Jai supprimé de la mémoire graphique
Résolu
l'animal
-
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de faire un peu de place dans mon pc mais je crains avoir supprimé de la mémoire graphique car maintenant quand je démarre certains jeux comme gta vc nfs underground ;gta vc ou track mania ça me met "gta vice city ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique aors je voudrais s'il existait des solutions pour récupérer de la mémoire graphique et si oui les quelles ?? ou alors pensez vous qu'il est plus judicieux de racheter une carte graphique ??
Merci d'avance
ps:gtavc nfs underground et gta vc sont des jeux téléchargés gratuitement et si vous le voulez demandez le moi par email
Adresse mail supprimée Modération CCM
Merci d'avance
ps:gtavc nfs underground et gta vc sont des jeux téléchargés gratuitement et si vous le voulez demandez le moi par email
Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Jai supprimé de la mémoire graphique
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
demarrer/programme/accessoir/outil systeme/restauration systeme.
Un calendrier s'ouvre, vous selectionnez une date qui ne soit pas grisée et qui soit anterieur à votre probleme, et vous lancez la restauration.
ça à marché ??