gigahertz mais je c pas ou il faut allé dans lordinateur pour le savoir quelqu'un p...
Comment prendre une vidéo sur l'ordinateur ?
RésoluBonjour, alors voila moi mon truc c'est que j'aimerais prendre des vidéos directement de mon ordinateur et les transformer en format .AVI (je crois). ...
Changer la taille de l'image mais pas le poid
RésoluBonjour, Voila je veux changer le dimension de l'image mais garder le même poids comment je peux faire ? Ou au pire des cas pouvez vous m'expli...
Google earth
RésoluConfiguration: Linux / Firefox 3.6.6 J'aimerai savoir si :google earth en direct (live) existe c'est-a-dire est ce que les images bouges ect... si...
Absence de serveur emule
RésoluBonjour, J'ai la version 0.50a de eMule mais j'ai un petit problème. Lorsque je lance eMule, il ne trouve aucun serveur. J'ai déjà essayé de rent...
Mozilla firefox 4 beta 7 - stable ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la version 4 Beta 7 de Mozilla Firefox est stable, et si je peux l'installer en plus de ma version 3.6.13. Merci d'...
Envoi de mail après compression 7zip
RésoluBonjour, Je viens d'installer la dernière version de 7 zip sur mon poste (9.20). Il arrive bien à faire la compression des fichiers mais la foncti...
[impossible de désinstaller un logiciel help]
RésoluBonjour à tous, laissez moi vous exposer mon souci je voulais mettre à jour les outils acer que j'ai sur mon pc et j'ai installer acer empowerin...
Connection lan et wireless absente... virus
RésoluBonjour, Voilà je me suis chopé il y a quelques jours un sale virus qui m'a supprimé toutes mes signatures de programmes j'ai du tout supprimer et...
Fenêtre bleue au démarrage de windows !
RésoluBonjour, j'ai fait une restauration au régalge d'usine de mon PC ACER Aspire sous Vista. Et j'avais une fenêtre bleue (ACER LAUNCH) qui chaque fois q...
Toujours pas de son
RésoluBonjour, j'arrive toujours pas à installer Realtek,par erreur j'ai deinstallé Realtek,quelqu'un peut m'aider svp .mon ordinnateur est de marque Acer A...
Installation de cuteflow
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite utiliser l'application cuteflow. C'est un logiciel libre qui permet le workflow de documents. J'ai installé la dernière ver...
Problème son home cinema 5.1 sur pc
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'essaye sans succès d'installer un home cinema 5.1 sur mon ordi. J'ai essayé de brancher trois ho...
Caméra de cellulaire en ligne sur mon mac?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'activer, à l'aide d'un logiciel, la caméra de mon cellulaire (Samsung Corby Plus) à partir de mon ma...
Logiciel de calcul d'itinéraire
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un circuit de distribution de dépliants à partir d'une soixantaine d'adresses. Pour cela, j'aurais besoin d'...
Protection en écriture de la carte sd ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma carte MicroSD (une Lexar de 2 Go), elle fonctionnait tout à fait normalement jusqu'à ce que je la connecte à mo...
Lien entre deux listes
RésoluBonjour, Sous excel je cherche comment faire un lien entre une liste de nom et une liste de chiffre. Ex: dans une cellule(A1) je saisi alpha je v...
Extension .prn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers avec extension .prn Avec quel logiciel peut-on les ouvrir ? Merci d'avance à qui pourra me le dire ...
Installation ciel compta
Résolu/Fermébonsoir, j'ai des difficulté au niveau d'installation du logiciel ciel compta et ciel gestion commerciale. s'il vous plait pouvez vous m'aider?
Google earth 6 beta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le nouveau Google Earth 6 beta , j'avais le 5 avant cette action de téléchargement et je n'avais pas de problème. Depuis avec...
Recuperer corbeille
Résolubonsoir a tous, voila...j'aimerai savoir s'il existe un programme pour récupérer les fichiers supprimés dans la corbeille... merci de votre aide....
Question sur paint[resolu]
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous soumettre. Voila, j'ai une image sous paint et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les nume...
Traduceur
RésoluBonjour,a tous je cherche un traducteur anglais-français français-anglais alorsaidez moi svp
Serveur teamspeak 3
RésoluBonjour, J'ai TS3 serveur windows 32 bits héberger sur mon pc. j'ai créer un compte sur viewer teamspeak. ajouter mon Teamspeak mais il me m'est je...
Erreur installation microsoft office
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer microsoft office famille et étudiant sur mon nouveau PC portable à partir d'une clé de licence achetée en magasin....
Logiciel création iso gratuit comme nero
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer des iso comme avec nero, gratuit et en francais Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Supprimer une fois encore un logiciel
RésoluBonjour, j'espère ne pas mettre tromper de rubrique si oui veuillez m'excuser. Voila mon probleme : il y a quelques mois maintenant j'ai installé u...